Sujet : 2 CV turbo |
| Posté le 16-03-2005 à 21:09:23
| Voila un autre delire de mes potes Elle a fait deja qq millier de km....Le bloc n a meme pas ete ouvert. Ca ete fais a l arrache en 3 soirs... |
|
| Posté le 16-03-2005 à 22:46:22
| Excellent comme délire... Et ça envoie du steak ou quoi? on peut la faire runner ou pas encore? |
|
| Posté le 17-03-2005 à 13:54:54
| Elle peut elle fonctionne bien. Il s en sert meme pour aller faire des depannages... Je n ai pas eu l occasion de faire un tour avec..mais je suppose q oui.. |
|
| Posté le 17-03-2005 à 18:36:28
| super délire |
|
| Posté le 18-03-2005 à 21:40:42
| fais voir des foto de m'exterieur car elle est trop trop belle je KIFFFFFFFFFFFFf |
|
| Posté le 19-03-2005 à 05:46:02
| j en ai pas.. Mets les si tu en a, merci MA2T |
|
| Posté le 21-03-2005 à 14:24:15
| j'ai pas elle ont couillé kan j'ai transféré les foto de quand je suis venu j'ai perdu la moitier j'ai que les videos |
|
| Posté le 09-04-2005 à 21:58:10
| mort de rire ! !! trop fort !!! |
|
| Posté le 12-04-2005 à 17:39:16
| Bi - cylindre à plat turbo... Ca fait presque une moitié de moteur subaru ca ! |
|
| Posté le 13-04-2005 à 17:01:23
| Mdr c excellent comme delire !!! bien joué les mec, j avou fallai y penser |
|
| Posté le 19-04-2005 à 09:10:13
| c koi ce truc tu va me dir kelle a fai kelke millier de borne ss avoir été ouvert avec un turbal ki ressemble a un t2/t25 il souffle a combien et c koi l'alim en essence zete des ouf les gars serieux |
|
| Posté le 19-04-2005 à 20:49:35
| L histoire de ce montage.. Nous sommes a une semaine de la concentration national de 2 CV.. L année precedente il etait monta avec celle ci juste avec une injection... Mardi soir enfin décidé ils decident de monter en sural..Vendredi le turbo etait monté. Le moteur n a pas ete ouvert. Comme ils ont qq doutes ils sont monte dans le berry avec un moteur de rechange. Il a servi mais pas a celle mais a une deuche normal... Depuis ils ont fait un montage plus propre et le plus jeune des 2 s en sert quant il prend pas la XM.... Ils sont pas fou juste imaginatif..... il y a un boitier de GTI; le turbo souffle 400 gr je crois. Il souffle bas c est un moteur qui a une conception assez ancienne...C est pas pour la perf mais pour en qq sorte montrer leur savoir faire leur des concentration de Deuche..
Message édité le 19-04-2005 à 20:54:50 par abjack |
|
| Posté le 20-04-2005 à 00:03:35
| En tout cas chapeau à tes potes c'est les rois de la debrouillardise on dirait |
|
| Posté le 20-04-2005 à 10:14:13
| abjack a écrit :
L histoire de ce montage.. Nous sommes a une semaine de la concentration national de 2 CV.. L année precedente il etait monta avec celle ci juste avec une injection... Mardi soir enfin décidé ils decident de monter en sural..Vendredi le turbo etait monté. Le moteur n a pas ete ouvert. Comme ils ont qq doutes ils sont monte dans le berry avec un moteur de rechange. Il a servi mais pas a celle mais a une deuche normal... Depuis ils ont fait un montage plus propre et le plus jeune des 2 s en sert quant il prend pas la XM.... Ils sont pas fou juste imaginatif..... il y a un boitier de GTI; le turbo souffle 400 gr je crois. Il souffle bas c est un moteur qui a une conception assez ancienne...C est pas pour la perf mais pour en qq sorte montrer leur savoir faire leur des concentration de Deuche.. |
Ben vaut mieux pas qu'il souffle plus... parce que sur les deuche il n'y a pas de joint de culasse... les culasses sont emboitées sur des plans coniques N'empeche que je suis curieux de voir comment ca marche l'outil ! |
|
| Posté le 09-05-2005 à 02:39:48
| excellent, ben on voit pas ca tout les jours!!!lol comme tout le monde , c'est vrai que j'aimerai bien voir ce que ca donne!!! franchement felicitation a tes potes!!! |
|
| Posté le 12-05-2005 à 17:21:59
| Ca donne un leger mieux et cela permet de prendre 140 km/h avec..... Mais ils ont fait mieux une deuche avec un moteur de GS passé en injection. Verdict ca marche aussi bien que ma BX. J en revenais pas ...; |
|
| Posté le 23-06-2005 à 21:42:24
| respect |
|
| Posté le 23-06-2005 à 21:44:34
| sa doit avoir au moin 55 bourin comme sa |
|
| Posté le 27-06-2005 à 21:17:41
| J en sais rien mais pour la 2 cv turbo c est juste pour ne pas trop perdre de temps en cote ! Merci pour les commentaires ! |
|
| Posté le 01-07-2005 à 00:58:03
| abjack a écrit :
J en sais rien mais pour la 2 cv turbo c est juste pour ne pas trop perdre de temps en cote ! Merci pour les commentaires ! |
mdr sa déchire |
|
| Posté le 10-07-2005 à 02:57:48
| pipe & pap de 21T avec un debimettre ki ressemble a ceux des gti16 .... c vraiment un calculo de 205/309 8s ???? |
|
| Posté le 11-07-2005 à 20:22:21
| De BX GTI plus exactement ! Ca etonne un peu hein !! |
|
| Posté le 12-07-2005 à 11:03:42
| fortich le montage en tout cas |
|
| Posté le 23-07-2005 à 10:14:42
| ben sa doit grimpé au mur cette deuch |
|
| Posté le 05-11-2005 à 21:55:26
| hello abjack je veux bien plus d'infos sur le montage si possible, car j'ai une visa bicylindre donc a moteur de deuch, et la je viens de recup un turbo garett T2 d'un berlingo HDi et je voudrais faire le montage, mais je sais pas comment gerer niveau carbu car je voudrais rester en carbu moi pour la pression, apperement elle tourne avec 400g, je pensait entre 300 et 500 donc la dessus je suis confirmé, mais pour le reste je bug un peu les collecteurs c'est bon, je suis dessus la donc pas de soucis, me rester la "gestion" par carbu, ainsi que l'alim en huile que pour le moment je sais pas trop ou prendre, je pensait mettre un plaque sandwich sous le filtre mais je suis pas sur du coup!!!!!!!! merci si tes potes ou toi pouvaient m'aider |
|
| Posté le 06-11-2005 à 12:19:08
| Pas de probleme j irais demander tout cela !! De plus d ici quelques semaines le monde moderne va bientot entrer dans ce garage. Ils vont bientot etre connecté au net ! EDIT: Depuis peux un moteur de visa a pris la place du Deuche. Sans doute le meme que le tient, 50 cm3 de plus powaaaaa!!!
Message édité le 06-11-2005 à 12:20:43 par abjack |
|
| Posté le 06-11-2005 à 12:33:03
| ha cool ca merci a toi en effet ce doit etre le même moteur que le mien qu'ils ont instalé! 650cm² powa |
|
| Posté le 06-11-2005 à 12:50:57
| Pas de probleme, passe plutot par Race car .Comme par ici c est beaucoup plus sympa je n hesite pas a dire ce que je sais. |
|
| Posté le 06-11-2005 à 18:46:21
| pas de soucis, je te comprends |
|
| Posté le 09-11-2005 à 18:31:45
| Allez je vais les voir demain : Je recapitule: - probleme gestion /carbu ! -alim huile ! Si tu vois autre chose !! T as jusqu a demain midi (Jeudi midi) |
|
| Posté le 10-11-2005 à 20:07:16
| Bon pour ton probleme gestion/allumage il n a pas eu le temps de repondre. Par contre pour ton piquage d huie. A droite tu a un piquage pour le mano d huile et le graissage des culasse. Voila un endroit pour te piquer !! |
|
| Posté le 10-11-2005 à 23:04:56
| cool merci a toi j'espere il pourra me repondre pour la gestion/allumage pour le piquage je vois a peu pres ou c'est et comme je doit recup un bloc pour ce WE je regarderais ca de plus pres!!! Merci |
|
| Posté le 11-11-2005 à 12:29:34
| C est un projet que tu vas demarrer rapidement ??? Si oui dans la rubrique preparation dans les bonnes adresse il y a le tel du garage !! |
|
| Posté le 11-11-2005 à 22:21:21
| non, je l'envisage pour fin janvier debut fevrier, je suis sur une resto d'une moto ancienne (BSA de 1931) donc chaque chose en son temps!!!! |
|
| Posté le 12-11-2005 à 10:57:03
| Interessant !! Il y aurait moyen de voir la restauration de la BSA ? |
|
| Posté le 12-11-2005 à 12:47:29
| la je suis en train de mettre toute les piéces de coté, je fait le tri dans le bronx de mon père, je ferais un post peut etre dessus |
|