RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Autres disciplines 

 Magny-Cours le 23 et 24 JUILLET

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 14:59:01   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Bah VOUI!!!!!!


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 15:01:09   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

'tain vivement la bas .... j'coir kon va se taper de ces barres


--------------------


The Archangel
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 15:05:45   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

GRAVE! ça va démonté! Je vais avoir des ptits yeux car chui pas trop motivé à dormir!!!!


--------------------
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 15:11:47   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

On va être une bande de joyeux fêtard tous ensemble je sens...

y'aura même des portées Racecarienne qui vont se faire là-bas...



--------------------
205 T16 FRT
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 15:14:33   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

MDR, allez je me dévoue, qui qui veut une portée de moi???


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 15:59:29   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

TOM a écrit :

MDR, allez je me dévoue, qui qui veut une portée de moi???



ba c'etai pa Patxi





--------------------


The Archangel
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:01:24   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

si, si il veut!!!


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:47:04   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

ba si tu a deja trouvé pourkoi tu demande


--------------------


The Archangel
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 08:03:13   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Juste au cas où...


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 08:50:34   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

ennnlala !!!! t'a entendu patxi ???? il veu te remplacer


--------------------


The Archangel
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 08:59:05   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Non, je suis juste contre le gaspillage!

Et pis j'ai un bout' chou d'un mètre 60 à loger!!


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 11:06:18   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   



Message édité le 09-03-2005 à 11:06:36 par SB_StormBringa

Message édité le 09-03-2005 à 11:06:50 par SB_StormBringa


--------------------


The Archangel
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 00:16:22   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

qu'est ce que j'entend TOM essaye de me rmplacer ? mais imagine le melnage de nous deux

Allez allez mega tournante sous la tante hihihhi


--------------------
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 08:07:50   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

YES une tournante enfin!!!

Allez ça approche, quand je vois ce qu'il me reste à faire sur mon moteur, j'espère qu'il sera OP pour Magny-Cours!


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 10:53:38   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

de ttes facon au pire je t'emmenerai ou on verra moi & un pote s'acheter une tuture bien comme il fo !!!! on va vider l'interrieur lui mettre just 2 sieges pourri !!!! et elle servira de conteneur si on trouve pa de chauffeur on te la pretera !!!!


par contre fodra prevoir des roues de secour + la pair d'origine si tu veu esperer rentrer


--------------------


The Archangel
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 11:09:44   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

MERCI SB mais ça devrait quand même le faire!
Mes potes rammênnent une samba Z avec un gti dedans...


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 11:18:43   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

cool on fera un face a face


--------------------


The Archangel
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 08:28:06   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Bon Magny-Cours, ça va être MAXI AMBIANCE peut être dans tous les sens du terme....

Un ptit accrochage hier avec un kéké tunninje du côté de chez mes parents qui a voulu me gazer avec une copine un soir il y a 10 mois... Je lui avait promis que je l'attraperais et hier soir, qui que je croise...
Mince, Mr à fait le canard ( MissTunning )... Je pense le revoir à MC comme chaque année donc si vous me voyez partir d'un seul coups avec les larmes aux yeux... vous serrez pourquoi!


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 19:21:57   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

c celui kon doi mettre en premier ds le barile


--------------------


The Archangel
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 08:10:25   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

On verra bien... N'empêche que ça avance... ptit à ptit mais ça avance!


--------------------
Bebe13
Moderatrice en chef
Bebe13
622 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:05:42   Voir le profil de Bebe13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bebe13   

bon qqn peut me faire un petit résumé des 8 pages je me suis arréter a la premiere

qui viens?
c quoi c places qui faut prendre?
elles sont prises?
c combien? ect...
le seul truc que g compris c que j'aurais une tente pour moi toute seule, vu que mon patxi va voir TOM

Message édité le 19-03-2005 à 19:06:09 par Bebe13


--------------------
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 21:17:21   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

moi j'ai grave envie de venir... mais je préfère savoir avant avec le taff...

je reviendrais ici pour tout vous dire


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 10:55:41   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Bebe13 a écrit :

bon qqn peut me faire un petit résumé des 8 pages je me suis arréter a la premiere

qui viens?
c quoi c places qui faut prendre?
elles sont prises?
c combien? ect...
le seul truc que g compris c que j'aurais une tente pour moi toute seule, vu que mon patxi va voir TOM


Alors pour magny-cours, il y aura des places a prendre a l'avance sur le site de gtimag, elle seront a 20 euros les 2 jours au lieu de 25 euros ! je ne sais pas quand c'est qu'elles seront dispo !


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 08:28:12   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

On peut déjà commander les places avec le ti coupon dans les gti mag etc... sinon par le biais d'Océans évènements. Il faut commander le plus vite possible car les places augmentent jusque 25€ en juillet.

Pour qui qui vient je vais essayer de faire un résumé des personnes présentes en page 1.

Et pour Patxi........................... je le garde!


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 08:38:48   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

TOM a écrit :

On peut déjà commander les places avec le ti coupon dans les gti mag etc... sinon par le biais d'Océans évènements. Il faut commander le plus vite possible car les places augmentent jusque 25€ en juillet.

Pour qui qui vient je vais essayer de faire un résumé des personnes présentes en page 1.

Et pour Patxi........................... je le garde!




ba et notre tournante


--------------------


The Archangel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Autres disciplines  Magny-Cours le 23 et 24 JUILLETNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum