RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run 

 Ma Super 5 GT Turbo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:03:25   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

non c les piece peugeot qui vienne a nous elle on on marre d'etre sur des merguez ki avance pas!!!!


--------------------
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 23:17:46   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

mon petit on en rediscutera sur circuit


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 22:36:59   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

volontier!!!!!!!!
les lions c bon sa croque sous la dent!!!!!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2005 à 00:57:44   

Alcraponne a écrit :

volontier!!!!!!!!
les lions c bon sa croque sous la dent!!!!!!!


Non là tu t trompé >>> on dit les Lions st bons, ils croquent a pleine dent
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 07:36:27   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

non non pas d'erreure sa craquent " SOUS " la dents


--------------------
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:21:12   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

attention en général les lions ca se balade en bande, tu crois avoir a faire a une seule proie, en l'aparence facile a abatre, mais en fait il y en a 2 ou 3 autres dans les angles morts qui n'attendent qu'un faux pas de ta part pour t'administrer le coup de grace...

c'est la dure loi de la jungle


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:46:47   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

la jungle c guez moi mon gtt je l ai élevé a bagdad!!!!!!!!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2005 à 21:54:49   

...gare au lion Turbal...
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 13:24:17   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

voila nouvelle acquisition, Etrier BREMBO de 406 Coupé V6, disque en 280mmx24mm de clio RS




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-09-2005 à 14:37:38   

Bon c bien beau tt ca ..... et ta p'tite paire de coucougnettes ?? c qd que tu vas aussi en mettre des plus grosses
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 17:03:42   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

merci qui pour le conseil sur les freins ???

heureusement que peugeot est la une fois de plus


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 19:35:42   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

hoyeah a écrit :

merci qui pour le conseil sur les freins ???

heureusement que peugeot est la une fois de plus


merci steph06!!!!!!!

et je te signal que les étrier ne sont pas des peugeot mais des brembo


--------------------
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:49:28   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

oui mais fabriqués pour peugeot, et j'avais répondu exactement la meme chose sur ton post ou tu posais la question, mais c'est pas grave, je te plierai quand meme quoi qu'il arrive


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:55:04   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

lol les 16 soupape sa croque sous la dents!!!!
vas parle moi mal j adore sa!!! meme pas peur sauf des 1300cc!!!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-09-2005 à 08:16:13   

Tu fais bien ....
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:30:11   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

je c m incliner fasse a la puissance dévastatrice du 1300cc TU


--------------------
cicou13
Pilote RaceCar
cicou13
897 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 06:59:21   Voir le profil de cicou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/forums.html   Envoyer un message privé à cicou13   

As quoi ca sert des gros frein pour une voiture qui pousse pas



--------------------
mon petit forum
Membre désinscrit
   Posté le 14-09-2005 à 08:30:49   

ya pas d'puissance devastatrice sur un 1300 >>>>>> c un tout cette voiture, c ce qui la rend efficace
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:14:06   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

cicou13 a écrit :

As quoi ca sert des gros frein pour une voiture qui pousse pas


et toi sa te sert a quoi des bacquet et un arceau pour une caisse ki fait que de la ligne droite


--------------------
cicou13
Pilote RaceCar
cicou13
897 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:29:27   Voir le profil de cicou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/forums.html   Envoyer un message privé à cicou13   

Alcraponne a écrit :

[citation=cicou13]As quoi ca sert des gros frein pour une voiture qui pousse pas


et toi sa te sert a quoi des bacquet et un arceau pour une caisse ki fait que de la ligne droite :fuck:[/citation]

Bin tu changeras d'avi quand je te pousserais dans des courbes et des sinueux!!


--------------------
mon petit forum
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2005 à 08:58:30   

Vivement le 22 Octobre
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2005 à 13:12:07   

cicou13 a écrit :

[citation=Alcraponne]
Citation :

As quoi ca sert des gros frein pour une voiture qui pousse pas


et toi sa te sert a quoi des bacquet et un arceau pour une caisse ki fait que de la ligne droite


Bin tu changeras d'avi quand je te pousserais dans des courbes et des sinueux!![/citation]

je confirme, TCT en courbe sa peut faire très mal...
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 17:37:04   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

hoyeah a écrit :

oui mais fabriqués pour peugeot , et j'avais répondu exactement la meme chose sur ton post ou tu posais la question, mais c'est pas grave, je te plierai quand meme quoi qu'il arrive


mon père en a aussi sur sa BM 1200 roadster.... des brembo...


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 23:00:00   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

peugeot ou renault on s en branle l essentiel c ke sa soude


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 21:30:35   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

bon un peu des nouvelles, la culasse sera prette a la fin du mois, la voiture pars en peinture la semaine prochaine!!!
sa avance


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run  Ma Super 5 GT TurboNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum