RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 Mon PSCHHHHHHHHIIIITT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 10:40:23   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

mais non soyez pas jaloux yen aura pour tt le monde


--------------------
-
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 10:57:28   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

Titou-gtt a écrit :

[citation=MA2T]1400 100% sensation 1700 150% sensation et 2.0T 200 % a traverser le baquet


Faudra me prouver sa en faisan fair un petit tour ARCK :rox:[/citation]

pas de probleme compte sur moi


--------------------
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:35:20   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

Bon voila la titine retourne rond alor que sa faisait + d'un moi que moi et mes potes essayon de trouvé la panne alor changement depuis:
- alternateur neuf
- tete de delco neuf
- faiseaux de tete neufs ( BERU )
- démontage,nétoyages,régalges complet du carbu (fait par un préparateur)
- durites de dépréssions neuves
- bougies neuves
Voila ! un grand merci au passage de steph 33 pour son aide physique et de asphalt et JuJu pour leur aide en savoir fair

Et une chtite photo pour montrer un peu cela




--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:30:34   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

ba c est tres propre tt ca !! maintenant t as plus qu a passer a la case prendre l apero pour faire matter le joujou
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:43:30   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

Balet a écrit :

ba c est tres propre tt ca !! maintenant t as plus qu a passer a la case prendre l apero pour faire matter le joujou


Ya no problem mec en plus sa fait un ptit moment alor sa en vaut loccasion


--------------------
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:52:21   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

haaaaaaaaa ca y est c'est repartit !!!!!!

fait moi siffler ce turbal mon poooooottttttttttt

TURBAL POWAAAAAAA


--------------------
jo s16
Forumeur
10 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 00:43:40   Voir le profil de jo s16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo s16   

yes !!! super tuture!!!
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 12:53:15   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

Merci les gars c cool et un up pour mon pot


--------------------
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:09:18   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

Et voici mon tout dernier truc il fallai que je le fasse car sa faisait un moment que sa trainer alor voila je sui en fase dite presque terminales du coffre plus que 2 ou 3 trucs et c bon

avant


apres




voili voilou


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:12:27   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Ha oui ca change

felicitation


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:21:21   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

très propre mon pote


--------------------
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:50:54   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

clair que c'est du beau travail!!!


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 20:00:46   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

Merci a vous sa me fait tres plaisir


--------------------
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 22:56:52   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

sympas l'install


--------------------
BenGTT
Copilote
BenGTT
135 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:48:50   Voir le profil de BenGTT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BenGTT   

tu veux tirer ?
ça te dis un petit gtt injection ?
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 10:31:42   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

Pk cette proposition Ben ?


--------------------
BenGTT
Copilote
BenGTT
135 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 00:14:29   Voir le profil de BenGTT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BenGTT   

Je cherche du client à l'avance pour mettre dans mon calendrier sir je fais le tour de france en GTT


asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 11:41:33   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

BenGTT a écrit :

Je cherche du client à l'avance pour mettre dans mon calendrier sir je fais le tour de france en GTT



mets moi dans le lot alors


--------------------
GTTNO
Pilote amateur
GTTNO
211 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 13:22:43   Voir le profil de GTTNO (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gt-turbo.org   Envoyer un message privé à GTTNO   

asphalt a écrit :

[citation=BenGTT]Je cherche du client à l'avance pour mettre dans mon calendrier sir je fais le tour de france en GTT



mets moi dans le lot alors

Alors toi tu vas avoir vraiment mal

Message édité le 03-06-2005 à 13:23:36 par GTTNO
BenGTT
Copilote
BenGTT
135 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 16:12:25   Voir le profil de BenGTT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BenGTT   

asphalt a écrit :

[citation=BenGTT]Je cherche du client à l'avance pour mettre dans mon calendrier sir je fais le tour de france en GTT



mets moi dans le lot alors ;)[/citation]

Avec plaisir !!
BenGTT
Copilote
BenGTT
135 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 16:13:18   Voir le profil de BenGTT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BenGTT   

GTTNO a écrit :

[citation=asphalt][citation=BenGTT]Je cherche du client à l'avance pour mettre dans mon calendrier sir je fais le tour de france en GTT



mets moi dans le lot alors

Alors toi tu vas avoir vraiment mal :lol:[/citation]

T'es méchant, on a pas encore tiré et puis qui sait.. peut-être que ça arrache un mi16
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:43:20   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

BenGTT a écrit :

[citation=GTTNO][citation=asphalt][citation=BenGTT]Je cherche du client à l'avance pour mettre dans mon calendrier sir je fais le tour de france en GTT



mets moi dans le lot alors

Alors toi tu vas avoir vraiment mal :lol:[/citation]

T'es méchant, on a pas encore tiré et puis qui sait.. peut-être que ça arrache un mi16 :fou:[/citation]

pas de ligne droite pour moi je t'amène sur mon terrain de jeux te fais pas de soucis

++ ami GTTiste


--------------------
GTTNO
Pilote amateur
GTTNO
211 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:25:52   Voir le profil de GTTNO (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gt-turbo.org   Envoyer un message privé à GTTNO   

Je ne critique pas du tout ton Mi16, mais bon qui tirera verrra
Et puis si tu es de passage ds l'Est jveux bien tirer mais avec le ph 1
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:29:20   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

GTTNO a écrit :

Je ne critique pas du tout ton Mi16, mais bon qui tirera verrra
Et puis si tu es de passage ds l'Est jveux bien tirer mais avec le ph 1


pas de soucis on véra, je dis pas gagner d'avance.. mais j'ai déja eu affaire a ce engins alors coté arsouille je pense pas trop m'avancer ce sera au moins pour le plaisir peu importe le résultat et puis fan de GTT tu vas pas dire le contraire
bah si tu veux


--------------------
GTTNO
Pilote amateur
GTTNO
211 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:02:52   Voir le profil de GTTNO (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gt-turbo.org   Envoyer un message privé à GTTNO   

Oui il faut partir du principe qu'on se fait tous plaisir
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  Mon PSCHHHHHHHHIIIITTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum