RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 ma 106 rallye Ph I

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
peff
Forumeur
peff
32 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:25:18   Voir le profil de peff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peff   

Salut a tous!!!
ca y est j'ai fait le grand saut j'ai acheté un 106 rallye samedi...
apres plein de recherche pour une xsi, je suis tombé sur cette rallye ph1 magnifique. il ne m'a pas fallu plus d'une seconde pour me dire que je la voulais.
donc 6h30 de train en direction de Bayonne, je recupere la voiture, 550 km plus tard me revoila chez moi avec cette fameuse 106.
c'est une 2ieme main
modele 94, 111.000km completement d'origine hormis le colant momo, un echapement Sebring et 4 Koni rouge...
a l'interieur elle est equipé pour le telephone et pour la CB.
etat nikel...








Pour le retour meme si c'est agreable a conduire, l'autoroute n'est pas son fort...
Mais aujourd'hui avec des amis je suis allé a la riviere et on a emprunté la route d'une speciale du criterium des cevennes, du bonheur la c'est son terrain fort, un vrai kart...

tres content de mon achat


--------------------
en 106 xsi
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:40:22   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

belle acquisition


--------------------
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 22:38:19   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

très jolie et bon choix


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 23:43:14   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

nickelle et pour surfer l asphalte c est top
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 18:33:42   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

ca m'etonne kil yen es un ki n'es pa encore venu commanté


--------------------


The Archangel
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:54:33   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

vraiment jolie auto et tout belle


--------------------
SuiCyko
pilote course de cote
SuiCyko
312 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 17:01:31   Voir le profil de SuiCyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuiCyko   

je la connais cette 106, j'avais contacté le vendeur qui est en fait un sorte de négociant en voiture, j'sais plus trop. Il m'avait dit que cette Rallye appartenait a une personne qui était parti à l'étranger (militaire).

Apparement un proprio très maniaque. D'ailleur il m'avait dit que des personnes était venu de Nice pour la voir


--------------------
Mess with the best and die like the rest

Saxo New Morning 16V : they made the cars ... we are the benchmark
peff
Forumeur
peff
32 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:30:32   Voir le profil de peff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peff   

ouai la voiture a eu droit a toute ses revisions chez peugeot 60.000km 80 et 100.
elle est en bon etat, c'etait un ami a lui qui habitait a paris.
tout le monde m'as dis que j'ai fait une tres bonne affaire.
ben en fait moi je suis de montpellier et je ss allé a Bayonne la chercher (550km environ).

Message édité le 01-08-2005 à 13:42:45 par peff
SuiCyko
pilote course de cote
SuiCyko
312 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 22:24:43   Voir le profil de SuiCyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuiCyko   

oué elle était pas excessive au vue d'autres 106 Rallye ph1 et je parle meme pas des ph2 1600 carrément hors de prix en occaze, t'es pas loin de trouver des S16 à 5000e que certains vendent des 106 Rallye ph2 à 4500e


--------------------
Mess with the best and die like the rest

Saxo New Morning 16V : they made the cars ... we are the benchmark
kekeboots
Pilote RaceCar
kekeboots
405 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 23:53:56   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kekeboots   

joli cette petite rigolote..........en plus presque d'origine, c rare


--------------------
salut ça fart?
Membre désinscrit
   Posté le 01-08-2005 à 07:40:15   

Aaaaaaaaahhhhhhhhh un copaing

Tres jolie, d'origine comme ca c vrai que c rare

Je vois que t'as pu te rendre compte de ses points forts et de ses points faibles >>>> si t'as besoin d'un conseil ou renseignement n'hesite pas si je peux t'aider
SuiCyko
pilote course de cote
SuiCyko
312 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:06:29   Voir le profil de SuiCyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuiCyko   

bah le point faible est connu : ça rame ! ça consomme et ça fait du bruit pour rien.


Je me suis fait des potes d'un coup


--------------------
Mess with the best and die like the rest

Saxo New Morning 16V : they made the cars ... we are the benchmark
peff
Forumeur
peff
32 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 13:47:54   Voir le profil de peff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peff   

Pleintak -> no soucy, je la decouvre pour le moment...
dis moi juste une chose, si ton aiguille du niveau d'essence se ballade vachement ds les virage ou alors ya que moi, et ca vaux dire que la sonde a un peu fait son epoque?


sinon j'ai 3 truc a faire la:
- ressouder une patte de la ligne en dessous (a faire cet aprem)
- changer le siege conducteur ou ressouder l'endroit ou ca deconne en attendant...
- et j'ai un probleme faux contact au niveau de la batterie, ca arrive que kan je rentre ds la voiture et ke je veux demarrer, hop plus rien, suffit de toucher une des 2 cosse et ca repars
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 17:56:12   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

d'origine ! d'origine ! elle est un peu tuning sa caisse oué !

sinon SuiCyko a bien résumé les défauts



--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:33:47   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

Pleintak a écrit :

Aaaaaaaaahhhhhhhhh un copaing

Tres jolie, d'origine comme ca c vrai que c rare

Je vois que t'as pu te rendre compte de ses points forts et de ses points faibles >>>> si t'as besoin d'un conseil ou renseignement n'hesite pas si je peux t'aider




t'en a mis du tmp


--------------------


The Archangel
kekeboots
Pilote RaceCar
kekeboots
405 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 21:29:49   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kekeboots   

peff a écrit :

Pleintak -> no soucy, je la decouvre pour le moment...
dis moi juste une chose, si ton aiguille du niveau d'essence se ballade vachement ds les virage ou alors ya que moi, et ca vaux dire que la sonde a un peu fait son epoque?


sinon j'ai 3 truc a faire la:
- ressouder une patte de la ligne en dessous (a faire cet aprem)
- changer le siege conducteur ou ressouder l'endroit ou ca deconne en attendant...
- et j'ai un probleme faux contact au niveau de la batterie, ca arrive que kan je rentre ds la voiture et ke je veux demarrer, hop plus rien, suffit de toucher une des 2 cosse et ca repars


cr avec un mars...........oki>>>>>>>>>


--------------------
salut ça fart?
SuiCyko
pilote course de cote
SuiCyko
312 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 23:22:56   Voir le profil de SuiCyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuiCyko   

MissTuning13 a écrit :

d'origine ! d'origine ! elle est un peu tuning sa caisse oué !

sinon SuiCyko a bien résumé les défauts


Attends que Pleintakouze lise ça. Il va partir au rupteur

Donc tu confirmes la Rallye ça rame mais est ce que ça rame plus qu'une Rallye 1600 ??

Jenny, c'est quand que tu lui fou une ligne au derche de ta Rallye (voir un 4en1 puisqu'on y est) ??


--------------------
Mess with the best and die like the rest

Saxo New Morning 16V : they made the cars ... we are the benchmark
Membre désinscrit
   Posté le 01-08-2005 à 23:38:17   

peff a écrit :

Pleintak -> no soucy, je la decouvre pour le moment...
dis moi juste une chose, si ton aiguille du niveau d'essence se ballade vachement ds les virage ou alors ya que moi, et ca vaux dire que la sonde a un peu fait son epoque?


sinon j'ai 3 truc a faire la:
- ressouder une patte de la ligne en dessous (a faire cet aprem)
- changer le siege conducteur ou ressouder l'endroit ou ca deconne en attendant...
- et j'ai un probleme faux contact au niveau de la batterie, ca arrive que kan je rentre ds la voiture et ke je veux demarrer, hop plus rien, suffit de toucher une des 2 cosse et ca repars


La patte que tu vas ressouder doit se fixer a la boite normallement ..... ca casse tt le temps, te prends pas la tete
Pr le faux contact a ta batterie, je pense que tu as une cosse mal serrée ou bien fatiguée du coup tu n'as pas de bons contacts

Et t'inquiete les autres c des jaloux ..... ils maronnent qu'un piti 1300 puissent etre devant leur 1600 >>>>>>> hein Suicyko .... hein misstutu
peff
Forumeur
peff
32 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 23:42:13   Voir le profil de peff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peff   

MissTuning13 -> oaui un peu tuninje mais pas trop vais remedier a tout ca, vais retirer 2-3 truc, et en changer d'autres, mais faut un peu de tps car la les finances sont en dessous de 0 la :/

sinon elle va bien cette pitite rallye 1300cc
j'ai lu un peu ton topic aussi sur le forum 106 rallye jolie PhII

bon les 106 rallye en ligne droite c'est nul
mais alors des qu'on arrive en montagne ou que c'est sinueux, passé 4000tr au revoir, au revoir...

la j'ai un roulement a changer c'est horrible comme bruit que ca fait quand un roulement deviens de + en + mort...


--------------------
en 106 xsi
peff
Forumeur
peff
32 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 23:48:06   Voir le profil de peff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peff   

Pleintak a écrit :


La patte que tu vas ressouder doit se fixer a la boite normallement ..... ca casse tt le temps, te prends pas la tete
Pr le faux contact a ta batterie, je pense que tu as une cosse mal serrée ou bien fatiguée du coup tu n'as pas de bons contacts

Et t'inquiete les autres c des jaloux ..... ils maronnent qu'un piti 1300 puissent etre devant leur 1600 >>>>>>> hein Suicyko .... hein misstutu


ok comme je l'ai dis plus haut cette semaine c'est changement du roulement av gauche et equilibrage juste apres.
le bruit apparement (je dis bien apparement ) ca ne viens pas de ma ligne car ca a ete verifier cet aprem , mais semble t il des amortos tres tres fatigué, donc v essayé de remedier a ca aussi.
Pour la cosse je pense a fatigué car elle ont l'ai bien serrés.

ouai ta raison en meme tps les rallye PhI c'est de la vrai voiture pas une option dessus, pas de FC, ni VE, pas de DA, et encore moins de poignet en haut a l'arriere pour s'accrocher.
donc que du poids en moins


si un jour y a un rasso de 106 rallye pas trop loin de vers chez moi et que y a moyens que je puisse venir je viendrai


--------------------
en 106 xsi
Membre désinscrit
   Posté le 01-08-2005 à 23:51:22   

On se tiens au courant la dessus >>>>>> tu as vu qu'il existe un forum de 106 rallye ...... bcp de phase 2 et qq phase 1 dedans
peff
Forumeur
peff
32 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 23:59:09   Voir le profil de peff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peff   

Pleintak oui j'ai vu je suis inscrit sous le meme pseudo
peff
Forumeur
peff
32 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 00:03:07   Voir le profil de peff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peff   

en plus je crois avoir lu (si me souviens bien) que tu a demenager a marseille non? donc on est pas loin (montpellier pour moi)
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2005 à 00:26:46   

peff a écrit :

en plus je crois avoir lu (si me souviens bien) que tu a demenager a marseille non? donc on est pas loin (montpellier pour moi)


Oui voila c ca exactement, je suis sur Marseille depuis septembre 2004, et j'espere y rester le plus longtemps possible
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 18:25:57   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

oh non pitié


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  ma 106 rallye Ph INouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum