RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits 

 [Résumé] Sambuc 30/01/05

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:31:17   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

super journée. MERCI A TOUS!!!!!!!!

g eclaté le crx mais je suis heureux

bon je laisse la misstuning nationaler faire le résumé et je mettrai les commentaires par la suite


--------------------
-
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 21:02:27   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Mise a jour : LA VIDEO clic droit enregistrer la cible sous...

Alors RDV a 8h30 a la station service des 3 sautets et la deja on est en place





toujours la rallye a rodolphe magnifique


Bon on embarque dans les voitures et c'est parti



la on dira que c parce que les pneux etait froids....



































































































































les degats :

Gael et sa buté changé en 1h30



Les super slick hihihi:






Désolé Karim j'ai pas une tofs de ta belle crx mas elle y est dans la:

Video en Montage

j'ai toutes les photo en 1024 si vous les voulez envoyez moi un MP ou un mail en me précisant les tofs que vous voulez et je vous les enverrais par mail


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 21:08:29   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

n'oublies pas de les reduire sinon tu vas te faire crier


--------------------
-
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 21:21:00   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

super debut!!!!


--------------------
-
Rodwolf
Forumeur
Rodwolf
7 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 21:25:07   Voir le profil de Rodwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rodwolf   

Super matinée, il fallait jouer un peu des coudes avec les pingoins mais le beau temps était de la partie
Merci de votre accueil et à pleintak pour la balade. Bien sa saucisse et pas ridicule parmis ces gros moulins
Désolé de ne pas avoir pu rester la journée entière mais je ferai mieux la prochaine fois
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 21:27:57   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

clair pleintak et vraiment bon!!!!!

sino ta 205 rallye c une merveille pour les yeux


--------------------
-
Rodwolf
Forumeur
Rodwolf
7 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 21:37:15   Voir le profil de Rodwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rodwolf   

merci
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2005 à 21:44:38   

Je me suis super bien amusé aujourd'hui .... avant tout ct la bonne ambiance et ca c le top .... vous savez l'amitié, la passion ......
Il y avait un max de monde ct nickel, Wiltah qu'on voit rarement etait des nôtres ca faisait bien plaisir.
Pas de koi Rodolphe pr le p'tit tour ct bien normal ..... entre possesseur de 1300
Une tres belle journée ensoleillée,un super moment avec vous tous , un super accueil, un circuit technique et des concurrents tres variés ... que demander de mieux
pr ma part la 106 s'est bien comportée, meme en freinant toute la journée sur la feraille ...... ct prévu mais g plus qu'a changer l'etrier qui a laché aussi, heureusement que g ca ds pas longtemps Bref pas de gros soucis que des broutilles ...................... comparé aux galeres de gaël, franchement ma poule t'as pas eu de bol, gt fané pr toi
Notre duel avec Klint a bien eu lieu, a plusieurs reprises .... mais forcement en roulant a 3.5 bars ds chaque slick ca drift heureusement on a remedié a ca ........ ce n'est qu'une 1ere experience de circuit, il ne faut pas s'arreter en si bonne voie, c deja un grand pas d'avoir poser sa caisse sur la piste .... ya plus qu'a continuer a pofiner les reglages et les bons reflexes ma caille
On se remet ca qd vous voulez, des que la 106 ets remise en état chui partant
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 21:49:52   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

clair partant, 1er circuit et j'ai exploser des turbo.

allée au prochain avec des frein compet ca sera le top

un grand merci a TOUS les memebre de EVO sans qui je n'auraient pas pu etre présent aujourd'hui


--------------------
-
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 22:23:28   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Pareil exelente journée j'ai bien squaté les bacquets de droite
super d'avoir encontré en vrai jerome 06 pour avoir fait le déplacement
chacun avais sa conduite ct tres varié et on s'est retrouvé a une 30 aines a boire l'apero le midi ct super
Mamy soude tout le monde c impressionant comme il avance le tct
Et respet aussi a la méganne RS qui a démontré ses capacité sur circuit
Karim ct terrible de voir la crx sur le circuit
et pis les autres que j'ai oublié ca me reviendra
Rodolphe ct super sympas cette matinée promis la prochaines fois c dans ma 1.3 que tu montes
Mt13 les gateaux
Wiltha je t'aime
Klint plus que tout surtout quand tu drifte sur circuit en contre bracage "je l'ai pas fait expres"
Juju terible ta pizza
Gino a desoiffé totu le monde
Alex merci d'avoir fait monter ma cherie
scalp solidarité aussi
et tout ceux qui etaient présent pour s'etre entraider encore


Ma cherie merci de me suproter hihihi
désolé sui j'ai oublier encore qqun


--------------------
jerome06
Copilote
jerome06
122 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 22:50:13   Voir le profil de jerome06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jerome06   

merci patxi , bah pour le deplacement ce n'est rien j'ai l'habitude je roule beaucoup , ca ma fait plaisir de vous "rencontrer" .
je dois avouer que je fus impressioné pas la 106 a pleintak elle est plus belle encore en vrai et qu'elle bruit
le crx a klint ma aussi etonné je pensé pas qu'il marchait autant le rouleau de printemps
et pour ceux qui se demande ou j'etais pendant l'apero , dans le coffre de ma voiture avec biloute mon pote a manger des chips qu'il a renversé dans le coffre
ce qui est bien avec vos appareil photos c'est qu'elles sont nettes pas les miennes .
ps pour jenny : effectivement mon apn faisait video mais je l'ai su une fois chez moi


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 23:17:00   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

bon ben terrible journée sous la caisse a Gael..... en fait dès 7h30 du mat en partant de chez moi ça sentait le plan foireux inside....

effectivement au bout de 5 tours de circuit... plus d'embrayage..... je ne voulais pas laisser Gael en plan comme ça... je voulais limitais la déception.. donc je m'y suis mis en le motivant... recherche d'une butée d'embrayage (merci Titi, merci Mix et merci Pascal pour s'être déplacé pour rien )... et zou... a 16h l'auto était sur le circuit

j'en ai également bien profité... petit drift

petit apéro bien sympathique... vive le jaune (ça réchauffe et ça remotive pour remonter les boites )

je remercie donc tout le monde pour l'aide apporté pour ce démontage/remontage de boite.. tout le monde y a participé... merci pour les gateaux Jenny (ainsi que les bonbons a la Cerise mes préférés).... j'étais parti propre.. suis rentré tout noir!

j'éspère que vous avez pris qq photos histoire d'avoir des souvenirs de cette auto cancéreuse (entre la boite, le capot qui se décroche, le problème de + qui coupait le moteur et la colonne de direction qui se cassait la gueule!!! on a réussi a tourné )

bizzzzzzzzzzzzza tous... vous êtes tous excellent


p.s: jérome... oui toi là!! jérome06!!! t'aurais pu venir me dire bonjour! même si j'étais en train de bricoler!!

Atom-néo, un gars bien sympa en tout cas (mais je connais pas son prénom )


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2005 à 23:41:00   

Atom néo c Loïc
Et jerome 06 c pareil fallait venir me voir aussi
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2005 à 00:48:15   

Merci juju de me citer...

Je suis qd même venu expres de marseille porter une butée à gael alors qu'il en avait plus besoin...
Mais ct sympa, j'ai fait 2 tour en tct avt que ça ferme et le circuit change du luc!!! sympa.
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 04:16:53   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

ouais super circuit quand meme!!!!

moi je me suis régalé et j'espère k ceux qui sont montés avec moi aussi, c'était le but, me faire plaisir et faire plaisir.

pour les driftya a ki été volontaire patxi pcq avec ton pote j'ai fait 10 minutes au cable.

le comissaire de l'épingle m'oublierra pas je l'ai enfummé tt l'après midi.

une journé comme ca, je resigne sans pb

miss trop au top t gateaux!!!


--------------------
-
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2005 à 07:26:53   

scalp06 a écrit :

Merci juju de me citer...

Je suis qd même venu expres de marseille porter une butée à gael alors qu'il en avait plus besoin...
Mais ct sympa, j'ai fait 2 tour en tct avt que ça ferme et le circuit change du luc!!! sympa.


Je pense que Juju étant tres fatigué hier soir a oublié
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 08:30:17   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

hello

hier ct dodo illico dc ptit resumé tt a l'heure



--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 08:47:59   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

on te fais confiance


--------------------
-
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2005 à 09:10:35   

Pleintak a écrit :



Citation :

Merci juju de me citer...

Je suis qd même venu expres de marseille porter une butée à gael alors qu'il en avait plus besoin...
Mais ct sympa, j'ai fait 2 tour en tct avt que ça ferme et le circuit change du luc!!! sympa.


Je pense que Juju étant tres fatigué hier soir a oublié


je pense qu'il aurait aimé qu'on lui propose de faire un pti tour

enfin pas de soucis mais je suis bien contente d'être venue que l'aprem pasque dis donc,quel froid !!
alexgti
Pilote RaceCar
alexgti
406 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 10:33:02   Voir le profil de alexgti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexgti   

Ben moi très bonne matinée avec des bonnes bourres avec pleintak.

Et l'aprem, ben pas de chance en premier temps, la boite qui casse après en revenant de rians pour allé chercher de l'essence un moineau a percuté mon extension arrière ,il me la fais tombé .
Puis après vue que ma caisse na plus de boite avec mon pote on n'a pris mes slick pour mettre sur ça 205 CTI . Et la le slick il explose au bout de 10 tour. SUPER APREM

PS: Je voulais m'excuser en vers les personnes qui on mal pris que je sois partie sans leur dire au revoir.
En faite je suis partie sur un coup de tête on a changé les pneus de la CTI et après on a décidé de partir avant la nuit vue que je pouvais pas rouler plus de 50 km/h plus de la 3° vitesses.
Et une excuse plus particulier a la personne que je devais ramener sur Aix que j'ai oublier .


sinon un grand merci a tous le monde pour l'ambiance

Message édité le 31-01-2005 à 10:34:28 par alex


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 10:53:16   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oui je suis désolé Pascal.. en allant me coucher g pensé a toi (pas ce que tu penses ) et me suis dit "je l'ai remercié ou pas???" ben g oublié mais sur le coup j'y ai pensé t'inquiète

en tout cas Gael et moi te remerciont infiniement de t'être déplacé hier pour rien ... j'étais vraiment gêné sur le coup.. je pensais que qqn t'avait mis au courant pour la butée que nous avions pu avoir par chance.... je te fais de gros


je voulais aussi dire que cela m'a fait plaisir de voir Cicou même si je sais que ça chauffe en ce moment


--------------------
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 11:05:53   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Ca avait l'air sympa, j'suis deg de pas avoir pût venir, mais ce n'est que partie remise...

Je me doute que vu ou est situé le circuit qu'il devait pas faire chaud ...surtout le matin.......
et que la piste devait être franchement glissante sur les premiers tours...

Super les tofs Pat' en tout cas... Et j'attends le résumé de la jolie Loïs Lane du forum...



--------------------
205 T16 FRT
kitcar
Pilote RaceCar
kitcar
335 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 11:14:54   Voir le profil de kitcar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitcar   

c'etait quoi le gt avec les jante de clio gr.A?
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 11:16:55   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

kitcar a écrit :

c'etait quoi le gt avec les jante de clio gr.A?


un F2000 en cours de montage.. mais un peu a l'arrache... des cales de je sais pas combien de large... enfin bref.. le truc pour impressioner mais qui n'avançait pas


--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 11:29:42   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

oui j'ai plein de photos et de video aussi, je met ca en rentrant


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits  [Résumé] Sambuc 30/01/05Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum