RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits 

 [Résumé] Sambuc 30/01/05

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2005 à 00:40:06   

J'aurai bien voulu faire monter plus de monde comme Scalp ou nounette mais désolé mon piston d'etrier a pas resister dc plus de frein ....... sinon ca aurait été avec plaisir.

Sinon Spéciale dédicasse a ma Moman qui a eu le courage de monter avec moi avec ts ces fous sur la piste ........ deja qu'elle fait un bon qd je demarre juste la 106 ...... dc j'vous explique pas comment elle etait pas a l'aise
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 01:12:28   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

vidéo sympa!! bon! plus de mécanique improvisée! la prochaine fois je tourne! peu importe l'auto mais j'y serai!

chanson du commando fada! merci Pat

Message édité le 01-02-2005 à 01:15:00 par juju


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 07:29:22   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

ben ici c pas jardiland, kan on fait une sortie c pas pour la matinée!!!!

bon patxi nikel la video
alexgti
Pilote RaceCar
alexgti
406 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 08:19:07   Voir le profil de alexgti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexgti   

elle es ou la video ????????


--------------------
alexgti
Pilote RaceCar
alexgti
406 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 08:20:29   Voir le profil de alexgti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexgti   

j'ai trouvé escusé moi


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 08:30:22   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

méchante la video.

pleintak comme tu freine tard!!!!!!
attends ke g des freins et tu vas voir.
rdv au prochain sambuc


--------------------
-
alexgti
Pilote RaceCar
alexgti
406 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 08:40:38   Voir le profil de alexgti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexgti   

ho je suis triste il y as pas ma bourre avec pleintak

et en plus on me voie qu'une seulle fois

bon c'est pas grave la prochaine fois je roulle avec des roue jaune fluo pour etre sur la vidéo

sinon tres bonne vidéo c'est nornal c'est patxi qui la fais


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2005 à 10:32:46   

franchement méchante video!!!!!
merci pour avoir mi linkin park dessu , sa y va bien
par contre dommage que tu n 'est pas filmé la 205 réparer, car c beau quand mm comme performance mdr!!!!!!!
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 13:42:59   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

voila mon ti resumé en retard





Ptit convoi du 11° avc RodWolf



Rdv à 7h30 à l'entrée de l'autoroute avc la DriftZone


Arrivée vers 8h15 au point de RDV RaceCar



Puis tite spéciale "carnage" pour arrivé au circuit






Préparation de la course




1ere sortie




Ceux qui tournaient








































Pleintak et sa moman




Les commando Fada




Le sandwitch au jambon




solidarité E.VO.




et une voiture qui n'a pas tourné








Journée au top (apart le froid du matin et du soir )

Photos en 1024 sur demande



--------------------
philou1000s
Pilote RaceCar
philou1000s
320 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 14:17:02   Voir le profil de philou1000s (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou1000s   

putain pleintak' le dwish il é plus gros que toi!


--------------------
[img]
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 15:03:36   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

mais moins poilu par contre


--------------------
-
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2005 à 16:50:19   

klint a écrit :

méchante la video.

pleintak comme tu freine tard!!!!!!
attends ke g des freins et tu vas voir.
rdv au prochain sambuc


je te rappelle que j'avais pas de freins, je freinais sur l'armature metallique de mes plaquettes toute la journée
Cette semaine je les aurai mes nouveaux freins .... mais un conseil Klint demmerde toi pr les aerer tes freins par lesorifices de tes antibrouillards, ca aide a refroidir
Je serai aiu rendez vous
alexgti
Pilote RaceCar
alexgti
406 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:21:43   Voir le profil de alexgti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexgti   

Pleintak a écrit :

[citation=klint]méchante la video.

pleintak comme tu freine tard!!!!!!
attends ke g des freins et tu vas voir.
rdv au prochain sambuc


je te rappelle que j'avais pas de freins, je freinais sur l'armature metallique de mes plaquettes toute la journée
Cette semaine je les aurai mes nouveaux freins .... mais un conseil Klint demmerde toi pr les aerer tes freins par lesorifices de tes antibrouillards, ca aide a refroidir
Je serai aiu rendez vous :yep1:[/citation]

tu la toi la vidéo de notre bourre ?


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:49:00   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

ben mes freins son ventilé


--------------------
-
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2005 à 19:33:38   

super vidéo Patxi
bravo a toi encore une fois.

pour les freins de tous, ben je dirais que c'est la merde!!!
la j'ai regardé mes disques, et ils sont bleu/noir.
c'est du a koi???
aprés le freinage de bout de ligne droite, il me fallait pomper, pour le pif paf !!!

What is it ? please.

ce circuit est vraiment bien je trouve, je le redis.

ciao
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2005 à 19:42:22   

Gino_Proto a écrit :

super vidéo Patxi
bravo a toi encore une fois.

pour les freins de tous, ben je dirais que c'est la merde!!!
la j'ai regardé mes disques, et ils sont bleu/noir.
c'est du a koi???
aprés le freinage de bout de ligne droite, il me fallait pomper, pour le pif paf !!!

What is it ? please.

ce circuit est vraiment bien je trouve, je le redis.

ciao


tes freins qui st bleus ca veut dire qu'ils ont bien chauffés ... c bien ma poule t un freine tard, tu attaques ..... le fait de pomper ca veut dire que ton liquide de frein perd ses propriété de fluide, soit il monte trop en temperature dc pas adapté comme du DOT4 ... il faut du DOT5 minimum sur circuit ..... ou alors ton liquide est vraiment trop vieux ..... ds ts les cas change le
Klint je sais bien qu'il st ventilés tes disques ... mais si t'as pas bcp d'air qui arrive dessus forcement ils seront pas bcp refroidit ds la ligne droite ..... d'ou l'interet de se faire des ecopes pr qu'un max d'air arrive dessus ....... mes grilles de pare choc servent a ca justement, g juste decouper mon passage de roue ....... faudrait qu'on regarde ca, car c tres important
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:19:25   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

merci ma poule ;), mom evo tout poilu


--------------------
-
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2005 à 20:20:49   

klint a écrit :

merci ma poule ;), mom evo tout poilu



Doucement c pas gratuit .... va falloir que tu payes ....... tu s.... ? nan rien
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:25:46   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

je s à f


--------------------
-
Bebe13
Moderatrice en chef
Bebe13
622 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:53:06   Voir le profil de Bebe13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bebe13   

voila je fais mon apparition sur le sujet pour dire un grand et enorme merci aux pilotes qui m'ont accepté sur leur siege passager: alex, pleintaquet et klint!!!

ct super, voitures différentes, reaction différente..... manque plus que je vois ca avec mon chéri maintenant!

malgré le froid on a bien resisté....

ah oui faut pas oublier, la sortie patinoire se fera la bas, y'a une mechante patinoire de 1m sur 2 je plaisante bien sur.....

en tout cas super bien ce circuit, a refaire sans hésiter!!!

merci à tout le monde qui c deplacer (jerome06, scalp et caro, alcraponne et nounette, cicou, etc...)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2005 à 21:00:47   

T'inquiete tu va bientot monter avec ton cheri .... ya interet que je la vois cette rallynette
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 21:16:24   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

ben moi ca m'a fait super plaisir d'embarquer tt lme monde avec moi et de vous faire plaisir!!!


--------------------
-
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 22:02:41   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

super video
moi j'etais au boulot
et au fait pleintak
il est ou mon café


--------------------
lady6984
pilote Régional
lady6984
430 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 22:05:37   Voir le profil de lady6984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady6984   

franchement vos vidéos elle sont trop bien faites
g vu ttes les autres mai c de mieu en mieu
je n'ai kun truc a dire
B.R.A.V.O.


--------------------
VIVE LE STOCK CAR! [img=http://img410.imageshack.us/img410/716/1000913ys0.jpg]
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 02:28:30   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

ouais, on est pas des pd nous!!

enfin si quand meme un peu...

....meme bcp


--------------------
-
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits  [Résumé] Sambuc 30/01/05Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum