RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 Encore un Bordelais...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 08:22:56   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celinaze   

Moi aussi je t'aime
bxwoman
Forumeur
25 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 01:52:46   Voir le profil de bxwoman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bxwoman   

lol ambiance ambiance
bon ça m'a fait bizarre de voir tes yeux lol ;-) de toi je ne sais pas grand chose mais une chose est sure quand tu parles je t'écoute !
donc la prochaine foi qu'on se verra je serais ( toute chose lol roooo ) toute ouie !!!!!
kissss bien baveux !!!!
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 10:10:58   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Tout a paradoxe, si calme a Albi et si ....sur Race car !
Au plaisir de te revoir ..
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5340 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 10:12:09   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

et sur mdn c'est pire moi il m'a écoeuré" c pour dire.....


--------------------
-
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 10:12:58   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

A ce point .........Et ben qui l eu cru !! C est possible de t ecoeure ??
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5340 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 10:14:58   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

oui il en faut quand meme mais là je suis resté surpris par ses paroles


--------------------
-
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 10:18:37   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Et bien ........impressionnant quand meme !!!!
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:38:26   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

C'est même po vrai en plus !
Bon d'accord un p'tit pneu
Bon ok beaucoup


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  Encore un Bordelais...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum