|
Balet | Pilote RaceCar | | 1379 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 12:35:13
| vous avez du vous regaler !! !! super plateau en tt cas !! en la zazax et le spider renault mon coeur balance ... !! elle donnait quoi la zazax sur circuit ?
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2005 à 12:39:45
| super ce circuit franchement super journée, le circuit et les organisateurs chapeau!!! Bon c'est vrai qu'il faisait super froid, mais pas tellement dans la voiture, hihih!!! en tous cas moi mes slicks ont eux chaud, deux avant droite ont mourru chacun leur tour. Mais le troisiéme était au top. Merci a gael. Merci a Alex de mavoir prété deux arriere sur jantes de 1600. sinon ben c'était bien simpa de voir tous les spectateurs qui ont bien du ce peler pour nous tous. Les GTT roulaient bien, ils ont de la chance d'avoir un Turbo La driftzone un plaisir pour les yeux Merci a Remi de Oreca qui m'a expliquer que pour du michenin en 14 sur GTI 1,9 a froid c'est nikel et pas plus de 2,6 a chaud pour l'avant ! Bye a tous, et a bientot. J'ai quelques photos. |
|
philou1000s | Pilote RaceCar | | | 320 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 13:08:25
| heloo! bon éh bien g t tres déçu de ne pa avoir tourné car la bagnole de mon frere a eut un petit souci...mais je sui passer quand mem l'apremidi et g pu monté avec pleintak' et juju que je remerci..et je remerci le proprio de la 205 blanche que juju a emprunté!lol sinon g 2 caméra embarqué de pleintak avec mon apn...si qq peu me les mettres.. |
|
klint | Je pars en week end le jeudi | | 5344 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 13:35:08
| hier j'avé meme pas reconnu philou en rentrant g verifier. si t'avais eu ton fils ca aurait été + simple
-------------------- - |
|
philou1000s | Pilote RaceCar | | | 320 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 13:46:00
| y'a personne qui me reconnai..chu un espion! bah ouais pour le petit faisai trop friod...donc chu venu en solo!lol la prochaine foi faudra que j'monte avec toi..monsieur "je tire des cables dans tous les virages"!lol
-------------------- [img] |
|
RED ZONE MANIAC | Membre confirmé | | 18 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 15:00:48
| et bien, drolement varier le plateau c'est cool de voir autant de caisses différentes se mesurer sur la piste
-------------------- Les seuls limites sont dans nos têtes..... |
|
jerome06 | Copilote | | 122 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 15:20:58
| juju a écrit :
bon ben terrible journée sous la caisse a Gael..... en fait dès 7h30 du mat en partant de chez moi ça sentait le plan foireux inside.... effectivement au bout de 5 tours de circuit... plus d'embrayage..... je ne voulais pas laisser Gael en plan comme ça... je voulais limitais la déception.. donc je m'y suis mis en le motivant... recherche d'une butée d'embrayage (merci Titi, merci Mix et merci Pascal pour s'être déplacé pour rien )... et zou... a 16h l'auto était sur le circuit j'en ai également bien profité... petit drift petit apéro bien sympathique... vive le jaune (ça réchauffe et ça remotive pour remonter les boites ) je remercie donc tout le monde pour l'aide apporté pour ce démontage/remontage de boite.. tout le monde y a participé... merci pour les gateaux Jenny (ainsi que les bonbons a la Cerise mes préférés).... j'étais parti propre.. suis rentré tout noir! j'éspère que vous avez pris qq photos histoire d'avoir des souvenirs de cette auto cancéreuse (entre la boite, le capot qui se décroche, le problème de + qui coupait le moteur et la colonne de direction qui se cassait la gueule!!! on a réussi a tourné ) bizzzzzzzzzzzzza tous... vous êtes tous excellent p.s: jérome... oui toi là!! jérome06!!! t'aurais pu venir me dire bonjour! même si j'étais en train de bricoler!! Atom-néo, un gars bien sympa en tout cas (mais je connais pas son prénom ) |
je sais bien tu m'escuses j'espere surtout que je t'ai bien reconnu , mais j'ai pas oser venir m'incruster , et pour pleintak c'est parei escuse moi + une superbe voiture . et merci a misstuning13 d'etre venu me chercher a plusieurs reprises
-------------------- |
|
MissTuning13 | Pilote RaceCar | | | 3201 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 15:36:50
| bin ouais sinon tu serrais encore ds ton coin ! il se la joué timide ! lol et qu'est ce qu'il a mon accent hein
-------------------- |
|
berlingot | Champion course de cote | | | 329 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 15:49:36
| Ca avait l'air franchement pas mal!! C'était mieux que le Luc? Dommage pour les soucis qu'il y a eu mais bon pour les slicks ca change pas a ce que je vois joli les photos en tout cas! |
|
jerome06 | Copilote | | 122 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 16:27:51
| je suis timide par nature , mais au debut seulement apres ...... arf et cet accent c'est disons le craquant et personne ne la vue celle là !!!! j'aurai bien aimé la regarder tourner sur le circuit ca m'aurais un peu changé des cols
-------------------- |
|
juju | Pilote RaceCar | | | 2939 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 17:54:55
| je sais pas ce qu'il a comme trains dessus.. mais c pas d'origine.. et si le gars a fait ça... c qu'il doit y avoir pas mal de poneys sous le coffre
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2005 à 19:04:53
| philou tu me vexe je me suis pâs servi une foi du frein a main
-------------------- - |
|
| Posté le 31-01-2005 à 19:15:36
| c vrai...journnée pas mal mais qui aurai pû étre mieu ...(souci de butée inside)donc ba tant , c a charge de revanche... je remerci juju de m 'avoir aidé a remonter la boite alor qu 'il n 'était pas obligé et aussi wiltah d 'étre rester 10 min sous la caisse a soutenir cette P..... de boite!! et aussi a scalp pour t 'avoir fait déplacer pour rien :(, mais je voi au moin que je peut compté sur toi et sa fait plaisir... en tout cas ,Karim , ton CRX il marche!!!j 'ai fait 5 ou 6 tour avec et c pas mal un "nem" aussi... dommage pour ton pc avant...'t 'a vu sa glisse violent de l 'arrière un CRX mdr!!!!) |
|
| Posté le 31-01-2005 à 19:46:02
| un crx ca glisse? ah bon, moi g pas glissé une seule fois
-------------------- - |
|
atom-neo | Forumeur | | | 15 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 20:02:17
| LOL c'était vraiment bien comme journée et je remerci patxi et alex de m'avoir améné et ramené et puis tout le monde c'était tres sympa a c kan la prochaine...que je vous plombe tous avec ma super caisse
-------------------- ***le compteur des autres s'arrête quand ton VTEC se déclenche à peine...c pas bo ca!! VIVE HONDA!*** |
|
MissTuning13 | Pilote RaceCar | | | 3201 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 20:13:23
| klint a écrit :
un crx ca glisse? ah bon, moi g pas glissé une seule fois philou tu me vexe je me suis pâs servi une foi du frein a main |
enorme klint
-------------------- |
|
Nounette13 | Pilote RaceCar | | | 545 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 20:23:56
| Oui c t une journée bien sympathique Merci Klint de m'avoir fait monté dans le crx pis c vrai ke ta pas glissé une seule fois. hihihi Dsl pleintak, le pire c ke kan on est revenu de l'essence ben enfait j'aurai pu resté avec toi car ju etai parti dans le crx a karim!!grrrrr!! bah spa grave la prochaine fois j'espère! C cool d'avoir vu un peu tt le monde et surtout d'avoir revu wiltha ca fesai un ptit moment kon l'avai pas vu celui la!!! Bon sinon ben moi me langui d'avoir le permis!! moi aussi veu faire du circuit!!!
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2005 à 20:26:14
| ah non pas toi sur le circuit!!!!!
-------------------- - |
|
PatAngel | Président | | | 4946 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 20:30:11
| remarque que on ets pas obliger d'avoir le permis pour tourner hihihhi
-------------------- |
|
juju | Pilote RaceCar | | | 2939 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 20:35:53
| pas besoin de permis pour les soirées carnages
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2005 à 20:36:25
| je veux une r5
-------------------- - |
|
| Posté le 31-01-2005 à 20:58:27
| si si moi sur circuit Et oui c vrai ca pas besoin d'avoir le permis!! Ouais mais bon....mais caisse n'es pas asssez puissante pour allé sur circuit et loin de la mm Vive fiat Non je viendrai kan j'aurai MA titine!!
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2005 à 21:00:31
| ben ton chéri non plus n'empeche kil tourne
-------------------- - |
|
| Posté le 31-01-2005 à 21:08:40
|
-------------------- |
|
SuiCyko | pilote course de cote | | | 312 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 22:45:13
| bon ben moi c'est suicyko la merguez ... forcément je me suis levé encore comme une grosse merde .. à la base je devais partir avec pleintakouze en pti convoi .. par la suite vu l'heure quasi-impossible pour moi (7h15 au Atac fourragère) .. j'ai prevenu que je viendrais plus tard dans la matinée .. et là c'est le drame ....... : me suis levé beaucoup trop tard et comme je connaissais pas la route .. je me sentais pas de galérer dans l'apm pour trouver ... surtout que la dernière fois au Luc avec Jardiland .. tout le monde à plier bagage vers 14h ... alors bon .. prochaine fois ...
-------------------- Mess with the best and die like the rest Saxo New Morning 16V : they made the cars ... we are the benchmark |
|
|