RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run 

 ma future GT Turbo F2000 (en cours)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
JCT13
Pilote RaceCar
JCT13
340 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 19:10:21   Voir le profil de JCT13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JCT13   

Salut Juju, un beau travail de malade que tu nous fais .

Le début du post date de décembre, tu as avancé voir fini ????

Quoi qu'il en soi beau boulot....

@++
ben_gt
Pilote RaceCar
163 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 09:35:06   Voir le profil de ben_gt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben_gt   

en F2000, c assez compliqué tu pt de vue reglementation des train roulant et c asssez facile de lire entre les ligne et de pondre une solution ambigue......(j'ai été assez emmerdé avec ca).

berceau av d'origine, les points d'ancrage des triangles sur le berceau doivent conservé les axe et les emplacement d'origine.
le berceau peut etre renforcé par ajout de matier, épousant les forme d'origine et laissant apparaitre la forme de base.

autrement dit on peu rien faire que de garder le berceau avant d'origne, le renforcer en ajoutant des tole qui épouse els forme d'origine et le souder.

pour le train arr, les bras de triangle arr sont libre, la poutre doit etre celle d'origine ("juju pas conforme" sur les emplaement d'origine.
la barre stab arr doit suivre le meme montage que celle d'origine si onla change (ce qui est normalement interdit car elle fait parti de la poutre), tt renfort ajouter au train arr (tirant allant des fusée arr a la poutre) doivent etre démontable (j'en é bavé la dessus).

barre stab a couteaux interdite.
je précise aussiq ue els passage de roues ne doivent pas etre toucher en f2000, donc meme avec l'adjonction de train large, interdit de meulé le retour de tole ds le passage de roue, uniquement l'extension d'aile peut etre toucher.


A+

sinon juju beua taf, je savé pas que tu monté une 6 crabot !!!!
t'en est ou de l'arceau, tu le prend chez qui ?
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 11:53:10   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ben la 6 crabot c le cadeau que je me suis fait a Noel... 1 an d'économie!
pour le train arrière... y a juste les bras arrières qui changent.. sinon les barres sont les même... (peut être 1mm de + niveau diamètre)...
le berceau sera celui d'origine et soudé... les triangles seront ceux de 11 turbo par contre. (un poil plus long)

j'attends que la règlementation soit vraiment fixe... c pour ça que pour le moment le projet un en stand by et je mets de l'argent de côté en attendant... ainsi qd j'aurai la somme prévu a investir... je me bougerai le cul, louerai un box a aix.. et monterai mon auto...

je pense prendre l'arceau chez GT2i (multipoint soudé, et pris sur les chappelles)



--------------------
ben_gt
Pilote RaceCar
163 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 12:05:33   Voir le profil de ben_gt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben_gt   

juju a écrit :

ben la 6 crabot c le cadeau que je me suis fait a Noel... 1 an d'économie!
pour le train arrière... y a juste les bras arrières qui changent.. sinon les barres sont les même... (peut être 1mm de + niveau diamètre)...
le berceau sera celui d'origine et soudé... les triangles seront ceux de 11 turbo par contre. (un poil plus long)

j'attends que la règlementation soit vraiment fixe... c pour ça que pour le moment le projet un en stand by et je mets de l'argent de côté en attendant... ainsi qd j'aurai la somme prévu a investir... je me bougerai le cul, louerai un box a aix.. et monterai mon auto...

je pense prendre l'arceau chez GT2i (multipoint soudé, et pris sur les chappelles)


la poutre est différente, rien que sur la photo on voit qu'elle est plus grosse, un puriste te refuse le départ pour ca, si c vraiment le pb monte juste les bras sur la poutre de GT, sinon tu monte des cale, c pas sale et ca élargi pas mal le train arr.

en regle générale els commissaire sont pas casse couille la dessus je présice (apres en avoir cotoillé ds mon boulot) et si rien d'extravagant genre tirant de train arr souder ou autre ils te diront rien, c juste a pas crier sur tt les toit.

ne jamais oublier que tt renfort non d'origine doit etre démontable, avec ca personne peut te faire chier!!

pour la boite vraiment jolie cadeau, mieux vaut ca et un bon AB que 200cv et la boite d'origine....félicitation.


pour le train av pas de pb.

HS: je cherche un MIG d'occaz, ta pas une bonne adresse, MIG simple ou alors MIG pour acier et alu
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:23:23   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

standby off!!!

alors des petites nouvelles.. je continue donc a préparer la caisse en elle même.. je commence a dessiner mes renforts, je suis en train de pencher sur la culasse et refait le faisceau électrique morceau par morceau.. ça avance doucement mais proprement..



--------------------
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:56:47   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

juju a écrit :

standby off!!!

alors des petites nouvelles.. je continue donc a préparer la caisse en elle même.. je commence a dessiner mes renforts, je suis en train de pencher sur la culasse et refait le faisceau électrique morceau par morceau.. ça avance doucement mais proprement..


allez juju fait nous voir se que c du GTT !!!! F2000 pwaaaaa


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 17:20:03   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

l'arceau multipoints va arriver!!!


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 20:25:58   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

alors aujourd'hui soudage du berceau .. j'ai bien insisté sur les fixations des triangles.. je prendrai des photos demain..


--------------------
Didier
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 21:39:49   Voir le profil de Didier (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/massalia-racing/   Envoyer un message privé à Didier   

T'as interet a te sortir les doigts de C..! Sinon je te brule ta caisse !
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 11:14:55   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

quelques ptites nouvelles.. alors pour le momùent je n'ai que qq photos mais ça a avancé depuis...

berceau soudé et peint

avant



après




ensuite je m'attarde sur le tableau de bord pour faire un petit truc maison tout en gardant la forme d'origine biensûr




--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:24:13   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

suite du tdb en préparation...









--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:26:23   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

ben il avance bien ce gt

bravo pour le boulot en tt cas
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 19:39:25   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

klint a écrit :

ben il avance bien ce gt

bravo pour le boulot en tt cas


+1 bonne continuation


--------------------
driver25
Membre confirmé
driver25
51 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:47:56   Voir le profil de driver25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à driver25   

Bonne continuation.


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 14:58:58   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

bon tu te bouge le cul kon aille se donné!!!!!!!!!


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:55:51   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

dans un an pit être


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 13:23:34   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

bon ben a midi je me faisais un poil chier.. donc allègement du pc pour ma future... hihihihihi

m'en fou si les comissaires me disent qqch!!!




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 13:27:07   

C dingue comme tu avances vite sur ce GTT
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 14:04:32   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

t'inquiète pas va! y a plus qu'a m'occuper de la caisse... tout le reste est déjà fait


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 14:17:26   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

ca donne quoi alors le tdb fini ?


--------------------
-
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:47:15   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

c la folie.. je me suis lancé dans un truc de fou... je commence de plus en plus a haïr le polyester... les moules les trucs les bidules.. c loonnnnggg pis faut poncer, mastiquer... donc il est pas complètement fini.. alors j'y bosse de temps en temps mais ça va être sympa


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:31:48   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

ben j'espère bien.

niveau gain de poid c'est de l'ordre de cb ?


--------------------
-
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:38:37   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

rien du tout car j'en rajoute (mais j'en gagne ailleurs) mais je peux mettre mon instrumentation comme bon me semble...


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:10:07   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

vi c'est sur au moins c'est bcp plus pratique

et pi ca sera plus jolie aussi, pcq sur la 5 renault zont pas fait zoulie


--------------------
-
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 14:03:59   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

et hop, j'attends ma commande de chez BPS pour tout ce qui est interrupteur, voyants etc etc.. et c presque fini..

pitit apperçu






--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run  ma future GT Turbo F2000 (en cours)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum