Dernières réponses |
| 1.2 bar de pression de turbo + debit de gazoil augmente |
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| tu lui as modifié quoi pour qu'elle sèche le 0 a 100 en moins de 10sec??? |
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| je viens de faire 950kms et il me reste un quart du reservoir, vive les mazouts. |
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| fiche caractéristique origine/origine amélioré (avec 2 personnes) Longueur largeur hauteur : 4 / 1.69 / 1.38( 1.32-1.34 maintenant), Empattement : 2.58 CX/SCX 0.35 / 0,672 Poids : 1140 (pesé sur bascule) Réservoir :68l Pneus : 185/60 /14 Coffre : 600sm3 Diametre disques de freins : 247 Avant : Type Mc Pherson - Barre antiroulis Arrière : essieu à bras tirés - Hydraulique - Barre antiroulis - Code moteur :XUD9TE Cylindrée : 1905cm3 Course x Alésage : 83x88 (85x88 au HDI) 92cv/?? a 4000 tours /4700trs 196nm/?? a 2250 tours /2500trs 10.86 bars de pression dans le cylindre a 4000 tours Les pistons parcourent 11.7 metres a 4000 tours 82% du couple reste dispo a 4000 tours (HDI 73%) A 130 km/h ton moteur developpe 56.4cv (56.7 sur HDI) Vitesse max : 180/195 400m : 18.7s passés a 120 km/h (18s5 HDI) 1000m : 34s9 passés a 149 km/h (34s7 HDI) Tu bouffes 11 litres a vitesse max Seul dans la voiture 0 a 100km/h en moins de 10s. 80 à 120 en 3ème en 6.5s 60 a 160 depart en 2 effectue en 21.6s Maintenant avec 2 personnes dans la voiture 80à 120 en 4éme en 9.5s 80à 120 en 5ème en 10.5s
Message édité le 07-08-2005 à 23:04:23 par yoyo_306td |
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| C'est vrai que les tiennes me plaisé sur la 205.
Message édité le 10-05-2005 à 21:21:13 par yoyo_306td |
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| non des jantes de 306 TD Blanche |
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| Non, car c'est du 15 pouce et les jantes alu d'origine sont lourdes. Donc déja que j'avance pas beaucoup, avec ces jantes je n'avancerai plus du tout. Par contre je perfèrerai des jantes de 205 rally |
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| yoyo_306td a écrit :
Merci, mais j'ai encore plein de truc a changer ou refaire. |
4 ptit jantes de 306 S16 ca serait top |
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| Merci, mais j'ai encore plein de truc a changer ou refaire. |
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| C'est bien les mazouts surtout quand tu passes à la pompe Le tien est sympa |
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