RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run 

 ma future GT Turbo F2000 (en cours)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:12:16   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Donc nous y voici... je suis donc possesseur d'une R5 GT Turbo de 85 avec laquelle je roulais au quotidien... g décidé de la monter pour en faire une voiture de rallye.. qui serait pour le moins assez compétitive (enfin j'éspère)



  • Moteur:

    C un moteur venant des ateliers Cupissol, il est annoncé a 162ch mais avec un Turbo T2 soufflant a 1bar... je vais donc le gonfler un peu pour essayer d'atteindre 175-180ch.. (c bien parti pour)

    Je possède également un radiateur en alu avec radiateur d'huile séparé






    Je vais mettre a ce moteur un Turbo T25 qui soufflera a 1,4bar... et je ferait faire le carburateur par rapport au moteur et a la pression de turbo..


  • Boïte:

    Il s'agit d'une boîte a Crabots 6 vitesses provenant d'une Clio RS maxi GrN
    manque plus que l'autobloquant et c parti!!!!



  • Suspensions/Chassis:


    Là également y a qq modifications:

    Le train avant est un train avant de R11 Turbo modifié maison..
    (+4cm de large de chaque côté)
    Il y aura sûrement une direction assistée electrique...
    Les amortisseurs sont des Bilstein fileté et retaré par Viarouge


    Le train arrière est un train de clio williams (+2cm de chaque côté)



    celui du haut, le train de GT et celui du bas de Willy



    [#008000]Les amortisseurs sont également des bilstein rotulés en 50


    La caisse est en train de se préparer pour pouvoir la souder et installer un arceau multipoints...
    La peinture sera également refaite à l'intérieur comme a l'extérieur


    Je travaille donc en ce moment dessus...

    Décapage
















    Le tablier avant:






    Puis on apprête a l'aide d'un pistolet et de mon ami le compresseur..












    Traitement anticorrosion.... se font pas chier! 60 euros les 2L!!!!!!!


    petite dédicasse au forum




    --------------------
  • steph06
    Pilote WRC
    1142 messages postés
       Posté le 27-12-2004 à 18:21:50   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

    jolie taf vivement qu'elle roule cette auto


    --------------------
    PatAngel
    Président
    PatAngel
    4946 messages postés
       Posté le 27-12-2004 à 18:29:18   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

    vivi allez juju tu y arriveras
    bientot un pschit de plus sur les petites routes de spéciales


    --------------------
    asphalt
    Pilote RaceCar
    1219 messages postés
       Posté le 27-12-2004 à 20:37:53   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

    très joli taff!

    courage pour la suite


    --------------------
    juju
    Pilote RaceCar
    juju
    2939 messages postés
       Posté le 27-12-2004 à 21:02:21   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

    J'en ai plein le cul... et si je faisais une pause pour aller sur Racecar???




    --------------------
    MissTuning13
    Pilote RaceCar
    MissTuning13
    3201 messages postés
       Posté le 27-12-2004 à 23:47:06   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

    Juju et ses romans photos

    très beau projet, courage t'es sur la bonne voie.



    --------------------
    juju
    Pilote RaceCar
    juju
    2939 messages postés
       Posté le 27-12-2004 à 23:53:31   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

    ouais.. manque plus que souder.arceauté..peindre pis le plus gros étant le remontage et l'optimisation..


    --------------------
    bibou13
    Pilote RaceCar
    bibou13
    1813 messages postés
       Posté le 28-12-2004 à 01:07:05   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

    oui trés beau projet
    continu comme sa courage


    --------------------
    Zebulonzzz
    Pilote RaceCar
    Zebulonzzz
    1297 messages postés
       Posté le 28-12-2004 à 14:28:09   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

    Et ben t'es un sacré bosseur mon Juju, tu m'impressionne toujours autant

    tu sais, Misstuning et nous tous, on les adore tes romans photos ...




    --------------------
    205 T16 FRT
    juju
    Pilote RaceCar
    juju
    2939 messages postés
       Posté le 28-12-2004 à 14:55:33   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

    merci ça fait plaisir... depuis que je peux mettre des photos en ligne je me déchaine..


    --------------------
    klint
    Je pars en week end le jeudi
    klint
    5341 messages postés
       Posté le 28-12-2004 à 16:16:14   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

    zoulie zoulie


    --------------------
    -
    pat27
    Pilote RaceCar
    68 messages postés
       Posté le 29-12-2004 à 18:00:43   Voir le profil de pat27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pat27   

    a oui bon courage t es parti de zero
    Membre désinscrit
       Posté le 04-01-2005 à 01:08:11   

    Vraiment chui impresssionné par tt ce taf qui est fournit et en plus t'as po fini .... vraiment bon courage ds ta prépa
    TOM
    Pilote RaceCar
    TOM
    1110 messages postés
       Posté le 04-01-2005 à 13:41:08   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

    BRAVO Juju, ça sent le joli GTT qui va envoyer sec!!
    Super TAF!!

    Bonne continuation!


    --------------------
    juju
    Pilote RaceCar
    juju
    2939 messages postés
       Posté le 04-01-2005 à 13:47:10   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

    TOM a écrit :

    BRAVO Juju, ça sent le joli GTT qui va envoyer sec!!
    Super TAF!!

    Bonne continuation!


    merci... il va être remonter pour envoyer et seulement pour ça... sinon j'en aurai acheté une pour la route et l'aurai un peu boosté..


    --------------------
    TOM
    Pilote RaceCar
    TOM
    1110 messages postés
       Posté le 04-01-2005 à 16:09:40   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

    Alala, t'as interêt à payer ton tour quand il sera fini!!

    Pschitt Pschitt, RENAULT des voitures à VIVRE!


    --------------------
    ES9J4S
    Pilote RaceCar
    ES9J4S
    236 messages postés
       Posté le 21-01-2005 à 21:18:11   Voir le profil de ES9J4S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ES9J4S   

    jolie taff
    rien a dire


    --------------------
    nouveau projet 2008
    a la recherche de sponsors
    abjack
    Pilote RaceCar
    688 messages postés
       Posté le 22-01-2005 à 05:43:17   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

    Et ben il y a du taff.. Bon courage pour la suite.
    Super projet....
    maniak
    pilote course de cote
    maniak
    183 messages postés
       Posté le 23-01-2005 à 17:46:44   Voir le profil de maniak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maniak   

    c la ou quand tu la sort tu la jette au paquerette le super boulot de fou ,a la baille


    serreiux ,elle va tuer sa mere sur circuit celle la




    --------------------
    Vivre pour conduire conduire pour vivre

    juju
    Pilote RaceCar
    juju
    2939 messages postés
       Posté le 23-01-2005 à 19:24:04   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

    maniak a écrit :

    c la ou quand tu la sort tu la jette au paquerette le super boulot de fou ,a la baille


    serreiux ,elle va tuer sa mere sur circuit celle la



    elle ne sera pas dédiée au circuit... mais je pense j'irai la balader de temps en temps dessus


    --------------------
    abjack
    Pilote RaceCar
    688 messages postés
       Posté le 27-01-2005 à 20:10:15   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

    Dis moi pour les train est ce qu ils se fixe en lieu et place de l origine.
    J ai appris aujourd hui de sources sur que les F2000 vont etre les prochaines annees toute controle au pegne fin; Il faut q sur les F2000 ont leur berceau et fixation de train d origine...Pas de train qui ai leur point de fixation changé. Ma source sur c est le commissaire technique de ma region.
    Noir
    Arsouilleur
    69 messages postés
       Posté le 27-01-2005 à 20:33:34   Voir le profil de Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noir   

    super taf !!!!!


    elle va dechirer


    --------------------

    GT1700 en hybernation
    juju
    Pilote RaceCar
    juju
    2939 messages postés
       Posté le 28-01-2005 à 11:00:59   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

    abjack a écrit :

    Dis moi pour les train est ce qu ils se fixe en lieu et place de l origine.
    J ai appris aujourd hui de sources sur que les F2000 vont etre les prochaines annees toute controle au pegne fin; Il faut q sur les F2000 ont leur berceau et fixation de train d origine...Pas de train qui ai leur point de fixation changé. Ma source sur c est le commissaire technique de ma region.


    oui oui je fais tout pour qu'elle suive la règlementation... donc j'éspère que ça passera


    --------------------
    abjack
    Pilote RaceCar
    688 messages postés
       Posté le 28-01-2005 à 12:40:07   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

    Fais gaffe a tout cela ils ont eu une reunion recemment. Et ils ont decidé d etre ferme, les F2000 vont trop vite. Il y a deja une Clio qui va sans doute devoir changé ces trains arr par chez moi....
    Alcraponne
    Pilote RaceCar
    Alcraponne
    2047 messages postés
       Posté le 27-03-2005 à 17:36:04   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

    allez bouge toi le cul!!!!!!!!!!!!


    --------------------
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
     
     RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run  ma future GT Turbo F2000 (en cours)Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum