RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run 

 Ma Super 5 GT Turbo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:04:45   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

non ct la connectique du boitier


--------------------
toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 09:31:22   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

cool elle a démarré!!!!!

mais y a deja un prob??? boitier???


--------------------
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 10:51:20   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

Et une question concernant ton injection:

tu compte tourner a quelle pression ??
ton eprom est prévue pour quelle pression ?
elle est prévue pour ton AAC ?

et dernier truc, tu l'as achetée a qui l'injection ?

merci


--------------------
GTTNO
Pilote amateur
GTTNO
211 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:48:15   Voir le profil de GTTNO (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gt-turbo.org   Envoyer un message privé à GTTNO   

hoyeah a écrit :

Et une question concernant ton injection:

tu compte tourner a quelle pression ??
ton eprom est prévue pour quelle pression ?
elle est prévue pour ton AAC ?

et dernier truc, tu l'as achetée a qui l'injection ?

merci


Je ne pense pas qu'il a posé l'injection, vu qu'il veut faire du sport réglementé , donc il tournera en simple carbu.


--------------------
http://4962.alloforum.com/images/avatars/4962-122849.jpg
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:49:04   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

l injection ct mon premier projet mais tres vite abandonné pour la compet.
qql petite news, arceau modifer et posé!!!!! et pour les probleme, hormi une petite fuite d huile au niveau de la plaque sandwich, pas de souci!!!!


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 16:02:50   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

allez qql petite photos




--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:06:35   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

bon voila g tout remonté, premier essaie cet aprem, fiou sa pousse kan meme, j avé oublier!!! chassis pas mal du tout, le freinage fantastique. je suis tout heureux sa m avais bien manquer!!!
prochaine etape peinture...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2006 à 15:53:43   

Nickel

t le monde commence a ressortir ses caisses
BIGDRIFT
Pilote RaceCar
103 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:56:13   Voir le profil de BIGDRIFT (Offline)   Répondre à ce message   http://drift.zone.free.fr/   Envoyer un message privé à BIGDRIFT   

C'est bientot le printemps , faut que ça pousse
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:52:18   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

c kler que sa fait du bien de resortir la titine et surtout ke lundi soir elle sera peinte donc mardi photo de sa nouvelle robe


--------------------
Charlinou
Copilote
Charlinou
142 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 10:46:57   Voir le profil de Charlinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlinou   

Super

Une GTT neuve et qui marche


--------------------

Association loi 1901
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 14:04:18   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

heu neuve pas trop et ki marche heu on verra lol
en tout cas sa fait du bien de pouvoir la resortir


--------------------
melilie3
membre au 3 messages
1 message posté
   Posté le 19-01-2006 à 17:11:18   Voir le profil de melilie3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melilie3   

Alcraponne a écrit :

heu neuve pas trop et ki marche heu on verra lol
en tout cas sa fait du bien de pouvoir la resortir


Elle aura une meilleure tête que la première photo page 1 non ?
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:08:35   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

j espere


--------------------
Nounette13
Pilote RaceCar
Nounette13
545 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 08:22:22   Voir le profil de Nounette13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nounette13   

mais ouiiiiiiii elle sera belle la voiture a mon loulou


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:33:19   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

et performante aussi.

joli boulot récompensé à sa juste valeur


--------------------
-
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:18:40   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

bon ben voila la voiture est chez le carrossier, aujourd hui on a poncé l apret et lundi cachage et mise en peinture


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:49:40   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

voila la voiture est peinte, je remonte tout demain



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2006 à 21:42:03   

ah ben cool ca!!!
tu le fais a la carrosserie ou chez tes parents????
selon j'essaie de te filer la main.

ciao
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2006 à 21:52:50   

Super
Il va etre tout beau là ..... aller remonte nous tt ca proprement et amene le nous
alexgti
Pilote RaceCar
alexgti
406 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 07:59:18   Voir le profil de alexgti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexgti   

il va etre tous beau le petit GTT


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2006 à 17:55:04   

lol tout rouge en ce moment le craponne, tu mettra tes basquettes rouges, ton jogging rouge ton teeshirt rouge et ton pull rouge et tu ira très bien avec ta voiture !! tu essaierai pas d'entrer dans une red zone team ou une zone rouge par hasard ???????
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:27:21   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

voila la voiture est terminer, sa rend vraiment bien a mon gout , pas mal de defaut mais sa fait propre et albin ( mon carrossier) a vraiment peint tres bien. voila donc qql foto



--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:34:53   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

vraiment un beau résultat

plus que quelque autocollants pour agrémenter le tout

chapeau poulet


--------------------
-
Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2006 à 02:06:01   

nikel !! elle est magnifique !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run  Ma Super 5 GT TurboNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum