Sujet :

Mon turbal

steph06
   Posté le 28-12-2004 à 16:51:36   

Voila mon petit gt avec lequel je cours en rallye en classe F2000/14





bon le il est propre je venais juste de le laver

et la le voila en action



Il est pas terrible comme ça juste en équilibre proche de la glisse

sinon c'est une petite F2000 sans chichi juste la pour faire un peu capoter les gens qui on l'autoblok et les gros frein et plus de cv

la pour l'instant je souffle a 1.1 1.2 pas plus

une boite de clio GR A et un moteur ferry

l'arceau est un OMP avec ancore le double coude
juju
   Posté le 28-12-2004 à 17:07:47   










steph06
   Posté le 28-12-2004 à 17:16:36   

je précise celle du gars sur le moteur c'est juju en pleine action pour tenir la durit de turbo

MDR
MissTuning13
   Posté le 28-12-2004 à 17:17:20   



ça c'est moi qui devait la mettre c ce qui arrive qd juju copilote






ça c'est juju aussi
steph06
   Posté le 28-12-2004 à 17:23:03   

putain celle la elle va me suivre longtemps de photo

va falloir que je touche deux mots au gaillard qui a prix la photo


je vais lui monter comment un possesseur de turbal c'est cliqueté lol
juju
   Posté le 28-12-2004 à 17:23:20   

oui c moi... je tenais le câble d'accélérateur.. il s'était cassé

et pour la GT au rallye... c'était pas une erreur de copilotage..

c une durite de turbo qui s'est démanchonnée... plus de patate pour reprendre de la motricité dans le virage.. du coup... petit tout droit a même pas 20km/H... la voiture est repârti grâce a un spectateur.. qu'on remercie d'ailleurs


pour la miss: c'était plus fort que moi de la mettre... désolé
steph06
   Posté le 28-12-2004 à 17:25:00   

en tout cas cela a été un sacré premier rallye et vraiment content des résulat malgré cette petite épine
Zebulonzzz
   Posté le 28-12-2004 à 17:50:47   

POOOoooooowwwaaaaaaaaaaaa ce GTT !!!!

Vas y continue à leur filer des sueurs froides aux gens qui ont des grosses prépa!!!!

Le Staff' RaceCar est fier de toi et on viendra te soutenir lors de ton prochain rallye...

asphalt
   Posté le 28-12-2004 à 19:46:37   

POWAAAAAA le pscchhhiiiiiiiitttttttt !!!!!!!!!

tu dois te faire trop plaizzzz et en mettre des blanlés,

en tout cas bonne continuation en rallye
abjack
   Posté le 28-12-2004 à 20:12:39   

Rallye POWAA
Faite peter les chrono, et eclater vous bien.
Bonne continuation.
steph06
   Posté le 29-12-2004 à 09:30:07   

Merci c'est gentil

hier soir j'ai regardé les chrono que j'ai fait au brignol

Et cette conne de durit on aurai fini 43 ou 44 au scratch et 3 eme de classe

he oui mon juju on était pas si déguelasse que ça avec mon oignon lol

c'est toi qui avait raison, alors imagine que l'on roulait avec de la réserve, allors quand on le pilote va se lacher un peu plus ça va etre que du bonheur
juju
   Posté le 29-12-2004 à 09:58:19   

steph06 a écrit :

Merci c'est gentil

hier soir j'ai regardé les chrono que j'ai fait au brignol

Et cette conne de durit on aurai fini 43 ou 44 au scratch et 3 eme de classe

he oui mon juju on était pas si déguelasse que ça avec mon oignon lol

c'est toi qui avait raison, alors imagine que l'on roulait avec de la réserve, allors quand on le pilote va se lacher un peu plus ça va etre que du bonheur


qu'est ce que je t'avais dit??? y a du potentiel... et suis sûr que tu pouvais faire mieux sans ces pneus de merde

N40

et les pneus pluie sur une route a peine humide c pas top non plus... faut continuer la saison 2005 mon poulet!

steph06
   Posté le 29-12-2004 à 10:32:06   

oui oui

la mauvaise décision est parti a la poubelle
juju
   Posté le 29-12-2004 à 10:57:55   

steph06 a écrit :

oui oui

la mauvaise décision est parti a la poubelle


ne le vends pas!! t'as bien raison.... on peut tjs se démerder autrement
Coegon
   Posté le 31-12-2004 à 13:43:01   

le turbal c est pas tabou on y viendra jamais a bout

exelente les photos
PatAngel
   Posté le 31-12-2004 à 13:47:59   

Slendide je me languis d'avoir des photos comme ca de ma caisse et peux etre un jour sur la meme spéciale tout les 2

En out cas tres propres
steph06
   Posté le 31-12-2004 à 15:48:33   

elle fait propre sur les photos mais je t'assure qu'il est plein de coup de partout lol

mon reve serait que niveau carro il soit niquel mais c'est pas possible je préfère pour l'instant privilègiè les perfs lol

En tout cas merci a vous
juju
   Posté le 31-12-2004 à 18:53:11   

patxi a écrit :

Slendide je me languis d'avoir des photos comme ca de ma caisse et peux etre un jour sur la meme spéciale tout les 2

En out cas tres propres


ben pour le fossé c pas compliqué..... faut freiner en plein dans le virage et bloquer les roues.. normalement ça le fait grave.... mais il faut choisir un coin ou il y a des spectateurs.. pour pouvoir repartir..
timonstre
   Posté le 02-01-2005 à 13:14:40   

Comment je kiffe grave !!!

powaaa pschiiiiiiit
steph06
   Posté le 03-01-2005 à 09:56:52   

et surtout péter une durit de turbal et avoir un pilote bien en pétard
steph06
   Posté le 15-01-2005 à 11:04:28   

bon voila les freins

qui vont bientot trouver place sur mon oignon







voila je pense que je vais pouvoir refreiner tard maintenant

sinon en bref se sont des etriers 4 pistons avec des disques en 305

voila
juju
   Posté le 17-01-2005 à 02:03:34   

je sens qu'on sa taper des soleils.. va falloir lester l'arrière!
steph06
   Posté le 17-01-2005 à 09:02:25   

mais non jamais

je mets des petites roulettes a l'avant mdr
steph06
   Posté le 20-01-2005 à 14:46:37   

bon voila j'ai vu le matos que ma fait Mr baldecchi

he bien c'est impressionant des pièces comme, ça par contre sa rentre pas dans mes jantes je suis deg

mais je vais resté quand meme en 15
Balet
   Posté le 20-01-2005 à 20:03:58   

tu peux monter quelle taille en max ds du 15 ?
steph06
   Posté le 20-01-2005 à 21:57:18   

he bien du 310 mais avec des jante qui sont plate a l'intèrieur
steph06
   Posté le 28-01-2005 à 15:16:26   

bon voila

les bols sont fait

donc bientot des tofs pour accompagnement

pour la taille maxi un peu rentrer du 310 mais avec des jante sur mesure

dèja moi je galère pour trouver une roue ou je puisse rentrer mes freins
steph06
   Posté le 29-01-2005 à 01:19:36   

place au tofs





juju
   Posté le 29-01-2005 à 10:41:49   

et les bols???? ou sont ils?
steph06
   Posté le 29-01-2005 à 11:36:01   

he bien tu les vois pas ??????????????????????

c'est les truc couleur jaune qui sont au milieu des disques

au fada tu me fait peur la
juju
   Posté le 29-01-2005 à 11:57:51   

ah ouais! sont magnifiques!!!
Noir
   Posté le 29-01-2005 à 15:26:12   

le matos de fou
steph06
   Posté le 09-03-2005 à 13:44:38   

voila quelque news de mon gt

donc il va partir en peinture pour un orange audi TT complet

avec le logo renault sur le toit en noir

je viens de trouver les jantes dans lequels mes freins vont rentrer



et la guele de mes frein posé sur la voiture



si avec ça les temps ne sont pas au rdv c'est que vraiment je peu allez longer le bord de mer le coude sur la portière
Zebulonzzz
   Posté le 09-03-2005 à 15:42:05   

Combien elle pèse la jante Team dynamics?
steph06
   Posté le 09-03-2005 à 16:04:32   

elle sont dans les 6 kg la roue
Alcraponne
   Posté le 09-03-2005 à 16:38:48   

pour info tu aurait pése le poids des etrier de gt et les brembo
pour voir la différence?
en tout cas il on une belle gueule, mais gaffe a pas de retourner avec tant de frein!!!!!
steph06
   Posté le 09-03-2005 à 16:56:09   

y a rien avoir a la main comme ça c'est le jour et la nuit par contre au niveau disque la différence est la en faveur de celui d'origine lol

le jour ou je fait des test frein je mettrai un traingle et les warning lol
PatAngel
   Posté le 09-03-2005 à 17:43:12   

c enorme les disques
c bien si tu pert une roue tu le remarqeu meme aps que tu roule sur les disques t'ellement ils sont gros

en tout cas vivement de voir totu ca monté avec des jantes et les test de freinage
asphalt
   Posté le 10-03-2005 à 01:15:33   

ca va piller net et les jantes noires, trop jolies
TOM
   Posté le 10-03-2005 à 08:42:55   

Yo, Steph 06 se met au stunt!!! Tu vas au moins pouvoir nous faire des stoppies avec ça!!

Au TOP ton MATOS!
steph06
   Posté le 10-03-2005 à 09:43:16   

Merci mais dommage qu'il faut autant de temps pour mettre au point tout ça

A l'impatience lol
TOM
   Posté le 10-03-2005 à 09:45:35   

Tu m'étonnes, je te comprend! j'en peux pu d'attendre pour mon moteur quand je vois les pistons, l'embrayage, la pompe à huile préparée etc...
steph06
   Posté le 10-03-2005 à 09:51:08   

j'espère me faire quelque cote histoire de valider dess réglage chassis frein et moteur et une bonne session circuit histoire de prendre l'aire a fond les balons de 5 a 7200

old school
juju
   Posté le 10-03-2005 à 10:04:14   

a l'ancienne le steph!! en tout cas je suis sûr qu'elle va avoir une bonne bouille... tu fais refaire l'intérieur aussi ou pas?
steph06
   Posté le 10-03-2005 à 10:14:42   

l'intèrieur je sais pas encore

si je trouve du carbone qui traine et deux trois batterie pour le plomb je sens que la moquette risque de partir et refaire le panneau de controle de la rampe de phare car ça me plait pas trop et ça fait un peu manouche lol
juju
   Posté le 10-03-2005 à 10:17:59   

ben en fait, c surtout que si tu refait faire l'extérieur orange... ça va pas trop se marier avec le blanc de l'intérieur et l'arceau jaune...
steph06
   Posté le 10-03-2005 à 10:54:57   

si moi ça me plait

ça va faire arc en ciel lol

et en plus avec les sponsor en noir sur la caisse
steph06
   Posté le 14-03-2005 à 13:38:49   



he voila avec un capot tout droit
steph06
   Posté le 27-03-2005 à 16:14:00   

bon ça avance doucement

thermocouple commandé et donc bientot un affichage embarqué pour la tempé des gaz d'echap et de l'admission

et la je viens de raccourcir les banjos donc doucement tout prend forme

et commande de 4 jantes en promo a 60 euro la roue

ça fera de belle jantes arrières

voila les news
steph06
   Posté le 03-04-2005 à 09:05:13   

bon allez hop

on continue doucement mais surement

chnagement du pc arrière pour un tout niquel il reste juste quelque decoupe a faire pour qu'il tombe niquel, un feux arrière droit, la porte conducteur, racourcissement des raccord pour les banjo pour les etriers, et remise de la plaque dans le moteur entre le filtre et le moteur

enfin voila elle commence a etre prete pour aller a la peinture
steph06
   Posté le 10-04-2005 à 15:04:32   

ça y es elle est prete

elle attend la peinture lol
juju
   Posté le 10-04-2005 à 23:40:27   

envoies des photos poulet!
steph06
   Posté le 11-04-2005 à 09:26:01   

la il faut que je la sorte dans la semaine pour un bon coup d'aspi et de karcher comme ça les photo de la titine seront jolie
SB_StormBringa
   Posté le 19-04-2005 à 09:00:52   

nikel le projet


ca donne envie
steph06
   Posté le 25-04-2005 à 11:38:32   

bon allez hop la peinture est arrivé

hummmm vivement qu'elle parte se refaire belle
Zebulonzzz
   Posté le 25-04-2005 à 11:56:04   

une caisse toute belle que tu vas avoir bientôt

tu remet les même autocollants aprés ou tu changes?
steph06
   Posté le 25-04-2005 à 15:07:27   

non je vais changer un peu la deco

deja je vais lui mettre le logo renault de l'epoque sur le toit pour la course de cote de gassin et aprés je verrais une eventuelle deco avec emplacement des sponsors lol
steph06
   Posté le 04-05-2005 à 09:49:11   

tole acheté pour fabrication du protege carter

et achat anneau remorquage qui sont a installé sur la voiture
steph06
   Posté le 15-05-2005 à 00:02:40   

bon hop mise a jour

moquette parti au oubliette

et leste mis en place

reste un coup de peinture a l'intèrieur histoire de faire propre
juju
   Posté le 15-05-2005 à 11:50:03   

ah enfin!!!! c pas trop tôt!!! la moquette au feu maintenant!!!!
steph06
   Posté le 15-05-2005 à 11:55:32   

bon quelque tof pour agrémenter un peu le sujet

bon voila ou j'ai positionner l'oeillet de fix qui se situait avant dans le montant arrière juste au dessus des feu arrière de la voiture



sans la moquette




je reprendrais quelque tof une fois le coup de blanc passait au sol
steph06
   Posté le 15-05-2005 à 11:56:57   

ha oui au faite elle par en peinture cette semaine

et je pense qu'elle va etre bien lumineuse rien qu'avoir dans le pot je sens que ça promet
juju
   Posté le 15-05-2005 à 12:31:31   

pot de yahourt!!!! tout comme la voiture! et ben ça taff dans ton garage ma caille!!! aller fais nous un intérieur tout neeuuuuf!
steph06
   Posté le 15-05-2005 à 12:33:58   

oui oui en ce moment j'alignbe les heures pour qu'elle soit prete pour gassin mais ça va serrer comme un string encore cette affaire

car dès que je pars du carrossier je passe chez l'ami steeve pour régulariser le mot et a moi les 1.4 de pression dans le turbal

a va faire renaitre la gomme enfin pas trop non plus lol
juju
   Posté le 15-05-2005 à 13:58:27   

allo M.Fissure?????? je voudrai 1,4b!!!!!

je pense que c le bon compromis avec le T25... tu peux aller jusqu'a 1,6.. et 1,2 c'était juste je trouvais.. surtout en reprise... donc là ça devrait le faire..

steph06
   Posté le 15-05-2005 à 19:18:05   

attend on rodé au brignole lol

aucune prise de risque
steph06
   Posté le 18-05-2005 à 20:32:59   

bon peinture fini a l'intèrieur

ça reste pas mal
juju
   Posté le 19-05-2005 à 00:40:21   

j'éspère qu'on voit encore la teub sous le siège conducteur!!!
steph06
   Posté le 19-05-2005 à 09:41:45   

non non je l'ai enlevé

je l'ai fait sous le siege passagé maintenant
steph06
   Posté le 19-05-2005 à 21:06:19   

hop

demain il par chez le carrossier se faire tout beau
steph06
   Posté le 20-05-2005 à 18:48:46   

he voila parti

deja impatient de le recupérer
juju
   Posté le 22-05-2005 à 11:50:21   

steph06 a écrit :

non non je l'ai enlevé

je l'ai fait sous le siege passagé maintenant



steph06
   Posté le 26-05-2005 à 18:38:23   

bon hop je la récupère mardi soir ma brouette

et de belle nuit blanche en perspective car enormement de taf pour quel soit prete pour que vendredi soir je sois a gassin

allez haut les coeurs si moster garage y arrive moi aussi

je suis pas une tarlouze non de zeus
juju
   Posté le 26-05-2005 à 20:27:14   

aller mon poulet!! tu vas y arriver! g connu ça aussi étant étudiant.. remonter plusieurs babioles pour que ma GT soit au départ d'une course! c'était juste mais c'était bon!
steph06
   Posté le 26-05-2005 à 21:07:39   

Merci c gentil

je suis a bloc mais pas pour la course lol mais pour le remontage pour les verifs lol
GTTNO
   Posté le 26-05-2005 à 21:10:55   

Je connais tres souvent ca, t'inquietes pas, note tt ce que tu dois faire sur une feuille pour ne rien oublier ds la precipitation.
Aller bon courage.
steph06
   Posté le 27-05-2005 à 12:57:38   

hop je la récupère demain donc week end meca a bloc et peu etre que cette semaine je pourrais me la couler douce

yea baby
steph06
   Posté le 31-05-2005 à 10:04:34   

bon hop

sortie de tolerie tout es remonté ainsi que le lest dedans lol

carbu refait

allumage refait

manque plus que l'echangeur a faire et essai route pour voir si elle a retrouvé sa petite forme
juju
   Posté le 31-05-2005 à 22:02:46   

alors ma caille??? ça dit koi??? envoies des photos!!!!
steph06
   Posté le 01-06-2005 à 00:42:02   

bon un peu de news

vidange faite + filtre bien entendu

panneau de porte remonté avec ajustage

bacquet remonté (passager)

acroche remorque peint et fini d'etre fixé

bas de caisse fixé partira plus celui la loll

par contre pour la récup des huiles obligé un contenant de 2 L

car si oui je sais pas ou le mettre

demain matin pendant le taf je refais encore mon pu*** d'echangeur

et a 2 h je monte a la pesé pour savoir ou j'en suis avec une moitié de plein et la roue de secours enfin en ordre de marche lol

pour les tofs le mystere reste entier elle sera decouverte a gassin
steph06
   Posté le 01-06-2005 à 16:15:15   

bon hop

elle est quasiment prete

reste deux bricole a faire

sinon a la pesé le bébé fait 870kg sans la roue de secour et la moitiè du plein

donc je suis au poids ouf

reste ce puré de systeme d'huile a remettre a l'origine enfin en pseudo origine
steph06
   Posté le 02-06-2005 à 23:54:17   

bon voila les photos les première en espérant d'une longue serie






GTTNO
   Posté le 03-06-2005 à 10:42:15   

Jolie caisse a part que tu dois souvent te servir de l'essui-glace arriere allé enleve moi ca, a moins que ca soit dans la reglementation.
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2005 à 11:52:56   

bien belle cette GT
juste pour savoir l'autoc sur le hayon arriere ya marqué carnoles au lieu de carnoules :S

Peut etre présent a gassin ce week end
asphalt
   Posté le 03-06-2005 à 12:17:52   

joli GT, sympa la couleur et c'est repartit
steph06
   Posté le 03-06-2005 à 12:37:04   

npour l'essuie glace arrière non ça ne fait pas partie de la reglementation mais bon il y es alors je le laisse et puis tant il marche meme pas lol

pour l'autoc sur le hayon c'est bien carnoles c'est la ou j'habite c a coté de la frontière italienne

sinon une deco est prevu mais pour septembre
kekeboots
   Posté le 03-06-2005 à 14:37:53   

DDE bonjours........... steph a votre service.........lol
steph06
   Posté le 05-06-2005 à 23:46:48   

oué en plus elle a les macaron en dessous les pote de la DDE looool
Zebulonzzz
   Posté le 06-06-2005 à 09:37:54   

Ca change en tout cas, nouvelle saison, nouvelle peinture à quand le pilote nouvelle version ?
steph06
   Posté le 06-06-2005 à 15:19:09   

he bien la nouvel version du pilote est entrain d'apprendre

et fini 4 de classe 4 de groupe et 66 au scratch a gassin
juju
   Posté le 06-06-2005 à 20:46:29   

bien joué le steph ça va de mieux en mieux ma caille!! mes félicitations!
steph06
   Posté le 06-06-2005 à 20:53:29   

surtout avec mes fideles N40 looooool
juju
   Posté le 06-06-2005 à 20:55:03   

oooooooohhhhhhh fada que tu es!!!! c clair qu'avec du N00 au carré ça aurait été 10 fois mieux!!!!! pour ça c dommage.. mais ça prouve d'autres choses poulet
kekeboots
   Posté le 07-06-2005 à 22:35:55   

vive les n40 c sur, même plus tu dois en trouver telement ils sont vieux.......????

sinon, t frère de gtt vont bien?
steph06
   Posté le 08-06-2005 à 11:34:32   

oui mes frere de gt il vont bien lol

mais c clair que les N40 franchement c pas le top mais bon on fait avec ce que l'on a malheuresement
steph06
   Posté le 09-06-2005 à 10:46:11   

bon afficheur reçu pour la tempé d'echap donc on va faire un montage propre pour tout ça

sinon les deux clapet et la durit pour l'assistance de freinage reçu aussi

en commande MC de 23.8 et un radiateur neuf

et prevu modification pour fermeture de mon entré d'air au dessus de la plaque d'immat car pas réglementaire
steph06
   Posté le 14-06-2005 à 20:19:58   

hop des news

les deux clapet plus la durits pour l'assistance du freinage c changé

et ce week changement du radia + montage de tout l'ensemble gros frein

en bref ça ca chierrrrrrrrr
steph06
   Posté le 15-06-2005 à 15:57:35   

hop ça y es le radia est au chaud et le MC est finalement un 22.6 car celui de 23.8 ne rentre pas dans le servo frein du gt

voila les news
Balet
   Posté le 15-06-2005 à 21:04:07   

ca fait une grosse difference ta course va pas etre trop longue ?
steph06
   Posté le 15-06-2005 à 22:07:31   

he bien ecoute j'en sais rien lol

je dirais ça dimanche soir enfin si je trouve un pelerin pour m'aider a purger le circuit
steph06
   Posté le 18-06-2005 à 18:21:06   

bon le MC est monté et la sonde + afficheur monté

bon par contre au montage la visserie des cales est trop courte et en plus j'ai un porte moyeu apparement vrillé

bon c les joix du gt comme dise certain
kekeboots
   Posté le 21-06-2005 à 22:06:26   

je (t'aide si tu veux?
steph06
   Posté le 22-06-2005 à 01:19:04   

oui je veux bien
kekeboots
   Posté le 22-06-2005 à 08:44:14   

tu veux je fasse koi?
steph06
   Posté le 22-06-2005 à 14:21:08   

mes vis pour mes cales comme ça des que je l'ai est chez moi tout sera monté une géo et hop essaie

sinon la je viens de recuperer une fusé niquel donc reste plus que les vis et je me remet au boulot dessus
kekeboots
   Posté le 22-06-2005 à 22:24:16   

tu m'as toujours pas dit quel reacteur tu fou?
steph06
   Posté le 23-06-2005 à 23:35:07   

hop carter cloisonné recupéré
steph06
   Posté le 19-07-2005 à 10:01:08   

gros frein monté

tof dans la semaine
toto larsouille
   Posté le 19-07-2005 à 17:38:23   

bein c pas trop tot!!!

tu va pouvoir freiner fort!!!!
steph06
   Posté le 19-07-2005 à 18:29:38   

oui c clair c pas trop tot commencé a désespéré la lol

maintenant on va commencé un peu a pensé a conduire lol
steph06
   Posté le 27-07-2005 à 23:33:19   

une petite seance photo vite fait

bon alors vla la story des frein enfin terminé oooouuuuuuuuuuuuufffffffffffff

alors vla la presentation de l'equipe



le vieux MC


le neuf en place 22.6


et une fois l'ensemble monté sa donne ça


apres voila ce que sa donne calé de 40 donc faudra tirer un peu les ailes lol



a+ les loulous
Balet
   Posté le 28-07-2005 à 16:27:16   

clair que ca depasse grave !! par contre t as des roulements renforcés car avec des cales de 40 ils vont en prendre plein la gueule
steph06
   Posté le 28-07-2005 à 17:09:51   

les roulements en ce moment dessus sont des roulement de diesel car plus costaud que l'origine

pour tirer les ailes ça va etre demontage et reperçage plus loin des trou de fixes pour les sortir
Balet
   Posté le 28-07-2005 à 23:46:42   

j avais pas pensé a cette methode pour elargir mais c est economique !! par contre je vois que tu as investis ds des jantes de compet !! !! par contre c est quoi les gommards ? des eagle F1 nan ? c est juste pour les essais routiers ?
steph06
   Posté le 28-07-2005 à 23:51:43   

ouep c mes jantes de routier et mes gomme sont du F1 je roule quasiment qu'avec cette gomme car j'ai une bonne sensation avec lol

sinon je roule avec ce qui me tombe sous la main lol en jante
Alcraponne
   Posté le 29-07-2005 à 07:06:46   

carrement énorme le freinage!!!! pile pas sinon tu va te retourner
steph06
   Posté le 29-07-2005 à 09:03:02   

je pense que franchement les silentbloc vont pas faire long feu car si ça freine comme je pense que, ça va bien travaillé
Zebulonzzz
   Posté le 29-07-2005 à 10:56:30   

ça sert a rien les silents blocs de toute façon
steph06
   Posté le 29-07-2005 à 11:12:19   

disosn que sa sert a attenue le bruit de la tole lol
GTTNO
   Posté le 29-07-2005 à 14:54:34   

Balet a écrit :

clair que ca depasse grave !! par contre t as des roulements renforcés car avec des cales de 40 ils vont en prendre plein la gueule


Les roulements renforcés sur une GTT c'est de la merde, mais quand je dis ca, c'est que je mesure mes mots , l'origine tiens mieux, ou y a un autre choix, c'est ce que steph a fait.
steph06
   Posté le 29-07-2005 à 16:36:07   

le top serait de passe'r en pivot soit de clio ou R21 mais bon le jour ou je fais ça ce que autre chose me trotte dans la tete

donc tant vu le prix du roulement (40euro) quand j'en aurai marre de les faire je passerai a une evolution plus grosse
Zebulonzzz
   Posté le 29-07-2005 à 17:44:15   

steph06 a écrit :

disosn que sa sert a attenue le bruit de la tole lol


exact mais c'est pas ça que je voulais dire en disant ça !
steph06
   Posté le 29-07-2005 à 20:53:26   

sinon la pour l'instant il y a des polyrace rouge mais bon je sais par quoi les remplacé quand il me dise aurevoir

sinon cela te sert a gagner en precision dans ton train avant

caterpilar powaaaaaaa
steph06
   Posté le 05-08-2005 à 00:11:06   

bon voila il freine (essaie dans le garage) on règlera ça comme il faut enfin le repartiteur histoire de pas se faire une toupie au freinage pour cause trop de frein arrière

bien galerer avec la purge seul, mais je me suis concoté un montage que seul he bien sa le fait sans acheter le kit oreca

un peu de patience et le tour est joué
juju
   Posté le 07-08-2005 à 21:51:37   

steph06 a écrit :

bon voila il freine (essaie dans le garage)





a 2km/h!! c un fou ce steph!
steph06
   Posté le 09-08-2005 à 10:01:01   

mon petit quand tu descendra chez moi je te monterais mon garage

pour descendre avec un berlingot pour passer les virage pour descendre au -3 il faut 6 maneuvres pour arriver a passer un virage tellement c serré

avec la kadett c posé sur le mur et sa passe lol
steph06
   Posté le 13-08-2005 à 07:18:14   

bon alors voila aprés un premier roulage dans cette config

he bien c epoustouflant ça freine c puissant sans etre agressif la pedale ce dose bien et on peu se permettre des chose avec des freinage en courbe qui était hors de question avec de l'origine

par contre elle devient un peu plus dur a conduire sur du bosselé je pense que la va faloir planché sur la géometrie de la voiture

enfin bilan positif
Titou-gtt
   Posté le 13-08-2005 à 15:58:41   

bon bé tu c déja se que jen pence ma couille ....
enfin bon tien ns tj o courrant de ces super bonnes modifs
Didier
   Posté le 13-08-2005 à 21:42:17   

Tiens nous au jus de tes evolutions !J'espere que l'on se verra un de ces 4 !
steph06
   Posté le 14-08-2005 à 10:40:39   

y a pas de soucis

didier t'inquiet quand on va se rencontrer ça va parler souflette je le sens lol
steph06
   Posté le 22-08-2005 à 09:28:03   

bon hop des news

moteur réglé avec la pression 1.4 validé au thermocouple et la lambda

radia de flotte changé par un cuivre (c le jour et la nuit)

pompe a essence mise en direct avec tout ce qui va bien pour etre tranquille et le monatge origine poubelle
kekeboots
   Posté le 23-08-2005 à 20:28:47   

t'a gros frein tu c........
steph06
   Posté le 23-08-2005 à 21:48:43   

oui c pour mieux te seduire
steph06
   Posté le 25-08-2005 à 20:46:13   

pc avant tombé pour rebouché mon entré dair et un parra de fait avec un peu moins d'ouverture
steph06
   Posté le 08-09-2005 à 17:17:46   

suite a une perte de la ligne lateral et un petage de plomb d'en avoir marre de ressouder toutes les 5 minutes cette cochonerie

bon voila le detail de la nouvelle ligne d'echappement pour carros

ligne avec un tout petit pare flamme au milieu dans un diametre 50 et a la place du silencieux arriere un morceau de flexible d'un metre qui est tourné vers le bas comme ça pas de bruit et cela ne tombe plus
hoyeah
   Posté le 12-09-2005 à 17:05:30   

sympa, a quand des videos
steph06
   Posté le 13-09-2005 à 00:47:12   

http://perso.wanadoo.fr/adonf_ls1/vid%E9o/steccmenton.wmv

he voila c'était pres de chez moi elle c passé il y a une semaine cette petite course de cote

aussitot demandé aussitot fait lol
Alcraponne
   Posté le 13-09-2005 à 07:32:40   

bien la video mais on entend pas les pneu crier????
steph06
   Posté le 13-09-2005 à 08:05:50   

la j'arrive en 3 a fond je soulage et je remets les le gaz en grand mais cela ne crisse pasde gomme va comprendre
steph06
   Posté le 27-09-2005 à 22:48:54   

bon voila j'ai monté une ligne GR N en diametre 50 et aussi remonté un turbo d'origine complet avec une pression de 1.2 en shoot et 1.1 en stable

he oui au moins je suis conforme lol

ça a fait 1 de classe a la cote de brignol
Alcraponne
   Posté le 28-09-2005 à 07:57:44   

remonte le moteur d origine tu fera 1er au scratch!!!!!!
steph06
   Posté le 28-09-2005 à 12:30:29   

tant je reste comme ça pour faire carros et âprés moteur au sol pour la revision et changé l'arbre a connerie