RaceCaR Le Forum
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
SB_StormBringa
moi j'veu bien la reprendre pour la finir
juju
oui c pas très compliquer a monter... suffit d'adapter.. c comme en rallye.. bcp roullaient en R11 GrF mais avec des moteurs de R5 Turbo TDC.. 300 ch pooowwwwaaa
champx
trés sympa les 5t!!!
(g eu l'occase de faire un tour dans une t2 kit cevenne signée ragnotti..... )


g entendu dire y a un bout de temps que certain monte des mecanique de safrane v6 biturbo dessus....
possible?

un jours j'aurais la mienne!!!
juju
euh oui.. mais c dur a gérer.. surtout d'origine sans autobloquant.. sinon ça procure de bonnes sensations!
Dodge
dis donc c'est un beau joujou ça doit etre sympa a conduire comme machine
juju
non c du 4 trous.. sinon ce sont celles de R5 Alpine Turbo qui y ressemblent niveau dessin.. mais la taille et le déport n'ont rien a voir...
ES9J4S
jolie renovation
stp dit moi que les jantes sur les R5 T sont pas en 3 troues
car je vien de balancer 12 jantes en 3 troues les meme que sur les photos des 2 R5 turbo
TOM
Elles sont magnifiques Ju Comme je te l'ai dit, je kiffe cette caisse qui est un mythe et toujours aussi agréable à voir!!Finis vite mais bien ton GTT et fais nous encore baver avec cette 5!
abjack
Allez hop au taff. Qu est ce que c est q ces br...........lol
Remontez moi ca vite fais, c est trop beau comme caisse ...
mattieu181
MY THI QUE




 
Retour au forum
 
 
créer forum