Dernières réponses |
| moi j'veu bien la reprendre pour la finir |
|
| oui c pas très compliquer a monter... suffit d'adapter.. c comme en rallye.. bcp roullaient en R11 GrF mais avec des moteurs de R5 Turbo TDC.. 300 ch pooowwwwaaa |
|
| trés sympa les 5t!!! (g eu l'occase de faire un tour dans une t2 kit cevenne signée ragnotti..... ) g entendu dire y a un bout de temps que certain monte des mecanique de safrane v6 biturbo dessus.... possible? un jours j'aurais la mienne!!! |
|
| euh oui.. mais c dur a gérer.. surtout d'origine sans autobloquant.. sinon ça procure de bonnes sensations! |
|
| dis donc c'est un beau joujou ça doit etre sympa a conduire comme machine |
|
| non c du 4 trous.. sinon ce sont celles de R5 Alpine Turbo qui y ressemblent niveau dessin.. mais la taille et le déport n'ont rien a voir... |
|
| jolie renovation stp dit moi que les jantes sur les R5 T sont pas en 3 troues car je vien de balancer 12 jantes en 3 troues les meme que sur les photos des 2 R5 turbo |
|
| Elles sont magnifiques Ju Comme je te l'ai dit, je kiffe cette caisse qui est un mythe et toujours aussi agréable à voir!!Finis vite mais bien ton GTT et fais nous encore baver avec cette 5! |
|
| Allez hop au taff. Qu est ce que c est q ces br...........lol Remontez moi ca vite fais, c est trop beau comme caisse ... |
|
| MY THI QUE |
|