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 mon ex titine ax sport (mise a jour tofs merci sb)

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Balet
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   Posté le 05-04-2005 à 22:35:26   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

pourquoi tu montes pas direct un TU2/4 !! comme ca pas de probleme d adaptation
travis
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travis
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   Posté le 05-04-2005 à 23:37:52   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

Balet a écrit :

pourquoi tu montes pas direct un TU2/4 !! comme ca pas de probleme d adaptation




ben , c 'est plus ou moin une defi.....

le tu2/4 g deja bosser dessus a quoi bon faire la meme chose!!!

je n'aurai aucun merite si je refaisai le meme!!!

c pour le fun et puis je ne compte pas casser le moteur, si je vot que c pas compatible dutout je ne monte rien,

c juste histoire de faire queque chose sur ce moulin!!!


je pensse que tu dois me comprendre!!!!



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Balet
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   Posté le 06-04-2005 à 11:46:45   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

ouais je te comprends !! par contre j ai jamais testé le 1400 100 CV en injection je l ai en 75 Cv sur mon autre zazax ... c est bien pour rouler ... !! Par contre tu devrais peut etre te pencher sur les prepas en F2000 sur ce moulin , il doivent faire des trucs pas mal
farid13
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   Posté le 07-05-2005 à 21:23:30   Voir le profil de farid13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid13   

en complement de ma 106 je compte bien reprendre une sport mais premier amours
pas de superflue un poids plume j'adoreeeeeeeeeeeeeee


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wiloskill
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wiloskill
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   Posté le 08-05-2005 à 01:56:12   Voir le profil de wiloskill (Offline)   Répondre à ce message   http://www.106xsi.net   Envoyer un message privé à wiloskill   

XSi 100cv contre AX sport.. je pense en sensation l'AX est devant mais perf... ça doit se valoir sauf en reprise dans les bas régimes l'AX est bien devant..
Mais bon je pense que à partir de 6000tr/min il n'y as plus d'AX!
Sinon sur notre forum tu peux te renseigner sur le montage de carbu sur le Tu de la XSi, on a un membre hyper callé en méca qui pourra t'aider je pense!
www.106xsi.net


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travis
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travis
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   Posté le 08-05-2005 à 21:03:10   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

merci wiloskill!!

je vais aller jeter un coup d'oeil!!!

pour les perfs....106 vs ax....

ca depend de l'etat du moulin origine ou pas ,pour ma part

elle marchait du feu de dieu....


c'est dailleur comme ca que j'ai rencontrer ma femme !!!

je lui est fait peur , j'arrivai un peu vite a un stop et elle passai un passage pour pieton!!lol


mai bon j'ai bien gerer!!!lolol


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Balet
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   Posté le 09-05-2005 à 12:27:53   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

putain t as de la chance , toute les femmes que je connais ont peur de cette bagnole !! par contre pour ce qui est des perfs je pense que la 106 est derriere srtt apres 6000 !! j ai pu me frotter a une rallye 1300 et d ailleurs pleintak s en souvient encore , il pourra te le confirmer
travis
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travis
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   Posté le 09-05-2005 à 17:53:40   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

Balet a écrit :

putain t as de la chance , toute les femmes que je connais ont peur de cette bagnole !! par contre pour ce qui est des perfs je pense que la 106 est derriere srtt apres 6000 !! j ai pu me frotter a une rallye 1300 et d ailleurs pleintak s en souvient encore , il pourra te le confirmer



ouai c'est normal, en+ si elle est bien regler ca arrache grave!!!


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wiloskill
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   Posté le 10-05-2005 à 14:35:40   Voir le profil de wiloskill (Offline)   Répondre à ce message   http://www.106xsi.net   Envoyer un message privé à wiloskill   

Balet a écrit :

putain t as de la chance , toute les femmes que je connais ont peur de cette bagnole !! par contre pour ce qui est des perfs je pense que la 106 est derriere srtt apres 6000 !! j ai pu me frotter a une rallye 1300 et d ailleurs pleintak s en souvient encore , il pourra te le confirmer

Ba moi se fût l'inverse.. en répondant c'est devant mais bon la XSi après respire mieux.. enfin après j'ai pu tomber sur un manche et toi aussi... lol
Pl1tak pas taper! lol


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asphalt
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   Posté le 10-05-2005 à 15:58:56   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

faut quand même voir que c'est hyper léger l'AX... sur une très petite route ca doit quand même assez mauvais a prendre


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wiloskill
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   Posté le 10-05-2005 à 19:48:30   Voir le profil de wiloskill (Offline)   Répondre à ce message   http://www.106xsi.net   Envoyer un message privé à wiloskill   

asphalt a écrit :

faut quand même voir que c'est hyper léger l'AX... sur une très petite route ca doit quand même assez mauvais a prendre

Ba les AX ça part tout droit dans les virages donc..
j'ai un pote sur son AX il avait mis le moteur de VTS S16 (donc plus lourd que le TU alu double carbu double corps), les trains de la S16 et bien même avec ça et rabaissé à -80mm avec corps filté et bien il chassé de l'avant dans tous les virages!


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SB_StormBringa
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   Posté le 11-05-2005 à 10:18:16   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

sur-virage = suspatte trop dur a l'avant !!!! ou encore pir avec -80mm ca doi etre en buté !!!! et la c pa bon


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The Archangel
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   Posté le 11-05-2005 à 11:09:28   Voir le profil de wiloskill (Offline)   Répondre à ce message   http://www.106xsi.net   Envoyer un message privé à wiloskill   

SB_StormBringa a écrit :

sur-virage = suspatte trop dur a l'avant !!!! ou encore pir avec -80mm ca doi etre en buté !!!! et la c pa bon

Ba sincèrement j'aimerais savoir la solution pour AX car c'est trop lège pour ça!


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Balet
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   Posté le 11-05-2005 à 13:07:45   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

je trouve ca vraiment bizard que l AX tienne moins que la saxo !! c est la premiere fois que j entends ca meme ... mais c est vrai qu avec - 80 mm , tu travailles sans debattement donc c est tt a fait normal de pas tenir la route !! et si elle tire tt droit en virage c est du sous virage et non du survirage !! mais au fait il a monté quoi comme train arriere ? c est clair que si il a la barre stab d origine , et celle de sax a l avant rien d etonnant
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   Posté le 11-05-2005 à 17:21:46   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

moi pour ma part, ben franchement ,un comportement de reve!!!
pas de tout droit a part quand j'arrivai un peu trop fort!!!lol

nan serieux moi j'ai adoré cette voiture , mais c'est vrai faut voir les reglages qu'il a car l'ax est une voiture tres bien equilibré!!


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asphalt
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   Posté le 11-05-2005 à 17:23:46   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

jamais essayé d'AX sport.. le seule AX sport autour de moi était a un collègue à l'entrainement, il l'a vautré en 15 jours je crois
... reste que aucune petite caisse m'inspire confiance pour arsouiller sévère, c'est con je sais, mais on se refait pas!


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travis
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   Posté le 11-05-2005 à 18:11:43   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

c'est clair que c'est pas rassurant mais y'a moyen d'attaquer mechamment serieux!!


tu la met partout l'auto!!!

mais faut pas la mettre dans le fossé hein!!!


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   Posté le 11-05-2005 à 19:06:09   Voir le profil de wiloskill (Offline)   Répondre à ce message   http://www.106xsi.net   Envoyer un message privé à wiloskill   

Balet a écrit :

je trouve ca vraiment bizard que l AX tienne moins que la saxo !! c est la premiere fois que j entends ca meme ... mais c est vrai qu avec - 80 mm , tu travailles sans debattement donc c est tt a fait normal de pas tenir la route !! et si elle tire tt droit en virage c est du sous virage et non du survirage !! mais au fait il a monté quoi comme train arriere ? c est clair que si il a la barre stab d origine , et celle de sax a l avant rien d etonnant

Il a adapté les freins à disques de la VTS S16 et tout sur le train arrière de l'AX Sport et il a mis le train avant complet de la VTS S16!


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   Posté le 12-05-2005 à 06:04:12   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

ben y'a forcement quelque chose qui va pas normalement ca tient bien mais pas trop bas a l'avant surtout!!!


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Elle était totalement par terre!


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Balet
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   Posté le 12-05-2005 à 13:17:43   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

c est normal alors que l auto ne tienne pas le pavé ... il faut que tu vires les barres antiroulis d AX et que tu mettes celle de sax sur ton train arriere sinon c est clair que tu crée un GROS desequilibre !! tu rehausse ta hauteur de caisse en equilibrant l avant et l arriere , et ca devrait aller bcp mieux !!

Par contre pour repondre a asphalt moi c est l inverse , j aime pas attaquer ds une grosse voiture ... c est bcp trop lourd tu geres rien en cas d erreur ... une tite caisse , ca se rattrape bien et c est bcp plus rigide en plus
asphalt
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   Posté le 12-05-2005 à 21:28:54   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

Balet a écrit :

Par contre pour repondre a asphalt moi c est l inverse , j aime pas attaquer ds une grosse voiture ... c est bcp trop lourd tu geres rien en cas d erreur ... une tite caisse , ca se rattrape bien et c est bcp plus rigide en plus


je suis d'accord avec toi, une grosse caisse ca demande un temps d'adaptation, mais quand tu commences a comprendre le comportement de la caisse.. ca peut aller très loin aussi... après j'ai jamais envoyer réellement fort avec une petite voiture, car celles que j'ai pu essayer n'était pas les miennes.. et y a que des berlines dans la famille.. pour ma part je trouve les berlines quand même beaucoup plus stables a haute vitesse : a 200 en GTT sur une nationale infinissable, je suis pas rassuré.. ca bouge dans tous les sens etc.. alors que en MI ca bronche pas..
reste que je m'imagine mieu me louper en 405 que en AX au niveau fautrage
mais les petites voitures sont quand même plus éfficaces sur petites routes étroite a pilote égal et ca doit etre une vraie machine a sensations cette AX sport


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travis
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   Posté le 13-05-2005 à 06:17:42   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

et ca doit etre une vraie machine a sensations cette AX sport[/citation]


ah ouai c'est excellent , serieux je m'ennuie de ma titine!!!


et pour la haute vitesse c'est un peu vrai quand meme!!!

mais ce que c'etait bon!!!!


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   Posté le 13-05-2005 à 22:19:53   Voir le profil de wiloskill (Offline)   Répondre à ce message   http://www.106xsi.net   Envoyer un message privé à wiloskill   

Balet a écrit :

c est normal alors que l auto ne tienne pas le pavé ... il faut que tu vires les barres antiroulis d AX et que tu mettes celle de sax sur ton train arriere sinon c est clair que tu crée un GROS desequilibre !! tu rehausse ta hauteur de caisse en equilibrant l avant et l arriere , et ca devrait aller bcp mieux !!

Par contre pour repondre a asphalt moi c est l inverse , j aime pas attaquer ds une grosse voiture ... c est bcp trop lourd tu geres rien en cas d erreur ... une tite caisse , ca se rattrape bien et c est bcp plus rigide en plus

Oui ça se peut que ça soit ça, de toute façon il l'a revendu et roule en subaru 2L GT donc... lol
Sinon moi j'avais une 405 SRi est à part les autoroutes je me faisait chier alors moi je dis une petite voiture sur les tites routes il n'y a que ça de vrai!


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   Posté le 14-05-2005 à 13:31:57   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

Wiloskill a écrit :

Sinon moi j'avais une 405 SRi est à part les autoroutes je me faisait chier alors moi je dis une petite voiture sur les tites routes il n'y a que ça de vrai!


la 405 SRi n'a rien d'une sportive..


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