Sujet :

mon ex titine ax sport (mise a jour tofs merci sb)

travis
   Posté le 31-03-2005 à 15:57:35   

donc voila :photo plus bas dans la page merci sb

ax sport de 87
ancienne voiture de recos de yohan vansson(pilote astra kit car unique en france ex championne d'angleterre)

etat a l'achat:
prope mais grosse fuite aux carbu
rotule a changer
amorotos av a changer(bilstein grA)
et quelque detail de remise en etat!!!


etat a la vente:
arbre a came retailler
carbu weber*2
pipe droite de 205 rallye
kit gros gigleur
kit grosse buse
pompe essence gros debit (electrique )(efficace, mais chere et fragile)
amortos bilstein retare boyasen
pts grA a l'arriere (il etait dessus deja)
volant moteur alleger et equilibrer
couple court
ski de protection
autobloquant (mais disque d'autobloquant mort a la vente car utilisé route aussi)

baquet etc...



un paquet de nerf sur un karting!!!

Message édité le 03-04-2005 à 14:22:52 par travis

Message édité le 04-04-2005 à 21:39:08 par travis
jerome06
   Posté le 31-03-2005 à 20:03:56   

marche pas les photos
travis
   Posté le 31-03-2005 à 20:53:08   

jerome06 a écrit :

marche pas les photos


comprend pas moi je les voit!!!

Message édité le 31-03-2005 à 20:54:18 par travis
Balet
   Posté le 31-03-2005 à 21:19:05   

ra la classe enfin une AX en plus de la mienne qui plus est une Sport !! dommage qu on voit pas les tofs , par contre tu pourrais donner des details sur ta config de carbus ? ! la mienne risque d avoir besoin d une remise a niveau pour bientot !
MissTuning13
   Posté le 31-03-2005 à 21:52:31   

jerome06 a écrit :

marche pas les photos


travis a écrit :

comprend pas moi je les voit!!!


normal elles viennent direct de ton PC

ils faut les heberger sur le net

envoies moi les par mail si tu veux et je te le fais


misstuning13@aol.com
travis
   Posté le 31-03-2005 à 21:59:30   

je l'ai ai pourtant heberger!!!
MissTuning13
   Posté le 31-03-2005 à 22:06:47   

non non non

ou ca sinon ?

travis
   Posté le 31-03-2005 à 22:10:44   

sur bellapix mais s-b est en train de me donner un coup de main!!!
j'esper que je vai pas vous embeter tout le temp pour mettre des tofs!!!

en tout cas merci!!!
SB_StormBringa
   Posté le 31-03-2005 à 22:10:47   








& voila
MissTuning13
   Posté le 31-03-2005 à 22:26:12   

ah voila le nouveau copain de Balet
klint
   Posté le 31-03-2005 à 22:39:14   

pop pop balet il est à chalpx
asphalt
   Posté le 31-03-2005 à 22:57:42   

pas mal la titine
klint
   Posté le 31-03-2005 à 22:59:15   

vi j'aime bien également
travis
   Posté le 31-03-2005 à 23:15:59   

merci les gars mais malheureusement je l'ai plus
klint
   Posté le 31-03-2005 à 23:28:10   

oui pour ca que tu as mis ex d'ailleur

oooo ca va on est pas blondes quand meme
travis
   Posté le 01-04-2005 à 12:37:37   

klint a écrit :

oui pour ca que tu as mis ex d'ailleur

oooo ca va on est pas blondes quand meme



c pas ce que je voulais dire klint


(meme pas une petite mèche???)lol!!!
Balet
   Posté le 01-04-2005 à 12:39:09   

MissTuning13 a écrit :

ah voila le nouveau copain de Balet



merki miss mais des que je descend a marseille avec ma titinne promis tu la conduis !! tu verras ce que c est qu une sportive 80'S !! par contre ce sont des trains de quoi que tu as monté dessus ?
travis
   Posté le 01-04-2005 à 12:48:32   

a l'avant saxo vtr barre stab de vts16v a l'ar train d'origine legerement cintrer

(je lai trouver vraiment bien pas besoin de le changer)!!!


prend mon adresse msn si tu veus des renseig...


on aura le temp de discuter d'ax!!!lolol
Balet
   Posté le 02-04-2005 à 13:55:28   

oki je note
travis
   Posté le 04-04-2005 à 21:33:15   

Balet a écrit :

oki je note



si jamais t'a encore des pieces balet, tien moi au courant!!!
Balet
   Posté le 04-04-2005 à 21:37:50   

j ai qq pieces qui trainent srtt de l origine !! tu recherhces quoi precisement ?
travis
   Posté le 04-04-2005 à 21:43:58   

ben j'ai une 106 xsi et je voudrai bien remettre ma rampe de carbu dessus...

je l'ai garder et j'ai remonter une rampe d'origine sur l'ax avant de la vendre!!!


donc si ta des pieces qui peuvent eventuellement m'interresser.....

g pas envie de tout racheter je l'ai fait une fois ,pas deux!!!lol
steph06
   Posté le 04-04-2005 à 23:59:20   

jolie l'ax dommage que tu ne l'es plus
Balet
   Posté le 05-04-2005 à 12:00:18   

comment tu vas faire pour la pipe d admission ? !! car ce ne sont pas les memes fixations et le panachage culasse TU2/4 sur TU3 ne marche po bien srtt les blocs fonte les conduits d huile ne tombent pas en face entre carter cylindre et culasse ... ca vit pas tres longtemps comme montage , tu devrais plutot partir sur une base de 1300 TU2J2 si je me trompe pas ds les ref !! Pleintak t es ou ?
travis
   Posté le 05-04-2005 à 20:00:42   

faut pas monter que ce qui tombe pile poil, quelque modif au niveau des fixations et ca devrai aller!!!

enfin j'espere, je n'ai pas encore bien regarder mais au pire je trouverai autre chose!!!!
Balet
   Posté le 05-04-2005 à 22:35:26   

pourquoi tu montes pas direct un TU2/4 !! comme ca pas de probleme d adaptation
travis
   Posté le 05-04-2005 à 23:37:52   

Balet a écrit :

pourquoi tu montes pas direct un TU2/4 !! comme ca pas de probleme d adaptation




ben , c 'est plus ou moin une defi.....

le tu2/4 g deja bosser dessus a quoi bon faire la meme chose!!!

je n'aurai aucun merite si je refaisai le meme!!!

c pour le fun et puis je ne compte pas casser le moteur, si je vot que c pas compatible dutout je ne monte rien,

c juste histoire de faire queque chose sur ce moulin!!!


je pensse que tu dois me comprendre!!!!

Balet
   Posté le 06-04-2005 à 11:46:45   

ouais je te comprends !! par contre j ai jamais testé le 1400 100 CV en injection je l ai en 75 Cv sur mon autre zazax ... c est bien pour rouler ... !! Par contre tu devrais peut etre te pencher sur les prepas en F2000 sur ce moulin , il doivent faire des trucs pas mal
farid13
   Posté le 07-05-2005 à 21:23:30   

en complement de ma 106 je compte bien reprendre une sport mais premier amours
pas de superflue un poids plume j'adoreeeeeeeeeeeeeee
wiloskill
   Posté le 08-05-2005 à 01:56:12   

XSi 100cv contre AX sport.. je pense en sensation l'AX est devant mais perf... ça doit se valoir sauf en reprise dans les bas régimes l'AX est bien devant..
Mais bon je pense que à partir de 6000tr/min il n'y as plus d'AX!
Sinon sur notre forum tu peux te renseigner sur le montage de carbu sur le Tu de la XSi, on a un membre hyper callé en méca qui pourra t'aider je pense!
www.106xsi.net
travis
   Posté le 08-05-2005 à 21:03:10   

merci wiloskill!!

je vais aller jeter un coup d'oeil!!!

pour les perfs....106 vs ax....

ca depend de l'etat du moulin origine ou pas ,pour ma part

elle marchait du feu de dieu....


c'est dailleur comme ca que j'ai rencontrer ma femme !!!

je lui est fait peur , j'arrivai un peu vite a un stop et elle passai un passage pour pieton!!lol


mai bon j'ai bien gerer!!!lolol
Balet
   Posté le 09-05-2005 à 12:27:53   

putain t as de la chance , toute les femmes que je connais ont peur de cette bagnole !! par contre pour ce qui est des perfs je pense que la 106 est derriere srtt apres 6000 !! j ai pu me frotter a une rallye 1300 et d ailleurs pleintak s en souvient encore , il pourra te le confirmer
travis
   Posté le 09-05-2005 à 17:53:40   

Balet a écrit :

putain t as de la chance , toute les femmes que je connais ont peur de cette bagnole !! par contre pour ce qui est des perfs je pense que la 106 est derriere srtt apres 6000 !! j ai pu me frotter a une rallye 1300 et d ailleurs pleintak s en souvient encore , il pourra te le confirmer



ouai c'est normal, en+ si elle est bien regler ca arrache grave!!!
wiloskill
   Posté le 10-05-2005 à 14:35:40   

Balet a écrit :

putain t as de la chance , toute les femmes que je connais ont peur de cette bagnole !! par contre pour ce qui est des perfs je pense que la 106 est derriere srtt apres 6000 !! j ai pu me frotter a une rallye 1300 et d ailleurs pleintak s en souvient encore , il pourra te le confirmer

Ba moi se fût l'inverse.. en répondant c'est devant mais bon la XSi après respire mieux.. enfin après j'ai pu tomber sur un manche et toi aussi... lol
Pl1tak pas taper! lol
asphalt
   Posté le 10-05-2005 à 15:58:56   

faut quand même voir que c'est hyper léger l'AX... sur une très petite route ca doit quand même assez mauvais a prendre
wiloskill
   Posté le 10-05-2005 à 19:48:30   

asphalt a écrit :

faut quand même voir que c'est hyper léger l'AX... sur une très petite route ca doit quand même assez mauvais a prendre

Ba les AX ça part tout droit dans les virages donc..
j'ai un pote sur son AX il avait mis le moteur de VTS S16 (donc plus lourd que le TU alu double carbu double corps), les trains de la S16 et bien même avec ça et rabaissé à -80mm avec corps filté et bien il chassé de l'avant dans tous les virages!
SB_StormBringa
   Posté le 11-05-2005 à 10:18:16   

sur-virage = suspatte trop dur a l'avant !!!! ou encore pir avec -80mm ca doi etre en buté !!!! et la c pa bon
wiloskill
   Posté le 11-05-2005 à 11:09:28   

SB_StormBringa a écrit :

sur-virage = suspatte trop dur a l'avant !!!! ou encore pir avec -80mm ca doi etre en buté !!!! et la c pa bon

Ba sincèrement j'aimerais savoir la solution pour AX car c'est trop lège pour ça!
Balet
   Posté le 11-05-2005 à 13:07:45   

je trouve ca vraiment bizard que l AX tienne moins que la saxo !! c est la premiere fois que j entends ca meme ... mais c est vrai qu avec - 80 mm , tu travailles sans debattement donc c est tt a fait normal de pas tenir la route !! et si elle tire tt droit en virage c est du sous virage et non du survirage !! mais au fait il a monté quoi comme train arriere ? c est clair que si il a la barre stab d origine , et celle de sax a l avant rien d etonnant
travis
   Posté le 11-05-2005 à 17:21:46   

moi pour ma part, ben franchement ,un comportement de reve!!!
pas de tout droit a part quand j'arrivai un peu trop fort!!!lol

nan serieux moi j'ai adoré cette voiture , mais c'est vrai faut voir les reglages qu'il a car l'ax est une voiture tres bien equilibré!!
asphalt
   Posté le 11-05-2005 à 17:23:46   

jamais essayé d'AX sport.. le seule AX sport autour de moi était a un collègue à l'entrainement, il l'a vautré en 15 jours je crois
... reste que aucune petite caisse m'inspire confiance pour arsouiller sévère, c'est con je sais, mais on se refait pas!
travis
   Posté le 11-05-2005 à 18:11:43   

c'est clair que c'est pas rassurant mais y'a moyen d'attaquer mechamment serieux!!


tu la met partout l'auto!!!

mais faut pas la mettre dans le fossé hein!!!
wiloskill
   Posté le 11-05-2005 à 19:06:09   

Balet a écrit :

je trouve ca vraiment bizard que l AX tienne moins que la saxo !! c est la premiere fois que j entends ca meme ... mais c est vrai qu avec - 80 mm , tu travailles sans debattement donc c est tt a fait normal de pas tenir la route !! et si elle tire tt droit en virage c est du sous virage et non du survirage !! mais au fait il a monté quoi comme train arriere ? c est clair que si il a la barre stab d origine , et celle de sax a l avant rien d etonnant

Il a adapté les freins à disques de la VTS S16 et tout sur le train arrière de l'AX Sport et il a mis le train avant complet de la VTS S16!
travis
   Posté le 12-05-2005 à 06:04:12   

ben y'a forcement quelque chose qui va pas normalement ca tient bien mais pas trop bas a l'avant surtout!!!
wiloskill
   Posté le 12-05-2005 à 10:18:20   

Elle était totalement par terre!
Balet
   Posté le 12-05-2005 à 13:17:43   

c est normal alors que l auto ne tienne pas le pavé ... il faut que tu vires les barres antiroulis d AX et que tu mettes celle de sax sur ton train arriere sinon c est clair que tu crée un GROS desequilibre !! tu rehausse ta hauteur de caisse en equilibrant l avant et l arriere , et ca devrait aller bcp mieux !!

Par contre pour repondre a asphalt moi c est l inverse , j aime pas attaquer ds une grosse voiture ... c est bcp trop lourd tu geres rien en cas d erreur ... une tite caisse , ca se rattrape bien et c est bcp plus rigide en plus
asphalt
   Posté le 12-05-2005 à 21:28:54   

Balet a écrit :

Par contre pour repondre a asphalt moi c est l inverse , j aime pas attaquer ds une grosse voiture ... c est bcp trop lourd tu geres rien en cas d erreur ... une tite caisse , ca se rattrape bien et c est bcp plus rigide en plus


je suis d'accord avec toi, une grosse caisse ca demande un temps d'adaptation, mais quand tu commences a comprendre le comportement de la caisse.. ca peut aller très loin aussi... après j'ai jamais envoyer réellement fort avec une petite voiture, car celles que j'ai pu essayer n'était pas les miennes.. et y a que des berlines dans la famille.. pour ma part je trouve les berlines quand même beaucoup plus stables a haute vitesse : a 200 en GTT sur une nationale infinissable, je suis pas rassuré.. ca bouge dans tous les sens etc.. alors que en MI ca bronche pas..
reste que je m'imagine mieu me louper en 405 que en AX au niveau fautrage
mais les petites voitures sont quand même plus éfficaces sur petites routes étroite a pilote égal et ca doit etre une vraie machine a sensations cette AX sport
travis
   Posté le 13-05-2005 à 06:17:42   

et ca doit etre une vraie machine a sensations cette AX sport[/citation]


ah ouai c'est excellent , serieux je m'ennuie de ma titine!!!


et pour la haute vitesse c'est un peu vrai quand meme!!!

mais ce que c'etait bon!!!!
wiloskill
   Posté le 13-05-2005 à 22:19:53   

Balet a écrit :

c est normal alors que l auto ne tienne pas le pavé ... il faut que tu vires les barres antiroulis d AX et que tu mettes celle de sax sur ton train arriere sinon c est clair que tu crée un GROS desequilibre !! tu rehausse ta hauteur de caisse en equilibrant l avant et l arriere , et ca devrait aller bcp mieux !!

Par contre pour repondre a asphalt moi c est l inverse , j aime pas attaquer ds une grosse voiture ... c est bcp trop lourd tu geres rien en cas d erreur ... une tite caisse , ca se rattrape bien et c est bcp plus rigide en plus

Oui ça se peut que ça soit ça, de toute façon il l'a revendu et roule en subaru 2L GT donc... lol
Sinon moi j'avais une 405 SRi est à part les autoroutes je me faisait chier alors moi je dis une petite voiture sur les tites routes il n'y a que ça de vrai!
asphalt
   Posté le 14-05-2005 à 13:31:57   

Wiloskill a écrit :

Sinon moi j'avais une 405 SRi est à part les autoroutes je me faisait chier alors moi je dis une petite voiture sur les tites routes il n'y a que ça de vrai!


la 405 SRi n'a rien d'une sportive..
travis
   Posté le 14-05-2005 à 17:41:35   

t'est de ou asphalt?
travis
   Posté le 16-05-2005 à 22:52:08   

belle 405 en tout cas!!!
Balet
   Posté le 17-05-2005 à 12:43:55   

clair que de toute facons des le depart , la philo des tites voitures comme AX Sport , 205 Rallye n etait ni d etre performante comme les GTi de l epoque , mais bien de reprendre le flambeau laissé par les gordini , Chrono ou encore samba Rallye ... la 405 comme le reste de la gamme etait des GT , a sovoir rapide mais pas sportif , tout l opposé en fait de nos titinnes ... quoique la sport a qd meme grace a son poid atteint un niveau de performance tres tres correct , srtt en reprise ou c est enorme
travis
   Posté le 18-05-2005 à 03:43:35   

rien a redire , si ce n'est q'asphalt a quand meme raison au niveau de la sortie de route!!!

mais bon que ce soit avec l'une ou l'autre vaux mieux eviter de sortir!!!lol
Balet
   Posté le 18-05-2005 à 12:08:41   

c est ta bonne etoile srtt qui te sert en cas d accident ... mais c est vrai qu apres la taille est synonime de securité , ce qui est comrehensible ... mais pas vrai
asphalt
   Posté le 18-05-2005 à 15:22:06   

Balet a écrit :

la 405 comme le reste de la gamme etait des GT , a sovoir rapide mais pas sportif , tout l opposé en fait de nos titinnes ...


405 Mi16 pas sportif ?? !!! encore un qui a jamais essayé de 405 Mi16, remarque c'est normal vu que je disais la même chose avant.. essaye la et juste après essaye une Vectra 2000 16v par exemple..

de toutes façon on parle ici que de bonne voitures..

pour Travis, merci pour le compliment, mais bientot elle sera encore plus belle, carrosserie / peinture et intérieur état splendide pour bientot.. je recherche des pièces d'ailleur..
travis
   Posté le 18-05-2005 à 21:59:36   

moi j'ai deja essayer en 2 roue et ca marche fort quand meme!!!
c'est clair!!!
bon j'ai pas trop pu la taquiner dans les petite routes car elle n'etait pas a moi mais c'etait bien sympa quand meme!!!


pour le compliment, ben j'espere que tu me le renvera quand j'aurai reussi a mettre les photo de ma golf!!!
travis
   Posté le 19-05-2005 à 00:27:00   

[size=20] ATTENTION [/size]


Je l'ai peut etre retrouver ma titine on m'a dit quel etait dans un patelain pas loin de chez moi et que le gars l'a vendai donc!!!

j'espere pouvoir la recuperer!!!

meme dans un sale etat!!!c'est pas grave je repare!!!
croiser les doits pour moi!!!
Balet
   Posté le 19-05-2005 à 12:41:17   

clair qu on croise les doigts !! sinon pour asphalt , je connais bien le caractere du moulin car je l ai conduit plusieurs fois ds une Bix 16S et franchement j ai ete decu comme bien souvent par les grosses cylindrées de toute facon ... apres question chassis clair que je ne connais pas du tt la 405 ...
wiloskill
   Posté le 19-05-2005 à 19:27:34   

405 chassis et train roulant pas mal du tout mais rien à voir avec une 106 par exemple!
asphalt
   Posté le 20-05-2005 à 00:09:39   

Wiloskill a écrit :

405 chassis et train roulant pas mal du tout mais rien à voir avec une 106 par exemple!


asphalt a écrit :

encore un qui a jamais essayé de 405 Mi16, remarque c'est normal vu que je disais la même chose avant


encore 1 oui..

pour le chassis de 106 et de la 405, je suis d'accord la 106 tu la mets surement de partout comme une 205 GTI (jamais conduit de XSI) sur une petite route étroite et rares sont ceux qui te suivent.. mais des que c'est plus rapide et plus large, style des grands virages enquillés a haute vitesse, face a une Mi16 j'aimerais voir ca

quoi de mieux qu'une arsouille pour le savoir ?
travis
   Posté le 20-05-2005 à 00:27:59   

moi je suis partant pour l'arsouille !!!

mais pas pour etre devant ,jem'en fou royalement , juste pour le fun!!!

mais bon ca va etre dure vu la distance!!!

mais je risque de descendre avec sb dans quelque semaine on pourra alors s'amuser un peu!!!


toujours pour le plaisir et rien que pour le plaisir!!!
asphalt
   Posté le 20-05-2005 à 00:34:34   

travis a écrit :

moi je suis partant pour l'arsouille !!!

mais pas pour etre devant ,jem'en fou royalement , juste pour le fun!!!

mais bon ca va etre dure vu la distance!!!

mais je risque de descendre avec sb dans quelque semaine on pourra alors s'amuser un peu!!!


toujours pour le plaisir et rien que pour le plaisir!!!


hha j'adore cette mentalité.. juste pour le plaisir!!

bah écoute si on a l'occasion de se voir, moi je refuse jamais une bonne arsouille, c'est si bon!
travis
   Posté le 20-05-2005 à 00:51:38   

lol
ok sans probleme , ben dans ce cas j'esper que ca va etre possible!!!
Balet
   Posté le 21-05-2005 à 13:31:30   

vi tres bonne attitude !! !! dommage qu on soit ts tres loin car sinon c est clair qu une tite rencontre aurait ete sympa !! !! en plus j aime bien etre passager de ma voiture , ca donne l occaz de sentir qq chose de different ... et je prete facilement le volant donc a bon entendeur ...
travis
   Posté le 21-05-2005 à 14:19:03   

Balet a écrit :

vi tres bonne attitude !! !! dommage qu on soit ts tres loin car sinon c est clair qu une tite rencontre aurait ete sympa !! !! en plus j aime bien etre passager de ma voiture , ca donne l occaz de sentir qq chose de different ... et je prete facilement le volant donc a bon entendeur ...



t'a parler trop vite balet!!!!

je vais descendre avec sb bientot donc tu pourra me la faire essayer!!!lol
wiloskill
   Posté le 22-05-2005 à 21:09:08   

asphalt a écrit :

[citation=Wiloskill]405 chassis et train roulant pas mal du tout mais rien à voir avec une 106 par exemple!


asphalt a écrit :

encore un qui a jamais essayé de 405 Mi16, remarque c'est normal vu que je disais la même chose avant


encore 1 oui..

pour le chassis de 106 et de la 405, je suis d'accord la 106 tu la mets surement de partout comme une 205 GTI (jamais conduit de XSI) sur une petite route étroite et rares sont ceux qui te suivent.. mais des que c'est plus rapide et plus large, style des grands virages enquillés a haute vitesse, face a une Mi16 j'aimerais voir ca

quoi de mieux qu'une arsouille pour le savoir ? ;)[/citation]


Moi les autoroutes j'ai jamais trop aimé !
Je t'invites par chez moi, tu viens avec ta Mi16 et moi j'aurais mon ti 100cv sous le capot et je suis pret à parier que je te met la fume !
Sur circuit sur des pifs pafs les 106 arrivent a tenir sans souci les subarus grace au chassi de kart...
je dis pas que la 405 c'est une rappe car j'avais une SRi et franchement c'etait marant mais bon quand tu as une 106 (XSi pour ma part) dans les mains et bien ... voilà quoi ça ne s'explique pas ça se vit!
Balet
   Posté le 23-05-2005 à 21:02:42   

travis a écrit :

[citation=Balet]vi tres bonne attitude !! !! dommage qu on soit ts tres loin car sinon c est clair qu une tite rencontre aurait ete sympa !! !! en plus j aime bien etre passager de ma voiture , ca donne l occaz de sentir qq chose de different ... et je prete facilement le volant donc a bon entendeur ...



t'a parler trop vite balet!!!!

je vais descendre avec sb bientot donc tu pourra me la faire essayer!!!lol :bnc:[/citation]



ba pour l instant elle roule pas encore et je pense po que ce sera avant septembre car les vacances arrivent , donc budget gelé
asphalt
   Posté le 23-05-2005 à 21:48:54   

Wiloskill a écrit :

Moi les autoroutes j'ai jamais trop aimé !
Je t'invites par chez moi, tu viens avec ta Mi16 et moi j'aurais mon ti 100cv sous le capot et je suis pret à parier que je te met la fume !
Sur circuit sur des pifs pafs les 106 arrivent a tenir sans souci les subarus grace au chassi de kart...
je dis pas que la 405 c'est une rappe car j'avais une SRi et franchement c'etait marant mais bon quand tu as une 106 (XSi pour ma part) dans les mains et bien ... voilà quoi ça ne s'explique pas ça se vit!


Alors déja, on parle de 405 Mi16 et non SRI : la SRi est une routière, la Mi16 une berline sportive. Rien a voir.
As tu déja essayé une Mi16 une fois dans ta vie? Moi j'ai jamais essayé de 106 XSI . A la différence de toi, moi je dis pas cash que je te fume, je sais pas sur qui je peux tomber. Donc je répond rien a ca. Pilote
D'autre part, la 106 XSI et la 405 Mi16 , ce n'est pas du tout la même conduite (sans avoir essayé de XSi, j'imagine quand je vois la 205 GTi une voiture géniale), c'est pas le meme terrain de jeux. Et c'est sur que sur un slalom oui dans des petits virolos la 106 sera devant. Même si avec ton 16" tu gagnes en tenue, tu perds en maniabilité. Pour le reste je demande a voir. Je peux te nommer pas mal de petites voitures qui s'en rapellent encore. Après chaque cas est différent, peut etre ton cas précis.

Cette histoire me donne bien envier d'aller essayer une 106 XSi, en tout cas essaye une 405 Mi16 et non pas sur l'autoroute et on en reparle.
wiloskill
   Posté le 23-05-2005 à 22:17:16   

asphalt a écrit :

[citation=Wiloskill] Moi les autoroutes j'ai jamais trop aimé !
Je t'invites par chez moi, tu viens avec ta Mi16 et moi j'aurais mon ti 100cv sous le capot et je suis pret à parier que je te met la fume !
Sur circuit sur des pifs pafs les 106 arrivent a tenir sans souci les subarus grace au chassi de kart...
je dis pas que la 405 c'est une rappe car j'avais une SRi et franchement c'etait marant mais bon quand tu as une 106 (XSi pour ma part) dans les mains et bien ... voilà quoi ça ne s'explique pas ça se vit!


Alors déja, on parle de 405 Mi16 et non SRI : la SRi est une routière, la Mi16 une berline sportive. Rien a voir.
As tu déja essayé une Mi16 une fois dans ta vie? Moi j'ai jamais essayé de 106 XSI . A la différence de toi, moi je dis pas cash que je te fume, je sais pas sur qui je peux tomber. Donc je répond rien a ca. Pilote
D'autre part, la 106 XSI et la 405 Mi16 , ce n'est pas du tout la même conduite (sans avoir essayé de XSi, j'imagine quand je vois la 205 GTi une voiture géniale), c'est pas le meme terrain de jeux. Et c'est sur que sur un slalom oui dans des petits virolos la 106 sera devant. Même si avec ton 16" tu gagnes en tenue, tu perds en maniabilité. Pour le reste je demande a voir. Je peux te nommer pas mal de petites voitures qui s'en rapellent encore. Après chaque cas est différent, peut etre ton cas précis.

Cette histoire me donne bien envier d'aller essayer une 106 XSi, en tout cas essaye une 405 Mi16 et non pas sur l'autoroute et on en reparle.[/citation]
C'était de l'humour hein!
Bien sur qu'une 405 Mi16 est quand même bien plus performante que la 405 SRi mais niveau chassi c'est exactement le même donc..
Et justement ce n'est pas que je me crois pilote mais que simplement j'habite en Auvergne et les pifs pafs il n'y a que ça et c'est justement le terrain de prédilection de la 106 (qui à un meilleur chassi que la 205, même si cette dernière se démerde pas mal)!
Donc voilà t'enflamme pas de trop c'etait purement de l'humour!
Sinon niveau 205/40/16 + rabaissé (assiette mise à plat) + BAR inférieur il est vrai que c'est assez impressionnant!
Le seul souci que j'ai trouvé c'est qu'il me faut des bacquets car les semi-bacquets d'origine ne maintiennent plus du tout assez pour la tenu de route, coup devolant et tu te retrouve sur les genous du copilote!

Donc voilà pour ne pas trop poluer le superbe poste sur l'AX sport!
Chaque voiture a ses atouts et ces défauts, mais sinon pour emmener faire un tour pas de souci tu es le welcome, mais faire la bourre ça n'a jamais été mon trippe, mais par contre les spéciales j'adore!
travis
   Posté le 25-05-2005 à 17:40:39   

pour vous!!!

il y en a qui envoi grave avec des petites voitures et d'autres avec des voitures un peu plus imposantes!!!
asphalt
   Posté le 25-05-2005 à 18:54:18   

Wiloskill a écrit :

mais faire la bourre ça n'a jamais été mon trippe, mais par contre les spéciales j'adore!


on recherche exactement la même chose je suis sur qu'on s'entendera super bien
wiloskill
   Posté le 25-05-2005 à 19:19:31   

asphalt a écrit :

[citation=Wiloskill]mais faire la bourre ça n'a jamais été mon trippe, mais par contre les spéciales j'adore!


on recherche exactement la même chose je suis sur qu'on s'entendera super bien :)[/citation]


SB_StormBringa
   Posté le 15-06-2005 à 16:44:26   

travis a écrit :

moi je suis partant pour l'arsouille !!!

mais pas pour etre devant ,jem'en fou royalement , juste pour le fun!!!

mais bon ca va etre dure vu la distance!!!

mais je risque de descendre avec sb dans quelque semaine on pourra alors s'amuser un peu!!!


toujours pour le plaisir et rien que pour le plaisir!!!




travis
   Posté le 16-06-2005 à 00:00:57   

ben on va devoir remettre ca sb!!!


mais aprés la naissance de ma fille!!!

car on a deja une chouille a faire sur boulogne et apres un bon retablissement(lol), on pourra descendre quest ce que t'en dis?
SB_StormBringa
   Posté le 16-06-2005 à 20:24:21   

ba alors la ya no soucy mai pour descendre la pitite ds le sud fodrai d'abord kelle arrete de se reveillé la nuit parce ke avec : .... ca va pa trop le faire question gueule de bois
travis
   Posté le 20-06-2005 à 15:09:18   

travis a écrit :

[size=20] ATTENTION [/size]


Je l'ai peut etre retrouver ma titine on m'a dit quel etait dans un patelain pas loin de chez moi et que le gars l'a vendai donc!!!

j'espere pouvoir la recuperer!!!

meme dans un sale etat!!!c'est pas grave je repare!!!
croiser les doits pour moi!!!


ouai ben je suis vert!!!

c'est une épave,une corne de fissuré, le moteur je sais meme pas ce que c'est ,

la carrosserie, ondirait une autocross, et je vous parle pas du nombre de carte grise a refaire!!!

donc c'est mort pou recuperer ma titine!!!!!!!!!!
asphalt
   Posté le 20-06-2005 à 16:57:20   

arf.. désolé pour toi et ta titine..

alé a 1500-2000 roro ca se trouve en bon état ce engins la
travis
   Posté le 23-06-2005 à 06:08:58   

ouai c'est clair merci asphalt, mais tu sais faut tout recommencer et j'ai la fleme pour l'instant!!!

resouder la caisse, refaire le moulin , s'ocuper des trains etc...

mais bon on verra plus tard faux pas desesperer!!!
SB_StormBringa
   Posté le 02-07-2005 à 02:52:31   

shui vener pour toi mon 'tit travis :'( ....

j'aurai bien aimé ke tu la recupere la titine ....


plu ka s'occupé de la Golf special edition
travis
   Posté le 02-07-2005 à 15:21:29   

SB_StormBringa a écrit :

shui vener pour toi mon 'tit travis :'( ....

j'aurai bien aimé ke tu la recupere la titine ....


plu ka s'occupé de la Golf special edition


merci mon ti sb, c'est clair que sur la golf y'a pas beaucoup de travail,
pour quelle soit correct!!

peut etre enlever un peu de compression