RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 Mon PSCHHHHHHHHIIIITT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 21:55:01   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

Voila je vous présente ma petite caisse qui et une GTTurbo qui et modifiée tout en gardant sa beautée d'origine .... je n'en di pas plus voici les tofs








Sélerie spécilale en cuir


petites gravures perso

voila en esperent qu'elle vout aurra plus



--------------------
cicou13
Pilote RaceCar
cicou13
897 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 21:56:18   Voir le profil de cicou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/forums.html   Envoyer un message privé à cicou13   

jolie avec la couleur de twingo
Belle voiture


--------------------
mon petit forum
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 22:40:32   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ça psshiiiiit bien??? très zolie


--------------------
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 22:43:52   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

juju a écrit :

ça psshiiiiit bien??? très zolie


Oué!!!! on pshhhhhhhiiiiit !!!!!


--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 23:43:27   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

très zolie


--------------------
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 04:06:59   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

très joli GTT, je suis monté dans mon premier à l'âge de 13 ans, une rouge... une 4L en bas et d'un coup : ppssssscccchhhhhiiiiitttttttttttttttt ! et ca pousssssssseeee !!!!!

en tout cas la tienne est très réussi


--------------------
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 13:54:23   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

asphalt a écrit :

très joli GTT, je suis monté dans mon premier à l'âge de 13 ans, une rouge... une 4L en bas et d'un coup : ppssssscccchhhhhiiiiitttttttttttttttt ! et ca pousssssssseeee !!!!!

en tout cas la tienne est très réussi


Merci pour ce compliment!!!


--------------------
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 14:07:43   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Elle est vraiment trés chouette ta GTT...

sobre et de bon goût, nickel quoi!

En + tu en prend bien soin, ça fait plaisir pour elle

humm tu faisai pôa les fils sur une tof, à un moment ? où je confond.. nan, en fait je confond pôa!!



--------------------
205 T16 FRT
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 14:12:18   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

Zebulonzzz a écrit :

Elle est vraiment trés chouette ta GTT...

sobre et de bon goût, nickel quoi!

En + tu en prend bien soin, ça fait plaisir pour elle

humm tu faisai pôa les fils sur une tof, à un moment ? où je confond.. nan, en fait je confond pôa!!



toi tu me cherche !!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore ca !!!!!!!!!!!!! la victoire va etre dure

J'adore se tempérament Zebulonzzzzz contune comme ca


--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 14:17:39   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

ya des avances là


--------------------
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 16:56:31   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

trés jolie pshitttttt


--------------------
pat27
Pilote RaceCar
68 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 18:06:19   Voir le profil de pat27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pat27   

tres tres jolie ton gt travail propre
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:00:44   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

pat27 a écrit :

tres tres jolie ton gt travail propre


Merci


--------------------
Fredo
Membre confirmé
Fredo
24 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:10:08   Voir le profil de Fredo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fredo   

tres jolie j'aime beaucoup
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:32:55   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

merci fredo
Voila une photo de mon moteur c'etait quand j'avais encore mon corné d'admision que vous voyer sur la photo et qui et super mal placer comme sur toutes les gtt qui on en un (biensure si y a pa eu modif des durites comme moi) et donc jais rachetter la boite a air d'origine avec les durites et la coupelle, mais les tofs arriveron plus tard mais en atendent je vous montre commen c'était avant






--------------------
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:24:59   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

Et voila pour maintenent !!!! (je pense que jai fait une bonne affaire car pour 50€ le tout ) enfin pour dire que sa marche 10 foi mieu avec un petit K&N a l'interieur biensur se qui me rend un moteur full stock a par les modifs quon ne voi pa de lexterieur et le cache thermique qui va sur le turbo qui me manque



et un autre petite tof je me suis amusé a changé les couleurs des éguiles !!!!



voila


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:00:13   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ah enfin il va plus respirer d'air chaud!! ça ira tjs mieux que le KAD .... sinon pour avoir de l'air frais faut découper ou cloisonner... mais ça reste plus d'origine...


--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 13:26:39   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

c très beau avc les aiguilles comme ça


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:26:47   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

super classe !! vas falloir que tu me montres ca pour de vrai !!


--------------------
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 12:26:32   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

Balet a écrit :

super classe !! vas falloir que tu me montres ca pour de vrai !!


Ya pa de soucis pose moi un rendez vous et je serais la


--------------------
BenGTT
Copilote
BenGTT
135 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 13:05:13   Voir le profil de BenGTT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BenGTT   

MissTuning13 a écrit :

c très beau avc les aiguilles comme ça
Ouais + 5cvx


.....................
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 13:13:12   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

BenGTT a écrit :

[citation=MissTuning13] c très beau avc les aiguilles comme ça
Ouais + 5cvx


.....................:sors:[/citation]

comment tu c ta fé la meme chose


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:52:33   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

prochain rencard de la Team t es le bienvenue !! je pense que vu ton tit joujou tu seras le bienvenue et en plus t as l air cool , donc ca le fait bien !!


--------------------
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 12:47:49   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

Balet a écrit :

prochain rencard de la Team t es le bienvenue !! je pense que vu ton tit joujou tu seras le bienvenue et en plus t as l air cool , donc ca le fait bien !!



Merki !! ta l'air cool aussi




--------------------
mattieu181
Pilote RaceCar
mattieu181
130 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:04:47   Voir le profil de mattieu181 (Offline)   Répondre à ce message   http://mattieu181.ifrance.com   Envoyer un message privé à mattieu181   

Nickel jolie le petit GTT !!!
Coup de pied au cul inside .... jamais vu se que sa donnait .. un jour peut etre !!!





--------------------

http://tsm-forum.fr-bb.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  Mon PSCHHHHHHHHIIIITTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum