RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run 

 Ma Super 5 GT Turbo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:32:53   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

Voila Ma pitite chariotte, c'est un gt turbo de 1988.
100% d'origine avec pour qql defauts, une peinture rouge délavé, et une boite HS.



debut de la prépa:

Moteur

  • démontage complet du moteur
  • remise entierement a neuf
  • piston acier neuf
  • chemise acire neuve
  • équipage mobil équilibré
  • culasse entierement neuve préparé par les soin de mon pote LIOPULSAR preparateur chez Héritage RACING CAR dont je remerci infiniment avec un énorme travail de pret de 50h apres ses heures de travail.
  • Boite neuve de r11 turbo
  • carbu Gr.A ( injection en cour de montage)
  • pipe d admission et d 'échappement travaillé ( LIOPULSAR tjs)
  • Turbo d'origine a 1.2bar pour le momment ( Géo variable en cours d'étude)
  • ensuite toute les bidouille habituel sur le gt (montage coupe, échangeur bloqué,etc...)
  • Radaiteur d'huile séparé
  • Radiateur d'eau cuivre
  • Embrayage renforcé 4 patins
  • AAC Gr.a
  • Durite d'eau silicones

    Chassis

  • Arceau 6points
  • Barre anti raprochement
  • silent bloc de train av renforcé
  • Combi fileté AV Bilstein Prépa RS
  • Bilstein Rotulé prepa RS AR
  • Train AR renforcé ( en cours)

    Divers

  • 2 Bacquet TOORA + 2 Harnais 3" TOORA
  • Freinage Origine neuf ( disque+plaquette AV AR + Maitre cylindre + répartiteur)
  • Durite de frein avia
  • écope de frein (en cour de fabriquation)
  • Mano de Pression de turbo, T° d'huile, Pression d'huile
  • Robinnet de pression de turbo
  • Analyseur de richesse

    A ce jour il me reste encore pas mal de chose a finir dont la peinture complete.
    je tien a dire que réalisé une telle prépa requiere énormement d'argent, de tps ainsi que de courage.
    je c tres bien ce que pense certaine personne au sujet de mon gtt.
    j'espére le terminé d'ici le mois de juin pour en profité pendant l'été!!!! place au photo




















    Message édité le 08-03-2005 à 18:24:51 par Alcraponne


    --------------------
  • asphalt
    Pilote RaceCar
    1219 messages postés
       Posté le 05-03-2005 à 19:46:35   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

    très bonne base,

    bonne continuation


    --------------------
    NiKiTa
    Forumeur
    NiKiTa
    34 messages postés
       Posté le 05-03-2005 à 20:40:33   Voir le profil de NiKiTa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiKiTa   

    Y'a du boulot
    c ca les gtt, ca commence a etre une vieille tuture faud les restaurée si ont veut les conserver encore quelque années
    va tu refaire la peinture ? et de la meme couleur rouge ?
    bon courage
    abjack
    Pilote RaceCar
    688 messages postés
       Posté le 05-03-2005 à 20:42:26   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

    Superbe GT Fanée....
    Il faut juste mettre le plumage au niveau du ramage et ce sera bon.
    maniak
    pilote course de cote
    maniak
    183 messages postés
       Posté le 05-03-2005 à 20:46:18   Voir le profil de maniak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maniak   

    Super jouer

    miam miam


    --------------------
    Vivre pour conduire conduire pour vivre

    PatAngel
    Président
    PatAngel
    4946 messages postés
       Posté le 05-03-2005 à 21:00:49   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

    ca avance ca fait plaisir

    je déplace juste dans les voitires de rallys car elle a vraiment sa place labas

    j'aime, bien tes bacquets hihihi

    allez fini la vite que j'aui presque fini mon rodage niark niark niark


    --------------------
    juju
    Pilote RaceCar
    juju
    2939 messages postés
       Posté le 07-03-2005 à 01:17:15   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

    a mon avis... dès que la culasse sortira... elle enverra du steak! très beau boulot pour l'avoir vu de très près... c très propre et pas mal de pièces neuves...


    --------------------
    Zebulonzzz
    Pilote RaceCar
    Zebulonzzz
    1297 messages postés
       Posté le 07-03-2005 à 09:21:45   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

    Alcraponne a écrit :

    ...
    A ce jour il me reste encore pas mal de chose a finir dont la peinture complete.
    je tien a dire que réalisé une telle prépa requiere énormement d'argent, de tps ainsi que de courage.


    Et tu mérite notre respect pour toutes ces choses dont tu parles...

    En tout cas tu as le mien...

    Ca me fera plaisir pour toi quand tu seras arrivé au bout de ta prépa...

    Bon courage et tiens nous informé...



    --------------------
    205 T16 FRT
    Alcraponne
    Pilote RaceCar
    Alcraponne
    2047 messages postés
       Posté le 07-03-2005 à 09:32:35   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

    merci merci!!!!

    le plus dure est passé, j arrive a la finition et la peinture c bientot, me manque qql heure de poncage mais sa commence a avoir de la gueule!!!

    et puis la culasse arrive la semaine prochaine puis l injection je cherche encore le boitier electronique!!!!


    --------------------
    Nounette13
    Pilote RaceCar
    Nounette13
    545 messages postés
       Posté le 07-03-2005 à 09:52:42   Voir le profil de Nounette13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nounette13   

    oui effectivement c vrai ke ca demande bcp de temps et d'argent et je sais de koi je parle Mais je pense ke le jeu en vaut la chandelle (enfin un truc dans ce style koi )
    Non plus sérieusement je suis fière de toi et de ce ke tu as fait.

    Allé courage c bientot fini
    Alcraponne
    Pilote RaceCar
    Alcraponne
    2047 messages postés
       Posté le 08-03-2005 à 17:50:56   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

    Allez voiture prette pour la peinture, manque plus cas trouver le carrossier



    Message édité le 08-03-2005 à 18:23:05 par Alcraponne


    --------------------
    asphalt
    Pilote RaceCar
    1219 messages postés
       Posté le 08-03-2005 à 19:48:13   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

    il va être mortel ce GT


    --------------------
    Alcraponne
    Pilote RaceCar
    Alcraponne
    2047 messages postés
       Posté le 09-03-2005 à 01:44:42   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

    merci j espere!!!!!!!!
    Noir
    Arsouilleur
    69 messages postés
       Posté le 09-03-2005 à 10:12:12   Voir le profil de Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noir   

    gros gros boulot sur cette gt

    elle va arracher


    --------------------

    GT1700 en hybernation
    juju
    Pilote RaceCar
    juju
    2939 messages postés
       Posté le 09-03-2005 à 19:49:32   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

    aahhhhhh c bien!!! ça vance!!!


    --------------------
    steph06
    Pilote WRC
    1142 messages postés
       Posté le 09-03-2005 à 19:54:37   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

    jolie taf dessus

    félicitation


    --------------------
    Alcraponne
    Pilote RaceCar
    Alcraponne
    2047 messages postés
       Posté le 02-04-2005 à 18:02:47   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

    bon ben sa avance pas lol
    g la fleme en ce momment et g plus d appret
    @+


    --------------------
    juju
    Pilote RaceCar
    juju
    2939 messages postés
       Posté le 03-04-2005 à 02:11:30   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

    aller ma caille.. si t'as besoin d'aide n'hésite pas


    --------------------
    Alcraponne
    Pilote RaceCar
    Alcraponne
    2047 messages postés
       Posté le 03-04-2005 à 10:25:55   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

    merci poullette il me faut de l appret


    --------------------
    Alcraponne
    Pilote RaceCar
    Alcraponne
    2047 messages postés
       Posté le 10-04-2005 à 12:55:05   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

    bon voila pk l injection fait tant gagné, j espere que sa va aboutir bientot je me langui de testé tout sa




    --------------------
    Alcraponne
    Pilote RaceCar
    Alcraponne
    2047 messages postés
       Posté le 08-05-2005 à 07:50:02   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

    bon alors y a du changement, le projet injection je laisse tomber et bonjour F2000-14!!!!!!

    donc peut etre la baume en septembre avec mamy


    --------------------
    hoyeah
    Pilote RaceCar
    hoyeah
    584 messages postés
       Posté le 08-05-2005 à 21:53:15   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

    Alcraponne a écrit :

    bon alors y a du changement, le projet injection je laisse tomber et bonjour F2000-14!!!!!!

    donc peut etre la baume en septembre avec mamy




    ton arceau est réglementaire ? tu as l'extincteur automatique ?

    franchement le rallye ca demande beaucoup trop d'argent, tu devrais continuer le projet injection, je connais des mecs qui font des éproms sur mesure (demande a Ben) et ca marche du feu de dieu....


    --------------------
    Alcraponne
    Pilote RaceCar
    Alcraponne
    2047 messages postés
       Posté le 09-05-2005 à 20:19:18   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

    l arceau y a juste une petite modif a faire dessus, ensuite l extincteur pas de p et puis pour l argent sa se trouve!!!!
    sa revien pas tellement cher et puis l injection sa sert a rien, peut pas courrir avec, et moi je veux courrir!!!!


    --------------------
    PatAngel
    Président
    PatAngel
    4946 messages postés
       Posté le 10-05-2005 à 07:22:33   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

    Alcraponne a écrit :

    l arceau y a juste une petite modif a faire dessus, ensuite l extincteur pas de p et puis pour l argent sa se trouve!!!!
    sa revien pas tellement cher et puis l injection sa sert a rien, peut pas courrir avec, et moi je veux courrir!!!!


    ca c de sbelles pâroles d'homme hihihihih

    Allez acroche toi a ce projet et ssoouuuddeee


    --------------------
    Alcraponne
    Pilote RaceCar
    Alcraponne
    2047 messages postés
       Posté le 10-05-2005 à 20:11:26   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

    ben du coup y a plus grand chose a faire!!!!

    c kan le prochain circuit ke je m entraine un peu?????????

    Message édité le 10-05-2005 à 20:12:13 par Alcraponne


    --------------------
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
     
     RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run  Ma Super 5 GT TurboNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum