|
peff | Forumeur | | | 32 messages postés |
| Posté le 02-08-2005 à 22:23:57
| un petit un pour dire que le roulement sera changer jeudi si tout va bien... et la depuis ce soir j'ai le voyant des freins qui s'allume... :x quand je freine les plaquettes exterieurs sont a 50-60% faut encore voir celles de l'interieurs pour savoir mais bizarre tout ca ca m'embete |
|
SuiCyko | pilote course de cote | | | 312 messages postés |
| Posté le 02-08-2005 à 23:19:40
| les plaquettes intérieures sont tjs plus usées car elle sont pressé par le piston directement. Si ton voyant s'allume c'est qu'une des plaquettes doit etre au témoin
-------------------- Mess with the best and die like the rest Saxo New Morning 16V : they made the cars ... we are the benchmark |
|
| Posté le 03-08-2005 à 16:43:42
| regarde ton niveaux de liquide de freins, ca se trouve il est trop bas |
|
| Posté le 03-08-2005 à 18:03:02
| Pleintak a écrit :
regarde ton niveaux de liquide de freins, ca se trouve il est trop bas |
Si le CT est bon, il devrait pas avoir de prob de ce coté là. Vu que c'est un point de controle. Mais bon vaut mieux vérifier effectivement
-------------------- Mess with the best and die like the rest Saxo New Morning 16V : they made the cars ... we are the benchmark |
|
| Posté le 04-08-2005 à 19:53:06
| Mauvaise nouvelle, je dirai meme tres mauvaise... suite a des problemes dont je ne m'etalerai pas en details, mais en gros, des problemes de papier et numero avec cette voiture... Elle repars d'ou elle est venu... la personne qui me la vendue la reprend je ne prefere pas prendre le risque de quoi que ce soit et que ca me retombe dessus et en chier toute ma vie ensuite. c'est dommage, j'ss deg, ds l'histoire je perd plus que je n'en gagne... c'est meme pas dis que je puisse me reprendre une voiture tout court... en tout cas je ne desespere pas d'avoir un autre rallye un jour
-------------------- en 106 xsi |
|
troll design | Arsouilleur | | | 79 messages postés |
| Posté le 05-08-2005 à 00:01:23
| OOOh non c'est trop chiant ton histoire. Mais il t'avais pas fait un certificat de non-gage ??? |
|
| Posté le 05-08-2005 à 08:57:04
| peff a écrit :
Mauvaise nouvelle, je dirai meme tres mauvaise... suite a des problemes dont je ne m'etalerai pas en details, mais en gros, des problemes de papier et numero avec cette voiture... Elle repars d'ou elle est venu... la personne qui me la vendue la reprend je ne prefere pas prendre le risque de quoi que ce soit et que ca me retombe dessus et en chier toute ma vie ensuite. c'est dommage, j'ss deg, ds l'histoire je perd plus que je n'en gagne... c'est meme pas dis que je puisse me reprendre une voiture tout court... en tout cas je ne desespere pas d'avoir un autre rallye un jour |
Comment ça ? le vendeur te la reprend ? La prefecture a gelé la carte ? PV non payés ? Gagée ? Qu'est ce que tu entend par probleme de numéro ? Ou alors c'est simplement le vendeur qui s'est apercu d'une grosse couille avec la CG ? Peux tu expliquer ?
|
| Posté le 05-08-2005 à 13:04:32
| Normalement il faut faire un vice de procédure et que tu te fasse rembourser les frais dessus (assurance, CG et autres réparations essentielles). |
|
Zebulonzzz | Pilote RaceCar | | | 1297 messages postés |
| Posté le 05-08-2005 à 13:17:24
| Hop une saucisse de + sur le forum
-------------------- 205 T16 FRT |
|
| Posté le 05-08-2005 à 15:07:34
| SuiCyko a écrit :
Comment ça ? le vendeur te la reprend ? La prefecture a gelé la carte ? PV non payés ? Gagée ? Qu'est ce que tu entend par probleme de numéro ? Ou alors c'est simplement le vendeur qui s'est apercu d'une grosse couille avec la CG ? Peux tu expliquer ? |
en gros, la voiture ete gagé y a longtps et avait un choc, ensuite le mec a recup une carte grise et a changé tout ca a la pref, mais ca fait voiture pas net quand on regarde les plaque, et j'ai pas envie lors d'un controle de police de me faire arreté pour recel... car il auront un doute... c'est certain. meme a peugeot ss allé voir et il voulais pas me faire un papier pour mon assurance pour prouver que c'etait bien une rallye. donc je prefere pas prendre de risque pour une voiture je ne suis pas fou... enfin la pour le moment faut que je lui ramene et je sais meme pas si je vais pour voir acheter une voiture (ca c'est la merde car a pied...)
-------------------- en 106 xsi |
|
| Posté le 05-08-2005 à 15:30:16
| d'accord j'ai compris. La voiture a frappé et a peut etre été jugé irréparable donc carte grise gelé (RSV). Le mec récupère sa voiture (rachat à l'assureur), rachete une carte grise d'une 106 qui n'a pas été RSV ou volé (ce qui est interdit), répare la voiture et probablement fait croire que le véhicule est UNE AUTRE 106 Rallye grace à l'autre CG. Pour la pref. ça passe pour une nouvelle immatriculation ou achat d'un véhicule. Si c'est ça le mec il a bien magouillé et surement pas tout seul. C'est le vendeur qui t'as averti ? ou c'est toi qui t'en rendu compte ? c'est très dur de voir ce genre de magouille.
|
| Posté le 05-08-2005 à 15:59:57
| l'assurance qui m'as dis que ca leur donné une xsi au lieu de rallye... j'ai regardé la plaque sur l'aile c'etait chelou (etant un pro des voiture non plus ) ss allé demandé l'avis de peugeot... apres tu connais l'histoire... enfin je ne sais pas comment lui et son colegue faisait pour rouler comme ca avant. c'est pour ca je prefere encore etre a pied que me prendre un controle et vous repondre de chez les flics |
|
| Posté le 05-08-2005 à 16:23:02
| ah ben c'est simple sur la CG tu devais pas avoir le code mine de rallye mais celui de l'XSI qui était un modele vendu au meme moment (j'en avais une d'XSi) le code mine et moteur sont différents sur ces 2 véhicules, ce qui est normal. L'assureur demande le code mine de la carte grise et ça lui sort le véhicule. Il a suffit à l'ancien proprio de dire que c'était une XSi au lieu d'une rallye et c'est passé. L'assureur vient pas voir ta voiture sauf si tu cartonne. Apparement le mec lui avait pris ce risque là. M'enfin le vendeur aurait du voir que le code mine ne correspondait pas.
|
| Posté le 05-08-2005 à 16:45:24
| la CG c'est celle d'une xsi je me demande vraiment comment il a pu faire... car ss grave ds la merde l'assurance veulent plus m'assurer a partir du 8... bref la bonne galere
Message édité le 05-08-2005 à 16:48:59 par peff |
|
| Posté le 06-08-2005 à 12:33:18
| Est ce que le mec te rembourse la tune au moins ... enfin j'espere !!!! |
|
| Posté le 06-08-2005 à 14:32:33
| Donc tu es dans une procédure de vice caché. Tu va au commissariat et demande les papiers pour porter plainte. La voiture sera vu par un expert et si il y des choses qui ne vont pas dessus alors que l'ancien proprio ne l'a pas mentionner alors l'ancien proprio devra te rembourser la voiture au prix d'achat, la CG, l'assurance, les plaques et toutes les factures essentielles pour la remise en état de la voiture (genre un autoradio ça marche pas ). Le mieux est encore d'appeler ton assurance et il donneront toutes la marche à suivre. |
|
| Posté le 07-08-2005 à 13:01:15
| je vais essayer de voir le proprio directement, il m'avais dis qu'il allais la reprendre et me rembourser j'attend sa reponse pour plus de details lundi... car je n'ai pas envie de rentrer dans une longue procedure s'il peut me la reprendre direct. |
|
Emilie106 | Pilote RaceCar | | | 335 messages postés |
| Posté le 08-08-2005 à 11:05:23
| J"en veux une !!!!!
-------------------- race carien ? !! |
|
| Posté le 15-08-2005 à 12:53:40
| peff a écrit :
je vais essayer de voir le proprio directement, il m'avais dis qu'il allais la reprendre et me rembourser j'attend sa reponse pour plus de details lundi... car je n'ai pas envie de rentrer dans une longue procedure s'il peut me la reprendre direct. |
Si jamais il fait la forte tete, parle lui bien de la Repression des Fraudes >>>>> Vas te renseigner aupres d'une gendarmerie, pr connaitre tes recours |
|
| Posté le 16-08-2005 à 23:54:42
| bon mon pere s'en ai un peut occupé car moi je taf et n'ai point le tps en ce moment... on lui ramene la voiture vendredi normalement... donc je recup mes sous, mais vais me retrouver sans voiture pour un temps tres tres indeterminés. quelle sale histoire quand meme. |
|
| Posté le 17-08-2005 à 12:38:01
| ben ecoute si jamais on tombe sur une bonne occasion on te tient au courant |
|
| Posté le 17-08-2005 à 20:58:32
| oui d'ailleur Pleintak va donner la sienne .. de toute façon elle roule plus : son moteur est dans sa cuisine.
|
steph06 | Pilote WRC | | 1142 messages postés |
| Posté le 18-08-2005 à 10:59:52
| MDR
-------------------- |
|
| Posté le 18-08-2005 à 15:04:56
| taratata .... l'est tt propre aussi mon moteur |
|
| Posté le 18-08-2005 à 21:16:34
| bon ca y est au revoir la 106 rallye traffiqué... c'est vraiment dommage, bon ben maintenant... maintenant... ben plus rien, vu que je prend un appart c'etait la mauvaise operation de trop, donc ca sera pas de voiture pour moi pour le moment... ca va me faire mal ca de plus conduire une voiture pour me faire "juste" plaisir. |
|
|