RaceCaR Le Forum

RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits 

[Résumé] Sambuc 30/01/05

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 12:35:13   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

vous avez du vous regaler !! !! super plateau en tt cas !! en la zazax et le spider renault mon coeur balance ... !! elle donnait quoi la zazax sur circuit ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2005 à 12:39:45   

super ce circuit

franchement super journée, le circuit et les organisateurs chapeau!!!
Bon c'est vrai qu'il faisait super froid, mais pas tellement dans la voiture, hihih!!!

en tous cas moi mes slicks ont eux chaud, deux avant droite ont mourru chacun leur tour.
Mais le troisiéme était au top. Merci a gael.
Merci a Alex de mavoir prété deux arriere sur jantes de 1600.

sinon ben c'était bien simpa de voir tous les spectateurs qui ont bien du ce peler pour nous tous.

Les GTT roulaient bien, ils ont de la chance d'avoir un Turbo
La driftzone un plaisir pour les yeux

Merci a Remi de Oreca qui m'a expliquer que pour du michenin en 14 sur GTI 1,9 a froid c'est nikel et pas plus de 2,6 a chaud pour l'avant !

Bye a tous,
et a bientot.
J'ai quelques photos.
philou1000s
Pilote RaceCar
philou1000s
320 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 13:08:25   Voir le profil de philou1000s (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou1000s   

heloo!
bon éh bien g t tres déçu de ne pa avoir tourné car la bagnole de mon frere a eut un petit souci...mais je sui passer quand mem l'apremidi et g pu monté avec pleintak' et juju que je remerci..et je remerci le proprio de la 205 blanche que juju a emprunté!lol
sinon g 2 caméra embarqué de pleintak avec mon apn...si qq peu me les mettres..
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5344 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 13:35:08   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

hier j'avé meme pas reconnu philou

en rentrant g verifier.
si t'avais eu ton fils ca aurait été + simple

--------------------
-
philou1000s
Pilote RaceCar
philou1000s
320 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 13:46:00   Voir le profil de philou1000s (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou1000s   

y'a personne qui me reconnai..chu un espion!
bah ouais pour le petit faisai trop friod...donc chu venu en solo!lol
la prochaine foi faudra que j'monte avec toi..monsieur "je tire des cables dans tous les virages"!lol

--------------------
RED ZONE MANIAC
Membre confirmé
18 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 15:00:48   Voir le profil de RED ZONE MANIAC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RED ZONE MANIAC   

et bien, drolement varier le plateau

c'est cool de voir autant de caisses différentes se mesurer sur la piste

--------------------
Les seuls limites sont dans nos têtes.....

jerome06
Copilote
jerome06
122 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 15:20:58   Voir le profil de jerome06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jerome06   

juju a écrit :

bon ben terrible journée sous la caisse a Gael..... en fait dès 7h30 du mat en partant de chez moi ça sentait le plan foireux inside....

effectivement au bout de 5 tours de circuit... plus d'embrayage..... je ne voulais pas laisser Gael en plan comme ça... je voulais limitais la déception.. donc je m'y suis mis en le motivant... recherche d'une butée d'embrayage (merci Titi, merci Mix et merci Pascal pour s'être déplacé pour rien )... et zou... a 16h l'auto était sur le circuit

j'en ai également bien profité... petit drift

petit apéro bien sympathique... vive le jaune (ça réchauffe et ça remotive pour remonter les boites )

je remercie donc tout le monde pour l'aide apporté pour ce démontage/remontage de boite.. tout le monde y a participé... merci pour les gateaux Jenny (ainsi que les bonbons a la Cerise mes préférés).... j'étais parti propre.. suis rentré tout noir!

j'éspère que vous avez pris qq photos histoire d'avoir des souvenirs de cette auto cancéreuse (entre la boite, le capot qui se décroche, le problème de + qui coupait le moteur et la colonne de direction qui se cassait la gueule!!! on a réussi a tourné )

bizzzzzzzzzzzzza tous... vous êtes tous excellent

p.s: jérome... oui toi là!! jérome06!!! t'aurais pu venir me dire bonjour! même si j'étais en train de bricoler!!

Atom-néo, un gars bien sympa en tout cas (mais je connais pas son prénom )

je sais bien tu m'escuses j'espere surtout que je t'ai bien reconnu , mais j'ai pas oser venir m'incruster , et pour pleintak c'est parei escuse moi + une superbe voiture .
et merci a misstuning13 d'etre venu me chercher a plusieurs reprises

--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 15:36:50   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

bin ouais sinon tu serrais encore ds ton coin !
il se la joué timide ! lol

et qu'est ce qu'il a mon accent hein

--------------------
berlingot
Champion course de cote
berlingot
329 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 15:49:36   Voir le profil de berlingot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berlingot   

Ca avait l'air franchement pas mal!!
C'était mieux que le Luc?
Dommage pour les soucis qu'il y a eu mais bon pour les slicks ca change pas a ce que je vois
joli les photos en tout cas!
jerome06
Copilote
jerome06
122 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 16:27:51   Voir le profil de jerome06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jerome06   

je suis timide par nature , mais au debut seulement apres ......
arf et cet accent c'est disons le craquant

et personne ne la vue celle là !!!!

j'aurai bien aimé la regarder tourner sur le circuit ca m'aurais un peu changé des cols

