RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 Mon PSCHHHHHHHHIIIITT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:59:39   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

travis a écrit :

y'a trop de rino contre toi monti asphalt, si le faux je me met un petit peu sur la golf et je viens dans ton camps!!!

ils ne savent pas ce que peu faire un16s!!!



oui fesont union mon ami papsoussiste


--------------------
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:29:53   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

asphalt a écrit :

[citation=travis]y'a trop de rino contre toi monti asphalt, si le faux je me met un petit peu sur la golf et je viens dans ton camps!!!

ils ne savent pas ce que peu faire un16s!!!



oui fesont union mon ami papsoussiste ;)[/citation]


LOl appelez vos pots encorres ya pa assez sous le capots


--------------------
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:32:08   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

ha vla les rebelles

bon vous avez pas fini un peu laisser nos 120 cv tranquille


--------------------
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:37:33   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

steph06 a écrit :

ha vla les rebelles

bon vous avez pas fini un peu laisser nos 120 cv tranquille


+1 fo arreter de sens prendre au 120 cv et fo arreter davoir peur de nous aussi parsque si apres vous dites que vous vous etes fé fusé par un 120 cv sa la fou mal


--------------------
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:38:38   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

normal il on toujours les bieles qui s'emmele et des fois se font une jolie salade de soupape


--------------------
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 23:29:15   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

et vous vous changer de turbo 3 X tous les 100 000 et les joins de cucus j'en parle pas

conseil de 16viste : faut juter dans le réservoir, ca solidifie la mécanique et ca reste collé aux ptites ailettes des souflettes..


--------------------
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 11:13:15   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

ça c pour celle qui sont plus rance qu'un clodo en fin de vie lol

sinon y a rien de tout ça mais bon nous on se fait pas refaire les conduit pour que 'lhuile passe sans creer des casse moteur


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 11:26:27   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

et puis petit point important!!!!
n oublie de mettre un peu de peau des couilles sur les bielles de mi-16 pour les renforcé car y parait que sa claque vite.


--------------------
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:39:06   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

tout depend la preparation celle de leopard va mieux pour les haut regime

mdr


--------------------
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 23:41:36   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

petit récapitulatif en se moment de la titine je lui et offert des manos 1pression turbal 1voltmetre 1pression huile voilou places au toffs









voili voilou


--------------------
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 00:18:49   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

jolie matos mon pote

ca doit bien le faire la nuit et en plus c'est bien utile




--------------------
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 00:30:36   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

asphalt a écrit :

jolie matos mon pote

ca doit bien le faire la nuit et en plus c'est bien utile



ba voila pour ta reponse






--------------------
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 08:12:36   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

franchement magnifique

félicitation


--------------------
bapt gtt fan
Membre confirmé
bapt gtt fan
68 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 10:33:48   Voir le profil de bapt gtt fan (Offline)   Répondre à ce message   http://baptgtturbo.blogtrafic.com/   Envoyer un message privé à bapt gtt fan   

sympa ces p'tits manos!


--------------------
MEMBRE DU :
NiKiTa
Forumeur
NiKiTa
34 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:28:11   Voir le profil de NiKiTa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiKiTa   

comment il va ce la peter en tous dans le noir nikel pas besoin de lumiere
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:31:25   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

merci tlm sa fé plaisir


--------------------
GTTNO
Pilote amateur
GTTNO
211 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:36:32   Voir le profil de GTTNO (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gt-turbo.org   Envoyer un message privé à GTTNO   

Nikel tout ca, des que je monterai les mien je ferai appelle a toi pour les branchement en electricité.
Allez tant que tu y es, explique moi ou tu t'es branché. Merci.
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:53:24   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

GTTNO a écrit :

Nikel tout ca, des que je monterai les mien je ferai appelle a toi pour les branchement en electricité.
Allez tant que tu y es, explique moi ou tu t'es branché. Merci.


ya pa de soucis si tu veu je texplique en mp tu me présisera se que tu veu monter comme mano et le tour et joué
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 01:50:39   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

ouai franchement ca claque titou!!!

ca fait vraiment jolie, et en + comme le dit asphalt c'est bien utiles aussi donc quoi de mieux ???


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:00:35   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

travis a écrit :

ouai franchement ca claque titou!!!

ca fait vraiment jolie, et en + comme le dit asphalt c'est bien utiles aussi donc quoi de mieux ???


merci papouné c gentil

sinon a par sa ba voila ou en est le gtt en se moment

jai q'une chose a dire !!! va y avoir du changement ( suite au prochain épisode )












--------------------
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:11:18   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

mais quel est la surprise?


--------------------
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:16:53   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

asphalt a écrit :

mais quel est la surprise?


tu le verra par le suite jen di pa plus


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:24:52   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

pourquoi tu as vendalisé toi meme ta caisse c pour faire un coup d assurance?


--------------------
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:30:22   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

Alcraponne a écrit :

pourquoi tu as vendalisé toi meme ta caisse c pour faire un coup d assurance?


non non lol tu verra sa apres


--------------------
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 03:11:41   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

en tout cas, bon courage pour ton projet!!!

et j'espere que tu va nous faire un truc qui claque!!!

(au sens figuré bien sur )


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  Mon PSCHHHHHHHHIIIITTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum