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Balet | Pilote RaceCar | | 1379 messages postés |
| Posté le 05-04-2005 à 22:35:26
| pourquoi tu montes pas direct un TU2/4 !! comme ca pas de probleme d adaptation |
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travis | Champion course de cote | | | 458 messages postés |
| Posté le 05-04-2005 à 23:37:52
| Balet a écrit :
pourquoi tu montes pas direct un TU2/4 !! comme ca pas de probleme d adaptation |
ben , c 'est plus ou moin une defi..... le tu2/4 g deja bosser dessus a quoi bon faire la meme chose!!! je n'aurai aucun merite si je refaisai le meme!!! c pour le fun et puis je ne compte pas casser le moteur, si je vot que c pas compatible dutout je ne monte rien, c juste histoire de faire queque chose sur ce moulin!!! je pensse que tu dois me comprendre!!!!
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Balet | Pilote RaceCar | | 1379 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 11:46:45
| ouais je te comprends !! par contre j ai jamais testé le 1400 100 CV en injection je l ai en 75 Cv sur mon autre zazax ... c est bien pour rouler ... !! Par contre tu devrais peut etre te pencher sur les prepas en F2000 sur ce moulin , il doivent faire des trucs pas mal |
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farid13 | Pilote amateur | | 153 messages postés |
| Posté le 07-05-2005 à 21:23:30
| en complement de ma 106 je compte bien reprendre une sport mais premier amours pas de superflue un poids plume j'adoreeeeeeeeeeeeeee
-------------------- http://www.massilia-auto.com |
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wiloskill | Copilote | | 153 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 01:56:12
| XSi 100cv contre AX sport.. je pense en sensation l'AX est devant mais perf... ça doit se valoir sauf en reprise dans les bas régimes l'AX est bien devant.. Mais bon je pense que à partir de 6000tr/min il n'y as plus d'AX! Sinon sur notre forum tu peux te renseigner sur le montage de carbu sur le Tu de la XSi, on a un membre hyper callé en méca qui pourra t'aider je pense! www.106xsi.net
-------------------- 106 XSiT 175cv/840kg http://www.106xsi.net |
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travis | Champion course de cote | | | 458 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 21:03:10
| merci wiloskill!! je vais aller jeter un coup d'oeil!!! pour les perfs....106 vs ax.... ca depend de l'etat du moulin origine ou pas ,pour ma part elle marchait du feu de dieu.... c'est dailleur comme ca que j'ai rencontrer ma femme !!! je lui est fait peur , j'arrivai un peu vite a un stop et elle passai un passage pour pieton!!lol mai bon j'ai bien gerer!!!lolol
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Balet | Pilote RaceCar | | 1379 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 12:27:53
| putain t as de la chance , toute les femmes que je connais ont peur de cette bagnole !! par contre pour ce qui est des perfs je pense que la 106 est derriere srtt apres 6000 !! j ai pu me frotter a une rallye 1300 et d ailleurs pleintak s en souvient encore , il pourra te le confirmer |
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travis | Champion course de cote | | | 458 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 17:53:40
| Balet a écrit :
putain t as de la chance , toute les femmes que je connais ont peur de cette bagnole !! par contre pour ce qui est des perfs je pense que la 106 est derriere srtt apres 6000 !! j ai pu me frotter a une rallye 1300 et d ailleurs pleintak s en souvient encore , il pourra te le confirmer |
ouai c'est normal, en+ si elle est bien regler ca arrache grave!!!
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wiloskill | Copilote | | 153 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 14:35:40
| Balet a écrit :
putain t as de la chance , toute les femmes que je connais ont peur de cette bagnole !! par contre pour ce qui est des perfs je pense que la 106 est derriere srtt apres 6000 !! j ai pu me frotter a une rallye 1300 et d ailleurs pleintak s en souvient encore , il pourra te le confirmer |
Ba moi se fût l'inverse.. en répondant c'est devant mais bon la XSi après respire mieux.. enfin après j'ai pu tomber sur un manche et toi aussi... lol Pl1tak pas taper! lol
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asphalt | Pilote RaceCar | | 1219 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 15:58:56
| faut quand même voir que c'est hyper léger l'AX... sur une très petite route ca doit quand même assez mauvais a prendre
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wiloskill | Copilote | | 153 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 19:48:30
| asphalt a écrit :
faut quand même voir que c'est hyper léger l'AX... sur une très petite route ca doit quand même assez mauvais a prendre |
Ba les AX ça part tout droit dans les virages donc.. j'ai un pote sur son AX il avait mis le moteur de VTS S16 (donc plus lourd que le TU alu double carbu double corps), les trains de la S16 et bien même avec ça et rabaissé à -80mm avec corps filté et bien il chassé de l'avant dans tous les virages!
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SB_StormBringa | Pilote RaceCar | | | 1580 messages postés |
| Posté le 11-05-2005 à 10:18:16
| sur-virage = suspatte trop dur a l'avant !!!! ou encore pir avec -80mm ca doi etre en buté !!!! et la c pa bon
-------------------- The Archangel |
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wiloskill | Copilote | | 153 messages postés |
| Posté le 11-05-2005 à 11:09:28
| SB_StormBringa a écrit :
sur-virage = suspatte trop dur a l'avant !!!! ou encore pir avec -80mm ca doi etre en buté !!!! et la c pa bon |
Ba sincèrement j'aimerais savoir la solution pour AX car c'est trop lège pour ça!
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Balet | Pilote RaceCar | | 1379 messages postés |
| Posté le 11-05-2005 à 13:07:45
| je trouve ca vraiment bizard que l AX tienne moins que la saxo !! c est la premiere fois que j entends ca meme ... mais c est vrai qu avec - 80 mm , tu travailles sans debattement donc c est tt a fait normal de pas tenir la route !! et si elle tire tt droit en virage c est du sous virage et non du survirage !! mais au fait il a monté quoi comme train arriere ? c est clair que si il a la barre stab d origine , et celle de sax a l avant rien d etonnant |
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travis | Champion course de cote | | | 458 messages postés |
| Posté le 11-05-2005 à 17:21:46
| moi pour ma part, ben franchement ,un comportement de reve!!! pas de tout droit a part quand j'arrivai un peu trop fort!!!lol nan serieux moi j'ai adoré cette voiture , mais c'est vrai faut voir les reglages qu'il a car l'ax est une voiture tres bien equilibré!!
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asphalt | Pilote RaceCar | | 1219 messages postés |
| Posté le 11-05-2005 à 17:23:46
| jamais essayé d'AX sport.. le seule AX sport autour de moi était a un collègue à l'entrainement, il l'a vautré en 15 jours je crois ... reste que aucune petite caisse m'inspire confiance pour arsouiller sévère, c'est con je sais, mais on se refait pas!
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travis | Champion course de cote | | | 458 messages postés |
| Posté le 11-05-2005 à 18:11:43
| c'est clair que c'est pas rassurant mais y'a moyen d'attaquer mechamment serieux!! tu la met partout l'auto!!! mais faut pas la mettre dans le fossé hein!!!
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wiloskill | Copilote | | 153 messages postés |
| Posté le 11-05-2005 à 19:06:09
| Balet a écrit :
je trouve ca vraiment bizard que l AX tienne moins que la saxo !! c est la premiere fois que j entends ca meme ... mais c est vrai qu avec - 80 mm , tu travailles sans debattement donc c est tt a fait normal de pas tenir la route !! et si elle tire tt droit en virage c est du sous virage et non du survirage !! mais au fait il a monté quoi comme train arriere ? c est clair que si il a la barre stab d origine , et celle de sax a l avant rien d etonnant |
Il a adapté les freins à disques de la VTS S16 et tout sur le train arrière de l'AX Sport et il a mis le train avant complet de la VTS S16!
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travis | Champion course de cote | | | 458 messages postés |
| Posté le 12-05-2005 à 06:04:12
| ben y'a forcement quelque chose qui va pas normalement ca tient bien mais pas trop bas a l'avant surtout!!!
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wiloskill | Copilote | | 153 messages postés |
| Posté le 12-05-2005 à 10:18:20
| Elle était totalement par terre!
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Balet | Pilote RaceCar | | 1379 messages postés |
| Posté le 12-05-2005 à 13:17:43
| c est normal alors que l auto ne tienne pas le pavé ... il faut que tu vires les barres antiroulis d AX et que tu mettes celle de sax sur ton train arriere sinon c est clair que tu crée un GROS desequilibre !! tu rehausse ta hauteur de caisse en equilibrant l avant et l arriere , et ca devrait aller bcp mieux !! Par contre pour repondre a asphalt moi c est l inverse , j aime pas attaquer ds une grosse voiture ... c est bcp trop lourd tu geres rien en cas d erreur ... une tite caisse , ca se rattrape bien et c est bcp plus rigide en plus |
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asphalt | Pilote RaceCar | | 1219 messages postés |
| Posté le 12-05-2005 à 21:28:54
| Balet a écrit :
Par contre pour repondre a asphalt moi c est l inverse , j aime pas attaquer ds une grosse voiture ... c est bcp trop lourd tu geres rien en cas d erreur ... une tite caisse , ca se rattrape bien et c est bcp plus rigide en plus |
je suis d'accord avec toi, une grosse caisse ca demande un temps d'adaptation, mais quand tu commences a comprendre le comportement de la caisse.. ca peut aller très loin aussi... après j'ai jamais envoyer réellement fort avec une petite voiture, car celles que j'ai pu essayer n'était pas les miennes.. et y a que des berlines dans la famille.. pour ma part je trouve les berlines quand même beaucoup plus stables a haute vitesse : a 200 en GTT sur une nationale infinissable, je suis pas rassuré.. ca bouge dans tous les sens etc.. alors que en MI ca bronche pas.. reste que je m'imagine mieu me louper en 405 que en AX au niveau fautrage mais les petites voitures sont quand même plus éfficaces sur petites routes étroite a pilote égal et ca doit etre une vraie machine a sensations cette AX sport
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travis | Champion course de cote | | | 458 messages postés |
| Posté le 13-05-2005 à 06:17:42
| et ca doit etre une vraie machine a sensations cette AX sport[/citation] ah ouai c'est excellent , serieux je m'ennuie de ma titine!!! et pour la haute vitesse c'est un peu vrai quand meme!!! mais ce que c'etait bon!!!!
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wiloskill | Copilote | | 153 messages postés |
| Posté le 13-05-2005 à 22:19:53
| Balet a écrit :
c est normal alors que l auto ne tienne pas le pavé ... il faut que tu vires les barres antiroulis d AX et que tu mettes celle de sax sur ton train arriere sinon c est clair que tu crée un GROS desequilibre !! tu rehausse ta hauteur de caisse en equilibrant l avant et l arriere , et ca devrait aller bcp mieux !! Par contre pour repondre a asphalt moi c est l inverse , j aime pas attaquer ds une grosse voiture ... c est bcp trop lourd tu geres rien en cas d erreur ... une tite caisse , ca se rattrape bien et c est bcp plus rigide en plus |
Oui ça se peut que ça soit ça, de toute façon il l'a revendu et roule en subaru 2L GT donc... lol Sinon moi j'avais une 405 SRi est à part les autoroutes je me faisait chier alors moi je dis une petite voiture sur les tites routes il n'y a que ça de vrai!
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asphalt | Pilote RaceCar | | 1219 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 13:31:57
| Wiloskill a écrit :
Sinon moi j'avais une 405 SRi est à part les autoroutes je me faisait chier alors moi je dis une petite voiture sur les tites routes il n'y a que ça de vrai! |
la 405 SRi n'a rien d'une sportive..
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