RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Autres disciplines 

 Magny-Cours le 23 et 24 JUILLET

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 17:06:45   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

ouais méchant j'adore les pic-nic

par contre qui sais qui a des tentes



--------------------
Olive_GTi_1600
pilote course de cote
170 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:06:15   Voir le profil de Olive_GTi_1600 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive_GTi_1600   

moi g une tente elle a deja servi laba

sinon bien remplir les glacières et pour bouffer le soir ba barbecue et ne surtout pas se ballader dans MC le soir avec sa caisse voila

et très important prendre des heures de sommeil avant de partir et de la crème solaire aussi


--------------------
jerome06
Copilote
jerome06
122 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:43:54   Voir le profil de jerome06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jerome06   

moi j'ai deux tentes donc une pour moi , et je peux toujours preter l'autres ce sont les deux memes 2 places .
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2005 à 07:10:33   

Ah bon pkloi faut pas s'ballader le soir avec sa caisse ds les passages ..... moi j'l'ai fait, ya pas eu de pb ..... tt le monde se poussait qd je deboulais

Bon sinon c kler tt est hors de prix dc Pic nik

ps : Prévoyez les medoc pr le mal au crane
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 07:44:59   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

moi je vien avec un pote sur & certain

apres on sai pa avec koi .... mais on viendra !!!! meme en addidas 4bandes


dc .... la recette pour venir ....


-eviter les meuf prise de tete pour rien (c ce ki es arrivé en 2004 et je l'ai franchement regretter .... connasse : "j'ai mal au genou je bouge pa" "j'ai envie de dormir" "ah ba c pa inteligent tt ca" .... abrutie on es pa venu ici pour etre intelligent ....)

-prevoir tres peu d'argent (moin on en a mieu c )

-si possible ramener une merguez pour la transformer en burn car

-une glassiere bien fourni

-bien dormir avant de parti !!!!

-tente .... pa besoin ns on dor ds les voiture !!!!

-& prendre sa bite & son couto pour faire un barbeque !!!! (ne pa oublier une pelle ss manche ou un truc du genre pour eventer parce ke ss koi c grave la misere avec le couvercle de la glassiere )

-bocoup de creme solaire !!!!

-& ne pa se garer ds le parking du circuit si on ne veu pa retrouver sa voiture soi enseveli, piller ou meme repeinte




enfin voila !!!! et avec ca on passe un bon WE pour pa extrememement cher en plus !!!! l'année derniere j'ai pa compter mais ya 2 an on a peine depencer 500balles par personne essence & peage compris !!!!

ns on va voir pour ramener un truc tt moche ki marche qd meme asser bien .... ms si on la ramene il fodrai a mon avi etr au moin 3 .... dc on verra ....

Message édité le 25-02-2005 à 07:45:36 par SB_StormBringa

Message édité le 25-02-2005 à 07:46:01 par SB_StormBringa

Message édité le 25-02-2005 à 07:46:34 par SB_StormBringa


--------------------


The Archangel
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 08:04:16   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

YES moi cette année je chope le matelas pneumatique dans ma tente cat dormir sur la terre dure même si c'est que 2 heures, C'est HARD!!
Après Monoï powaaah pour le soleil!!!
Le nécessaire pour survivre, saucisses, guez, un bon cassoulet!!
Nivo bordel, ça fait deux ans qu'on rammênne un moteur sur banc! Cette année je sais pas si quelque chose est prévu!

Perso j'arrive le vendredi soir vers 21h 22h, quelqu'un compte arriver avant? Car il faut se réserver un emplacement pour pouvoir loger tout le monde!


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 08:13:19   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

TOM a écrit :

YES moi cette année je chope le matelas pneumatique dans ma tente cat dormir sur la terre dure même si c'est que 2 heures, C'est HARD!!
Après Monoï powaaah pour le soleil!!!
Le nécessaire pour survivre, saucisses, guez, un bon cassoulet!!
Nivo bordel, ça fait deux ans qu'on rammênne un moteur sur banc! Cette année je sais pas si quelque chose est prévu!

Perso j'arrive le vendredi soir vers 21h 22h, quelqu'un compte arriver avant? Car il faut se réserver un emplacement pour pouvoir loger tout le monde!



aaaaaAAAAAAaaaaaaah !!!!



c'etai dc vous !!!! cool !!!! ba maintenant on sai ou se rejoindre si on se perd mai fo enlever le pot cette foi


--------------------


The Archangel
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 08:21:50   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Voilà la bête avec ma tite mimine et un morceau de mon bras!
J'ai même une vidéo sur le moteur de le première année!



ça aussi c'était nous:



Cette année, on a fait un joint de culasse sur place en quelques heures avec une brique de jus d'orange de deux litres!
SI tu y es allé ya deux ans Storm, t'as du voir passer une 205 fioul qui burnait avec un moteur dans la remorque et on fini sur les jantes a burner comme des oufs!! On été en calebut sur la voiture avec un giro orange!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2005 à 12:19:30   

Putain vous etiez au bout de l'allée je m'en rappelle .... nous on etait justement ds cette allée : ct vous notre point de repere pr pas se perdre
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 12:35:38   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Comme quoi Magny-Cours est PTIT!!!


--------------------
sosotigra11
Membre confirmé
sosotigra11
67 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 22:05:00   Voir le profil de sosotigra11 (Offline)   Répondre à ce message   http://lacaledonienne.skyblog.com   Envoyer un message privé à sosotigra11   

Moi et ma tite timonstre on est partante et ca depuis l'année derniere deja !!!!!

ca va etre trop bon serieux !!!!!
Olive_GTi_1600
pilote course de cote
170 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 14:23:27   Voir le profil de Olive_GTi_1600 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive_GTi_1600   

G interet a courir vite moi cette année


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:17:44   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

C'est clair, j'ai trop aimer l'année derniére alors cette année je remet ca !!!
Puis normalement j'ai deja ma place de tante de réserver !!! hein TOM


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:18:32   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Olive_GTi_1600 a écrit :

G interet a courir vite moi cette année


Ho que oui a part si tu me paye un verre


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
Olive_GTi_1600
pilote course de cote
170 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:58:03   Voir le profil de Olive_GTi_1600 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive_GTi_1600   

Moi je paye ma bouteille de smirnoff et aussi des merguez et une place dans ma tente


--------------------
sosotigra11
Membre confirmé
sosotigra11
67 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:25:16   Voir le profil de sosotigra11 (Offline)   Répondre à ce message   http://lacaledonienne.skyblog.com   Envoyer un message privé à sosotigra11   

Olive_GTi_1600 a écrit :

Moi je paye ma bouteille de smirnoff et aussi des merguez et une place dans ma tente



la je crois qui si tu parle de Smirnoff tu aura deux personne interrésé par ton invitation !!!
Olive_GTi_1600
pilote course de cote
170 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:48:54   Voir le profil de Olive_GTi_1600 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive_GTi_1600   

bon bah alors viendé tout le monde


--------------------
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 08:36:33   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Timonstre a écrit :

Puis normalement j'ai deja ma place de tante de réserver !!! hein TOM
Je vais quand même pas te laisser dormir dehors!!

Je paye ma bouteille de jus d'orange... Ptain bizarrement ya pas foule!!!


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 09:42:40   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

TOM a écrit :

Voilà la bête avec ma tite mimine et un morceau de mon bras!
J'ai même une vidéo sur le moteur de le première année!


Cette année, on a fait un joint de culasse sur place en quelques heures avec une brique de jus d'orange de deux litres!
SI tu y es allé ya deux ans Storm, t'as du voir passer une 205 fioul qui burnait avec un moteur dans la remorque et on fini sur les jantes a burner comme des oufs!! On été en calebut sur la voiture avec un giro orange!!



j'espere kon va se voir cet année missieur !!!! maintenant ke je sai ki chercher


fodrai ce faire un coin a ns !!!! kon se mettent ts ds un coin ca pourrai etr fun nan ????


--------------------


The Archangel
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 09:50:06   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

YES, c'est ce qu'on va faire!!
Et pis t'es de la région Parisienne? Faudra se voir un soir?

Pour Magny-Cours, je sens que ça va être une année inoubliable si on a le beau temps! On devrait bien se marrer! Je sens bien un coin pas loin de l'entrée des runs sur la droite comme ça pas de circu dans notre allé et BIG barbecue PARTY!


--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 09:55:10   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

Tous ensemble ça c'est kler et net ! un campement RaceCar ya rien là


--------------------
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 09:59:04   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

PARFAITEMENT d'accord un gros campement avec un BARBECUE au milieu des gogo danceuses en string et tout et tout!


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 10:42:46   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

TOM a écrit :

PARFAITEMENT d'accord un gros campement avec un BARBECUE au milieu des gogo danceuses en string et tout et tout!


Je sais pas ou tu les trouveras des gogo danceuses !!!

Mais c'est vrai qu'un bon petit barbec entre racecar forumeur ca devrai etre inoubliable !!!


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 10:47:37   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Ché pas mais c'est pour l'ambiance!!
Sinon Patxi et Pleintak en string en train de danser!!
ça sera très bien, même très très bien!


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 11:08:09   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Ha ouais c'est vrai jy avait pas penser !!!


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Autres disciplines  Magny-Cours le 23 et 24 JUILLETNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum