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yoyo_306td | Champion National | | | 903 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 14:21:15
| Voici ma 306td de 93 Mon chauffage Mon siège que j'ai payé 50 euro
Message édité le 20-08-2005 à 13:30:46 par yoyo_306td |
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C.W.L | Copilote | 101 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 21:17:24
| Lionel, vous ici?!? Bienvenue copaing!! |
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yoyo_306td | Champion National | | | 903 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 21:31:17
| C.W.L a écrit :
Lionel, vous ici?!? Bienvenue copaing!! |
Ben oui! il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas (d'avis) |
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asphalt | Pilote RaceCar | | 1219 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 21:37:30
| jolie 306.. il est préparé, pucé? ton moulin
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yoyo_306td | Champion National | | | 903 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 21:49:19
| ayant une injection méca , pas de puce. et il est d'origine sauf qu'il n'y a plus de régulateur de régime. Une admission directe dans une gaine de 13.5cm de diam enfin de mieux entendre le bruit de tracteur lol , rabaissé -40mm +BAR Des disques ventilé brembo (origine) + plaquette mintex racing celle à 84 euro à pourchier, le tout a env 6000km mais les disques sont déja bien voiler, en fait le tout a surchauffer, ayant un mazout donc pas d'accélération, alors j'essaie de me ratrapper au freinage et dans les virages pour suivre les essences et 4 pneus firestone sz80 en 185/60/14
Message édité le 01-05-2005 à 21:50:15 par yoyo_306td Message édité le 01-05-2005 à 21:51:54 par yoyo_306td |
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asphalt | Pilote RaceCar | | 1219 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 22:09:49
| nickel le compromis
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Titou-gtt | Pilote RaceCar | | | 519 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 22:18:27
| pa mal le td un bon truc pour s'amuser aussi
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yoyo_306td | Champion National | | | 903 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 23:03:44
| Sauf quand tu as l'avant qui part droit. Car j'ai plus de suspension avant.
Message édité le 02-05-2005 à 15:30:59 par yoyo_306td |
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karyus | Pilote amateur | | 78 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 19:11:37
| marche fort pour un une 306 mazout ta pas parlé du klaxon |
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yoyo_306td | Champion National | | | 903 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 19:25:19
| Ils ont du l'entendre vendredi soir quand je suis parti |
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Zebulonzzz | Pilote RaceCar | | | 1297 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 23:14:26
| C'est bien les mazouts surtout quand tu passes à la pompe Le tien est sympa
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yoyo_306td | Champion National | | | 903 messages postés |
| Posté le 03-05-2005 à 12:30:12
| Merci, mais j'ai encore plein de truc a changer ou refaire. |
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asphalt | Pilote RaceCar | | 1219 messages postés |
| Posté le 03-05-2005 à 17:14:48
| yoyo_306td a écrit :
Merci, mais j'ai encore plein de truc a changer ou refaire. |
4 ptit jantes de 306 S16 ca serait top
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yoyo_306td | Champion National | | | 903 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 17:53:47
| Non, car c'est du 15 pouce et les jantes alu d'origine sont lourdes. Donc déja que j'avance pas beaucoup, avec ces jantes je n'avancerai plus du tout. Par contre je perfèrerai des jantes de 205 rally |
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MissTuning13 | Pilote RaceCar | | | 3201 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 16:14:23
| non des jantes de 306 TD Blanche
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yoyo_306td | Champion National | | | 903 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 21:16:28
| C'est vrai que les tiennes me plaisé sur la 205.
Message édité le 10-05-2005 à 21:21:13 par yoyo_306td |
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yoyo_306td | Champion National | | | 903 messages postés |
| Posté le 03-08-2005 à 16:06:28
| fiche caractéristique origine/origine amélioré (avec 2 personnes) Longueur largeur hauteur : 4 / 1.69 / 1.38( 1.32-1.34 maintenant), Empattement : 2.58 CX/SCX 0.35 / 0,672 Poids : 1140 (pesé sur bascule) Réservoir :68l Pneus : 185/60 /14 Coffre : 600sm3 Diametre disques de freins : 247 Avant : Type Mc Pherson - Barre antiroulis Arrière : essieu à bras tirés - Hydraulique - Barre antiroulis - Code moteur :XUD9TE Cylindrée : 1905cm3 Course x Alésage : 83x88 (85x88 au HDI) 92cv/?? a 4000 tours /4700trs 196nm/?? a 2250 tours /2500trs 10.86 bars de pression dans le cylindre a 4000 tours Les pistons parcourent 11.7 metres a 4000 tours 82% du couple reste dispo a 4000 tours (HDI 73%) A 130 km/h ton moteur developpe 56.4cv (56.7 sur HDI) Vitesse max : 180/195 400m : 18.7s passés a 120 km/h (18s5 HDI) 1000m : 34s9 passés a 149 km/h (34s7 HDI) Tu bouffes 11 litres a vitesse max Seul dans la voiture 0 a 100km/h en moins de 10s. 80 à 120 en 3ème en 6.5s 60 a 160 depart en 2 effectue en 21.6s Maintenant avec 2 personnes dans la voiture 80à 120 en 4éme en 9.5s 80à 120 en 5ème en 10.5s
Message édité le 07-08-2005 à 23:04:23 par yoyo_306td
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yoyo_306td | Champion National | | | 903 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 20:16:38
| je viens de faire 950kms et il me reste un quart du reservoir, vive les mazouts.
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asphalt | Pilote RaceCar | | 1219 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 15:07:45
| tu lui as modifié quoi pour qu'elle sèche le 0 a 100 en moins de 10sec???
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yoyo_306td | Champion National | | | 903 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 23:34:38
| 1.2 bar de pression de turbo + debit de gazoil augmente
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