RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Autres disciplines 

 Magny-Cours le 23 et 24 JUILLET

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 08:12:38   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

2 fois son poids! RESPECT! Moi j'y arrive pas...

Je m'incline..................





Que dale t'as craqué ou quoi, me laisse pas faire moi!!! Et pis je garde Timonstre!


--------------------
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 09:19:30   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

SB_StormBringa a écrit :

et moi je ne pese pa 50kg et je souleve et 2 fois son poid alors fai gaffe mon pitit

TOM a écrit :

2 fois son poids! RESPECT! Moi j'y arrive pas...


Y'a une montée de testostérone dans ce topic tout à coup.... trop bon...

Si y'en a qui veulent indiquer leur maxis en muscu y'a qu'à créer un topic ce sera rigolo...

Au fait les Musclés y'a Dorothée qui vous cherche...



--------------------
205 T16 FRT
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 09:26:55   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

N'ai rien dit moi...

C'est Sb qui veut soulever Soso, quel malhonnête gens celui là!!

Te laiises pas faire Soso!!


--------------------
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 09:48:53   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Bon samedi midi à Paris ça fait qu'on mangera entre Hommes tous les 3 .. y'aura aussi Pleintak et MissTuning...









hihihi vite avant que Pleintak lise ça...



--------------------
205 T16 FRT
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 10:36:04   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

TOM a écrit :

N'ai rien dit moi...

C'est Sb qui veut soulever Soso, quel malhonnête gens celui là!!

Te laiises pas faire Soso!!



nan nan .... tu te trompe de personne mon pitit


c toi ke je vai soulever pour te mettre ds un baril de 200 litres plein d'huile degeulasse !!!! enplus ya aussi de la terre sur le camp de MC !!!! c bien on pourra faire un melange


--------------------


The Archangel
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 10:38:38   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

M'en fous PATXI me défendera!


--------------------
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 10:42:46   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Moi aussi j'veux jouer avec vous....


--------------------
205 T16 FRT
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 10:43:30   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

TOM a écrit :

M'en fous PATXI me défendera!



ah ....




baaaa .... en faite !!!!





euuuuuh ....






au revoir


--------------------


The Archangel
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 10:48:12   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

SB_StormBringa a écrit :

c toi ke je vai soulever pour te mettre ds un baril de 200 litres plein d'huile degeulasse !!!! enplus ya aussi de la terre sur le camp de MC !!!! c bien on pourra faire un melange


Ca fait très Far West version Magny Cours les runs et tout ça...


--------------------
205 T16 FRT
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 10:49:46   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Je vais finir dans un baril...


--------------------
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 11:11:57   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Pleind toi ça aurait pût être du goudron et des plumes...


--------------------
205 T16 FRT
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 11:50:20   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

Zebulonzzz a écrit :

Pleind toi ça aurait pût être du goudron et des plumes...



j'y avai pa pensé tien


je vai y reflechir


--------------------


The Archangel
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 12:44:37   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Pas de bizutage, je suis qu'un petit Tom sans défence!


--------------------
sosotigra11
Membre confirmé
sosotigra11
67 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:01:23   Voir le profil de sosotigra11 (Offline)   Répondre à ce message   http://lacaledonienne.skyblog.com   Envoyer un message privé à sosotigra11   

ah tiens maintenant tu es sans defense !!!!!!
c'est pas ce qui me sembler !!!!!


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:39:32   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

TOM a écrit :

Pas de bizutage, je suis qu'un petit Tom sans défence!



moi m'en fout


"meme la bete la plus feroce connai la pitié, je ne connai pa la pitié .... et ne suis donc pa une bete" !!!! ca me resume en kelke mot


--------------------


The Archangel
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 08:09:53   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

sosotigra11 a écrit :

<ah tiens maintenant tu es sans defense !!!!!!
c'est pas ce qui me sembler !!!!!





--------------------
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 09:08:23   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

J'ai vu les 2 zigotos SB_StormBringa et Tom en vrai...



Même qu'ils ont ont tripoté Ronald... Jenny regardes les faire ces vilains...

Après c'est des costauds tous les 2... on sera en sécurité à Magny-Cours..




--------------------
205 T16 FRT
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 09:12:39   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

MDR, Il tétonnait en plus Ronald, ça veut dire que je lui faisais de l'effet!!


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 12:21:58   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

aaaaAAAAaaaaah .... c'etai ca ke je sentai


--------------------


The Archangel
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 01:55:42   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   



ronald en etroite surveillance

TOm je te defandrais comme ca a Magny cours aussi

et SB arrete d'embeter mon homme


vivement juillet


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 08:46:27   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

oui boss pardon promi jurer



euuuh TOM !!!! ca et j'te paye ton cawa ????


--------------------


The Archangel
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 08:49:15   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Euh oui je veux bien, merci MON PATXI D'AMOUR!! C'est TOI qui va finir dans ma tente car certaine personnse m'oublie.....


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 14:39:48   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

chouette alors !!!! vai pouvoir inviter kelkin d'autre moi alors


--------------------


The Archangel
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 14:42:07   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Pleintaq sera OP pour toi mon Pti SB!!


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 14:56:10   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

put1 tu lis ds mes pensé ou koi


--------------------


The Archangel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Autres disciplines  Magny-Cours le 23 et 24 JUILLETNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum