RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Préparer sa voiture 

 montage frein a main hydro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 21:04:26   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   



dsl mais je suis un peu nul!!!!
donc sur mon maitre cylindre g 4 sortie donc 2 pour l av et 2 pour l ar!!!!
en montant le frein a main je modifie le circuit (normal) mais eske les 2 sortie ki parte pour l arriere je dois les regrouppé vers le repartieur ou je doit en envoyé une seul et bouché l autre?
eske je suis assez clair?

--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 21:51:31   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

a premiere vue il semblerait que tu aies a fermer une de tes sorties . le mieux est que tu appelles BPS direct , car ils doivent eu maintes fois la question posée ...
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 10:07:08   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

tu bouche une des 2 sorties

et apres de ton répartiteur ca repart en 2 normalement


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 11:27:53   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

ben si je branche les deux sa pose un souci niveau pression? ou c pareil car dans le kit acheté a un gars, y a les deux durite!!!
et par contre faut ke je décroise le montage



--------------------
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 12:25:20   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

Regarde sur ton MC si les 2 sorties arrière sont de la meme taille ou s'il y en a une plus grosse que l'autre


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 13:47:46   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

non toute identique


--------------------
ben_gt
Pilote RaceCar
163 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 22:17:06   Voir le profil de ben_gt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben_gt   

le pb est que si tu par en 2, tu va devoir quand meme revenir en 1 pour rentrer dans le répartiteur puis le FAM et repassé en 2 pour all au etrier donc toute la partie avant le répartieur fait double emploi, matiere, temps de montage et surtout poids suplémentaire.....

tu bouche une des deux sortie et le pb est reglé !
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 07:01:27   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

ok reponse claire net et precise!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Préparer sa voiture  montage frein a main hydroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum