RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits 

 [RESUME] Sortie RaceCaR 14/10/2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
jony
Drifteur RcR
jony
380 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 21:15:53   Voir le profil de jony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jony   

moi c recu depuis un baille

--------------------
Peygeot
Team RaceCar Confirmé
Peygeot
50 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 20:24:35   Voir le profil de Peygeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peygeot   

Bonsoir à tous !

Oui, j’ai bien reçu le courrier contenant les deux DVD.

Mais, un coin de l’enveloppe a été ouvert par un curieux ou un voleur, qui pensait peut être, vu le format, trouver autre chose plus intéressant pour lui, du style CD musique ou DVD Film.

--------------------
A+
tophe
pilote national
tophe
70 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 23:01:41   Voir le profil de tophe (Offline)   Répondre à ce message   http://axtophe.over-blog.com/article-1861924.html   Envoyer un message privé à tophe   

j'ai bien reçu le dvd....de tres belle photos,il est tres fort ce photographe
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 00:02:01   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Peygeot a écrit :

Bonsoir à tous !

Oui, j’ai bien reçu le courrier contenant les deux DVD.

Mais, un coin de l’enveloppe a été ouvert par un curieux ou un voleur, qui pensait peut être, vu le format, trouver autre chose plus intéressant pour lui, du style CD musique ou DVD Film.

m'en parle pas... toutes mes commandes sur le net pour la noel a été vistée systématiquement...

heureusement je prends toujours l'options embalage cadeau qui les dissuade a aller plus loins... et encore que l'un d'eux etait totu de meme ouvert....

vive les surcroit d'activité a la poste

Bon conetent que ca vous plaise qd meme

--------------------
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 14:05:05   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

et ouais, il est bon notre photographe.....

(ssssssssssuuuuuuuuu...................)

--------------------
Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 17:29:11   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

Ne le dite pas trop fort sinon, il va avoir les chevilles qui vont enflées !!
Peygeot
Team RaceCar Confirmé
Peygeot
50 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 09:27:31   Voir le profil de Peygeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peygeot   

Salut PatAngel !

Dis moi, je peux mettre en ligne sur deux ou trois forums les photos de ma BX ?

Pour les montrer à des potes outre atlantique (Québec) et aux autres membres du club Gonfaron Auto Passion.

Ou bien ces photos sont protégées par les droits d’auteur et ne peuvent êtres diffusées.

A+

--------------------
A+
Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 12:30:01   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

Persos, si tu veux je t'autorise, tant que se n'est pas dans un but lucratif et que tu laisses la signature !

Aprés, faut attendre aussi la réponse du cheff, mais je ne pense pas qu'il soit contre.
Peygeot
Team RaceCar Confirmé
Peygeot
50 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 03:48:16   Voir le profil de Peygeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peygeot   

Salut Foto13 !

Merci !

Gagner du fric avec des photos d’une BX, ça serait un exploit à noter dans le livre des records !!

Je les laisserais juste le temps qu’ils les regardent durant trois ou cinq jours puis je les retire.

J’héberge mes images sur ImageShack, j’ai la possibilité de les supprimer directement depuis l’hébergeur.

--------------------
A+
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 06:15:46   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Pas de soucis c'est toi apres tout sur la photos

comme dit Photo 13 du moment ou c'est a but non lucratif tu ets propriétaire de ton image

--------------------
Peygeot
Team RaceCar Confirmé
Peygeot
50 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 19:00:38   Voir le profil de Peygeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peygeot   

Bonsoir Foto13 !

Bonsoir PatAngel !


Merci pour vos réponses positives.

Voici les 11 photos de ma BX, que je vais poster pour quelques jours sur 1 ou 2 forums, j’ai les ai réduits à 1600 pixels de large.

Le look de ma BX me plait bien, je la trouve pas mal du tout !

Finalement la ligne de la BX n’est si moche que ce qu’en disent certains détracteurs.

Et merci Foto13, pour ces superbe photos, très beau boulot, félicitation.

A+

Georges















Edité le 24-12-2007 à 19:01:20 par Peygeot




--------------------
A+
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits  [RESUME] Sortie RaceCaR 14/10/2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum