RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 Encore un Bordelais...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:49:09   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celinaze   

La Visa MasterCard n'a pas existé mais la Carte Noir oui.

Pour le médoc ce week end ça va être chaud mais celui d'aprés pourquoi pas.
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:52:57   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

Sympa, on se tient au jus


--------------------
champx
pilote course de cote
champx
351 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 12:46:42   Voir le profil de champx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à champx   

bon c fini le chat....?







je lock!!


--------------------
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 12:50:45   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

C'est marrant.....ça me rappelle quelque chose.....


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:24:18   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Bienvenue a toi !!!
decidemment c'est tous balet ki vous a amenez ici !!!
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:25:53   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

timonstre a écrit :

Bienvenue a toi !!!
decidemment c'est tous balet ki vous a amenez ici !!!

Ouais Balet c'est notre gourou


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:36:09   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Santo a écrit :

[citation=timonstre]Bienvenue a toi !!!
decidemment c'est tous balet ki vous a amenez ici !!!

Ouais Balet c'est notre gourou :D[/citation]

Alors essayer de le pousser a me le payer cet apéro ke jatten depui lontemp (trop lontemp)


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:44:18   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

timonstre a écrit :

Alors essayer de le pousser a me le payer cet apéro ke jatten depui lontemp (trop lontemp)

Bah sinon le mieux serait peut-être que pour le prochain apéro tu sois là avec nous, comme ça on pourrait tous se voir .....enfin sauf si tu veux rester en tête-à-tête avec Balet


--------------------
Okult-33
Copilote
Okult-33
163 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:48:58   Voir le profil de Okult-33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okult-33   

Bienvenue ici
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 20:20:11   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Santo a écrit :

[citation=timonstre]Alors essayer de le pousser a me le payer cet apéro ke jatten depui lontemp (trop lontemp)

Bah sinon le mieux serait peut-être que pour le prochain apéro tu sois là avec nous, comme ça on pourrait tous se voir .....enfin sauf si tu veux rester en tête-à-tête avec Balet :D[/citation]

Avec plaizir mais on va dire ke la derniere foi ke cété prévu javao po de moyen pour venir mai la prochaine je serai la


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2005 à 20:54:46   

Désolé de vous interrompre ..... je passais juste pr souhaitais la bienvenue a un autre Bordelais
Dc Bienvenue parmi nous, amuse toi bien ici

Et faites pas trop boire Timonstre je l'ai pas habitué a ca
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 22:04:44   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

Merci à toi Pleintak
Ne t'inquiète pas, je vais surveiller Timonstre pour qu'elle ne pite pas trop (je biberonnerai pour elle )


--------------------
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 22:12:02   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celinaze   

timonstre a écrit :

[citation=Santo][citation=timonstre]Alors essayer de le pousser a me le payer cet apéro ke jatten depui lontemp (trop lontemp)

Bah sinon le mieux serait peut-être que pour le prochain apéro tu sois là avec nous, comme ça on pourrait tous se voir .....enfin sauf si tu veux rester en tête-à-tête avec Balet :D[/citation]

Avec plaizir mais on va dire ke la derniere foi ke cété prévu javao po de moyen pour venir mai la prochaine je serai la :bier:[/citation]

Je suis sur Macau et si je me trompe pas, t'es sur Blanquefort non? Donc la prochaine fois je peux peut être passer te prendre?


--------------------
Protecteur des Chevrons
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 22:16:12   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

C'est une bonne idée ça Celinaze (quel gentleman ce Celinaze alors !! )
Donc c'est décidé, Timonstre participera au prochain apéro
Sinon j'ai une bonne nouvelle (ou mauvaise ça dépend ), Benoît s'est inscrit et il ne va pas tarder à se présenter !! ça y est le chauffeur de bus drifteur va débarquer !! planquez-vous


--------------------
Factory_Team
Membre confirmé
Factory_Team
71 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 14:39:18   Voir le profil de Factory_Team (Offline)   Répondre à ce message   http://team.mrcg.free.fr   Envoyer un message privé à Factory_Team   

Quelqu'un a parlé d'apéro ???


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:04:46   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Alors pour moi ca me vas merci bocou celinaze et tout les autres !!! ensuite mister pleintak tes un mito car jen ai fai des stage chez la red zone !!!!


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:40:04   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

ollala tu dis oui a celinaze c est parceque t as pas encore vu le carosse ni la guimbarde !!! !! pour le coté gentleman , il veut pas de gonzesses ca suce trop de pognon d apres lui !! !


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:46:16   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Balet a écrit :

ollala tu dis oui a celinaze c est parceque t as pas encore vu le carosse ni la guimbarde !!! !! pour le coté gentleman , il veut pas de gonzesses ca suce trop de pognon d apres lui !! !


pour le carosse et la guimbarde c'est pas un soucy !
ensuite meme s'il veut pas de gonzeesse il veut peut etre faire la connaissance d'une folle, ki kiffe les caisse et adore delirer ! (et boire aussi )
BSR
Forumeur
20 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 21:10:53   Voir le profil de BSR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BSR   

Salut Bo Goss!!!!!!

Bon alors comme ça tu es un arsouille..........attends de me voir!!!!
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 22:11:29   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celinaze   

Balet a écrit :

ollala tu dis oui a celinaze c est parceque t as pas encore vu le carosse ni la guimbarde !!! !! pour le coté gentleman , il veut pas de gonzesses ca suce trop de pognon d apres lui !! !


Euh... on voit que tu me connais trés bien...

Mais ça n'enlève rien au fait que je veux bien rencontrer cette jeune demoiselle... Mais on invitera pas Champx car il sait pas se tenir quand il y a une demoiselle célibataire... l'est pas sortable...
nono33
Copilote
nono33
185 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 01:04:11   Voir le profil de nono33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono33   

Apéro? Quand? Je suis toujours prêt pour ce genre de chose
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 01:57:27   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

Putain je pars au resto.....et quand je reviens c'est la fête du slip sur mon topic
C'est clair Timonstre, méfies-toi bien des deux zigues Celinaze et Champx car ceux sont deux chasseurs de galinettes cendrées et vue que tu es fort charmante (wouhaaaaaaaaaa le compliment )......
C'est pour ça que Celinaze s'est proposé
Bon, quand est-ce qu'on se revoit tous ?
Tiens ma cou-couille vient d'arriver, je vais le saluer sur son topic....BSR comme pour le brevet à passer pour les mobylettes


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2005 à 09:33:22   

timonstre a écrit :

Alors pour moi ca me vas merci bocou celinaze et tout les autres !!! ensuite mister pleintak tes un mito car jen ai fai des stage chez la red zone !!!!


Un seul
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 12:46:39   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

Pleintak a écrit :

[citation=timonstre]Alors pour moi ca me vas merci bocou celinaze et tout les autres !!! ensuite mister pleintak tes un mito car jen ai fai des stage chez la red zone !!!!


Un seul :fuck:[/citation]



T as des tofs ?? ca pourrait faire un bon dossier tt ca !!


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 12:50:23   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Pleintak a écrit :

[citation=timonstre]Alors pour moi ca me vas merci bocou celinaze et tout les autres !!! ensuite mister pleintak tes un mito car jen ai fai des stage chez la red zone !!!!


Un seul :fuck:[/citation]

2 stage !!! un avec ark et l'autre sans !!!!

Message édité le 18-01-2005 à 12:50:55 par timonstre


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  Encore un Bordelais...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum