Sujet : Mon turbal |
| Posté le 28-12-2004 à 16:51:36
| Voila mon petit gt avec lequel je cours en rallye en classe F2000/14
bon le il est propre je venais juste de le laver et la le voila en action
Il est pas terrible comme ça juste en équilibre proche de la glisse sinon c'est une petite F2000 sans chichi juste la pour faire un peu capoter les gens qui on l'autoblok et les gros frein et plus de cv la pour l'instant je souffle a 1.1 1.2 pas plus une boite de clio GR A et un moteur ferry l'arceau est un OMP avec ancore le double coude |
|
| Posté le 28-12-2004 à 17:07:47
|
|
|
| Posté le 28-12-2004 à 17:16:36
| je précise celle du gars sur le moteur c'est juju en pleine action pour tenir la durit de turbo MDR |
|
| Posté le 28-12-2004 à 17:17:20
| ça c'est moi qui devait la mettre c ce qui arrive qd juju copilote
ça c'est juju aussi |
|
| Posté le 28-12-2004 à 17:23:03
| putain celle la elle va me suivre longtemps de photo va falloir que je touche deux mots au gaillard qui a prix la photo je vais lui monter comment un possesseur de turbal c'est cliqueté lol |
|
| Posté le 28-12-2004 à 17:23:20
| oui c moi... je tenais le câble d'accélérateur.. il s'était cassé et pour la GT au rallye... c'était pas une erreur de copilotage.. c une durite de turbo qui s'est démanchonnée... plus de patate pour reprendre de la motricité dans le virage.. du coup... petit tout droit a même pas 20km/H... la voiture est repârti grâce a un spectateur.. qu'on remercie d'ailleurs pour la miss: c'était plus fort que moi de la mettre... désolé |
|
| Posté le 28-12-2004 à 17:25:00
| en tout cas cela a été un sacré premier rallye et vraiment content des résulat malgré cette petite épine |
|
| Posté le 28-12-2004 à 17:50:47
| POOOoooooowwwaaaaaaaaaaaa ce GTT !!!! Vas y continue à leur filer des sueurs froides aux gens qui ont des grosses prépa!!!! Le Staff' RaceCar est fier de toi et on viendra te soutenir lors de ton prochain rallye... |
|
| Posté le 28-12-2004 à 19:46:37
| POWAAAAAA le pscchhhiiiiiiiitttttttt !!!!!!!!! tu dois te faire trop plaizzzz et en mettre des blanlés, en tout cas bonne continuation en rallye |
|
| Posté le 28-12-2004 à 20:12:39
| Rallye POWAA Faite peter les chrono, et eclater vous bien. Bonne continuation. |
|
| Posté le 29-12-2004 à 09:30:07
| Merci c'est gentil hier soir j'ai regardé les chrono que j'ai fait au brignol Et cette conne de durit on aurai fini 43 ou 44 au scratch et 3 eme de classe he oui mon juju on était pas si déguelasse que ça avec mon oignon lol c'est toi qui avait raison, alors imagine que l'on roulait avec de la réserve, allors quand on le pilote va se lacher un peu plus ça va etre que du bonheur |
|
| Posté le 29-12-2004 à 09:58:19
| steph06 a écrit :
Merci c'est gentil hier soir j'ai regardé les chrono que j'ai fait au brignol Et cette conne de durit on aurai fini 43 ou 44 au scratch et 3 eme de classe he oui mon juju on était pas si déguelasse que ça avec mon oignon lol c'est toi qui avait raison, alors imagine que l'on roulait avec de la réserve, allors quand on le pilote va se lacher un peu plus ça va etre que du bonheur |
qu'est ce que je t'avais dit??? y a du potentiel... et suis sûr que tu pouvais faire mieux sans ces pneus de merde N40 et les pneus pluie sur une route a peine humide c pas top non plus... faut continuer la saison 2005 mon poulet! |
|
| Posté le 29-12-2004 à 10:32:06
| oui oui la mauvaise décision est parti a la poubelle |
|
| Posté le 29-12-2004 à 10:57:55
| steph06 a écrit :
oui oui la mauvaise décision est parti a la poubelle |
ne le vends pas!! t'as bien raison.... on peut tjs se démerder autrement |
|
| Posté le 31-12-2004 à 13:43:01
| le turbal c est pas tabou on y viendra jamais a bout exelente les photos |
|
| Posté le 31-12-2004 à 13:47:59
| Slendide je me languis d'avoir des photos comme ca de ma caisse et peux etre un jour sur la meme spéciale tout les 2 En out cas tres propres |
|
| Posté le 31-12-2004 à 15:48:33
| elle fait propre sur les photos mais je t'assure qu'il est plein de coup de partout lol mon reve serait que niveau carro il soit niquel mais c'est pas possible je préfère pour l'instant privilègiè les perfs lol En tout cas merci a vous |
|
| Posté le 31-12-2004 à 18:53:11
| patxi a écrit :
Slendide je me languis d'avoir des photos comme ca de ma caisse et peux etre un jour sur la meme spéciale tout les 2 En out cas tres propres |
ben pour le fossé c pas compliqué..... faut freiner en plein dans le virage et bloquer les roues.. normalement ça le fait grave.... mais il faut choisir un coin ou il y a des spectateurs.. pour pouvoir repartir.. |
|
| Posté le 02-01-2005 à 13:14:40
| Comment je kiffe grave !!! powaaa pschiiiiiiit |
|
| Posté le 03-01-2005 à 09:56:52
| et surtout péter une durit de turbal et avoir un pilote bien en pétard |
|
| Posté le 15-01-2005 à 11:04:28
| bon voila les freins qui vont bientot trouver place sur mon oignon
voila je pense que je vais pouvoir refreiner tard maintenant sinon en bref se sont des etriers 4 pistons avec des disques en 305 voila |
|
| Posté le 17-01-2005 à 02:03:34
| je sens qu'on sa taper des soleils.. va falloir lester l'arrière! |
|
| Posté le 17-01-2005 à 09:02:25
| mais non jamais je mets des petites roulettes a l'avant mdr |
|
| Posté le 20-01-2005 à 14:46:37
| bon voila j'ai vu le matos que ma fait Mr baldecchi he bien c'est impressionant des pièces comme, ça par contre sa rentre pas dans mes jantes je suis deg mais je vais resté quand meme en 15 |
|
| Posté le 20-01-2005 à 20:03:58
| tu peux monter quelle taille en max ds du 15 ? |
|
| Posté le 20-01-2005 à 21:57:18
| he bien du 310 mais avec des jante qui sont plate a l'intèrieur |
|
| Posté le 28-01-2005 à 15:16:26
| bon voila les bols sont fait donc bientot des tofs pour accompagnement pour la taille maxi un peu rentrer du 310 mais avec des jante sur mesure dèja moi je galère pour trouver une roue ou je puisse rentrer mes freins |
|
| Posté le 29-01-2005 à 01:19:36
| place au tofs
|
|
| Posté le 29-01-2005 à 10:41:49
| et les bols???? ou sont ils? |
|
| Posté le 29-01-2005 à 11:36:01
| he bien tu les vois pas ?????????????????????? c'est les truc couleur jaune qui sont au milieu des disques au fada tu me fait peur la |
|
| Posté le 29-01-2005 à 11:57:51
| ah ouais! sont magnifiques!!! |
|
| Posté le 29-01-2005 à 15:26:12
| le matos de fou |
|
| Posté le 09-03-2005 à 13:44:38
| voila quelque news de mon gt donc il va partir en peinture pour un orange audi TT complet avec le logo renault sur le toit en noir je viens de trouver les jantes dans lequels mes freins vont rentrer
et la guele de mes frein posé sur la voiture
si avec ça les temps ne sont pas au rdv c'est que vraiment je peu allez longer le bord de mer le coude sur la portière |
|
| Posté le 09-03-2005 à 15:42:05
| Combien elle pèse la jante Team dynamics? |
|
| Posté le 09-03-2005 à 16:04:32
| elle sont dans les 6 kg la roue |
|
| Posté le 09-03-2005 à 16:38:48
| pour info tu aurait pése le poids des etrier de gt et les brembo pour voir la différence? en tout cas il on une belle gueule, mais gaffe a pas de retourner avec tant de frein!!!!! |
|
| Posté le 09-03-2005 à 16:56:09
| y a rien avoir a la main comme ça c'est le jour et la nuit par contre au niveau disque la différence est la en faveur de celui d'origine lol le jour ou je fait des test frein je mettrai un traingle et les warning lol |
|
| Posté le 09-03-2005 à 17:43:12
| c enorme les disques c bien si tu pert une roue tu le remarqeu meme aps que tu roule sur les disques t'ellement ils sont gros en tout cas vivement de voir totu ca monté avec des jantes et les test de freinage |
|
| Posté le 10-03-2005 à 01:15:33
| ca va piller net et les jantes noires, trop jolies |
|
| Posté le 10-03-2005 à 08:42:55
| Yo, Steph 06 se met au stunt!!! Tu vas au moins pouvoir nous faire des stoppies avec ça!! Au TOP ton MATOS! |
|
| Posté le 10-03-2005 à 09:43:16
| Merci mais dommage qu'il faut autant de temps pour mettre au point tout ça A l'impatience lol |
|
| Posté le 10-03-2005 à 09:45:35
| Tu m'étonnes, je te comprend! j'en peux pu d'attendre pour mon moteur quand je vois les pistons, l'embrayage, la pompe à huile préparée etc... |
|
| Posté le 10-03-2005 à 09:51:08
| j'espère me faire quelque cote histoire de valider dess réglage chassis frein et moteur et une bonne session circuit histoire de prendre l'aire a fond les balons de 5 a 7200 old school |
|
| Posté le 10-03-2005 à 10:04:14
| a l'ancienne le steph!! en tout cas je suis sûr qu'elle va avoir une bonne bouille... tu fais refaire l'intérieur aussi ou pas? |
|
| Posté le 10-03-2005 à 10:14:42
| l'intèrieur je sais pas encore si je trouve du carbone qui traine et deux trois batterie pour le plomb je sens que la moquette risque de partir et refaire le panneau de controle de la rampe de phare car ça me plait pas trop et ça fait un peu manouche lol |
|
| Posté le 10-03-2005 à 10:17:59
| ben en fait, c surtout que si tu refait faire l'extérieur orange... ça va pas trop se marier avec le blanc de l'intérieur et l'arceau jaune... |
|
| Posté le 10-03-2005 à 10:54:57
| si moi ça me plait ça va faire arc en ciel lol et en plus avec les sponsor en noir sur la caisse |
|
| Posté le 14-03-2005 à 13:38:49
| he voila avec un capot tout droit |
|
| Posté le 27-03-2005 à 16:14:00
| bon ça avance doucement thermocouple commandé et donc bientot un affichage embarqué pour la tempé des gaz d'echap et de l'admission et la je viens de raccourcir les banjos donc doucement tout prend forme et commande de 4 jantes en promo a 60 euro la roue ça fera de belle jantes arrières voila les news |
|
| Posté le 03-04-2005 à 09:05:13
| bon allez hop on continue doucement mais surement chnagement du pc arrière pour un tout niquel il reste juste quelque decoupe a faire pour qu'il tombe niquel, un feux arrière droit, la porte conducteur, racourcissement des raccord pour les banjo pour les etriers, et remise de la plaque dans le moteur entre le filtre et le moteur enfin voila elle commence a etre prete pour aller a la peinture |
|
| Posté le 10-04-2005 à 15:04:32
| ça y es elle est prete elle attend la peinture lol |
|
| Posté le 10-04-2005 à 23:40:27
| envoies des photos poulet! |
|
| Posté le 11-04-2005 à 09:26:01
| la il faut que je la sorte dans la semaine pour un bon coup d'aspi et de karcher comme ça les photo de la titine seront jolie |
|
| Posté le 19-04-2005 à 09:00:52
| nikel le projet ca donne envie |
|
| Posté le 25-04-2005 à 11:38:32
| bon allez hop la peinture est arrivé hummmm vivement qu'elle parte se refaire belle |
|
| Posté le 25-04-2005 à 11:56:04
| une caisse toute belle que tu vas avoir bientôt tu remet les même autocollants aprés ou tu changes? |
|
| Posté le 25-04-2005 à 15:07:27
| non je vais changer un peu la deco deja je vais lui mettre le logo renault de l'epoque sur le toit pour la course de cote de gassin et aprés je verrais une eventuelle deco avec emplacement des sponsors lol |
|
| Posté le 04-05-2005 à 09:49:11
| tole acheté pour fabrication du protege carter et achat anneau remorquage qui sont a installé sur la voiture |
|
| Posté le 15-05-2005 à 00:02:40
| bon hop mise a jour moquette parti au oubliette et leste mis en place reste un coup de peinture a l'intèrieur histoire de faire propre |
|
| Posté le 15-05-2005 à 11:50:03
| ah enfin!!!! c pas trop tôt!!! la moquette au feu maintenant!!!! |
|
| Posté le 15-05-2005 à 11:55:32
| bon quelque tof pour agrémenter un peu le sujet bon voila ou j'ai positionner l'oeillet de fix qui se situait avant dans le montant arrière juste au dessus des feu arrière de la voiture
sans la moquette
je reprendrais quelque tof une fois le coup de blanc passait au sol |
|
| Posté le 15-05-2005 à 11:56:57
| ha oui au faite elle par en peinture cette semaine et je pense qu'elle va etre bien lumineuse rien qu'avoir dans le pot je sens que ça promet |
|
| Posté le 15-05-2005 à 12:31:31
| pot de yahourt!!!! tout comme la voiture! et ben ça taff dans ton garage ma caille!!! aller fais nous un intérieur tout neeuuuuf! |
|
| Posté le 15-05-2005 à 12:33:58
| oui oui en ce moment j'alignbe les heures pour qu'elle soit prete pour gassin mais ça va serrer comme un string encore cette affaire car dès que je pars du carrossier je passe chez l'ami steeve pour régulariser le mot et a moi les 1.4 de pression dans le turbal a va faire renaitre la gomme enfin pas trop non plus lol |
|
| Posté le 15-05-2005 à 13:58:27
| allo M.Fissure?????? je voudrai 1,4b!!!!! je pense que c le bon compromis avec le T25... tu peux aller jusqu'a 1,6.. et 1,2 c'était juste je trouvais.. surtout en reprise... donc là ça devrait le faire.. |
|
| Posté le 15-05-2005 à 19:18:05
| attend on rodé au brignole lol aucune prise de risque |
|
| Posté le 18-05-2005 à 20:32:59
| bon peinture fini a l'intèrieur ça reste pas mal |
|
| Posté le 19-05-2005 à 00:40:21
| j'éspère qu'on voit encore la teub sous le siège conducteur!!! |
|
| Posté le 19-05-2005 à 09:41:45
| non non je l'ai enlevé je l'ai fait sous le siege passagé maintenant |
|
| Posté le 19-05-2005 à 21:06:19
| hop demain il par chez le carrossier se faire tout beau |
|
| Posté le 20-05-2005 à 18:48:46
| he voila parti deja impatient de le recupérer |
|
| Posté le 22-05-2005 à 11:50:21
| steph06 a écrit :
non non je l'ai enlevé je l'ai fait sous le siege passagé maintenant |
|
|
| Posté le 26-05-2005 à 18:38:23
| bon hop je la récupère mardi soir ma brouette et de belle nuit blanche en perspective car enormement de taf pour quel soit prete pour que vendredi soir je sois a gassin allez haut les coeurs si moster garage y arrive moi aussi je suis pas une tarlouze non de zeus |
|
| Posté le 26-05-2005 à 20:27:14
| aller mon poulet!! tu vas y arriver! g connu ça aussi étant étudiant.. remonter plusieurs babioles pour que ma GT soit au départ d'une course! c'était juste mais c'était bon! |
|
| Posté le 26-05-2005 à 21:07:39
| Merci c gentil je suis a bloc mais pas pour la course lol mais pour le remontage pour les verifs lol |
|
| Posté le 26-05-2005 à 21:10:55
| Je connais tres souvent ca, t'inquietes pas, note tt ce que tu dois faire sur une feuille pour ne rien oublier ds la precipitation. Aller bon courage. |
|
| Posté le 27-05-2005 à 12:57:38
| hop je la récupère demain donc week end meca a bloc et peu etre que cette semaine je pourrais me la couler douce yea baby |
|
| Posté le 31-05-2005 à 10:04:34
| bon hop sortie de tolerie tout es remonté ainsi que le lest dedans lol carbu refait allumage refait manque plus que l'echangeur a faire et essai route pour voir si elle a retrouvé sa petite forme |
|
| Posté le 31-05-2005 à 22:02:46
| alors ma caille??? ça dit koi??? envoies des photos!!!! |
|
| Posté le 01-06-2005 à 00:42:02
| bon un peu de news vidange faite + filtre bien entendu panneau de porte remonté avec ajustage bacquet remonté (passager) acroche remorque peint et fini d'etre fixé bas de caisse fixé partira plus celui la loll par contre pour la récup des huiles obligé un contenant de 2 L car si oui je sais pas ou le mettre demain matin pendant le taf je refais encore mon pu*** d'echangeur et a 2 h je monte a la pesé pour savoir ou j'en suis avec une moitié de plein et la roue de secours enfin en ordre de marche lol pour les tofs le mystere reste entier elle sera decouverte a gassin |
|
| Posté le 01-06-2005 à 16:15:15
| bon hop elle est quasiment prete reste deux bricole a faire sinon a la pesé le bébé fait 870kg sans la roue de secour et la moitiè du plein donc je suis au poids ouf reste ce puré de systeme d'huile a remettre a l'origine enfin en pseudo origine |
|
| Posté le 02-06-2005 à 23:54:17
| bon voila les photos les première en espérant d'une longue serie
|
|
| Posté le 03-06-2005 à 10:42:15
| Jolie caisse a part que tu dois souvent te servir de l'essui-glace arriere allé enleve moi ca, a moins que ca soit dans la reglementation. |
|
| Posté le 03-06-2005 à 11:52:56
| bien belle cette GT juste pour savoir l'autoc sur le hayon arriere ya marqué carnoles au lieu de carnoules :S Peut etre présent a gassin ce week end |
|
| Posté le 03-06-2005 à 12:17:52
| joli GT, sympa la couleur et c'est repartit |
|
| Posté le 03-06-2005 à 12:37:04
| npour l'essuie glace arrière non ça ne fait pas partie de la reglementation mais bon il y es alors je le laisse et puis tant il marche meme pas lol pour l'autoc sur le hayon c'est bien carnoles c'est la ou j'habite c a coté de la frontière italienne sinon une deco est prevu mais pour septembre |
|
| Posté le 03-06-2005 à 14:37:53
| DDE bonjours........... steph a votre service.........lol |
|
| Posté le 05-06-2005 à 23:46:48
| oué en plus elle a les macaron en dessous les pote de la DDE looool |
|
| Posté le 06-06-2005 à 09:37:54
| Ca change en tout cas, nouvelle saison, nouvelle peinture à quand le pilote nouvelle version ? |
|
| Posté le 06-06-2005 à 15:19:09
| he bien la nouvel version du pilote est entrain d'apprendre et fini 4 de classe 4 de groupe et 66 au scratch a gassin |
|
| Posté le 06-06-2005 à 20:46:29
| bien joué le steph ça va de mieux en mieux ma caille!! mes félicitations! |
|
| Posté le 06-06-2005 à 20:53:29
| surtout avec mes fideles N40 looooool |
|
| Posté le 06-06-2005 à 20:55:03
| oooooooohhhhhhh fada que tu es!!!! c clair qu'avec du N00 au carré ça aurait été 10 fois mieux!!!!! pour ça c dommage.. mais ça prouve d'autres choses poulet |
|
| Posté le 07-06-2005 à 22:35:55
| vive les n40 c sur, même plus tu dois en trouver telement ils sont vieux.......???? sinon, t frère de gtt vont bien? |
|
| Posté le 08-06-2005 à 11:34:32
| oui mes frere de gt il vont bien lol mais c clair que les N40 franchement c pas le top mais bon on fait avec ce que l'on a malheuresement |
|
| Posté le 09-06-2005 à 10:46:11
| bon afficheur reçu pour la tempé d'echap donc on va faire un montage propre pour tout ça sinon les deux clapet et la durit pour l'assistance de freinage reçu aussi en commande MC de 23.8 et un radiateur neuf et prevu modification pour fermeture de mon entré d'air au dessus de la plaque d'immat car pas réglementaire |
|
| Posté le 14-06-2005 à 20:19:58
| hop des news les deux clapet plus la durits pour l'assistance du freinage c changé et ce week changement du radia + montage de tout l'ensemble gros frein en bref ça ca chierrrrrrrrr |
|
| Posté le 15-06-2005 à 15:57:35
| hop ça y es le radia est au chaud et le MC est finalement un 22.6 car celui de 23.8 ne rentre pas dans le servo frein du gt voila les news |
|
| Posté le 15-06-2005 à 21:04:07
| ca fait une grosse difference ta course va pas etre trop longue ? |
|
| Posté le 15-06-2005 à 22:07:31
| he bien ecoute j'en sais rien lol je dirais ça dimanche soir enfin si je trouve un pelerin pour m'aider a purger le circuit |
|
| Posté le 18-06-2005 à 18:21:06
| bon le MC est monté et la sonde + afficheur monté bon par contre au montage la visserie des cales est trop courte et en plus j'ai un porte moyeu apparement vrillé bon c les joix du gt comme dise certain |
|
| Posté le 21-06-2005 à 22:06:26
| je (t'aide si tu veux? |
|
| Posté le 22-06-2005 à 01:19:04
| oui je veux bien |
|
| Posté le 22-06-2005 à 08:44:14
| tu veux je fasse koi? |
|
| Posté le 22-06-2005 à 14:21:08
| mes vis pour mes cales comme ça des que je l'ai est chez moi tout sera monté une géo et hop essaie sinon la je viens de recuperer une fusé niquel donc reste plus que les vis et je me remet au boulot dessus |
|
| Posté le 22-06-2005 à 22:24:16
| tu m'as toujours pas dit quel reacteur tu fou? |
|
| Posté le 23-06-2005 à 23:35:07
| hop carter cloisonné recupéré |
|
| Posté le 19-07-2005 à 10:01:08
| gros frein monté tof dans la semaine |
|
| Posté le 19-07-2005 à 17:38:23
| bein c pas trop tot!!! tu va pouvoir freiner fort!!!! |
|
| Posté le 19-07-2005 à 18:29:38
| oui c clair c pas trop tot commencé a désespéré la lol maintenant on va commencé un peu a pensé a conduire lol |
|
| Posté le 27-07-2005 à 23:33:19
| une petite seance photo vite fait bon alors vla la story des frein enfin terminé oooouuuuuuuuuuuuufffffffffffff alors vla la presentation de l'equipe
le vieux MC
le neuf en place 22.6
et une fois l'ensemble monté sa donne ça
apres voila ce que sa donne calé de 40 donc faudra tirer un peu les ailes lol
a+ les loulous |
|
| Posté le 28-07-2005 à 16:27:16
| clair que ca depasse grave !! par contre t as des roulements renforcés car avec des cales de 40 ils vont en prendre plein la gueule |
|
| Posté le 28-07-2005 à 17:09:51
| les roulements en ce moment dessus sont des roulement de diesel car plus costaud que l'origine pour tirer les ailes ça va etre demontage et reperçage plus loin des trou de fixes pour les sortir |
|
| Posté le 28-07-2005 à 23:46:42
| j avais pas pensé a cette methode pour elargir mais c est economique !! par contre je vois que tu as investis ds des jantes de compet !! !! par contre c est quoi les gommards ? des eagle F1 nan ? c est juste pour les essais routiers ? |
|
| Posté le 28-07-2005 à 23:51:43
| ouep c mes jantes de routier et mes gomme sont du F1 je roule quasiment qu'avec cette gomme car j'ai une bonne sensation avec lol sinon je roule avec ce qui me tombe sous la main lol en jante |
|
| Posté le 29-07-2005 à 07:06:46
| carrement énorme le freinage!!!! pile pas sinon tu va te retourner |
|
| Posté le 29-07-2005 à 09:03:02
| je pense que franchement les silentbloc vont pas faire long feu car si ça freine comme je pense que, ça va bien travaillé |
|
| Posté le 29-07-2005 à 10:56:30
| ça sert a rien les silents blocs de toute façon |
|
| Posté le 29-07-2005 à 11:12:19
| disosn que sa sert a attenue le bruit de la tole lol |
|
| Posté le 29-07-2005 à 14:54:34
| Balet a écrit :
clair que ca depasse grave !! par contre t as des roulements renforcés car avec des cales de 40 ils vont en prendre plein la gueule |
Les roulements renforcés sur une GTT c'est de la merde, mais quand je dis ca, c'est que je mesure mes mots , l'origine tiens mieux, ou y a un autre choix, c'est ce que steph a fait. |
|
| Posté le 29-07-2005 à 16:36:07
| le top serait de passe'r en pivot soit de clio ou R21 mais bon le jour ou je fais ça ce que autre chose me trotte dans la tete donc tant vu le prix du roulement (40euro) quand j'en aurai marre de les faire je passerai a une evolution plus grosse |
|
| Posté le 29-07-2005 à 17:44:15
| steph06 a écrit :
disosn que sa sert a attenue le bruit de la tole lol |
exact mais c'est pas ça que je voulais dire en disant ça ! |
|
| Posté le 29-07-2005 à 20:53:26
| sinon la pour l'instant il y a des polyrace rouge mais bon je sais par quoi les remplacé quand il me dise aurevoir sinon cela te sert a gagner en precision dans ton train avant caterpilar powaaaaaaa |
|
| Posté le 05-08-2005 à 00:11:06
| bon voila il freine (essaie dans le garage) on règlera ça comme il faut enfin le repartiteur histoire de pas se faire une toupie au freinage pour cause trop de frein arrière bien galerer avec la purge seul, mais je me suis concoté un montage que seul he bien sa le fait sans acheter le kit oreca un peu de patience et le tour est joué |
|
| Posté le 07-08-2005 à 21:51:37
| steph06 a écrit :
bon voila il freine (essaie dans le garage) |
a 2km/h!! c un fou ce steph! |
|
| Posté le 09-08-2005 à 10:01:01
| mon petit quand tu descendra chez moi je te monterais mon garage pour descendre avec un berlingot pour passer les virage pour descendre au -3 il faut 6 maneuvres pour arriver a passer un virage tellement c serré avec la kadett c posé sur le mur et sa passe lol |
|
| Posté le 13-08-2005 à 07:18:14
| bon alors voila aprés un premier roulage dans cette config he bien c epoustouflant ça freine c puissant sans etre agressif la pedale ce dose bien et on peu se permettre des chose avec des freinage en courbe qui était hors de question avec de l'origine par contre elle devient un peu plus dur a conduire sur du bosselé je pense que la va faloir planché sur la géometrie de la voiture enfin bilan positif |
|
| Posté le 13-08-2005 à 15:58:41
| bon bé tu c déja se que jen pence ma couille .... enfin bon tien ns tj o courrant de ces super bonnes modifs |
|
| Posté le 13-08-2005 à 21:42:17
| Tiens nous au jus de tes evolutions !J'espere que l'on se verra un de ces 4 ! |
|
| Posté le 14-08-2005 à 10:40:39
| y a pas de soucis didier t'inquiet quand on va se rencontrer ça va parler souflette je le sens lol |
|
| Posté le 22-08-2005 à 09:28:03
| bon hop des news moteur réglé avec la pression 1.4 validé au thermocouple et la lambda radia de flotte changé par un cuivre (c le jour et la nuit) pompe a essence mise en direct avec tout ce qui va bien pour etre tranquille et le monatge origine poubelle |
|
| Posté le 23-08-2005 à 20:28:47
| t'a gros frein tu c........ |
|
| Posté le 23-08-2005 à 21:48:43
| oui c pour mieux te seduire |
|
| Posté le 25-08-2005 à 20:46:13
| pc avant tombé pour rebouché mon entré dair et un parra de fait avec un peu moins d'ouverture |
|
| Posté le 08-09-2005 à 17:17:46
| suite a une perte de la ligne lateral et un petage de plomb d'en avoir marre de ressouder toutes les 5 minutes cette cochonerie bon voila le detail de la nouvelle ligne d'echappement pour carros ligne avec un tout petit pare flamme au milieu dans un diametre 50 et a la place du silencieux arriere un morceau de flexible d'un metre qui est tourné vers le bas comme ça pas de bruit et cela ne tombe plus |
|
| Posté le 12-09-2005 à 17:05:30
| sympa, a quand des videos |
|
| Posté le 13-09-2005 à 00:47:12
| http://perso.wanadoo.fr/adonf_ls1/vid%E9o/steccmenton.wmv he voila c'était pres de chez moi elle c passé il y a une semaine cette petite course de cote aussitot demandé aussitot fait lol |
|
| Posté le 13-09-2005 à 07:32:40
| bien la video mais on entend pas les pneu crier???? |
|
| Posté le 13-09-2005 à 08:05:50
| la j'arrive en 3 a fond je soulage et je remets les le gaz en grand mais cela ne crisse pasde gomme va comprendre |
|
| Posté le 27-09-2005 à 22:48:54
| bon voila j'ai monté une ligne GR N en diametre 50 et aussi remonté un turbo d'origine complet avec une pression de 1.2 en shoot et 1.1 en stable he oui au moins je suis conforme lol ça a fait 1 de classe a la cote de brignol |
|
| Posté le 28-09-2005 à 07:57:44
| remonte le moteur d origine tu fera 1er au scratch!!!!!! |
|
| Posté le 28-09-2005 à 12:30:29
| tant je reste comme ça pour faire carros et âprés moteur au sol pour la revision et changé l'arbre a connerie |
|