RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 Encore un Bordelais...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 12:52:33   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Merci santo pour le beau compliment

Puis t'inquiete pour celinaze et champx j'ai pas une petite gueule puis ils ont pas l'air si insortable ke ca !


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 13:19:35   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

Le problème c'est qu'ils sont pas sortables..............et pas rentrables donc on ne sait pas quoi en faire et où les mettres
M'enfin ils sont propres et vaccinés, donc ça va

de rien pour le compliment

Message édité le 18-01-2005 à 13:20:42 par Santo


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 13:23:05   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

ollalla ca grille en force la ...


--------------------
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 13:33:34   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celinaze   

En fait c'est pour ça que l'on voit jamais Santo, il a peur des représailles à force de balancer... Il va tater du parechoc de sa BM... avec sa tête...
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 13:39:03   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

Arrête ça serait con pour ma voiture puisque ma tête je m'en fout, un peu plus ou un peu moins cabossée toujours le même résultat


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:12:38   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

J'ai un peu l'impression ke vous etes tous un peu et je kifffff !!!!!!!!


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:49:01   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

timonstre a écrit :

J'ai un peu l'impression ke vous etes tous un peu et je kifffff !!!!!!!!

C'est plus qu'une impression qu'il faut avoir.....c'est une certitude C'est pour ça que tu aurais ta place avec nous , en tout cas elle t'est réservée tu verras au prochain RDV


--------------------
champx
pilote course de cote
champx
351 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:50:22   Voir le profil de champx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à champx   

nan juste une belle raclée en reprise avec ma familliale....................


--------------------
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:58:15   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

Une fois ma distrib' refaite, on verra bien.....


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:58:19   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

C'est cool so jai ma tite place !!! il me tarde


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:00:00   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

à moi aussi à vrai dire, puisque je n'ai pas encore pu faire une seule soirée pour diverses raisons donc la prochaine sera la bonne

Message édité le 18-01-2005 à 19:00:43 par Santo


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:02:05   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Santo a écrit :

à moi aussi à vrai dire, puisque je n'ai pas encore pu faire une seule soirée pour diverses raisons donc la prochaine sera la bonne


La meme je serai presente sur a 100 %


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:10:31   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

Cool
Eh ben il faudrait réunir toute la fine équipe alors histoire que Balet finisse l'embrayage de son citron utilitaire et que Celinaze nous refasse des pauses de Travolta au bowling
Ce prochain RDV s'annonce énorme


--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:16:03   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Encore un Bordelais pfffffffffffffff
Bienvenu a toi...
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:20:22   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

Merci monsieur le postier roulant


--------------------
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:35:47   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celinaze   

Santo a écrit :

Cool
Eh ben il faudrait réunir toute la fine équipe alors histoire que Balet finisse l'embrayage de son citron utilitaire et que Celinaze nous refasse des pauses de Travolta au bowling
Ce prochain RDV s'annonce énorme


Au prochain Bowling, c'est ta tête que je vais envoyer dans les quilles...
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:41:42   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

Et tu mettras les doigts où ?? dans les trous de nez ??
Fais gaffe j'suis un peu enrhumé en ce moment, il y aura peut-être du monde dans mes naseaux
Oh p'tain j'suis gore là
Bon appétit à tous


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:50:01   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

bon les bouseux on se calme ... un fois le 1300 ds la carlingue je vous bouffe tt cru !!! et arrete de dire que tt le monde de la Team est timbré regarde moi je suis parfaitement sain de corps et d esprit !!


--------------------
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:50:58   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celinaze   

DTC

lol, mais c'était trop tentant...

Sinon, moi je m'en fous j'ai déjà mangé :D, mais t'es paroles sont déplacées, je demande un BAN.
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:54:16   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

Non, c'est pas un bon exemple Balet
y a cas voir les tofs

Celinaze...........TG


--------------------
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 16:38:21   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

Bon allez hop hop hop, je me sens fou aujourd'hui et j'ai retrouvé une tof de moi, prise avec ma webcam pourrie mais bon ça donnera toujours une petite idée de la chose
Ah oui au fait le sourire c'était en option

Tadaaaaaaaaaaaa !
(P.S: je préfère poster ma tronche "normale" avant les casseroles de vendredi )


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 18:00:17   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

a au fait vendredi c est costumé comme soirée !! j avais oublié de le preciser !!


--------------------
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 18:04:24   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

Merde j'ai pas de déguisement
au pire des cas je fais 2 trous dans un sac poubelle
quoique comme je vais chercher Jo, je vais peut-être arriver en costard


--------------------
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 21:28:18   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celinaze   

Santo a écrit :

Bon allez hop hop hop, je me sens fou aujourd'hui et j'ai retrouvé une tof de moi, prise avec ma webcam pourrie mais bon ça donnera toujours une petite idée de la chose
Ah oui au fait le sourire c'était en option
[img] http://img168.exs.cx/img168/1606/manusanto6xi.jpg[/img]
Tadaaaaaaaaaaaa !
( P.S: je préfère poster ma tronche "normale" avant les casseroles de vendredi )


C'est ta tronche normal ça!!! Et ben, je royais que c'était déjà une casseroles...
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 21:40:54   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

Celichiasse, sac à merdes


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  Encore un Bordelais...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum