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 The Dragon RaceCar : 205 GTi

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Dragon013
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Dragon013
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   Posté le 28-03-2008 à 21:26:01   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

le montage complet de durites avia goodridge avec le FAM hydro et le limiteur est enfin terminé ouf !!!

Par contre attention aux copies !, mon kit viens de ARS (merci jeanluc et fifi) et est du vrai goodridge (tous les raccords sont gravés) et la tresse fait 6.5 de diam. Les kit vendus chez BPS ne sont pas du goodridge (diam 6 et raccords non gravés), pourtant il mettent le logo dans leur cata !!! à faire gaffe c'est pas du tout la même qualité

on dirais le cokpit d'un avion de chasse !!

Le sertissage d'une durite avant, avec une protection aux endroits d'eventuels frottements :


le montage avant droite et gauche (on garde les fixations très bien concues eh pas con peugeot :



les fixations des coudes et durites au niveau du MC et du tablier :


fabrication d'un patte en alu inox pour la fixation du robinet magique :


voilà le levier entierement monté avec les raccords qui vont bien :


le circuit arrière avec le passage au niveau des trains arrières :


vue du coté arrière droit :


vue du dessous de la caisse :


Alors pas mal non ??? Des heures de boulot encore sans connaitre la mécanique, je trouve le résultat nikel
Manque plus que le liquide frein qui va bien, voir si ya pas de fuites (j'espère que non) !!! Ensuite essais sur route pour régler le limiteur et en avant les épingles !!!!!

en attendant de nouvelles aventures, normalement le film anti déflagration, le montage d'un coupe circuit avec tirette et attaque du TDB.......................

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jean-luc13
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jean-luc13
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   Posté le 28-03-2008 à 22:10:17   Voir le profil de jean-luc13 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topracingteam.com   Envoyer un message privé à jean-luc13   

Superbe travail, un montage bien propre comme je les aime!!

Vérifies un truc (j'ai failli me faire pieger ): regardes bien que les raccords coudés sur les étriers arrières soient bien orientés et qu'ils ne touchent pas l'interieur du passage de roue quand le bras de suspension remonte!!
jean-luc13
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jean-luc13
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   Posté le 29-03-2008 à 10:32:08   Voir le profil de jean-luc13 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topracingteam.com   Envoyer un message privé à jean-luc13   

Voilà ce que ça donne sur la mienne avec la poignée de VTT:

PatAngel
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PatAngel
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   Posté le 30-03-2008 à 09:51:29   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

yyyeeeaaahhhh nikel ce travail, la chuis impressionné !!!!!

travail tres propre, je suis jaloux de ton montage tellement il ets nikel

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Dragon013
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Dragon013
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   Posté le 30-03-2008 à 20:25:49   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

jean-luc13 a écrit :


Vérifies un truc (j'ai failli me faire pieger ): regardes bien que les raccords coudés sur les étriers arrières soient bien orientés et qu'ils ne touchent pas l'interieur du passage de roue quand le bras de suspension remonte!!


Aie, j'ai pas remarquer, j'ai levé les chandelles et pas de bruit... on verra quand je ferrais la purge, mais j'espère pas !!!

Pat, si tu ve la même chose, tu sais qui appeler !!

et merci

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jean-luc13
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jean-luc13
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   Posté le 07-04-2008 à 18:00:27   Voir le profil de jean-luc13 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topracingteam.com   Envoyer un message privé à jean-luc13   

alors cette purge?
PatAngel
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PatAngel
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   Posté le 08-04-2008 à 08:41:02   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

bah je crois qu'il a bien puger... a tel poing qu'elle a voulut se suicider...

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jean-luc13
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jean-luc13
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   Posté le 08-04-2008 à 18:58:34   Voir le profil de jean-luc13 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topracingteam.com   Envoyer un message privé à jean-luc13   

PatAngel a écrit :

bah je crois qu'il a bien puger... a tel poing qu'elle a voulut se suicider...



Je sais, il m'a appelé samedi, c'est pour ça que je demande, pour savoir si la réanimation avait fonctionnée!!
Dragon013
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Dragon013
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   Posté le 09-04-2008 à 20:41:20   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

j'avais posté une réponse mais elle n'a pa marché.
Oui elle voulais se dégourdir les soupapes toute seule et est sortie du garage pour se tanquer dans des grosses poutre, bien la guigne !!!
normalement je regarderais ca ce week end.

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Dragon013
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Dragon013
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   Posté le 14-04-2008 à 19:21:41   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

pour le freinage est réglé (ca ma fallu une petite sortie de route quand même... )
pour moi c 3 tours de desserage au robinet pour être bien.
Mais je suis décu du FAM hydro qd meme, la course est déja très courte (env 7 mm) et très dur.
Mais pour bloquer les roues AR il faut que je tire comme un chien dessus.
alors, je sais pas, problème de montage ou c normal ??
j'ai qd meme un peu de force dans les bras mais qd je vois certains tiré dessus (avec le MC girling) je les vois pas tiré comme des calu dessus. alors je pense meme pas avec le MC ap racing.....
un peu décu.....

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jean-luc13
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   Posté le 14-04-2008 à 22:01:20   Voir le profil de jean-luc13 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topracingteam.com   Envoyer un message privé à jean-luc13   

je sais qu'il existe une modif à faire au niveau des etriers arrières, il faut que je retrouve ça!

Pour la mienne, je n'ai pas encore fait d'essai en roulant, mais la course est comme toi, très courte!!
Dragon013
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Dragon013
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   Posté le 31-05-2008 à 19:44:07   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

suite aux conseils de kekeboots et jeanluc j'ai démonté aujourd'hui mes 4 étriers et tombé tous les pistons. Gros nettoyage du piston et de sa chambre etc.....
Manque plu que la purge complète (encore....) et on verra bien si ca marche.
Si ca le fait pas, et bien je tomberais tout l'intérieur des pistons arrière, le système de vis etc....

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benca13
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   Posté le 04-06-2008 à 15:35:05   Voir le profil de benca13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benca13   

salut Dragqueen13
comment ca va depuis le temps ?

tu sais j ai craqué moi aussi .....je me suis payé une 205 f2000 (hahahahha mais je suis fou moi en 205 )

voila je m emmerde pas a tous faire car tout est fait

de plus le vendeur m a filé le livre PTS du 1.9 gr A

le montage est hyper soigné donc si tu veux des infos des cotes ou autres choses comme une sodomie ou .......lalalala je m emporte
n hesites pas

a plus grand garcon

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thierry13 c est mon epouse maintenant ........
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   Posté le 04-06-2008 à 17:28:00   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

Ah, je vois que tu as retrouvé la raison en t'achetant une 205 !
C'est thierry qui doit etre contant, il vas pouvoir te piquer des piéces pour sa voiture maintenant.

Ps: penses à mous présenter ton nouveau jouet.
Dragon013
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Dragon013
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   Posté le 04-06-2008 à 20:20:02   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

benca13 a écrit :

salut Dragqueen13
comment ca va depuis le temps ?

tu sais j ai craqué moi aussi .....je me suis payé une 205 f2000 (hahahahha mais je suis fou moi en 205 )

voila je m emmerde pas a tous faire car tout est fait

de plus le vendeur m a filé le livre PTS du 1.9 gr A

le montage est hyper soigné donc si tu veux des infos des cotes ou autres choses comme une sodomie ou .......lalalala je m emporte
n hesites pas

a plus grand garcon


!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kel suceur ce benca !!!!!!!!!!!!! Toi qui traquais thierry pour la 205!!
Mr est autoreverse, tu change vite de camp !!!!! Poirreaux !!!

Sinon, sans dec, avec de se donner des cotes ou koi, j'aimerais bien la voir ta 205, voir le montage.... etc, mais pour ca faut kon se voir un jour !!! et vu ke t'es là une fois l'an.....

Sinon pour ma 205, c vrai que je fais tout moi car d'une part, j'ai pas les ronds de payer le garage, 2 : je sais ce kil y a dans ma caisse et est sur ke c bien fait comme je suis maniaque et 3 : vu ke je n'ai aucune notions de mécanique, au moins j'apprends !! a me débrouiller seul. Car si on compte sur les amis.... ya plu grand monde.

Bref, c quand tu ve mon petit !!!

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benca13
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   Posté le 05-06-2008 à 12:02:12   Voir le profil de benca13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benca13   

moi suceur c est pas mon genre ,

voila le projet c est courir en cote et rallye et de recuperer cet enculé de thierry pour qu il fasse sa caisse

dragqueen13 c est quand tu veux on se chope et on se la montre ......

et foto13 j ai besoin d un bon photographe pour montrer la caisse t en connais pas un par hazard

allez bisous a tous

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benca13
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   Posté le 05-06-2008 à 13:06:06   Voir le profil de benca13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benca13   

[img][/img]
voila voila

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   Posté le 05-06-2008 à 14:14:15   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

Moi, je suis pas bon; je peux te faire des tofs si tu veux !
Dragon013
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   Posté le 05-06-2008 à 22:21:04   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

plus petite encore l'image !!!!

Vu que t'achete la voiture pour courir sans rien faire, achète toi un pied pour accélérer !!!

En fait elle a l'air jolie, quand t'aura de meilleures photos fait nous un jolie post !!

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Dragon013
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   Posté le 09-06-2008 à 20:05:13   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

Suite aux conseils de JL13 et kekeboots, j'ai nettoyé entierement mes pistons de freins :



et enlevé le système de rappel du frein pour les étriers arrières de 1900, c a d enlever tout l'intérieur du piston. puis une purge complète de chez complète.
Me suis énervé, maintenant à voir si ça bloque !!!




Edité le 09-06-2008 à 20:06:15 par Dragon013




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   Posté le 14-06-2008 à 19:01:32   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

les plaquettes avant sont changés et un peu rodées (elle est prêt à sortir), mais même avec le nouvo système à l'arrière ça bloque pas bien pour le FAM

J'SUIS DEG !!!!!!!!!!!

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   Posté le 16-06-2008 à 16:20:17   Voir le profil de benca13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benca13   

dragqueen tu t en sors bien quand meme

mais dis moi pour tes fixations de baquets comment as tu proceder ?
moi je me suis fait un cadre avec des cornieres et de laminé puis soudures avec deux positions de reglages (moi et ma femme)

tu sais si j ai le droit ou pas ? je pense que oui car le mec qui me la vendue avait fait une platine pour lui at il a obtenue le passport f2000 en 2003 avec........... mais maintenant je sais pas

de l aide stp ma choune

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Dragon013
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   Posté le 16-06-2008 à 18:49:23   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

fait un post pour ta caisse ou dans la bonne rubrique !!

Pour tes sièges je pense pas que ca soit bon, car en janvier 2006 y'a eu un nouvo truc pour les sièges (si c des inférieurs comme moi). Il faut souder les pattes, regarde l'annexe dans la règlementation, si tu la pas, j'essayerais de te la trouver. Y'avait un dessin explicatif aussi dans le catalogue 2007 je crois le premier


Moi j'ai un kit OMP de GT2i et je pense pas kil soit bon aussi. C'est 2 taquets en alu pri sur la traverse av (fixé par vis et rondelles) et une barre en métal qui sert de traverse arrière.
Faudra que je me renseigne car je sais pas si les miens sont bon aussi !! j'ai aussi une glissière du coté pilote, ca c sur c interdit

Moi j'ai ca :


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benca13
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   Posté le 16-06-2008 à 19:23:08   Voir le profil de benca13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benca13   

moi je pense que c est bon car le kit omp de gt2i est homologue d apres ARS ( j ai le meme pour la gt turbo)

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Dragon013
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   Posté le 16-06-2008 à 19:43:31   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

moi je comptais mettre des fixations de bacquet latérales (plus d'options de réglages avec dans cales 90 deg pour sièges inférieur qui permet de fixer sur cales latérales et ca c homologué. Au moins tu peux régler aux petits oignons.

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