RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Les insolites 

 notre R5 Turbo 2 (en restauration)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 15:33:01   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

alors voilà, avec mon beau père on se refait une Turbo 2... pour l'instant elle est en standby car lui trop de boulot et moi je ne suis pas là bas pour m'en occuper.. et pis g la GT a faire...

donc c une caisse qui a fait un tonneau donc toit tordu mais qui a été changé... donc découpage et changé par un toît de R5 normale..
la peinture a été refaite... mais il manque le moteur et la boîte..





et celle ci est une Turbo 1 de 1981 et accusant 35000kms environ (lui appartenant)










--------------------
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:26:59   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

très jolie cette mythique R5 turbo... le meilleur ami de mon père avait la même toute rouge.. c'est du viril

en tout cas bonne continuation, y a un super résultat au bout


--------------------
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 22:02:02   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

Pffff la plus belle des voitures jaimerai trop en avoir une elles sont sublimes toutes les deux !!! et pour la tienne remet la vite sur la route c'est des voitures quon doi montrer sa et fier de les avoirs encorre si belle ...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2005 à 00:15:51   

GENIAL !!! Elle sera magnifique on dirai ta turbo 2 !!
Joli la foto avec la R5 Turbo et la 205 T16 !!!!
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:15:29   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

nan c pas la T16

c'est la dimma à MacFly



--------------------
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:42:53   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

T'aurai pas des tofs moteur de la Turbo 1.... stp


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 12:30:30   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

clair que c est vraiment terrible comme caisse !! en plus le palmares sportif ... !! tu nous la remet qd sur la route ?


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 12:42:53   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Balet a écrit :

clair que c est vraiment terrible comme caisse !! en plus le palmares sportif ... !! tu nous la remet qd sur la route ?


ça je ne sais pas... les moteurs ne courent pas les rues.. mon beau père n'aa pas trop le temps... et moi je veux bosser sur ma GTT pour la remettre sur les routes... donc c en standby pour le moment..


--------------------
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 22:03:13   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Chouette bagnoles ces R5 Turbo 1 & 2...

avec du temps........



--------------------
205 T16 FRT
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 23:38:33   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

mais elles resteront d'origine.. ça serait bien d'en faire une pour aller faire le zouave sur circuit... mais trop cher mon fils...


--------------------
mattieu181
Pilote RaceCar
mattieu181
130 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 15:38:23   Voir le profil de mattieu181 (Offline)   Répondre à ce message   http://mattieu181.ifrance.com   Envoyer un message privé à mattieu181   

MY THI QUE






--------------------

http://tsm-forum.fr-bb.com
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:58:16   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Allez hop au taff. Qu est ce que c est q ces br...........lol
Remontez moi ca vite fais, c est trop beau comme caisse ...
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 08:41:49   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Elles sont magnifiques Ju Comme je te l'ai dit, je kiffe cette caisse qui est un mythe et toujours aussi agréable à voir!!Finis vite mais bien ton GTT et fais nous encore baver avec cette 5!


--------------------
ES9J4S
Pilote RaceCar
ES9J4S
236 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 17:38:30   Voir le profil de ES9J4S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ES9J4S   

jolie renovation
stp dit moi que les jantes sur les R5 T sont pas en 3 troues
car je vien de balancer 12 jantes en 3 troues les meme que sur les photos des 2 R5 turbo


--------------------
nouveau projet 2008
a la recherche de sponsors
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 03:58:40   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

non c du 4 trous.. sinon ce sont celles de R5 Alpine Turbo qui y ressemblent niveau dessin.. mais la taille et le déport n'ont rien a voir...


--------------------
Dodge
Pilote RaceCar
Dodge
17 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 12:50:51   Voir le profil de Dodge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dodge   

dis donc c'est un beau joujou ça doit etre sympa a conduire comme machine


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 00:21:59   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

euh oui.. mais c dur a gérer.. surtout d'origine sans autobloquant.. sinon ça procure de bonnes sensations!


--------------------
champx
pilote course de cote
champx
351 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 18:04:10   Voir le profil de champx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à champx   

trés sympa les 5t!!!
(g eu l'occase de faire un tour dans une t2 kit cevenne signée ragnotti..... )


g entendu dire y a un bout de temps que certain monte des mecanique de safrane v6 biturbo dessus....
possible?

un jours j'aurais la mienne!!!


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 20:54:17   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oui c pas très compliquer a monter... suffit d'adapter.. c comme en rallye.. bcp roullaient en R11 GrF mais avec des moteurs de R5 Turbo TDC.. 300 ch pooowwwwaaa


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 09:17:49   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

moi j'veu bien la reprendre pour la finir


--------------------


The Archangel
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Les insolites  notre R5 Turbo 2 (en restauration)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum