RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 mon ex titine ax sport (mise a jour tofs merci sb)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:41:35   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

t'est de ou asphalt?


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 22:52:08   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

belle 405 en tout cas!!!


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 12:43:55   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

clair que de toute facons des le depart , la philo des tites voitures comme AX Sport , 205 Rallye n etait ni d etre performante comme les GTi de l epoque , mais bien de reprendre le flambeau laissé par les gordini , Chrono ou encore samba Rallye ... la 405 comme le reste de la gamme etait des GT , a sovoir rapide mais pas sportif , tout l opposé en fait de nos titinnes ... quoique la sport a qd meme grace a son poid atteint un niveau de performance tres tres correct , srtt en reprise ou c est enorme
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 03:43:35   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

rien a redire , si ce n'est q'asphalt a quand meme raison au niveau de la sortie de route!!!

mais bon que ce soit avec l'une ou l'autre vaux mieux eviter de sortir!!!lol


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:08:41   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

c est ta bonne etoile srtt qui te sert en cas d accident ... mais c est vrai qu apres la taille est synonime de securité , ce qui est comrehensible ... mais pas vrai
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:22:06   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

Balet a écrit :

la 405 comme le reste de la gamme etait des GT , a sovoir rapide mais pas sportif , tout l opposé en fait de nos titinnes ...


405 Mi16 pas sportif ?? !!! encore un qui a jamais essayé de 405 Mi16, remarque c'est normal vu que je disais la même chose avant.. essaye la et juste après essaye une Vectra 2000 16v par exemple..

de toutes façon on parle ici que de bonne voitures..

pour Travis, merci pour le compliment, mais bientot elle sera encore plus belle, carrosserie / peinture et intérieur état splendide pour bientot.. je recherche des pièces d'ailleur..


--------------------
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:59:36   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

moi j'ai deja essayer en 2 roue et ca marche fort quand meme!!!
c'est clair!!!
bon j'ai pas trop pu la taquiner dans les petite routes car elle n'etait pas a moi mais c'etait bien sympa quand meme!!!


pour le compliment, ben j'espere que tu me le renvera quand j'aurai reussi a mettre les photo de ma golf!!!


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 00:27:00   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

[size=20] ATTENTION [/size]


Je l'ai peut etre retrouver ma titine on m'a dit quel etait dans un patelain pas loin de chez moi et que le gars l'a vendai donc!!!

j'espere pouvoir la recuperer!!!

meme dans un sale etat!!!c'est pas grave je repare!!!
croiser les doits pour moi!!!


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 12:41:17   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

clair qu on croise les doigts !! sinon pour asphalt , je connais bien le caractere du moulin car je l ai conduit plusieurs fois ds une Bix 16S et franchement j ai ete decu comme bien souvent par les grosses cylindrées de toute facon ... apres question chassis clair que je ne connais pas du tt la 405 ...
wiloskill
Copilote
wiloskill
153 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:27:34   Voir le profil de wiloskill (Offline)   Répondre à ce message   http://www.106xsi.net   Envoyer un message privé à wiloskill   

405 chassis et train roulant pas mal du tout mais rien à voir avec une 106 par exemple!


--------------------
106 XSiT 175cv/840kg
http://www.106xsi.net
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 00:09:39   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

Wiloskill a écrit :

405 chassis et train roulant pas mal du tout mais rien à voir avec une 106 par exemple!


asphalt a écrit :

encore un qui a jamais essayé de 405 Mi16, remarque c'est normal vu que je disais la même chose avant


encore 1 oui..

pour le chassis de 106 et de la 405, je suis d'accord la 106 tu la mets surement de partout comme une 205 GTI (jamais conduit de XSI) sur une petite route étroite et rares sont ceux qui te suivent.. mais des que c'est plus rapide et plus large, style des grands virages enquillés a haute vitesse, face a une Mi16 j'aimerais voir ca

quoi de mieux qu'une arsouille pour le savoir ?


--------------------
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 00:27:59   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

moi je suis partant pour l'arsouille !!!

mais pas pour etre devant ,jem'en fou royalement , juste pour le fun!!!

mais bon ca va etre dure vu la distance!!!

mais je risque de descendre avec sb dans quelque semaine on pourra alors s'amuser un peu!!!


toujours pour le plaisir et rien que pour le plaisir!!!


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 00:34:34   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

travis a écrit :

moi je suis partant pour l'arsouille !!!

mais pas pour etre devant ,jem'en fou royalement , juste pour le fun!!!

mais bon ca va etre dure vu la distance!!!

mais je risque de descendre avec sb dans quelque semaine on pourra alors s'amuser un peu!!!


toujours pour le plaisir et rien que pour le plaisir!!!


hha j'adore cette mentalité.. juste pour le plaisir!!

bah écoute si on a l'occasion de se voir, moi je refuse jamais une bonne arsouille, c'est si bon!


--------------------
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 00:51:38   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

lol
ok sans probleme , ben dans ce cas j'esper que ca va etre possible!!!


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:31:30   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

vi tres bonne attitude !! !! dommage qu on soit ts tres loin car sinon c est clair qu une tite rencontre aurait ete sympa !! !! en plus j aime bien etre passager de ma voiture , ca donne l occaz de sentir qq chose de different ... et je prete facilement le volant donc a bon entendeur ...
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:19:03   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

Balet a écrit :

vi tres bonne attitude !! !! dommage qu on soit ts tres loin car sinon c est clair qu une tite rencontre aurait ete sympa !! !! en plus j aime bien etre passager de ma voiture , ca donne l occaz de sentir qq chose de different ... et je prete facilement le volant donc a bon entendeur ...



t'a parler trop vite balet!!!!

je vais descendre avec sb bientot donc tu pourra me la faire essayer!!!lol


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
wiloskill
Copilote
wiloskill
153 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 21:09:08   Voir le profil de wiloskill (Offline)   Répondre à ce message   http://www.106xsi.net   Envoyer un message privé à wiloskill   

asphalt a écrit :

[citation=Wiloskill]405 chassis et train roulant pas mal du tout mais rien à voir avec une 106 par exemple!


asphalt a écrit :

encore un qui a jamais essayé de 405 Mi16, remarque c'est normal vu que je disais la même chose avant


encore 1 oui..

pour le chassis de 106 et de la 405, je suis d'accord la 106 tu la mets surement de partout comme une 205 GTI (jamais conduit de XSI) sur une petite route étroite et rares sont ceux qui te suivent.. mais des que c'est plus rapide et plus large, style des grands virages enquillés a haute vitesse, face a une Mi16 j'aimerais voir ca

quoi de mieux qu'une arsouille pour le savoir ? ;)[/citation]


Moi les autoroutes j'ai jamais trop aimé !
Je t'invites par chez moi, tu viens avec ta Mi16 et moi j'aurais mon ti 100cv sous le capot et je suis pret à parier que je te met la fume !
Sur circuit sur des pifs pafs les 106 arrivent a tenir sans souci les subarus grace au chassi de kart...
je dis pas que la 405 c'est une rappe car j'avais une SRi et franchement c'etait marant mais bon quand tu as une 106 (XSi pour ma part) dans les mains et bien ... voilà quoi ça ne s'explique pas ça se vit!


--------------------
106 XSiT 175cv/840kg
http://www.106xsi.net
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 21:02:42   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

travis a écrit :

[citation=Balet]vi tres bonne attitude !! !! dommage qu on soit ts tres loin car sinon c est clair qu une tite rencontre aurait ete sympa !! !! en plus j aime bien etre passager de ma voiture , ca donne l occaz de sentir qq chose de different ... et je prete facilement le volant donc a bon entendeur ...



t'a parler trop vite balet!!!!

je vais descendre avec sb bientot donc tu pourra me la faire essayer!!!lol :bnc:[/citation]



ba pour l instant elle roule pas encore et je pense po que ce sera avant septembre car les vacances arrivent , donc budget gelé
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 21:48:54   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

Wiloskill a écrit :

Moi les autoroutes j'ai jamais trop aimé !
Je t'invites par chez moi, tu viens avec ta Mi16 et moi j'aurais mon ti 100cv sous le capot et je suis pret à parier que je te met la fume !
Sur circuit sur des pifs pafs les 106 arrivent a tenir sans souci les subarus grace au chassi de kart...
je dis pas que la 405 c'est une rappe car j'avais une SRi et franchement c'etait marant mais bon quand tu as une 106 (XSi pour ma part) dans les mains et bien ... voilà quoi ça ne s'explique pas ça se vit!


Alors déja, on parle de 405 Mi16 et non SRI : la SRi est une routière, la Mi16 une berline sportive. Rien a voir.
As tu déja essayé une Mi16 une fois dans ta vie? Moi j'ai jamais essayé de 106 XSI . A la différence de toi, moi je dis pas cash que je te fume, je sais pas sur qui je peux tomber. Donc je répond rien a ca. Pilote
D'autre part, la 106 XSI et la 405 Mi16 , ce n'est pas du tout la même conduite (sans avoir essayé de XSi, j'imagine quand je vois la 205 GTi une voiture géniale), c'est pas le meme terrain de jeux. Et c'est sur que sur un slalom oui dans des petits virolos la 106 sera devant. Même si avec ton 16" tu gagnes en tenue, tu perds en maniabilité. Pour le reste je demande a voir. Je peux te nommer pas mal de petites voitures qui s'en rapellent encore. Après chaque cas est différent, peut etre ton cas précis.

Cette histoire me donne bien envier d'aller essayer une 106 XSi, en tout cas essaye une 405 Mi16 et non pas sur l'autoroute et on en reparle.


--------------------
wiloskill
Copilote
wiloskill
153 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 22:17:16   Voir le profil de wiloskill (Offline)   Répondre à ce message   http://www.106xsi.net   Envoyer un message privé à wiloskill   

asphalt a écrit :

[citation=Wiloskill] Moi les autoroutes j'ai jamais trop aimé !
Je t'invites par chez moi, tu viens avec ta Mi16 et moi j'aurais mon ti 100cv sous le capot et je suis pret à parier que je te met la fume !
Sur circuit sur des pifs pafs les 106 arrivent a tenir sans souci les subarus grace au chassi de kart...
je dis pas que la 405 c'est une rappe car j'avais une SRi et franchement c'etait marant mais bon quand tu as une 106 (XSi pour ma part) dans les mains et bien ... voilà quoi ça ne s'explique pas ça se vit!


Alors déja, on parle de 405 Mi16 et non SRI : la SRi est une routière, la Mi16 une berline sportive. Rien a voir.
As tu déja essayé une Mi16 une fois dans ta vie? Moi j'ai jamais essayé de 106 XSI . A la différence de toi, moi je dis pas cash que je te fume, je sais pas sur qui je peux tomber. Donc je répond rien a ca. Pilote
D'autre part, la 106 XSI et la 405 Mi16 , ce n'est pas du tout la même conduite (sans avoir essayé de XSi, j'imagine quand je vois la 205 GTi une voiture géniale), c'est pas le meme terrain de jeux. Et c'est sur que sur un slalom oui dans des petits virolos la 106 sera devant. Même si avec ton 16" tu gagnes en tenue, tu perds en maniabilité. Pour le reste je demande a voir. Je peux te nommer pas mal de petites voitures qui s'en rapellent encore. Après chaque cas est différent, peut etre ton cas précis.

Cette histoire me donne bien envier d'aller essayer une 106 XSi, en tout cas essaye une 405 Mi16 et non pas sur l'autoroute et on en reparle.[/citation]
C'était de l'humour hein!
Bien sur qu'une 405 Mi16 est quand même bien plus performante que la 405 SRi mais niveau chassi c'est exactement le même donc..
Et justement ce n'est pas que je me crois pilote mais que simplement j'habite en Auvergne et les pifs pafs il n'y a que ça et c'est justement le terrain de prédilection de la 106 (qui à un meilleur chassi que la 205, même si cette dernière se démerde pas mal)!
Donc voilà t'enflamme pas de trop c'etait purement de l'humour!
Sinon niveau 205/40/16 + rabaissé (assiette mise à plat) + BAR inférieur il est vrai que c'est assez impressionnant!
Le seul souci que j'ai trouvé c'est qu'il me faut des bacquets car les semi-bacquets d'origine ne maintiennent plus du tout assez pour la tenu de route, coup devolant et tu te retrouve sur les genous du copilote!

Donc voilà pour ne pas trop poluer le superbe poste sur l'AX sport!
Chaque voiture a ses atouts et ces défauts, mais sinon pour emmener faire un tour pas de souci tu es le welcome, mais faire la bourre ça n'a jamais été mon trippe, mais par contre les spéciales j'adore!


--------------------
106 XSiT 175cv/840kg
http://www.106xsi.net
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:40:39   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

pour vous!!!

il y en a qui envoi grave avec des petites voitures et d'autres avec des voitures un peu plus imposantes!!!


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 18:54:18   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

Wiloskill a écrit :

mais faire la bourre ça n'a jamais été mon trippe, mais par contre les spéciales j'adore!


on recherche exactement la même chose je suis sur qu'on s'entendera super bien


--------------------
wiloskill
Copilote
wiloskill
153 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:19:31   Voir le profil de wiloskill (Offline)   Répondre à ce message   http://www.106xsi.net   Envoyer un message privé à wiloskill   

asphalt a écrit :

[citation=Wiloskill]mais faire la bourre ça n'a jamais été mon trippe, mais par contre les spéciales j'adore!


on recherche exactement la même chose je suis sur qu'on s'entendera super bien :)[/citation]




--------------------
106 XSiT 175cv/840kg
http://www.106xsi.net
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:44:26   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

travis a écrit :

moi je suis partant pour l'arsouille !!!

mais pas pour etre devant ,jem'en fou royalement , juste pour le fun!!!

mais bon ca va etre dure vu la distance!!!

mais je risque de descendre avec sb dans quelque semaine on pourra alors s'amuser un peu!!!


toujours pour le plaisir et rien que pour le plaisir!!!






--------------------


The Archangel
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 00:00:57   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

ben on va devoir remettre ca sb!!!


mais aprés la naissance de ma fille!!!

car on a deja une chouille a faire sur boulogne et apres un bon retablissement(lol), on pourra descendre quest ce que t'en dis?


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  mon ex titine ax sport (mise a jour tofs merci sb)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum