|
Alcraponne | Pilote RaceCar | | | 2047 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 21:04:26
| dsl mais je suis un peu nul!!!! donc sur mon maitre cylindre g 4 sortie donc 2 pour l av et 2 pour l ar!!!! en montant le frein a main je modifie le circuit (normal) mais eske les 2 sortie ki parte pour l arriere je dois les regrouppé vers le repartieur ou je doit en envoyé une seul et bouché l autre? eske je suis assez clair?
-------------------- |
|
Balet | Pilote RaceCar | | 1379 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 21:51:31
| a premiere vue il semblerait que tu aies a fermer une de tes sorties . le mieux est que tu appelles BPS direct , car ils doivent eu maintes fois la question posée ... |
|
hoyeah | Pilote RaceCar | | | 584 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 10:07:08
| tu bouche une des 2 sorties et apres de ton répartiteur ca repart en 2 normalement
-------------------- |
|
Alcraponne | Pilote RaceCar | | | 2047 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 11:27:53
| ben si je branche les deux sa pose un souci niveau pression? ou c pareil car dans le kit acheté a un gars, y a les deux durite!!! et par contre faut ke je décroise le montage
-------------------- |
|
hoyeah | Pilote RaceCar | | | 584 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 12:25:20
| Regarde sur ton MC si les 2 sorties arrière sont de la meme taille ou s'il y en a une plus grosse que l'autre
-------------------- |
|
Alcraponne | Pilote RaceCar | | | 2047 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 13:47:46
| non toute identique
-------------------- |
|
ben_gt | Pilote RaceCar | | 163 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 22:17:06
| le pb est que si tu par en 2, tu va devoir quand meme revenir en 1 pour rentrer dans le répartiteur puis le FAM et repassé en 2 pour all au etrier donc toute la partie avant le répartieur fait double emploi, matiere, temps de montage et surtout poids suplémentaire..... tu bouche une des deux sortie et le pb est reglé ! |
|
Alcraponne | Pilote RaceCar | | | 2047 messages postés |
| Posté le 18-11-2005 à 07:01:27
| ok reponse claire net et precise!!!
-------------------- |
|
|