--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 17:54:55   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

je sais pas ce qu'il a comme trains dessus.. mais c pas d'origine.. et si le gars a fait ça... c qu'il doit y avoir pas mal de poneys sous le coffre

--------------------
klint
klint
5344 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 19:04:53   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

philou tu me vexe je me suis pâs servi une foi du frein a main

--------------------
-
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2005 à 19:15:36   

c vrai...journnée pas mal mais qui aurai pû étre mieu ...(souci de butée inside)donc ba tant , c a charge de revanche...
je remerci juju de m 'avoir aidé a remonter la boite alor qu 'il n 'était pas obligé et aussi wiltah d 'étre rester 10 min sous la caisse a soutenir cette P..... de boite!!
et aussi a scalp pour t 'avoir fait déplacer pour rien :(, mais je voi au moin que je peut compté sur toi et sa fait plaisir...

en tout cas ,Karim , ton CRX il marche!!!j 'ai fait 5 ou 6 tour avec et c pas mal un "nem" aussi... dommage pour ton pc avant...'t 'a vu sa glisse violent de l 'arrière un CRX mdr!!!!)
klint
klint
5344 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 19:46:02   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

un crx ca glisse? ah bon, moi g pas glissé une seule fois

--------------------
-
atom-neo
Forumeur
atom-neo
15 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:02:17   Voir le profil de atom-neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atom-neo   

LOL c'était vraiment bien comme journée et je remerci patxi et alex de m'avoir améné et ramené et puis tout le monde
c'était tres sympa a c kan la prochaine...que je vous plombe tous avec ma super caisse

--------------------
***le compteur des autres s'arrête quand ton VTEC se déclenche à peine...c pas bo ca!! VIVE HONDA!***
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:13:23   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

klint a écrit :

• un crx ca glisse? ah bon, moi g pas glissé une seule fois
  • philou tu me vexe je me suis pâs servi une foi du frein a main

• enorme klint

--------------------
    Nounette13
    Pilote RaceCar
    Nounette13
    545 messages postés
       Posté le 31-01-2005 à 20:23:56   Voir le profil de Nounette13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nounette13   

Oui c t une journée bien sympathique
    Merci Klint de m'avoir fait monté dans le crx pis c vrai ke ta pas glissé une seule fois. hihihi
    Dsl pleintak, le pire c ke kan on est revenu de l'essence ben enfait j'aurai pu resté avec toi car ju etai parti dans le crx a karim!!grrrrr!! bah spa grave la prochaine fois j'espère!

C cool d'avoir vu un peu tt le monde et surtout d'avoir revu wiltha ca fesai un ptit moment kon l'avai pas vu celui la!!!

Bon sinon ben moi me langui d'avoir le permis!! moi aussi veu faire du circuit!!!

--------------------
    klint
    klint
    5344 messages postés
       Posté le 31-01-2005 à 20:26:14   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

ah non pas toi sur le circuit!!!!!

--------------------
    -
    PatAngel
    Président
    PatAngel
    4946 messages postés
       Posté le 31-01-2005 à 20:30:11   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

remarque que on ets pas obliger d'avoir le permis pour tourner hihihhi

--------------------
    juju
    Pilote RaceCar
    juju
    2939 messages postés
       Posté le 31-01-2005 à 20:35:53   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

pas besoin de permis pour les soirées carnages

--------------------
    klint
    klint
    5344 messages postés
       Posté le 31-01-2005 à 20:36:25   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

je veux une r5

--------------------
    -
    Nounette13
    Pilote RaceCar
    Nounette13
    545 messages postés
       Posté le 31-01-2005 à 20:58:27   Voir le profil de Nounette13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nounette13   

si si moi sur circuit
    Et oui c vrai ca pas besoin d'avoir le permis!! Ouais mais bon....mais caisse n'es pas asssez puissante pour allé sur circuit et loin de la mm
    Vive fiat
    Non je viendrai kan j'aurai MA titine!!

--------------------
    klint
    klint
    5344 messages postés
       Posté le 31-01-2005 à 21:00:31   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

ben ton chéri non plus n'empeche kil tourne

--------------------
    -
    Nounette13
    Pilote RaceCar
    Nounette13
    545 messages postés
       Posté le 31-01-2005 à 21:08:40   Voir le profil de Nounette13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nounette13   

--------------------
    SuiCyko
    pilote course de cote
    SuiCyko
    312 messages postés
       Posté le 31-01-2005 à 22:45:13   Voir le profil de SuiCyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuiCyko   

bon ben moi c'est suicyko la merguez ... forcément je me suis levé encore comme une grosse merde ..

à la base je devais partir avec pleintakouze en pti convoi .. par la suite vu l'heure quasi-impossible pour moi (7h15 au Atac fourragère) .. j'ai prevenu que je viendrais plus tard dans la matinée ..

et là c'est le drame ....... : me suis levé beaucoup trop tard et comme je connaissais pas la route .. je me sentais pas de galérer dans l'apm pour trouver ...

surtout que la dernière fois au Luc avec Jardiland .. tout le monde à plier bagage vers 14h ... alors bon ..

prochaine fois ...

--------------------
    Mess with the best and die like the rest

Saxo New Morning 16V : they made the cars ... we are the benchmark
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits  [Résumé] Sambuc 30/01/05Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   

créer forum