RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 Encore un Bordelais...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:27:53   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

Salut à tous et à toutes, je m'appelle Manuel, mon surnom c'est Santo, ce qui veut dire en espagnol "Saint" (même si tout le monde s'en fout ), mais je vous rassure je n'en suis pas un Je suis de Bordeaux, et c'est Mister Balet (alias Néo.....car il lui a chourré ses fringues ) qui m'a fait la pub pour ce forum, qui m'a l'air très bien, et où la bonne humeur a l'air de régner Pour être original je suis passionné de tutures, je possède d'ailleurs depuis 5 ans une E30 318i et j'adore cette caisse (propulsion powaaa ) Avec Balet et quelques autres allumé(e)s du bocal on va se monter une Team sur Bordeaux histoire de se faire plaisir
Pour ce qui est des photos, euh......eh ben......j'en mettrai quand j'en aurai des biens et vue que ma titine va sortir du garage dans quelques jours je vais pouvoir mettre des zoulies photos toutes propres
Voilà, si j'ai oublié des choses, n'hésitez pas je suis couche-tard
Merci à vous


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 21:31:25   

bienvenue sur ce forum !!!!!

ps: j'adore ton avatar... les loups trop beaux.... !!
champx
pilote course de cote
champx
351 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:33:08   Voir le profil de champx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à champx   

bienvenue...."frangin"!!!! lool
passe du bon temps ici!!


--------------------
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:42:13   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

@ CaRoline : c'est marrant t'es la 3è fille qui me dit cela
J'ai bien choisi mon avatar moi

@ champx : merci mon pote et futur coéquipier de la Team (entre bouseux on se soutient "17 Vs 47" )


--------------------
cicou13
Pilote RaceCar
cicou13
897 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:47:48   Voir le profil de cicou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/forums.html   Envoyer un message privé à cicou13   

salut et sois le bienvenu ici,instale toi bien et passe di bon temps parmi nous


--------------------
mon petit forum
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:23:18   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

sur race car


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:29:47   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Salut a toi et bienvenue chez toi

Ben je vois qu'on est un pro de la bascule....comme beaucoup ici...

Passe du bon temps parmis nous et un bon verre au comptoir...


--------------------
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:39:46   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

salut a toi

dommage que tu sois loin, 318i / 405Mi16 ca peut être intéressant

bienvenue chez les fous


--------------------
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 00:01:37   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

Merci à tous
Ouais c'est vrai asphalt, mais avec une titine qui donne 1.8L 118ch pour 1250Kg (je compte seulement la version stock car je ne connais pas ma puissance réelle après mes modifs ) je ne ferai pas le poids face à ton 1.9L 160ch pour 1150Kg .....à moins que ma boîte Getrag face autant de miracle que ça
M'enfin c'est vrai que ça serait sympa quand même
En tout cas merci à toi pour ton accueil


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 01:14:21   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

bon avec tout les bordelais qu'il y a ici... ils vont pouvoir nous envoyer des petites bouteilles... et on va pouvoir faire un concours de levé de coude!

bienvenue a toi



--------------------
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 01:36:51   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

En voilà une idée qu'elle est bonne
On s'échange du bordeaux contre du pastaga mais attention j'ai du sang d'ivrogne moi, basque espagnol et breton, donc ça pite sec !!
Merci pour ton accueil


--------------------
Bebe13
Moderatrice en chef
Bebe13
622 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 08:25:33   Voir le profil de Bebe13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bebe13   

binvenue sur le forum

n'hesite pas des que la team est "monté" de nous la faire decouvrir, les membres, etc....


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 12:17:13   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

ooooo l arsouille j avais reussi jusqu ici a effacer cette reputation d ivrogne = bordelais ... je te reconnais bien la !! bon en tt cas ta bm a interet a etre belle car depuis tt ce temps !! !! aller a ton prochain retour sur Bdx !!


Et au fait bienvenue amigo !!


--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 12:34:15   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

Santo

Fais toi plaisir et n'hesites pas à mettre tes photos



--------------------
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 13:01:10   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

Merci à vous deux Bebe13 et MissTuning13 (pour les photos j'en mets dès que je peux )
Quant à toi Balet (wouhaaaa t'es modo , on n'arrête pas le progrès ), quand on voit que notre futur Team se réunie toujours dans des endroits fait pour boire, on ne peut renier notre amour goulotesque Sinon titine sort du garage demain matin et je vais la cribler de photos
Donc au prochain RDV, je serais enfin présent


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 13:03:29   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

ce soir y a un RDV a merignac tu viens ?


--------------------
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 13:29:27   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

Malheureusement non car titine sort du garage que demain
Et vue que ces cons de chez BM ils m'ont prêté un mazout (Compact 320TD 150ch) je ne veux pas me pointer avec ça car ma réputation va en prendre un coup les mazout c'est mal
Je ne rentre que vendredi aprem' sur Bdx donc pour le prochain RDV seulement mais c'est dommage j'aurai bien voulu vous mettre une déculotté au billard (je joue super bien quand j'ai pité , j'vois plus rien mais je rentre tout )
Donc amusez-vous bien sans moi et fais un poutou sur la fesse gauche à Benoît de ma part


--------------------
champx
pilote course de cote
champx
351 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 16:06:38   Voir le profil de champx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à champx   

prend le ton gasoul!!!!!!
drift powwwaaaaaaaaaaaaaaaa



et pi j'amene l'apn......a ce qu'il parait les berlingots citroen burn!!!


--------------------
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 16:54:46   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

Ouais mais bon, moi j'suis photo-hygiénique
Et puis surtout je ne vais pas faire Agen-Bordeaux Bordeaux-Agen juste pour la soirée M'enfin ce n'est que partie remise


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:39:27   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

bon t as pas raté garnd chose sauf une super bonne soirée !! !! le berlingot a tellement bien burné que j ai flingué l embrayage ...


--------------------
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:03:20   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

Balet a écrit :

bon t as pas raté garnd chose sauf une super bonne soirée !! !! le berlingot a tellement bien burné que j ai flingué l embrayage ...

salopiot j'ai les boules de l'avoir loupé
Eh ben !! t'es un ouf toi avec ton Citron moi je ne burne plus avec mes Toyo tout neufs M'enfin ça y est je suis rentré sur Bordeaux, donc pour la prochaine c'est bon pour moi J'espère que champx va mettre des tofs pour voir tout ça...sinon j'ai fait de la pub à Benoît, j'espère qu'il ne va pas tarder à débarquer sur le forum
Bon, vous remettez ça quand ??


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:02:06   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

pour les tofs des burns on est a pas , y avait que celinaze qui etait la sur le retour avec moi , et ce trouffion a comme d hab oublié son APN ... sinon , j ai un dossier complet ...


--------------------
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:13:59   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

Fais pêter les casseroles mon p'tit Balet
Je vois que Celinaze est toujours aussi à l'ouest


--------------------
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:27:42   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celinaze   

On parle de moi quand je suis pas là???

Il ne valait rien ce burn ça méritait pas de le prendre en photos. Tu m'as habitué mieux. lol ça a bien fumé, les pneux comme l'embrayage. Balet 1 Berlingo 0

Bon alors le panzer 318 il roule?
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:33:37   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

Panzer 318 ?? 'foiré va je vais te griller avec ta Visa MasterCard (d'accord elle était facile )
Oui elle est toute réparée, toute belle, et prête à rugir et en plus je suis sur Bdx, donc on va visiter les vignes du Médoc quand tu veux


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  Encore un Bordelais...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum