RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Les insolites 

 2 CV turbo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:19:08   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Pas de probleme j irais demander tout cela !!
De plus d ici quelques semaines le monde moderne va bientot entrer dans ce garage. Ils vont bientot etre connecté au net !

EDIT: Depuis peux un moteur de visa a pris la place du Deuche. Sans doute le meme que le tient, 50 cm3 de plus powaaaaa!!!

Message édité le 06-11-2005 à 12:20:43 par abjack
Stephan 33
Arsouilleur
68 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:33:03   Voir le profil de Stephan 33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephan 33   

ha cool ca

merci a toi

en effet ce doit etre le même moteur que le mien qu'ils ont instalé!

650cm² powa


--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:50:57   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Pas de probleme, passe plutot par Race car .Comme par ici c est beaucoup plus sympa je n hesite pas a dire ce que je sais.
Stephan 33
Arsouilleur
68 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:46:21   Voir le profil de Stephan 33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephan 33   

pas de soucis, je te comprends


--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:31:45   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Allez je vais les voir demain :
Je recapitule:
- probleme gestion /carbu !
-alim huile !
Si tu vois autre chose !! T as jusqu a demain midi (Jeudi midi)
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:07:16   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Bon pour ton probleme gestion/allumage il n a pas eu le temps de repondre.
Par contre pour ton piquage d huie. A droite tu a un piquage pour le mano d huile et le graissage des culasse. Voila un endroit pour te piquer !!
Stephan 33
Arsouilleur
68 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 23:04:56   Voir le profil de Stephan 33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephan 33   

cool merci a toi

j'espere il pourra me repondre pour la gestion/allumage

pour le piquage je vois a peu pres ou c'est et comme je doit recup un bloc pour ce WE je regarderais ca de plus pres!!!


Merci


--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:29:34   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

C est un projet que tu vas demarrer rapidement ???
Si oui dans la rubrique preparation dans les bonnes adresse il y a le tel du garage !!
Stephan 33
Arsouilleur
68 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:21:21   Voir le profil de Stephan 33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephan 33   

non, je l'envisage pour fin janvier debut fevrier, je suis sur une resto d'une moto ancienne (BSA de 1931)

donc chaque chose en son temps!!!!


--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 10:57:03   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Interessant !!
Il y aurait moyen de voir la restauration de la BSA ?
Stephan 33
Arsouilleur
68 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:47:29   Voir le profil de Stephan 33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephan 33   

la je suis en train de mettre toute les piéces de coté, je fait le tri dans le bronx de mon père, je ferais un post peut etre dessus


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Les insolites  2 CV turboNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum