RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run 

 Mon turbal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 16:51:36   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

Voila mon petit gt avec lequel je cours en rallye en classe F2000/14





bon le il est propre je venais juste de le laver

et la le voila en action



Il est pas terrible comme ça juste en équilibre proche de la glisse

sinon c'est une petite F2000 sans chichi juste la pour faire un peu capoter les gens qui on l'autoblok et les gros frein et plus de cv

la pour l'instant je souffle a 1.1 1.2 pas plus

une boite de clio GR A et un moteur ferry

l'arceau est un OMP avec ancore le double coude


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 17:07:47   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   












--------------------
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 17:16:36   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

je précise celle du gars sur le moteur c'est juju en pleine action pour tenir la durit de turbo

MDR


--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 17:17:20   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   



ça c'est moi qui devait la mettre c ce qui arrive qd juju copilote






ça c'est juju aussi


--------------------
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 17:23:03   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

putain celle la elle va me suivre longtemps de photo

va falloir que je touche deux mots au gaillard qui a prix la photo


je vais lui monter comment un possesseur de turbal c'est cliqueté lol


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 17:23:20   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oui c moi... je tenais le câble d'accélérateur.. il s'était cassé

et pour la GT au rallye... c'était pas une erreur de copilotage..

c une durite de turbo qui s'est démanchonnée... plus de patate pour reprendre de la motricité dans le virage.. du coup... petit tout droit a même pas 20km/H... la voiture est repârti grâce a un spectateur.. qu'on remercie d'ailleurs


pour la miss: c'était plus fort que moi de la mettre... désolé


--------------------
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 17:25:00   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

en tout cas cela a été un sacré premier rallye et vraiment content des résulat malgré cette petite épine


--------------------
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 17:50:47   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

POOOoooooowwwaaaaaaaaaaaa ce GTT !!!!

Vas y continue à leur filer des sueurs froides aux gens qui ont des grosses prépa!!!!

Le Staff' RaceCar est fier de toi et on viendra te soutenir lors de ton prochain rallye...



--------------------
205 T16 FRT
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 19:46:37   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

POWAAAAAA le pscchhhiiiiiiiitttttttt !!!!!!!!!

tu dois te faire trop plaizzzz et en mettre des blanlés,

en tout cas bonne continuation en rallye


--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 20:12:39   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Rallye POWAA
Faite peter les chrono, et eclater vous bien.
Bonne continuation.
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 09:30:07   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

Merci c'est gentil

hier soir j'ai regardé les chrono que j'ai fait au brignol

Et cette conne de durit on aurai fini 43 ou 44 au scratch et 3 eme de classe

he oui mon juju on était pas si déguelasse que ça avec mon oignon lol

c'est toi qui avait raison, alors imagine que l'on roulait avec de la réserve, allors quand on le pilote va se lacher un peu plus ça va etre que du bonheur


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 09:58:19   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

steph06 a écrit :

Merci c'est gentil

hier soir j'ai regardé les chrono que j'ai fait au brignol

Et cette conne de durit on aurai fini 43 ou 44 au scratch et 3 eme de classe

he oui mon juju on était pas si déguelasse que ça avec mon oignon lol

c'est toi qui avait raison, alors imagine que l'on roulait avec de la réserve, allors quand on le pilote va se lacher un peu plus ça va etre que du bonheur


qu'est ce que je t'avais dit??? y a du potentiel... et suis sûr que tu pouvais faire mieux sans ces pneus de merde

N40

et les pneus pluie sur une route a peine humide c pas top non plus... faut continuer la saison 2005 mon poulet!



--------------------
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 10:32:06   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

oui oui

la mauvaise décision est parti a la poubelle


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 10:57:55   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

steph06 a écrit :

oui oui

la mauvaise décision est parti a la poubelle


ne le vends pas!! t'as bien raison.... on peut tjs se démerder autrement


--------------------
Coegon
Pilote amateur
Coegon
130 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 13:43:01   Voir le profil de Coegon (Offline)   Répondre à ce message   http://coegon.neuf.fr/super5gts/index.htm   Envoyer un message privé à Coegon   

le turbal c est pas tabou on y viendra jamais a bout

exelente les photos


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 13:47:59   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Slendide je me languis d'avoir des photos comme ca de ma caisse et peux etre un jour sur la meme spéciale tout les 2

En out cas tres propres


--------------------
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 15:48:33   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

elle fait propre sur les photos mais je t'assure qu'il est plein de coup de partout lol

mon reve serait que niveau carro il soit niquel mais c'est pas possible je préfère pour l'instant privilègiè les perfs lol

En tout cas merci a vous


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 18:53:11   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

patxi a écrit :

Slendide je me languis d'avoir des photos comme ca de ma caisse et peux etre un jour sur la meme spéciale tout les 2

En out cas tres propres


ben pour le fossé c pas compliqué..... faut freiner en plein dans le virage et bloquer les roues.. normalement ça le fait grave.... mais il faut choisir un coin ou il y a des spectateurs.. pour pouvoir repartir..


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 13:14:40   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Comment je kiffe grave !!!

powaaa pschiiiiiiit


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 09:56:52   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

et surtout péter une durit de turbal et avoir un pilote bien en pétard


--------------------
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 11:04:28   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

bon voila les freins

qui vont bientot trouver place sur mon oignon







voila je pense que je vais pouvoir refreiner tard maintenant

sinon en bref se sont des etriers 4 pistons avec des disques en 305

voila


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 02:03:34   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

je sens qu'on sa taper des soleils.. va falloir lester l'arrière!


--------------------
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 09:02:25   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

mais non jamais

je mets des petites roulettes a l'avant mdr


--------------------
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 14:46:37   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

bon voila j'ai vu le matos que ma fait Mr baldecchi

he bien c'est impressionant des pièces comme, ça par contre sa rentre pas dans mes jantes je suis deg

mais je vais resté quand meme en 15


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:03:58   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

tu peux monter quelle taille en max ds du 15 ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run  Mon turbalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum