|
Dragon013 | Vice-Président | | | 2265 messages postés |
| Posté le 14-10-2007 à 21:07:12
| Postez ici vos réactions, émotions, remerciements, suggestions, coups de gueules. Un grand merci à tous pour votre comportement, votre talent, votre sympathie. Les journées RCR ne seraient rien sans vous. Un grand merci de la part de toute l'équipe Racecar. Pour l'organisation, com d'hab' merci à tous !!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé pour les petits problèmes d'organisations du, comme vous avez pu voir, à une visite impromptu de la maréchaussé nous demandant de calmer l'allure et d'éviter les débordement. A cause de cela, du retard et pas de session Drift. J'espère simplement et sincèrement que vous avez pu vous régaler, malgré les quelques remises à l'ordre (obligatoires à regret....) Encore merci à tous et bravo RaceCaR Forever......... Enfin pour ma part, journée super.... MAJ : Vous l'attendiez... il ets arrivé Bon de commande pour le DVD A imprimer ou recopier sur papier libre A vos clavier... enfin vos papier
Edité le 18-11-2007 à 20:42:05 par PatAngel
-------------------- |
|
jojo13 | Team RaceCar Confirmé | 25 messages postés |
| Posté le 14-10-2007 à 21:12:48
| pour ma par aussi une exelente journée ! la derniere fois elle avait été ecourté a cause de mes goujons de roue lol et la j ai pu attaqué un peu et me faire plaisir toute l aprem ! le sambuc ne me plaisais pas trop avant mais c est qu avec de bon pneux ca a changé ! pour resumé bonne ambiance, eclate total ! vivement la prochaine !! (la prochaine fois je m y prendrais un peu plutot pour l inscription ...lol) [ps] si quelqu un a des photo ou des videos de ma voiture (civic blanche avec les autocolant ARS ) je suis preneur a 2000% a bientot tout le monde !
Edité le 14-10-2007 à 21:15:12 par jojo13
-------------------- ocivic que possible !!!! |
|
jony | Drifteur RcR | | | 380 messages postés |
| Posté le 14-10-2007 à 21:14:26
| pour ma part journée terrible aussi j'ai drifter kom un porc ( malgrer mon baiser a la ranger de pneu ) je me suis regaler merci a toute l'equipe racecar ah oui les sandwich etait terible merci au filles
-------------------- |
|
PatAngel | Président | | | 4946 messages postés |
| Posté le 14-10-2007 à 21:20:48
| Merci a tous pour votre sympathie et votre bonne humeur tout c'est bien déroulé; et c'est avec autant de plaisir que nous referons des sorties de cette qualité Y'a eu du client pour tous et j'ai pu me faire plaisir avec mon petit 1.3 des caisses qui driftaient, d'autre qui trajectaient et d'autre qui allaient jouer dans le bac a sable Merci à tous les participants et grand merci a toute l'équipe qui a organisé a mes cotés cette journée
-------------------- |
|
mars13 | Champion WRC | | | 22 messages postés |
| Posté le 14-10-2007 à 21:46:39
| encor une parfaite journée racecar ki s'acheve! un peut chamboulé par la visite des bleu! a bientot pour de prochaine sortie circuit
Edité le 14-10-2007 à 21:48:13 par mars13 |
|
Foto13 | Photographe RcR | | | 652 messages postés |
| Posté le 14-10-2007 à 22:12:20
| Bon, allé, juste une pour vous faire bavez !!! N'en fous, je suis déjàs dehors ................ |
|
Furious-koala | Pilote RcR | | | 142 messages postés |
| Posté le 14-10-2007 à 22:15:36
| Et oui, tout s'est bien passé, comme d'habitude. De la bonne humeur, de bonnes bagnoles, quelques toles froisées, mais apparament rien de grave. Bref, encore une journée RaceCaR au top ! |
|
| Posté le 14-10-2007 à 22:23:25
| Bon, juste une derniére pour ce soir; (celle-ci, je suis obligé de la mettre si je ne veux pas me faire virer du forum ) |
|
tophe | pilote national | | | 70 messages postés |
| Posté le 14-10-2007 à 22:35:24
| Merci pour cette tres bonne journée.....Organisation au top (comme à chaque fois) et une bonne ambiance vivement la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Buddha | Team RaceCar Officiel | | 42 messages postés |
| Posté le 14-10-2007 à 23:47:31
| Désolé pour les quelques prises de becs mais trop de pressions des bleus et proprio !!! Sinon bonne ambiance ça fait plaizzzzzzzzzzzzzz...
-------------------- RCR à fond... |
|
PatAngel | Président | | | 4946 messages postés |
| Posté le 15-10-2007 à 06:45:17
| on a eu du beau temps , un ciel bien bleu (peut etre un peut trop bleu ) Visite de courtoisie, une plus appréciable que l'autre... Un gardien qui a jouer son role... retenez moi !!!! Mais surtout des participants au top, une organisation sur des roulettes et une ambiance générale tres plaisante qui nous amenera a d'autres aventures Merci a tous pour cette journée... seul bémol... le retour au boulot aujourd'hui
-------------------- |
|
coyote13130 | Team RaceCar Officiel | 24 messages postés |
| Posté le 15-10-2007 à 08:48:57
| merci a tous pour le spectacle qui nous a ete donner ,merci aussi a l'equipe et au president pour la session enfants mes fils ete trop heureux de pouvoir tourner et mon seul regret c'est que les bleus nos pas voulu tourner mdr non franchement la journee au top comme d'hab et ca nous a fait tres plaisir de tous vous voir au rendez vous . par contre vivement la prochaine et si quelqu'un connais le pilote de la mitsu je suis prenneur pour allez faire un tour avec lui mdr les meilleur c'est qui ? c'est RACECAR !!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2007 à 08:51:20
| au fait un grand merci pour les commentaire pour les filles qui se sont donner a fond pour vous servir ca fait plaisir (desoler cette année les jumeaux sont rester dedans ils fesait trop froid ) au moins j'ai pas ete obliger de lui dire REMBALLE !!!!! lol
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2007 à 12:41:20
| Coyotte : C'est moi qui ai fait touner tes enfants et chui pas président poirreau !!!!! Merci à tous pour vos commentaires !!! Cela fait très plaisir !! Mon 1.6L full stock a bien encore cassé des culs Un temps magnifique (on avait tous prié...) Des sessions de folies Encore une journée magnifiquement extraordianirement au top Vraiment dur à me contenir vu la pression d'obligation d'une organisation obligatoirement défini par le proprio et la marcéchaussé Et surtout merci les bleus, vive la france !!! Bientot les prochaines aventures, racecar powaaaa merci à tous
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2007 à 12:43:25
| normal dragon je remercier le president mais soit pas jaloux je te l'ai deja dit mais je te le redis merci ma poule pour les avoir fait tourner et poireau toi meme lol allez vivement la prochaine sortie
-------------------- |
|
klint | Je pars en week end le jeudi | | 5344 messages postés |
| Posté le 15-10-2007 à 12:44:05
| c'est quoi cette histoire avec les bleus ?
-------------------- - |
|
| Posté le 15-10-2007 à 12:45:57
| Ah, si tu savais !!! En fait, je crois qu'ils te cherchais !!!! Trop tard......... |
|
| Posté le 15-10-2007 à 12:48:06
| Foto13 a écrit :
Bon, allé, juste une pour vous faire bavez !!! N'en fous, je suis déjàs dehors ................ |
habituez vous avoir cette photo, elle reviendra surement dans quelques temps !!!
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2007 à 12:51:46
| Foto13 a écrit :
Ah, si tu savais !!! En fait, je crois qu'ils te cherchais !!!! Trop tard......... |
bah ils m'ont trouvés vu que j'ai passé ma journée avec eux hier
-------------------- - |
|
| Posté le 15-10-2007 à 12:52:03
| Moi j'en suis pas sur !!!! |
|
| Posté le 15-10-2007 à 12:52:53
| Foto13 a écrit :
Bon, allé, juste une pour vous faire bavez !!! N'en fous, je suis déjàs dehors ................ |
Sur le plan esthétique, je la trouve vraiment très belle Bravo
-------------------- - |
|
| Posté le 15-10-2007 à 16:15:34
| MESSAGE DE BENCA13 (qui était pas placé dans la bonne section -------------------------------------------------------------------------------------- le top du top du top et encore une fois du top on s est regalé a part ce thierry13 qui evidemment ne connaissant pas lois de la gravité et de la force centrifuge s est vu dans la glissiere en train d essayer de se suicider tellement il en a marre de vivre en gti mais comment lui dire qu il ferait mieux d essayer une balle dans la tete sinon tous c est bien passé on a pu remonter ses amortos et apres son alternateur nous pas de chauffe un peu de bac a sable et beaucoup de sourire aux levres dommage que j avais pas d amortos et un turbo un poil fatigue voila c etait super bravo a tous les comissaires et les nettoyeurs de pistes qui sans eux on aurais rien pu faire et toute l organisation (café, enregistrement du matin, snack,champagne,la maison clause,le fucking blue boys sponsor de thierry13 ) et Desole pour TOPHE 13 avec son ax qui s est foutu dans la rambarde MERCI A TOUS ET VIVE RACE CAR
Edité le 15-10-2007 à 16:24:52 par Dragon013
-------------------- |
|
mamy | Pilote RaceCar | | | 129 messages postés |
| Posté le 15-10-2007 à 17:25:38
| SUPER JOURNEE LE TOP LES DUELS ON ETAIS MULTIPLE L LA PHENIX A ENCORE DES BEAUS JOURS DEVAN ELLE PAXI TU T AI CAGER DE M AFRONTER TAPETTE JE T ECRASERER
-------------------- 3 seconde avant le depart la presion au maximum le cervau deconecter go . souuuuuuuuuuuuuuuuuude! scotch!!!!!!!!! |
|
| Posté le 15-10-2007 à 18:09:53
| mamy a écrit :
PAXI TU T AI CAGER DE M AFRONTER TAPETTE JE T ECRASERER |
-------------------- |
|
gt du 13 | Membre confirmé | | | 3 messages postés |
| Posté le 15-10-2007 à 18:49:22
| trés bonne journée egalement pour moi meme....vivement la prochaine!!! j'etais en 106 rallye..toute blanche... ps: ou trouver les photos des photographe qui mitraillé toute la journée??? a+++
-------------------- vive le sport!!! |
|
|