Dernières réponses |
| ok reponse claire net et precise!!! |
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| le pb est que si tu par en 2, tu va devoir quand meme revenir en 1 pour rentrer dans le répartiteur puis le FAM et repassé en 2 pour all au etrier donc toute la partie avant le répartieur fait double emploi, matiere, temps de montage et surtout poids suplémentaire..... tu bouche une des deux sortie et le pb est reglé ! |
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| non toute identique |
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| Regarde sur ton MC si les 2 sorties arrière sont de la meme taille ou s'il y en a une plus grosse que l'autre |
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| ben si je branche les deux sa pose un souci niveau pression? ou c pareil car dans le kit acheté a un gars, y a les deux durite!!! et par contre faut ke je décroise le montage |
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| tu bouche une des 2 sorties et apres de ton répartiteur ca repart en 2 normalement |
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| a premiere vue il semblerait que tu aies a fermer une de tes sorties . le mieux est que tu appelles BPS direct , car ils doivent eu maintes fois la question posée ... |
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| dsl mais je suis un peu nul!!!! donc sur mon maitre cylindre g 4 sortie donc 2 pour l av et 2 pour l ar!!!! en montant le frein a main je modifie le circuit (normal) mais eske les 2 sortie ki parte pour l arriere je dois les regrouppé vers le repartieur ou je doit en envoyé une seul et bouché l autre? eske je suis assez clair? |
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