RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 Ma zazax Sport

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
kekeboots
Pilote RaceCar
kekeboots
405 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 13:45:08   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kekeboots   

c pas un caisse de GTI a la base?


--------------------
salut ça fart?
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 22:12:55   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

rallyman a écrit :

c pas un caisse de GTI a la base?



nan c est une de GT de 88 qu est ce qui te fais dire ca ?


@travis : en fait ce que je voulais dire c est qu il ne faut pas d air forcé sur les carbus !! t as une tof du montage SF ? car je l ai deja vu sur AX GTi mais pas sur les Sport
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 13:04:52   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

Balet a écrit :

[citation=rallyman]c pas un caisse de GTI a la base?



nan c est une de GT de 88 qu est ce qui te fais dire ca ?


@travis : en fait ce que je voulais dire c est qu il ne faut pas d air forcé sur les carbus !! t as une tof du montage SF ? car je l ai deja vu sur AX GTi mais pas sur les Sport :D[/citation]

ouia balet normalement je vais pouvoir te scanner ca!!!
faut que je retrouve ca et je te l'envoie sans probleme!!!


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
Okult-33
Copilote
Okult-33
163 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 23:07:11   Voir le profil de Okult-33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okult-33   

Ouah c'est sensations garanties à bords...

Vivement qu'on fasse des tests face à sa grande soeur!


--------------------
205 GTI 1.9 qui vomit son huile
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:11:08   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

oui et encore tu verras que qd les trains seront terminés ca va etre encore plus Sport !! t inquietes t auras droit au cerceau toi
Okult-33
Copilote
Okult-33
163 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:24:36   Voir le profil de Okult-33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okult-33   

Va falloir faire de muscu parce que sans Direction Assistée ça va être dur pour mes petit bras.


--------------------
205 GTI 1.9 qui vomit son huile
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:54:04   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

mais nan mais nan , tu verras c est tt leger comme toi
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 00:08:20   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celinaze   

Je vais adapter une DA de bix comme ça elle aura un bout d'une vraie Citron


--------------------
Protecteur des Chevrons
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:23:17   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

pfff bande de tarlouze mettait vous plutot a la muscu , y aura au moins qq chose de potable chez vous comme ca
Okult-33
Copilote
Okult-33
163 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 14:35:36   Voir le profil de Okult-33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okult-33   

Bah attends toi tu fais de la muscu et ta caisse avance pas...

Nous on fais pas de muscu mais nos voitures marchent...

En fait je sais tu t'entraines pour pousser l'ax!


--------------------
205 GTI 1.9 qui vomit son huile
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:54:30   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celinaze   

Il fait de la muscu??? Non non il fait croire ça pour plaire aux demoiselles mais niveau efficacité, il vaut rien


--------------------
Protecteur des Chevrons
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2005 à 16:46:40   

Je crois que ca taille un brind
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 18:19:38   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

Celinaze a écrit :

Il fait de la muscu??? Non non il fait croire ça pour plaire aux demoiselles mais niveau efficacité, il vaut rien




oula on va eviter de lancer le sujet des meufs je prefere m ecraser la et puis on ne melange les femmes et les voitures d abord ... pour ce qui est de pousser l AX ca m est jamais arrivé , meme en arrachant le levier de vitesse elle roule encore
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 00:49:08   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

voila qq nouvelles tofs de mes zazax ... avec de nouvelles jantes !! et qq modifs aussi sur la Sport ! montage du radiateur d huile entre autre bon par contre avec le froid qui arrive je vais le mettre a l interieur du compartiment car la faut 20 bornes avant qu elle soit chaude

















Et ma brave GT toujours la malgres ce qu elle prend ds la tete







Voila ces qq tofs de mes zazax ... alors la Sport mieux avec les jantes de Rallye ou les toulouses ? pour moi les toulouses claquent un max
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 04:26:19   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

toujours aussi propre les demoiselles!!!

ca fait toujours plaisir a regarder!!!


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:24:44   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

ba tu sais pour 500 roros t as la noire ... bon oki elle fait que 85 CV avec un injection , mais bon un ti swap c est vite fait sur ces betes la !!
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:04:22   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

magnifiques tes AX, je kiff


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:06:10   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

merki ca fait plaisir srtt de qq qui n aime pas particulierement les chevrons
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 02:08:01   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

tu la vend 500 euros???

ct ok???


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 21:41:18   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

nan je l ai touchée 500 roros mais bon y a pas la carte grise par contre ... mais tu en trouves pas mal a ce prix la ... la rouge d origine avec 64000 KM est ds l etat ou tu la vois , je l ai eu a 750 roros avec ts les papiers en regle
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 23:05:28   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

la vache!!!!


ca va t'as fait une bonne affaire avec la rouge!!!


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 22:02:15   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

vi mais bon elle etait tt d origine la suite des modifs c est une realisation personnelle
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:17:54   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

voila la demoiselle revient de la pesée , elle a pris quelques kilos a cause des gros freins et train arriere , plus les jantes Enkey qui pesent un ane mort , mais elle tombe malgres tout a 660 Kg dans cette configuration !! !! donc en montant les toulouses et virant le bacquet passager ( version light ) elle perd encore 25 Kg ... sans materiaux composites qui seront bientot la !!
fifeulefeu
Membre confirmé
fifeulefeu
51 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:40:00   Voir le profil de fifeulefeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifeulefeu   

Magnifique tes zazax !!!!!!!!!!! je suis amoureux lol
les toulouse sont trop belle ansi que les jante rallye sur la noir !
j'adore rien d'autre a dire a part qu'il fodrat que je te demande quelques conseils a l'occasion

on fait une zazax team si tu veux lool

allé a bientot, bonne continuation


--------------------
FiFEu!!! @ka PonSet

*AX GTi Clim*

www.deepmix.ru
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:29:55   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

pas de probleme pour la zazax Team si tu veux des conseils ba hesite po car ze commence a bien les connaitre les tites dames !! reste plus que le 16 a rentrer dedans et z aurais fait pas mal de transfo dessus
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  Ma zazax SportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum