RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run 

 ma future GT Turbo F2000 (en cours)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 16:33:30   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

ta mit de la moquette?


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 16:36:38   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

vi de la feutrine noire pour faire les finitions...


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 16:44:42   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

ok mais en percant pour les mano et tout et tout tu va pas tout niqué. perso j aurai poncé et peint sa aurai plus donné je pense


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:57:06   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

non ça va nickel.. faut pas faire ça propre en posant du scoth autour etc etc et ça va nickel peint c pas top, donc g préféré faire comme ça


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:46:45   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

si sa te plai c l essentiel et avec l instrumentation on y fera plus trop gaffe.


--------------------
ben_gt
Pilote RaceCar
163 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:20:48   Voir le profil de ben_gt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben_gt   

C koi ces rivets bizarre ??
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:26:39   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

Bricorama merci!!!!


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:53:07   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oui un grd merci au directeur du brico!!

ce ne sont pas des rivets, mais des vis.. comme pour les trappes de toi a patrice et kéké sur la mini maxi


--------------------
bianco83
Forumeur
9 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 14:28:34   Voir le profil de bianco83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianco83   

coucou mon juju, ça avance?
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:19:51   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ben j'attends du matos de BPS rallye commandé le 7 décembre!!!!!

ensuite soudage, arceau, peinture.... pis remontage


--------------------
ben_gt
Pilote RaceCar
163 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 10:33:07   Voir le profil de ben_gt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben_gt   

C bps c normal !
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:06:18   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

voilà ce que ça donne avec les qq interrupteur dans un premier tps

je ferai une photo qd je l'aurai complètement fini (manos, relais, porte fusibles et tutti quanti)




--------------------
bep bep 13
membre au 3 messages
9 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:10:21   Voir le profil de bep bep 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bep bep 13   

salut juju super boulot que tu es en train de faire et je parle en connaissance de cause pour avoir passer beaucoup de nuits blanches avec un collegue tu peux aller la voir sur le site http://artracingteam.free.fr ca pourra te donner une idee du travail effectuer dessus a+


--------------------

cicou13
Pilote RaceCar
cicou13
897 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:26:59   Voir le profil de cicou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/forums.html   Envoyer un message privé à cicou13   

Voila le lien de bep bep

http://artracingteam.free.fr


--------------------
mon petit forum
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2006 à 17:34:59   

hoooo un tableau de bord tuning en peau de souris !!
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 12:51:05   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

bon un peu de nouvelles

alors le tdb est fini, avec une belle console centrale tubulaire,

des écopes pour le refroidissement de frein fibrées par mes soins et identiques a celle des GT coupe

des manos a gogo d'ailleurs c putain de cher!! 450 roros de manos!!!!!


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 12:51:48   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

bep bep 13 a écrit :

salut juju super boulot que tu es en train de faire et je parle en connaissance de cause pour avoir passer beaucoup de nuits blanches avec un collegue tu peux aller la voir sur le site http://artracingteam.free.fr ca pourra te donner une idee du travail effectuer dessus a+


merci bep bep, je vais aller y faire un tour


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 12:53:09   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

tiens je connais cette GT maxi, j'avais discuté lors du rallye du mistral avec le proprio, j'étais copilote dans une BM F2000 blanche..


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:10:49   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

la bestiole avance

train avant remonté, triangle renforcé idem clio GrA terre, silent bloc tout en rigide, protège carter maison provenant des clio de gendarmerie

train arrière en cours de renforcement

le moteur est démonté, je cherche une culasse pour le remontage,

supports de sièges soudés,


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run  ma future GT Turbo F2000 (en cours)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum