RaceCaR Le Forum
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Alcraponne
ok reponse claire net et precise!!!
ben_gt
le pb est que si tu par en 2, tu va devoir quand meme revenir en 1 pour rentrer dans le répartiteur puis le FAM et repassé en 2 pour all au etrier donc toute la partie avant le répartieur fait double emploi, matiere, temps de montage et surtout poids suplémentaire.....

tu bouche une des deux sortie et le pb est reglé !
Alcraponne
non toute identique
hoyeah
Regarde sur ton MC si les 2 sorties arrière sont de la meme taille ou s'il y en a une plus grosse que l'autre
Alcraponne
ben si je branche les deux sa pose un souci niveau pression? ou c pareil car dans le kit acheté a un gars, y a les deux durite!!!
et par contre faut ke je décroise le montage

hoyeah
tu bouche une des 2 sorties

et apres de ton répartiteur ca repart en 2 normalement
Balet
a premiere vue il semblerait que tu aies a fermer une de tes sorties . le mieux est que tu appelles BPS direct , car ils doivent eu maintes fois la question posée ...
Alcraponne


dsl mais je suis un peu nul!!!!
donc sur mon maitre cylindre g 4 sortie donc 2 pour l av et 2 pour l ar!!!!
en montant le frein a main je modifie le circuit (normal) mais eske les 2 sortie ki parte pour l arriere je dois les regrouppé vers le repartieur ou je doit en envoyé une seul et bouché l autre?
eske je suis assez clair?
 
Retour au forum
 
 
créer forum