RaceCaR Le Forum

RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits 

[RESUME] Sortie RaceCaR 14/10/2007

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 21:07:12   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

Postez ici vos réactions, émotions, remerciements, suggestions, coups de gueules.

Un grand merci à tous pour votre comportement, votre talent, votre sympathie. Les journées RCR ne seraient rien sans vous.
Un grand merci de la part de toute l'équipe Racecar.

Pour l'organisation, com d'hab' merci à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé pour les petits problèmes d'organisations du, comme vous avez pu voir, à une visite impromptu de la maréchaussé nous demandant de calmer l'allure et d'éviter les débordement. A cause de cela, du retard et pas de session Drift.
J'espère simplement et sincèrement que vous avez pu vous régaler, malgré les quelques remises à l'ordre (obligatoires à regret....)

Encore merci à tous et bravo

RaceCaR Forever.........

Enfin pour ma part, journée super....

MAJ :

Vous l'attendiez... il ets arrivé

Bon de commande pour le DVD
A imprimer ou recopier sur papier libre

A vos clavier... enfin vos papier

Edité le 18-11-2007 à 20:42:05 par PatAngel

--------------------
jojo13
Team RaceCar Confirmé
25 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 21:12:48   Voir le profil de jojo13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo13   

pour ma par aussi une exelente journée !
la derniere fois elle avait été ecourté a cause de mes goujons de roue lol
et la j ai pu attaqué un peu et me faire plaisir toute l aprem !
le sambuc ne me plaisais pas trop avant mais c est qu avec de bon pneux ca a changé !

pour resumé bonne ambiance, eclate total ! vivement la prochaine !!
(la prochaine fois je m y prendrais un peu plutot pour l inscription ...lol)

[ps] si quelqu un a des photo ou des videos de ma voiture (civic blanche avec les autocolant ARS ) je suis preneur a 2000%

a bientot tout le monde !

Edité le 14-10-2007 à 21:15:12 par jojo13

--------------------

ocivic que possible !!!!
jony
Drifteur RcR
jony
380 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 21:14:26   Voir le profil de jony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jony   

pour ma part journée terrible aussi
j'ai drifter kom un porc ( malgrer mon baiser a la ranger de pneu )
je me suis regaler
merci a toute l'equipe racecar
ah oui les sandwich etait terible merci au filles

--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 21:20:48   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Merci a tous pour votre sympathie et votre bonne humeur
tout c'est bien déroulé; et c'est avec autant de plaisir que nous referons des sorties de cette qualité
Y'a eu du client pour tous et j'ai pu me faire plaisir avec mon petit 1.3
des caisses qui driftaient, d'autre qui trajectaient et d'autre qui allaient jouer dans le bac a sable

Merci à tous les participants et grand merci a toute l'équipe qui a organisé a mes cotés cette journée

--------------------
mars13
Champion WRC
mars13
22 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 21:46:39   Voir le profil de mars13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mars13   

encor une parfaite journée racecar ki s'acheve!
un peut chamboulé par la visite des bleu!
a bientot pour de prochaine sortie circuit

Edité le 14-10-2007 à 21:48:13 par mars13

Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 22:12:20   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

Bon, allé, juste une pour vous faire bavez !!!

N'en fous, je suis déjàs dehors ................
Furious-koala
Pilote RcR
Furious-koala
142 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 22:15:36   Voir le profil de Furious-koala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Furious-koala   

Et oui, tout s'est bien passé, comme d'habitude. De la bonne humeur, de bonnes bagnoles, quelques toles froisées, mais apparament rien de grave.
Bref, encore une journée RaceCaR au top !
Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 22:23:25   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

Bon, juste une derniére pour ce soir; (celle-ci, je suis obligé de la mettre si je ne veux pas me faire virer du forum )

tophe
pilote national
tophe
70 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 22:35:24   Voir le profil de tophe (Offline)   Répondre à ce message   http://axtophe.over-blog.com/article-1861924.html   Envoyer un message privé à tophe   

Merci pour cette tres bonne journée.....Organisation au top (comme à chaque fois) et une bonne ambiance
vivement la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Buddha
Team RaceCar Officiel
Buddha
42 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 23:47:31   Voir le profil de Buddha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buddha   

Désolé pour les quelques prises de becs mais trop de pressions des bleus et proprio !!!
Sinon bonne ambiance ça fait plaizzzzzzzzzzzzzz...

--------------------
RCR à fond...
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 06:45:17   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

on a eu du beau temps , un ciel bien bleu (peut etre un peut trop bleu )
Visite de courtoisie, une plus appréciable que l'autre...
Un gardien qui a jouer son role... retenez moi !!!!

Mais surtout des participants au top, une organisation sur des roulettes et une ambiance générale tres plaisante qui nous amenera a d'autres aventures

Merci a tous pour cette journée... seul bémol... le retour au boulot aujourd'hui

--------------------
coyote13130
Team RaceCar Officiel
24 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 08:48:57   Voir le profil de coyote13130 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coyote13130   

merci a tous pour le spectacle qui nous a ete donner ,merci aussi a l'equipe et au president pour la session enfants mes fils ete trop heureux de pouvoir tourner et mon seul regret c'est que les bleus nos pas voulu tourner mdr non franchement la journee au top comme d'hab et ca nous a fait tres plaisir de tous vous voir au rendez vous .
par contre vivement la prochaine et si quelqu'un connais le pilote de la mitsu je suis prenneur pour allez faire un tour avec lui mdr

les meilleur c'est qui ? c'est RACECAR !!!!!

--------------------
coyote13130
Team RaceCar Officiel
24 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 08:51:20   Voir le profil de coyote13130 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coyote13130   

au fait un grand merci pour les commentaire pour les filles qui se sont donner a fond pour vous servir ca fait plaisir (desoler cette année les jumeaux sont rester dedans ils fesait trop froid ) au moins j'ai pas ete obliger de lui dire REMBALLE !!!!! lol

--------------------
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 12:41:20   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

Coyotte : C'est moi qui ai fait touner tes enfants et chui pas président poirreau !!!!!

Merci à tous pour vos commentaires !!! Cela fait très plaisir !!

Mon 1.6L full stock a bien encore cassé des culs
Un temps magnifique (on avait tous prié...)
Des sessions de folies
Encore une journée magnifiquement extraordianirement au top

Vraiment dur à me contenir vu la pression d'obligation d'une organisation obligatoirement défini par le proprio et la marcéchaussé

Et surtout merci les bleus, vive la france !!!

Bientot les prochaines aventures, racecar powaaaa

merci à tous

--------------------
coyote13130
Team RaceCar Officiel
24 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 12:43:25   Voir le profil de coyote13130 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coyote13130   

normal dragon je remercier le president mais soit pas jaloux je te l'ai deja dit mais je te le redis merci ma poule pour les avoir fait tourner et poireau toi meme lol allez vivement la prochaine sortie

--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5344 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 12:44:05   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

c'est quoi cette histoire avec les bleus ?

--------------------
-
Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 12:45:57   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

Ah, si tu savais !!!

En fait, je crois qu'ils te cherchais !!!!

Trop tard.........
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 12:48:06   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

Foto13 a écrit :

habituez vous avoir cette photo, elle reviendra surement dans quelques temps !!!

--------------------
klint
klint
5344 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 12:51:46   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

Foto13 a écrit :

Ah, si tu savais !!!

En fait, je crois qu'ils te cherchais !!!!

Trop tard.........

bah ils m'ont trouvés vu que j'ai passé ma journée avec eux hier

--------------------
-
Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 12:52:03   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

Moi j'en suis pas sur !!!!
klint
klint
5344 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 12:52:53   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

Foto13 a écrit :

Sur le plan esthétique, je la trouve vraiment très belle

Bravo

--------------------
-
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 16:15:34   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

MESSAGE DE BENCA13

(qui était pas placé dans la bonne section

--------------------------------------------------------------------------------------

le top du top du top
et encore une fois du top
on s est regalé a part ce thierry13 qui evidemment ne connaissant pas lois de la gravité et de la force centrifuge s est vu dans la glissiere en train d essayer de se suicider tellement il en a marre de vivre en gti
mais comment lui dire qu il ferait mieux d essayer une balle dans la tete

sinon tous c est bien passé on a pu remonter ses amortos et apres son alternateur
nous pas de chauffe un peu de bac a sable et beaucoup de sourire aux levres
dommage que j avais pas d amortos et un turbo un poil fatigue
voila c etait super bravo a tous les comissaires et les nettoyeurs de pistes qui sans eux on aurais rien pu faire et toute l organisation (café, enregistrement du matin, snack,champagne,la maison clause,le fucking blue boys sponsor de thierry13 )
et Desole pour TOPHE 13 avec son ax qui s est foutu dans la rambarde

MERCI A TOUS ET VIVE RACE CAR

Edité le 15-10-2007 à 16:24:52 par Dragon013

--------------------
mamy
Pilote RaceCar
mamy
129 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 17:25:38   Voir le profil de mamy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamy   

SUPER JOURNEE LE TOP LES DUELS ON ETAIS MULTIPLE L LA PHENIX A ENCORE DES BEAUS JOURS DEVAN ELLE
PAXI TU T AI CAGER DE M AFRONTER TAPETTE JE T ECRASERER

--------------------
3 seconde avant le depart
la presion au maximum
le cervau deconecter
go . souuuuuuuuuuuuuuuuuude!
scotch!!!!!!!!!
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 18:09:53   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

mamy a écrit :

PAXI TU T AI CAGER DE M AFRONTER TAPETTE JE T ECRASERER

--------------------
gt du 13
Membre confirmé
gt du 13
3 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 18:49:22   Voir le profil de gt du 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gt du 13   

trés bonne journée egalement pour moi meme....vivement la prochaine!!!

j'etais en 106 rallye..toute blanche...

ps: ou trouver les photos des photographe qui mitraillé toute la journée???

a+++

--------------------
vive le sport!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante

RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits  [RESUME] Sortie RaceCaR 14/10/2007Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum