RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Les insolites 

 2 CV turbo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 21:09:23   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Voila un autre delire de mes potes
Elle a fait deja qq millier de km....Le bloc n a meme pas ete ouvert. Ca ete fais a l arrache en 3 soirs...


Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:46:22   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Excellent comme délire...

Et ça envoie du steak ou quoi? on peut la faire runner ou pas encore?



--------------------
205 T16 FRT
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 13:54:54   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Elle peut elle fonctionne bien. Il s en sert meme pour aller faire des depannages...
Je n ai pas eu l occasion de faire un tour avec..mais je suppose q oui..
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:36:28   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

super délire


--------------------
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:40:42   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

fais voir des foto de m'exterieur car elle est trop trop belle je KIFFFFFFFFFFFFf


--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 05:46:02   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

j en ai pas..
Mets les si tu en a, merci MA2T
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 14:24:15   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

j'ai pas elle ont couillé kan j'ai transféré les foto de quand je suis venu j'ai perdu la moitier j'ai que les videos


--------------------
mattieu181
Pilote RaceCar
mattieu181
130 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:58:10   Voir le profil de mattieu181 (Offline)   Répondre à ce message   http://mattieu181.ifrance.com   Envoyer un message privé à mattieu181   

mort de rire ! !! trop fort !!!


--------------------

http://tsm-forum.fr-bb.com
anteck11
Membre confirmé
anteck11
54 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:39:16   Voir le profil de anteck11 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.106s16.net/index.php   Envoyer un message privé à anteck11   

Bi - cylindre à plat turbo...

Ca fait presque une moitié de moteur subaru ca !


--------------------
JUSQU'A CE JOUR JE NE SAVAIS PAS CE QU'ETAIT LE SON
http://forum.106s16.net
tony_xsi
Forumeur
16 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 17:01:23   Voir le profil de tony_xsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tony_xsi   

Mdr c excellent comme delire !!!
bien joué les mec, j avou fallai y penser
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 09:10:13   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

c koi ce truc



tu va me dir kelle a fai kelke millier de borne ss avoir été ouvert avec un turbal ki ressemble a un t2/t25 il souffle a combien et c koi l'alim en essence


zete des ouf les gars serieux


--------------------


The Archangel
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:49:35   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

L histoire de ce montage..
Nous sommes a une semaine de la concentration national de 2 CV.. L année precedente il etait monta avec celle ci juste avec une injection...
Mardi soir enfin décidé ils decident de monter en sural..Vendredi le turbo etait monté. Le moteur n a pas ete ouvert. Comme ils ont qq doutes ils sont monte dans le berry avec un moteur de rechange. Il a servi mais pas a celle mais a une deuche normal...
Depuis ils ont fait un montage plus propre et le plus jeune des 2 s en sert quant il prend pas la XM....
Ils sont pas fou juste imaginatif.....

il y a un boitier de GTI; le turbo souffle 400 gr je crois. Il souffle bas c est un moteur qui a une conception assez ancienne...C est pas pour la perf mais pour en qq sorte montrer leur savoir faire leur des concentration de Deuche..

Message édité le 19-04-2005 à 20:54:50 par abjack
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 00:03:35   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

En tout cas chapeau à tes potes c'est les rois de la debrouillardise on dirait


--------------------
205 T16 FRT
anteck11
Membre confirmé
anteck11
54 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 10:14:13   Voir le profil de anteck11 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.106s16.net/index.php   Envoyer un message privé à anteck11   

abjack a écrit :

L histoire de ce montage..
Nous sommes a une semaine de la concentration national de 2 CV.. L année precedente il etait monta avec celle ci juste avec une injection...
Mardi soir enfin décidé ils decident de monter en sural..Vendredi le turbo etait monté. Le moteur n a pas ete ouvert. Comme ils ont qq doutes ils sont monte dans le berry avec un moteur de rechange. Il a servi mais pas a celle mais a une deuche normal...
Depuis ils ont fait un montage plus propre et le plus jeune des 2 s en sert quant il prend pas la XM....
Ils sont pas fou juste imaginatif.....

il y a un boitier de GTI; le turbo souffle 400 gr je crois. Il souffle bas c est un moteur qui a une conception assez ancienne...C est pas pour la perf mais pour en qq sorte montrer leur savoir faire leur des concentration de Deuche..


Ben vaut mieux pas qu'il souffle plus... parce que sur les deuche il n'y a pas de joint de culasse... les culasses sont emboitées sur des plans coniques

N'empeche que je suis curieux de voir comment ca marche l'outil !


--------------------
JUSQU'A CE JOUR JE NE SAVAIS PAS CE QU'ETAIT LE SON
http://forum.106s16.net
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 02:39:48   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

excellent, ben on voit pas ca tout les jours!!!lol

comme tout le monde , c'est vrai que j'aimerai bien voir ce que ca donne!!!


franchement felicitation a tes potes!!!


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 17:21:59   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Ca donne un leger mieux et cela permet de prendre 140 km/h avec.....
Mais ils ont fait mieux une deuche avec un moteur de GS passé en injection.
Verdict ca marche aussi bien que ma BX. J en revenais pas ...;
maniak
pilote course de cote
maniak
183 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:42:24   Voir le profil de maniak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maniak   





respect


--------------------
Vivre pour conduire conduire pour vivre

maniak
pilote course de cote
maniak
183 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:44:34   Voir le profil de maniak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maniak   

sa doit avoir au moin 55 bourin comme sa
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:17:41   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

J en sais rien mais pour la 2 cv turbo c est juste pour ne pas trop perdre de temps en cote !
Merci pour les commentaires !
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 00:58:03   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

abjack a écrit :

J en sais rien mais pour la 2 cv turbo c est juste pour ne pas trop perdre de temps en cote !
Merci pour les commentaires !


mdr sa déchire


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 02:57:48   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

pipe & pap de 21T avec un debimettre ki ressemble a ceux des gti16 ....


c vraiment un calculo de 205/309 8s ????


--------------------


The Archangel
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:22:21   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

De BX GTI plus exactement !
Ca etonne un peu hein !!
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:03:42   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

fortich le montage en tout cas


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 10:14:42   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

ben sa doit grimpé au mur cette deuch


--------------------
Stephan 33
Arsouilleur
68 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:55:26   Voir le profil de Stephan 33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephan 33   

hello abjack

je veux bien plus d'infos sur le montage si possible, car j'ai une visa bicylindre donc a moteur de deuch, et la je viens de recup un turbo garett T2 d'un berlingo HDi

et je voudrais faire le montage, mais je sais pas comment gerer niveau carbu car je voudrais rester en carbu moi

pour la pression, apperement elle tourne avec 400g, je pensait entre 300 et 500 donc la dessus je suis confirmé, mais pour le reste je bug un peu

les collecteurs c'est bon, je suis dessus la donc pas de soucis, me rester la "gestion" par carbu, ainsi que l'alim en huile que pour le moment je sais pas trop ou prendre, je pensait mettre un plaque sandwich sous le filtre mais je suis pas sur du coup!!!!!!!!


merci si tes potes ou toi pouvaient m'aider


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Les insolites  2 CV turboNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum