Sujet :

Mon mazout

yoyo_306td
   Posté le 01-05-2005 à 14:21:15   

Voici ma 306td de 93



Mon chauffage



Mon siège que j'ai payé 50 euro


Message édité le 20-08-2005 à 13:30:46 par yoyo_306td
C.W.L
   Posté le 01-05-2005 à 21:17:24   

Lionel, vous ici?!?

Bienvenue copaing!!
yoyo_306td
   Posté le 01-05-2005 à 21:31:17   

C.W.L a écrit :

Lionel, vous ici?!?

Bienvenue copaing!!


Ben oui! il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas (d'avis)
asphalt
   Posté le 01-05-2005 à 21:37:30   

jolie 306.. il est préparé, pucé? ton moulin
yoyo_306td
   Posté le 01-05-2005 à 21:49:19   

ayant une injection méca , pas de puce.
et il est d'origine sauf qu'il n'y a plus de régulateur de régime.

Une admission directe dans une gaine de 13.5cm de diam enfin de mieux entendre le bruit de tracteur lol ,

rabaissé -40mm +BAR

Des disques ventilé brembo (origine) + plaquette mintex racing celle à 84 euro à pourchier, le tout a env 6000km mais les disques sont déja bien voiler, en fait le tout a surchauffer, ayant un mazout donc pas d'accélération, alors j'essaie de me ratrapper au freinage et dans les virages pour suivre les essences

et 4 pneus firestone sz80 en 185/60/14

Message édité le 01-05-2005 à 21:50:15 par yoyo_306td

Message édité le 01-05-2005 à 21:51:54 par yoyo_306td
asphalt
   Posté le 01-05-2005 à 22:09:49   

nickel le compromis
Titou-gtt
   Posté le 01-05-2005 à 22:18:27   

pa mal le td un bon truc pour s'amuser aussi
yoyo_306td
   Posté le 01-05-2005 à 23:03:44   

Sauf quand tu as l'avant qui part droit. Car j'ai plus de suspension avant.

Message édité le 02-05-2005 à 15:30:59 par yoyo_306td
karyus
   Posté le 02-05-2005 à 19:11:37   

marche fort pour un une 306 mazout
ta pas parlé du klaxon
yoyo_306td
   Posté le 02-05-2005 à 19:25:19   

Ils ont du l'entendre vendredi soir quand je suis parti
Zebulonzzz
   Posté le 02-05-2005 à 23:14:26   

C'est bien les mazouts surtout quand tu passes à la pompe

Le tien est sympa
yoyo_306td
   Posté le 03-05-2005 à 12:30:12   

Merci, mais j'ai encore plein de truc a changer ou refaire.
asphalt
   Posté le 03-05-2005 à 17:14:48   

yoyo_306td a écrit :

Merci, mais j'ai encore plein de truc a changer ou refaire.


4 ptit jantes de 306 S16 ca serait top
yoyo_306td
   Posté le 09-05-2005 à 17:53:47   

Non, car c'est du 15 pouce et les jantes alu d'origine sont lourdes. Donc déja que j'avance pas beaucoup, avec ces jantes je n'avancerai plus du tout.

Par contre je perfèrerai des jantes de 205 rally
MissTuning13
   Posté le 10-05-2005 à 16:14:23   

non des jantes de 306 TD Blanche
yoyo_306td
   Posté le 10-05-2005 à 21:16:28   

C'est vrai que les tiennes me plaisé sur la 205.

Message édité le 10-05-2005 à 21:21:13 par yoyo_306td
yoyo_306td
   Posté le 03-08-2005 à 16:06:28   

fiche caractéristique origine/origine amélioré (avec 2 personnes)

Longueur largeur hauteur : 4 / 1.69 / 1.38( 1.32-1.34 maintenant),
Empattement : 2.58
CX/SCX 0.35 / 0,672
Poids : 1140 (pesé sur bascule)
Réservoir :68l
Pneus : 185/60 /14
Coffre : 600sm3
Diametre disques de freins : 247
Avant : Type Mc Pherson - Barre antiroulis
Arrière : essieu à bras tirés - Hydraulique - Barre antiroulis -
Code moteur :XUD9TE

Cylindrée : 1905cm3
Course x Alésage : 83x88 (85x88 au HDI)
92cv/?? a 4000 tours /4700trs
196nm/?? a 2250 tours /2500trs

10.86 bars de pression dans le cylindre a 4000 tours
Les pistons parcourent 11.7 metres a 4000 tours
82% du couple reste dispo a 4000 tours (HDI 73%)
A 130 km/h ton moteur developpe 56.4cv (56.7 sur HDI)

Vitesse max : 180/195
400m : 18.7s passés a 120 km/h (18s5 HDI)
1000m : 34s9 passés a 149 km/h (34s7 HDI)

Tu bouffes 11 litres a vitesse max

Seul dans la voiture
0 a 100km/h en moins de 10s.
80 à 120 en 3ème en 6.5s
60 a 160 depart en 2 effectue en 21.6s

Maintenant avec 2 personnes dans la voiture
80à 120 en 4éme en 9.5s
80à 120 en 5ème en 10.5s

Message édité le 07-08-2005 à 23:04:23 par yoyo_306td
yoyo_306td
   Posté le 07-09-2005 à 20:16:38   

je viens de faire 950kms et il me reste un quart du reservoir, vive les mazouts.
asphalt
   Posté le 08-09-2005 à 15:07:45   

tu lui as modifié quoi pour qu'elle sèche le 0 a 100 en moins de 10sec???
yoyo_306td
   Posté le 08-09-2005 à 23:34:38   

1.2 bar de pression de turbo + debit de gazoil augmente