RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits 

 [RESUME] Sortie RaceCaR 14/10/2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
la ptitegt
Team RaceCar Officiel
la ptitegt
70 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 11:56:04   Voir le profil de la ptitegt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptitegt   

klint a écrit :

très chouette ce gtt qui est juste au dessus de chez moi


Si tu parle de moi , merci pour le compliment
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 12:11:30   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

vi vi c'est bien toi puisque tu est la seule a avoir un gtt et à habiter au dessus de chez moi

Très propre, comme neuf meme, faudrait que je le voit en vrai aussi

--------------------
-
benca13
Pilote RaceCar
benca13
249 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 12:27:57   Voir le profil de benca13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benca13   

salut le petite gt
c est vrai que ton gtt est vraiment propre d ailleurs c est dommage de ruiner la peinture sur le circuit quand je pense que j ai faillit perdre au moins sans exagerer...... 248 583 fois mon pare brise en suivant les propulsions de bmw ( trop bo a suivre )
mais bon il vaut pas le mien avec la peinture cameleon de 1985( elle se confond avec la poussiere selon l angle de regard) et la tole onduline en guise d aile avant gauche CA C EST TUNING
une caladre modele "phantomas"
je crois que c etait la plus belle de toute dimanche
pas vrai ??????

--------------------
thierry13 c est mon epouse maintenant ........
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 13:25:44   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

énorme

--------------------
-
jojo13
Team RaceCar Confirmé
25 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 13:44:57   Voir le profil de jojo13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo13   

moi je peter le mien en parlant de par-brise ....

--------------------


ocivic que possible !!!!
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 14:02:47   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

comment t'as fait ?

--------------------
-
jojo13
Team RaceCar Confirmé
25 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 14:32:02   Voir le profil de jojo13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo13   

une caillasse je pense !

d un coup j ai entendu un poufffffff j ai cru que c etait l echappement qui voulez s exprimé lol

et et puis au fur et a mesure de la journée je me suis retouvé avec
une fissure de 60cm lol

--------------------


ocivic que possible !!!!
la ptitegt
Team RaceCar Officiel
la ptitegt
70 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 14:57:23   Voir le profil de la ptitegt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptitegt   

Non ma gt n'etais pas super propre, elle a quelque defaults quand meme, comme quelques coups de portieres sur les cotés, d'ailleurs je remercie les gens sur les parking qui font pas attention aux autre voiture!!!
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 15:17:18   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

Mdr jojo, carglass rebouche votr fissure de la taille d'un lingot

Sinon c'est clair que les gens sur les parking se garent nimporte comme, tampis s'ils tapent les voitures.

LE cab je le gare toujours à 500 km

--------------------
-
Furious-koala
Pilote RcR
Furious-koala
142 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 15:17:55   Voir le profil de Furious-koala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Furious-koala   

jojo13 a écrit :

une caillasse je pense !

d un coup j ai entendu un poufffffff j ai cru que c etait l echappement qui voulez s exprimé lol

et et puis au fur et a mesure de la journée je me suis retouvé avec
une fissure de 60cm lol


CARGLASS répare, carglass remplace loool !
ca va, je
benca13
Pilote RaceCar
benca13
249 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 15:40:07   Voir le profil de benca13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benca13   

tu vas chez carglass et apres la prochaine sortie rebelote ca sert a rien donc
met des vitres en acier c est mieux ( a merde tu vois vois plus rien alors ) a merde je m as gourré il fot trouvé mieuu
pour de qu est ce que c est pour la blindage de la pare brise
boau ba bu bi
je me liquefie le cerveau
sors de mon corps thierry13 que je te rentre dans le tiens HAHHAHAHAHHA

--------------------
thierry13 c est mon epouse maintenant ........
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 15:48:20   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

tu veux rentrer dans le sien comment ?

--------------------
-
benca13
Pilote RaceCar
benca13
249 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 16:12:52   Voir le profil de benca13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benca13   

par la porte de derriere tiens

--------------------
thierry13 c est mon epouse maintenant ........
jojo13
Team RaceCar Confirmé
25 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 16:24:05   Voir le profil de jojo13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo13   

nan je vais attendre de tombé sur une civic a la casse ( en essayant de pas le cassé )
et je le changerais moi meme ca coutera moins chere !

--------------------


ocivic que possible !!!!
scalp
Arsouilleur
7 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 17:15:37   Voir le profil de scalp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scalp   

De mon coté "juste" les deux longues portées cassées et je parle pas des impacts de gravier un peu partout sur la peinture, le noir c'est pas le top pour ça!

Moi qui me tatais à la faire repeindre, j'oserai plus la mettre sur un circuit après!
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 17:24:59   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

scalp a écrit :

De mon coté "juste" les deux longues portées cassées et je parle pas des impacts de gravier un peu partout sur la peinture, le noir c'est pas le top pour ça!

Moi qui me tatais à la faire repeindre, j'oserai plus la mettre sur un circuit après!


regardes tes mps

--------------------
-
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 17:54:49   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

merci à toi felt ca fait plaisir.

Pour les gens qui sont sur Aix, le circuit est proche !! pas pour moi, presque 1h de route....
Ca dépend de où on se trouve.

La prochaine fois, à la place de l'ambu, on appelle un camion carglass

Moi j'ai des pets sur le pare brise et les phares (la j'ai mis une prise d'air maison). Mais j'ai entierement refait mon capot et mon spoiler. Sur le noir, on voit bien les pits blanc

--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 18:10:32   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

pas la peine... la prochaine fois je t'enfume avec l'ibiza pour repeindre ton capot

On va ouvrir un stand d'optique aussi y'a moyen de se faire du fric en fait

aussi qu'elle idée de drifter

moi a part une aile ar défoncée rien sur le parebrise... remarque c sur que comparé a beaucoup c pas violant mes acceleration mais ca fait plaisir d'en rattraper dans les courbes surttout avec des freins 100 % made in casse

Faudra que un jour je pense a mettre des vrais freins pour voir... mais mes slics sont décédés cette sortie donc on va d'abord investir dans des pneux ca sera mieux

--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 18:12:46   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

klint a écrit :

vi vi c'est bien toi puisque tu est la seule a avoir un gtt et à habiter au dessus de chez moi

Très propre, comme neuf meme, faudrait que je le voit en vrai aussi


elle a un meccherche pas ...

RRRooo ca va si on peut plus rigoler un peut

--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 18:19:24   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

kilécon

ca va j'ai une meuf elle a 8 ans de plus quer la tite gtt

--------------------
-
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 18:30:20   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

la mienne que vous avez connu était né en 1964.
Ok je sors pas je me suicide....


Très joulie la gt...............; mais shut...

--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 18:33:27   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

si tu cherche j'ai une cliente de 65 ans.
c'est connu c'est dans les vieilles casseroles

sinon ya mamy

--------------------
-
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 18:45:26   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   



--------------------
jean-luc13
pilote course de cote
jean-luc13
103 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 21:57:32   Voir le profil de jean-luc13 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topracingteam.com   Envoyer un message privé à jean-luc13   

Qu'est ce que j'apprends?

Mon copain Thierry13 a encore voulu jouer les tondeuses?


Edité le 19-10-2007 à 21:58:38 par jean-luc13


Layslachips
Team RaceCar Officiel
Layslachips
185 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 20:28:00   Voir le profil de Layslachips (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Layslachips   

Foto13 a écrit :

Et en plus vus que tu n'est pas venue, tu n'auras même pas droit au fotos, ça seras ta punition .

Na!!!!!!!



je m'en fou !!!!!!!!!!!!!!!!
ki ca dérange ?

--------------------
lay' s la chipssssssssssssssssss
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits  [RESUME] Sortie RaceCaR 14/10/2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum