Sujet : The Dragon RaceCar : 205 GTi |
| Posté le 25-04-2006 à 21:03:13
| Fiche technique : Type : 205 GTi 1.6L 115ch de 89 Moteur : 1.6L 115ch avec boite origine Disque 4 patins + mécanisme + butée renforcé Grp.N KAD JR Collecteur 4/1 acier avec bandeau thermique Ligne Grp.A 63mm acier Support moteur PTS Bougies Grp.N Faisceaux HP Chassis : Suspension AV AR Bilstein avec ressorts -40 mm Eibach Butée PTS BAR supérieur alu réglable sur rotules BAR inférieur acier Kit silents blocs Powerflex Essieu arrière 205 GTi 1.9L Cales arrières 16 mm avec goujons longs Jantes Speedlines 1.9L Intérieur : 2 bacquet RONCO 2 OMP [MAJ] 2 harnais 3'/3' 4 pts ORECA MAGNUM Arceau standart FIA OMP 10 pts boulonné et soudé Caisse vidée sauf tableau de bord ni faisceau Intercom OMP avec casques Volant Tulipé en peau OMP Croix de roue de secours + cric Cale pied co et pilote + plancher Extincteur Panneaux de portes poly Freinage : Disques AV et AR grp.N Plaquettes DS 3000 av et 2500 AR Circuit complet avia Goodridge Limiteur de pression à molette Frein à main hydrolique horizontal avec MC Girling 5/6 Maitres cylindres Golf Cabrio Liquide Motul Compétition Extérieur : Capot AV en fibre Attaches capot x4 Lame de Laguna --------------------------------------- Voilà, il y a environ 3 mois, j'ai fais enfin l'aquisition d'une 205 GTi. C'est un 1.6 115ch de 1989. 248 000 kms mais a priori bien refait sur factures (elle appartenait à dadoo84). Grise anthractite abimée, entierement d'origine si ce n'est un essieu arrière de GTi16, une suspension avant Ultimate très juste et un pot sebring. Elle avait les jantes 1.9L blanche, un aileron goutte d'eau et une lame de laguna. Mon but étant soit de faire du rallye, soit en faire une bête de runs, circuits ou autres sorties noctures, beaucoup de choses vont être changées. Déja, j'ai entièrement vidé l'intérieur et peints en blanc après poncage et pose de l'après bien-sûr (je veux garder ce contraste blanc int/noir ext). 2 bacquets OMP Ronco 2 ont fait leur appartion avec 2 harnais 4 points du même nom. Un pédalier ajusté, un support avec croix pour la roue de secours intérieur, un pommeau. Une grosse révision moteur s'est imposé, nettoyage, faiseaux hautes performances, bougies, delco, kit d'admission JR, Barre anti-rapprochement suppérieur en Alu réglable et inférieure. A suivre : panneaux de portes en poly, arceau 10 points, une bonne suspension, de meilleurs freins, un nouvel échappement, un kit poly et une nouvelle peinture, peut etre une grosse prépa du 1.6 ou un Mi16. Le temps et l'argent feront leur choix...et bientôt vous titiller sur le sambuc Place aux premières tof' :
actuellement ça donne ça :
tous vos commentaires et surtout conseils sont vraiment les bienvenues. Merci à tous
Edité le 13-09-2008 à 18:05:32 par Dragon013 |
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| Posté le 25-04-2006 à 22:31:59
| sympa ton projet!!! si tu veux gagner du poid (puisque tu l'as vidée, que tu vas mettre des panneaux en poly, etc...) vire deja cet aileron goutte d'eau, il est tres lourd!!! Ca t'obigera à changer ton haillon ou au moins à boucher de gros trous! point de vu moteur je pense qu'il est preferable de greffer un MI16 plutot que de preparer un 1600cc mais prends en un qui n'est pas catalysé ( 90 - 91) c'est un bon projet, bon courage!!! |
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| Posté le 25-04-2006 à 23:59:02
| merci, je pense viré cet aileron hideux ce week-end. En attendant bouché les trous pour ensuite mettre un en poly |
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| Posté le 26-04-2006 à 11:12:49
| pour l'avoir vu en vrai le travail déja effectué a été soigné Plustard elle soudera sur la route et en plus ne ressemblerar pas a une trapanelle vivement la suite |
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| Posté le 26-04-2006 à 16:32:36
| putain ca change !!!!!!!!
beau boulot poulet sinon ben pareil >>>>>>> vire cet aileron c'est trop laid j'aime bien le contrast intérieur extéreiur |
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| Posté le 26-04-2006 à 19:03:41
| ta racheté laileron de patxi ou quoi ??? bon courage pour la suite |
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| Posté le 26-04-2006 à 20:07:12
| ptdrrr !! il me l'avait gardé au chaud
Message édité le 26-04-2006 à 20:07:55 par Dragon013 |
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| Posté le 28-04-2006 à 01:39:00
| Clair cet aileron niveau aérodynamisme c'est zéro, c'est du poids en haut pour rien = a dégager Les bacquets sans arceau c'est dangereux, en cas de tonneau tu pourras pas te coucher et l'inclinaison des harnais à l'arrière est pas correcte = arceau obligé (ce que tu vas faire et tu as completement raison) L'habitacle en blanc c bien pour voir si ça travaille, surtout quand la caisse est soudé, peut-être envisages tu de le faire ? Les amortos ultimate c'est tres moyen, changes les aussi des que tu pourras. La roue arrière en rallye, oui sur circuit ça te servira à rien si ce n'est d'alourdir Bon courage pour la suite |
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| Posté le 20-06-2006 à 12:20:36
| en enlevant toutes les merdes de moquette, sieges, etc tu as gagne cbien de kilos? |
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| Posté le 20-06-2006 à 18:06:02
| j'en sais rien mais ça pèse vraiment du poids !! C'est bien pour la vitesse mais pas trop pour la tenue de route. Le pire c'est l'isolant, au moins 15 kilos, la moquette, tous les plastiques, la banquettes au moins 15 aussi. Au total, j'en sais rien du tout, mais ça marche fort... |
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| Posté le 22-06-2006 à 10:09:02
| ok merci |
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| Posté le 02-09-2006 à 18:48:53
| Voilà le soudage de l'arceau est enfin terminé . C'est un arceau OMP 10 points. Il est entièrement soudé à la caisse (aux 10 points), ainsi que les parties boulonnées sur les contres plaques et la partie arrière aussi. Les vis sont aux normes 8.8 et très résistantes, rondelles aussi... Juste les soudures ont été refaites au niveau des bas de caisse. Mais comme d'hab, une couille, ma petite voiture s'est vu sa portière et son bas caisse enfoncé par un clark, donc par assurance tout a été changé, portière, bas de caisse, blaxon inférieur et soudure intérieur au passage. Mais au départ j'avais oublié les premières photos de l'intérieur :
Donc actuellement, ça donne ça en gros :
et cette après midi, en avant le journal !!! pour une nouvelle peinture blanche !!
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| Posté le 04-09-2006 à 10:49:34
| Super mignonne cette pigeot!! mais effectivement vires moi cet aileron! |
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| Posté le 04-09-2006 à 13:53:11
| TOM a écrit :
mais effectivement vires moi cet aileron! |
et surtout evite de mourir en travaillant sur ta caisse En tout cas une voiture qui est tombée entre de bonne main, vu comme il taffe dessus ! |
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| Posté le 04-09-2006 à 20:10:55
| regarde la dernière photo, l'es plus là !!! Je le garde au chaud pour un jacky kart |
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| Posté le 05-09-2006 à 10:25:58
| l'est deviendu bien zoulie cette tite gti |
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| Posté le 05-09-2006 à 20:39:26
| et voilà le résultat, avec homo micro, c'est plus blanc que blanc !!!
et là, on voit bien le contraste : "black & White" !
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| Posté le 17-09-2006 à 19:00:39
| voilà, l'intérieur est terminé. Je prendrais des nouvelles photos bientôt. Mais comme y'a toujours une couille : En virant tous les fils qui servent à rien : antenne, équipement hifi, divers cables... j'ai virée l'alarme. Donc la sirène et son capteur capot, les détecteurs et la centrale. J'ai coupé les fils au plus court pour la centrale (pour éviter de tout décabler) et j'ai rassemblé avec colliers et chaterton et ...... ELLE DEMARRE PLUS !LA S*****!! Le moteur s'entraine mais il doit rester un coupe circuit quelque part. J'ai regarder pendant 1h et j'ai commencé à me fritter tout seul . DOnc si quelqu'un a un tuyau , il est vivement apprécié... |
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| Posté le 28-09-2006 à 12:25:35
| bah à mon humble avis, meme si je ne suis pas expert, c'est pas du'un tuyau dont tu as besoin mais plutot d'un fil
Je connais la sortie. Sinon elle avance cette 205 ? |
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| Posté le 28-09-2006 à 19:09:33
| Vi elle démarre, je l'ai tracté jusqu'a un poseur d'alarme pas loin. le jeune apprenti est venu avec son chaterton et sa pince coupante et clic clic, il jetait 15 fils par la fenetre, en pontait d'autres, regarde les vitres élec, tourne la clef et....vroum !! c'est merveilleux !! chacun son truc 10€ Sinon les panneaux de portes seront montés samedi, j'ai remis le tableau de bord et mis la mousse sur l'arceau (certains partie pouvant toucher ma tête). Je poserais des tofs ce week end normalement. C'est MARIO MONTAGE entre l'aéroport et Rognac. Spécialiste des alarmes, GPS, autoradio etc... je recommande, ils sont au top Et la tienne Klint ?? ta pu changer tes pièces |
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| Posté le 28-09-2006 à 19:52:22
| je vais y aller ce week end. 1200 € pour l'embrayage et les cardans. je vais essayer de me faire offrir la pose des amortos, c'est un pote j'espère qu'il me fera un geste mis a part faut que je commande les amortos aussi |
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| Posté le 28-09-2006 à 20:40:23
| embrayage d'origine ou renforcé ?? Les amorto tu vas prendre koi ? |
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| Posté le 08-10-2006 à 20:09:07
| Voilà les nouvos amortos BILSTEIN Jaune avec Ressorts EIBACH (avec le petit Autoc' : testé sur le Nurburgring... ). Coupelles en caoutchouc dur et butées à billes renforcées de chez PTS Avec les silents blocs durs POWERFLEX de triangles AV, Barre Stabilisatrice et Butée AR.
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| Posté le 03-11-2006 à 19:47:52
| voilou voilou les nouvelles news. Montage de la nouvelle ligne d'échappement Grp A en 63 avec un collecteur 4 en 1, le tout en acier aluminisé Attention, le boucan qui en sort !! avec l'ancienne ligne à côté.
le collecteur 4 en 1 avec son ruban isolant Cool it pour éviter de dissiper la chaleur car j'ai viré la plaque isolante d'origine.
Les nouveaux freins : disques AV Grp N compétition (les nouvos de GT2i), disques AR Grp N, plaques AV DS 3000 et 2500 pour l'arrière et les durites avia Goodridge qui vont bien avec le loocked compet' qui va avec
Le fameux maitre cylindre de Golf III Cabriolet qui permet le montage d'un essieu arrière à disques sur les 205 1.6 ou rallye évitant de monter tout un système de répartiteur à molette et tout le tralala. On voit bien les grosses brides pour limiter les durites arrières.
le montage des durites avia
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| Posté le 03-11-2006 à 20:33:56
| une petite vue de l'arrière. L'intérieur est maintenant terminé avec la venue des panneaux de portes AV et AR en poly et de l'extincteur.
On peut voir ici le nouveau volant et les mousses d'arceaux aux points de contacts. J'ai même percé les panneaux de portes pour garder les boutons des vitres élec, puis j'ai rajouté une lanière de poignée. Le tableau de bord à été retienté en noir (il était devenu blanc !!)
Voilà la vue de devant
Au niveau des trains, les voies arrières ont été élargies avec des cales double centrage de 16 mm et des goujons longs. le train des 1.6L est déja large pour l'avant. Avec les nouvos powerflexs, des triangles Grp N ont fait leur apparition. Le moteur est full stock si ce n'est la ligne, le KAD et des bougies/faiseaux hautes performances. En attendant un XU9J4. Un nouvo capot et hayon en fibre viendront ainsi que des harnais 3', un coupe circuit et une radio. J'essaierais d'épurer le tableau de bord. Bref en faire une véritable voiture de rallye. C'est une grande fierté pour moi car j'ai effectué le travail pratiquement seul avec de longues heures de galères mais le résultat est là et je le trouve pas mal en toute modestie, sans avoir aucunes connaissances en mécanique. Elle est actuellement en rodage, je dois poser les autocollants ce week-end normalement. Donc je poserais des tofs extérieures un peu. Voilà, elle est pratiquement prete pour le sambuc ouf !!! Un grand merci à tous.... |
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| Posté le 04-11-2006 à 08:05:47
| je suis sur le cul !!!!!!!!!!!! Bravo à toi poulet, trop trop belle!!!!!!! comme j'ai hate de la voir |
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| Posté le 04-11-2006 à 21:33:19
| merci amigo ça fait bien zizir... Ben , comme on dit chez moi, a dimanche !! |
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| Posté le 07-11-2006 à 19:54:10
| j'ai reçu tous mes autocollants, y'a plus qu'a nettoyer et a poser. En route pour le sambuc !! |
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| Posté le 07-11-2006 à 19:56:12
| hi hi moi aussi le plus dur est à faire samedi : la vidange d'ailleurs pat vendredi tu peux me porter mon cric qui est chez toi depuis 2 ans que je puisse le ver la voiture |
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| Posté le 07-11-2006 à 20:04:12
| y'a prescription il te la extorqué !!! c'est bien son genre ça d'ailleurs.... |
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| Posté le 16-11-2006 à 12:34:19
| enfin les photos de la 205 terminée. Il reste quand même pas mal de chose à faire dessus comme des bons pneus avec jantes, un embrayage renforcé, un kit poly et un moteur !!!! De bon matin au Sambuc :
face avant au Sambuc avec notre équipe d'assistance/commissaire :
De l'arrière (on voit bien ici les cales de +16mm) :
Faut bien la nourrir la petite !!
Au départ avec Pat' le 12.11.06 à la sortie
En piste !! :
Bilan des courses : des freins neufs bien entemmés, des pneus TOYO neufs complètement HS (je sais c'est pas fait pour la piste mais y'avait que ça) et l'embrayage limite. Mais mon petit 1.6L 115 de 250 000 kms à tenu avec ce que je lui ai mis !!!
Message édité le 16-11-2006 à 12:37:07 par Dragon013 |
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| Posté le 16-11-2006 à 12:46:33
| Elle est tout belle comme ça mon poulet ta tite pigeot, manque plus qu'un Xu10j4RS |
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| Posté le 16-11-2006 à 16:29:58
| TOM a écrit :
Elle est tout belle comme ça mon poulet ta tite pigeot, manque plus qu'un Xu10j4RS |
merci mon p'tit TOM, je pense plutot un XU9J4. Le 10 Rs est vraiment chaud à rentrer ! |
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| Posté le 27-11-2006 à 23:05:58
| Dragon013 a écrit :
enfin les photos de la 205 terminée. Il reste quand même pas mal de chose à faire dessus comme des bons pneus avec jantes, un embrayage renforcé, un kit poly et un moteur !!!! De bon matin au Sambuc : face avant au Sambuc avec notre équipe d'assistance/commissaire : De l'arrière (on voit bien ici les cales de +16mm) : Faut bien la nourrir la petite !! Au départ avec Pat' le 12.11.06 à la sortie En piste !! : Bilan des courses : des freins neufs bien entemmés, des pneus TOYO neufs complètement HS (je sais c'est pas fait pour la piste mais y'avait que ça) et l'embrayage limite. Mais mon petit 1.6L 115 de 250 000 kms à tenu avec ce que je lui ai mis !!! |
Ba voila, elle est bien finie, encore heureux avec le temps passé dessus (cela dit, tu aurais pu embaucher autre chose comme petit personnel pour les travaux de peinture ... ) sans oublier que tu as frolé la mort en la peignant ... Mais bon, beau résultat, pour du beau boulot, pour un bon pilote ... Vivement le Mi16. |
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| Posté le 27-11-2006 à 23:08:30
| embauché qui ?? |
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| Posté le 27-11-2006 à 23:12:25
| Dragon013 a écrit :
embauché qui ?? |
Ba, le Fredo coyotte, ca lui ferais plaisir de voir que tu as deja oublié qu'il te tenait la portiere ... mais c 'est vrai qu'il est plus spécialisé dans les caravanes ... |
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| Posté le 27-11-2006 à 23:13:42
| Furious-koala a écrit :
[citation=Dragon013]embauché qui ?? |
Ba, le Fredo coyotte, ca lui ferais plaisir de voir que tu as deja oublié qu'il te tenait la portiere ... mais c 'est vrai qu'il est plus spécialisé dans les caravanes ... :fou:[/citation] pas un MI16, un 2JZ !!! |
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| Posté le 28-11-2006 à 00:47:48
| C'est vrais qu' elle a de la geule, et sur cicuit c'est encore mieux ! La preuve :
mais aussi :
Et puis pour tous ceux qui vont le croiser sur les circuit, abituez-vous à la voir comme çà :
Désolé elle n'est pas droite mais je n'ai pas réussis ellle la remmettre d'aplond aprés avoir utilisé ImageShack. @ + messieurs les pilotes !!!!! |
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| Posté le 28-11-2006 à 06:50:47
| Foto13 a écrit :
C'est vrais qu' elle a de la geule, et sur cicuit c'est encore mieux ! La preuve : Et puis pour tous ceux qui vont le croiser sur les circuit, abituez-vous à la voir comme çà :
Désolé elle n'est pas droite mais je n'ai pas réussis ellle la remmettre d'aplond aprés avoir utilisé ImageShack. @ + messieurs les pilotes !!!!! |
Trop belles celle la aussi de photos ! Et la peluche, trop cool, avec ca accroché derriere la voiture, "ya pas de lezard" comme dirait Mushu ! |
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| Posté le 28-11-2006 à 21:28:43
| Trop Trop belles, c'est le Chris qui va être content. Merci à toi Foto. En espérant recevoir bientôt par le chef toutes les autres !! |
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| Posté le 29-11-2006 à 07:47:25
| clair qu'elles sont magnifiques les photo de FOTO |
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| Posté le 31-01-2007 à 21:54:25
| tres belle 205 ta fait un bon boulot bonne continuation |
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| Posté le 01-02-2007 à 07:51:39
| c'est clair qu'elle est au top l'est minutieux dragon quand meme. moi tu me laisse une voiture, avec mon bourrinage habituel, elle finit au musé picasso |
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| Posté le 01-02-2007 à 15:35:25
| gtturboduvar a écrit :
tres belle 205 ta fait un bon boulot bonne continuation |
merci mec, elle aura bientot ses nouveau pneus asphalte j'espère !! Klint, qu'est -ce que tu entends par bourrinage habituel ?? |
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| Posté le 01-02-2007 à 15:51:02
| que quand ca marche pas je suis du style à taper partout. comme ca que ma 106 avait le toit à l'intérieur |
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| Posté le 01-02-2007 à 16:02:37
| klint a écrit :
que quand ca marche pas je suis du style à taper partout. comme ca que ma 106 avait le toit à l'intérieur |
j'ai tapé t'inkiet, mais ma tête sur la porte du garage !!! Genre comme dans les ripoux, le mec qui se jête sur l'armoire |
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| Posté le 01-02-2007 à 16:33:55
| rien que la découpe nickel du bandeau de pare soleil. moi j'aurai cassé le pare brise |
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| Posté le 01-02-2007 à 17:06:40
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| Posté le 01-02-2007 à 17:13:22
| une fois ma voiture était au garage pour changer le démarreur. j'avais pris le scooter pour aller bosser j'ai eu le cache des galet du variateur qui on fondus bilan je té de scooter par terre et moui qui sautait à pieds joints dessus suis un délinquant avec le matériel |
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| Posté le 01-02-2007 à 17:39:58
| j'espère que ta pa fai ca avec ma barre !! |
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| Posté le 01-02-2007 à 17:51:45
| non elle est en bon état m'en suis plus resservi si tu veux je peux te la revendre |
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| Posté le 02-02-2007 à 16:57:14
| vi, combien coute ta tête ?? |
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| Posté le 02-02-2007 à 17:10:39
| arf pas cher. je te la donne meme |
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| Posté le 09-05-2007 à 19:14:42
| comme j'ai pu vendre ma petite fiat uno de l'année dernière, j'en ai profiter pour faire quelques achats chez GT2i pour la p'tite. J'ai investi dans des Michelin N20 en occaz pour le sambuc et dans 4 jantes 1.9L. Enfin une petite semaine de congé depuis 3 ans, pour bricoler un peu la voiture. Voilà les jantes entièrement poncées à la fibre rouge :
Les voilà maintenant appretées (pas pu les peindre pour le moment : cassage de dos )
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| Posté le 12-05-2007 à 19:42:14
| voilà, les jantes sont enfin peintes : blanc c'est blanc !!!
La radio OMP Rallye est fixé sur l'arceau avec des serflex et une épaisseur de caoutchouc/mousse pour les vibrations :
Bien entre les sièges, derrière la tête pour un branchement plus facile et une aisance de mouvement :
Ensuite on passe aux écouteurs et micro. Sur la base de 2 casques Jet OMP (Les moins chers homologués). On intègre les 2 écouteurs dans chaque casque, on fixe le bras de micro avec le cordon et le micro soudé à l'intérieur. Petits découpages de la mousse et du polystyrène mais on y arrive enfin. Grosse galère comme d'hab' !! On voit ici les cales maison pour le séchage de la colle :
Voilà le travail terminé sur mon casque, pas cher jolie !! :
celui du copilote :
et voilà l'écouteur fixé pile poil dans le passage des oreilles :
le bras de micro peut bouger en hauteur, étant en plastique armé il peut se tordre dans toutes les positions. Je pense que le rendu est pas mal, j'ai testé, le son stéréo sort super bien. Enfin la colle de mes panneaux de portes av et arr n'a pas tenu, j'ai donc décidé de les rivetés entirèrement.
Encore pas mal de bricoles à faire dessus avant le sambuc. Demain grosse journée : montage de l'embrage !!! |
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| Posté le 13-05-2007 à 21:10:59
| Et on peux aussi écouter de la musique dans tes casques !!! Non je dis çà au cas où le copilote te gave ou crie de peur ! |
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| Posté le 13-05-2007 à 21:56:31
| si on gueule, ca casse les oreilles !!! suffit ke un fasse la mouette .. j'ai testé à l'arret au rupteur en gueulant, ca marche nickel. Donc aujourd'hui, je tombe la boite et tout le tralala, je sor mon nouveau disque 4 patins, mon mécanisme et ma butée renforcée... le mécanisme c'est pas le bon !!! C un de Rallyenette !! Du coup voiture bloqué au mileu du garage, le train avant en moins, le moteur ki pend.... super, z'on pas assuré sur ce coup là GT2i.... |
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| Posté le 15-05-2007 à 16:27:19
| [g][#0000ff]alors petite impression de ma part hum bonne caisse bon boulot bon pilote meme si on a déja failli ce tué lol la radio marche nikel mes oreilles sent rapel encore il manque plus qu'un bon copi qui a pas peur de vomir et c parti certe je pence qu'il manque encore pas mal de chose meme si elle soude assez par rapport a ca vitesse allé tuce |
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| Posté le 15-05-2007 à 16:38:30
| j'ai hate de voir ce que ca donne |
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| Posté le 17-05-2007 à 20:39:46
| Enfin l'embrayage Compétition est monté. Pas facile mais j'y suis arrivé. Le mécanisme renforcé, le disque 4 patins en métal frité Amorti et sa butée renforcée :
Un petit tour demain voir si ca accroche... J'en ai profité pour repeindre en blanc le liserets de baguettes tout autour de la voiture. J'ai aussi refait mes tapis de sol. Les normaux étaient vraiment lourds donc j'ai récupéré de la moquette accoustique et une bombe de colle spéciale. (ca me rapelle le bon vieux temps des montages de sono). Coupés à la bonne dimension et bien collés, le résultat donne bien :
demain je monte mes nouveaux N20 sur les nouvelles jantes Voilà, elle pratiquement prête pour le Sambuc |
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| Posté le 18-05-2007 à 06:18:06
| pas mal le coup de la moquette vivement le 26... |
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| Posté le 20-05-2007 à 21:40:41
| merci. Depuis la fameuse STB, impossible de savoir d'où vient le bruit dans la roue AV D, maintenant même en marche arrière la roue AVD fait claclclalc que je braque. J'ai tous regarder, les cardans bougent pas, rien n'est desserrer J'ai eu l'impression meme qu'à un moment qu'elle braquait pas bien, elle ne sera peut etre pas présence aus sambuc.... |
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| Posté le 23-05-2007 à 13:03:27
| Dragon013 a écrit :
même en marche arrière la roue AVD fait claclclalc que je braque. |
ca normalement c synonime de cardan hs, regarde tes soufflets ils sont pas percés ? |
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| Posté le 23-05-2007 à 17:03:15
| j'ai tous regardé tout est bon meme si le soufflet a bcp perdu de graisse. Obligé de l'apporter au garage. Pour l'instant, probleme de roulement (pas besoin de changer et de toute facon peugeot na pas les pièces en stocks) mais surtout probleme de freins sur les plaquettes. On verra bien, si on trouve le probleme a temps... |
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| Posté le 23-05-2007 à 18:16:46
| :s pas cool ca tu pourra quand meme tourner ou ca va faire trop short ? |
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| Posté le 23-05-2007 à 19:54:00
| j'ai recu mon capot aujourd'huii le truc qui sert à rien. Le plaquettes sont limée en biais, la voiture par sur le coté, impossible de trouver pourkoi, le bruit n'est pas parti Si je l'amène au circuit, c'est tonneau partie je crois... |
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| Posté le 02-08-2007 à 12:02:07
| jolie ti pojet sur ton ti bolide !!! |
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| Posté le 02-08-2007 à 15:55:41
| merci à toi. Faudra que je pose quelque tof' de la dernière journée circuit. Comme j'ai quelques congés au mois d'Aout, quelques modif' vont être apportées, surprise !! |
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| Posté le 02-08-2007 à 20:10:41
| Aussitôt dit aussiôt fait, quelques tofs de la Muschu's car au Sambuc le 25 mai
Merci Foto13......
Edité le 01-10-2007 à 22:10:17 par Dragon013 |
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| Posté le 03-08-2007 à 13:44:34
| Mais de rien, ce fut un plaisir !!!!!!! |
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| Posté le 03-08-2007 à 15:21:21
| par contre maintenant sur image shack, ils font la pub de l'appareil qui a pri la photo ??? |
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| Posté le 11-09-2007 à 21:29:14
| Pendant les quelques jours de vacances du mois d'aout, j'ai pas chômé. Faut l'avancer cette "Muschu mobile" Mise en place du cale-pied pilote avec fabrication d'équerres maison ( ce qui sous entends des heures de boulot..). GT2i pour les produits pas cher devrait écrire en petit : pour le montage : "attention démerdez-vous !!!" Ya aussi le plancher alu qui va avec
Le cale-pied copilote avec aussi son plancher alu
Mon nouveau capot en fibre peint et verni a fait aussi son apparition avec les attaches dakar qui vont bien. J'ai fabriquer aussi des petits taquets en caoutchouc pour éviter les vibrassions et pour que le capot se pose pile poil et exerce une pression sur les goupilles. J'ai percé aussi pour le passage des gicleurs (je crois que c toujours obligatoire en rallye le lave glace)
Faut pas oublier aussi les attaches du hayon
J'ai refait entièrement mon spoiler avant car il était fracassé
Je sais il manque un peu les optiques et la voiture et sale mais ca fait mieux non ?? Voiloù voiloù. Prochainement une grosse révision pour le sambuc ensuite on passera à autre plus corsé du genre frein à main hydro, harnais, coupe circuit, mano et enfin moteur... qui vivra verra.... mise à jour de la fiche technique en page 1
Edité le 11-09-2007 à 21:50:47 par Dragon013 |
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| Posté le 18-09-2007 à 20:39:51
| tres sympa cette 205 |
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| Posté le 18-09-2007 à 21:36:08
| jony a écrit :
tres sympa cette 205 |
merki Bon, dans 3 semaine j'ai plus de garage car la société ou travaillais ma mère et ou je posais ma caisse va fermé . Un ami m'as trouvé un fond de garage. J'y suis passé tout à l'heure, faudra que je pose des photos tellement c dead. Y'a même un vieux chat mort limite au squellete quand tu pousse la porte. Mais avec beaucoup d'huile de coude, je pense que ça le fera bien |
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| Posté le 01-10-2007 à 21:40:21
| fabrication d'une prise d'air à partir d'un phare en occaz'
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| Posté le 01-10-2007 à 21:49:30
| Comme d'hab du jolie travail !!!! Tu veux le même pour mettre avec Muchu ?
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| Posté le 01-10-2007 à 21:59:52
| trop fort ce scrat !!! moi ca sera un Big Westcoast Mushu ou un tigrou !!! |
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| Posté le 01-10-2007 à 22:12:59
| Appel à la population pour une collecte, afin d'offrir un big westcoast Muchu à notre amis Dragon !! ok je |
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| Posté le 01-10-2007 à 22:18:20
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| Posté le 01-10-2007 à 22:20:24
| Je le veux le scrat, ou peut-on le trouver ??? |
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| Posté le 01-10-2007 à 22:21:34
| En magasin, tien !!!!! Non pas la tête ..................... |
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| Posté le 01-10-2007 à 22:24:37
| +1 avec foto !!!! |
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| Posté le 01-10-2007 à 23:00:58
| trèd propre en tt cas |
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| Posté le 04-10-2007 à 06:20:05
| Furious-koala a écrit :
Je le veux le scrat, ou peut-on le trouver ??? |
Tres jolie le phare prise d'air |
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| Posté le 04-10-2007 à 15:49:46
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| Posté le 19-03-2008 à 22:39:02
| enfin un peu de nouvo , et oui quand on bosse 10h /j, on a pas le temps de s'occuper de notre petite bête de course. Donc j'ai fait l'acquisition chez ARS d'un kit complet avia avec limiteur à molette et tous les raccords, coudes etc.... (merci jean-luc13 et fifi ! ) Pour aller avec mon FAM que j'avais depuis plus de 8 mois dans le garage !!! Je l'ai eu par un pote qui l'avait acheter à BPS avec le MC qui va bien 5/6 girling. Donc cet aprem on commence le chantier dur dur de bosser en solo On commence par un purge complet du liquide et on commence à démonter toute les durites acier et les avia que j'avais déja monté. Je changerais les vis de purge car elles sont un peu gripé . On vire tout proprement, le limiteur bidon d'origine, la bride du fameau MC de Golf Cabrio (que je garde car je le trouve nikel pour mon freinage actuel en diam.20) Mais vu ke ca va partir à la poubelle, au lieu de faire ca bien, l'arrière je vais y aller à la cisaille pour couper car c'est bien chaud juste derrière l'essieu !! J'ai viré 2 écran thermique en gardant que ceux du milieu.
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| Posté le 21-03-2008 à 18:38:29
| ca y est, tout est viré, plus de durites, plus de FAM, plus de protection disques arrières, montage complet semaine prochaine |
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| Posté le 21-03-2008 à 19:05:48
| Comment ça, t'as pas déjàs tous monté ? |
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| Posté le 21-03-2008 à 19:18:35
| Si tu as besoin d'un coup de main samedi prochain, n'hésites pas!
Edité le 21-03-2008 à 19:19:08 par jean-luc13 |
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| Posté le 22-03-2008 à 14:04:07
| Foto13 a écrit :
Comment ça, t'as pas déjàs tous monté ? |
et ton dos, ca se remet ???????????? Merci jean luc c très gentil, mais je crois que j'ai fait le plus difficile, manque plu qua visser le levier et a installer toutes les durites. J'ai failli 'tappeler hier, mais j'ai réussi ce ke je voulais faire, mais je garde ton num au chaud !! |
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| Posté le 22-03-2008 à 15:01:28
| Dragon013 a écrit :
Merci jean luc c très gentil, mais je crois que j'ai fait le plus difficile, manque plu qua visser le levier et a installer toutes les durites. J'ai failli 'tappeler hier, mais j'ai réussi ce ke je voulais faire, mais je garde ton num au chaud !! |
N'hésites pas en tous cas! (pour la purge, par exemple ) |
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| Posté le 23-03-2008 à 12:13:41
| la réponse aux MP bug Je te demandais le numéro de course de ton pote pour la CC de bouc et en cas si j'y passe faire une apparition lundi, je te phone au moins pour se reconnaitre !!! Pour la purge, j'ai un autopurgeur, pas cher et sa marche bien !! |
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| Posté le 23-03-2008 à 12:41:03
| Dragon013 a écrit :
la réponse aux MP bug Je te demandais le numéro de course de ton pote pour la CC de bouc et en cas si j'y passe faire une apparition lundi, je te phone au moins pour se reconnaitre !!! |
Je transporte l'auto du N° 58 (205 GTI F2000/13), ensuite, on rejoint mes petits camarades du Topracing team: N° 59 (106 XSI F2000/13) N°50 (Clio RS F2000/14) N°45 (AXGTI N1) |
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| Posté le 25-03-2008 à 21:36:15
| les durites acier sont donc totalement enlevées (dur dur pour celle arrière gauche qui passe audessus du réservoir ). Les protections de disques arrières passent à la trappe aussi et bien sur, tout le FAM d'origine et ses cables. La bête est montée sur l'emplacement de l'ancien FAM. Comme l'angle est désaxé (pour ne pas empêcher le passage de la 4ème et pour avoir une meilleure prise en main ), le bloc de maintien a été reculé et repercé (ainsi que la caisse) à 4 points d'ancrage. Sans le siège droit ça fait très voiture de slalom/CC Voilà le FAM hydro mis en place avec son MC et accésoires :
Edité le 25-03-2008 à 21:38:35 par Dragon013 |
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| Posté le 26-03-2008 à 07:27:58
| cette photo me rappelle quelque chose!! |
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| Posté le 26-03-2008 à 21:39:27
| vi !! |
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| Posté le 26-03-2008 à 21:45:11
| si tu veux, j'ai une deuxième poignée mousse de VTT pour habiller le manche, c'etait vendu par paire!! |
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| Posté le 26-03-2008 à 21:46:31
| c'est le même diamêtre ?, si oui ça pe m'interresser, dit moi combien t'en ve |
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| Posté le 26-03-2008 à 21:50:49
| Dragon013 a écrit :
c'est le même diamêtre ?, si oui ça pe m'interresser, dit moi combien t'en ve |
Oui, ça passes sans pb, je crois que j'ai payé ça 5€ la paire,ça va pas chercher loin!! |
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| Posté le 26-03-2008 à 22:16:47
| 2.5€ alors !!! |
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| Posté le 28-03-2008 à 21:26:01
| le montage complet de durites avia goodridge avec le FAM hydro et le limiteur est enfin terminé ouf !!! Par contre attention aux copies !, mon kit viens de ARS (merci jeanluc et fifi) et est du vrai goodridge (tous les raccords sont gravés) et la tresse fait 6.5 de diam. Les kit vendus chez BPS ne sont pas du goodridge (diam 6 et raccords non gravés), pourtant il mettent le logo dans leur cata !!! à faire gaffe c'est pas du tout la même qualité on dirais le cokpit d'un avion de chasse !! Le sertissage d'une durite avant, avec une protection aux endroits d'eventuels frottements :
le montage avant droite et gauche (on garde les fixations très bien concues eh pas con peugeot :
les fixations des coudes et durites au niveau du MC et du tablier :
fabrication d'un patte en alu inox pour la fixation du robinet magique :
voilà le levier entierement monté avec les raccords qui vont bien :
le circuit arrière avec le passage au niveau des trains arrières :
vue du coté arrière droit :
vue du dessous de la caisse :
Alors pas mal non ??? Des heures de boulot encore sans connaitre la mécanique, je trouve le résultat nikel Manque plus que le liquide frein qui va bien, voir si ya pas de fuites (j'espère que non) !!! Ensuite essais sur route pour régler le limiteur et en avant les épingles !!!!! en attendant de nouvelles aventures, normalement le film anti déflagration, le montage d'un coupe circuit avec tirette et attaque du TDB....................... |
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| Posté le 28-03-2008 à 22:10:17
| Superbe travail, un montage bien propre comme je les aime!! Vérifies un truc (j'ai failli me faire pieger ): regardes bien que les raccords coudés sur les étriers arrières soient bien orientés et qu'ils ne touchent pas l'interieur du passage de roue quand le bras de suspension remonte!! |
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| Posté le 29-03-2008 à 10:32:08
| Voilà ce que ça donne sur la mienne avec la poignée de VTT:
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| Posté le 30-03-2008 à 09:51:29
| yyyeeeaaahhhh nikel ce travail, la chuis impressionné !!!!! travail tres propre, je suis jaloux de ton montage tellement il ets nikel |
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| Posté le 30-03-2008 à 20:25:49
| jean-luc13 a écrit :
Vérifies un truc (j'ai failli me faire pieger ): regardes bien que les raccords coudés sur les étriers arrières soient bien orientés et qu'ils ne touchent pas l'interieur du passage de roue quand le bras de suspension remonte!! |
Aie, j'ai pas remarquer, j'ai levé les chandelles et pas de bruit... on verra quand je ferrais la purge, mais j'espère pas !!! Pat, si tu ve la même chose, tu sais qui appeler !! et merci |
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| Posté le 07-04-2008 à 18:00:27
| alors cette purge? |
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| Posté le 08-04-2008 à 08:41:02
| bah je crois qu'il a bien puger... a tel poing qu'elle a voulut se suicider... |
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| Posté le 08-04-2008 à 18:58:34
| PatAngel a écrit :
bah je crois qu'il a bien puger... a tel poing qu'elle a voulut se suicider... |
Je sais, il m'a appelé samedi, c'est pour ça que je demande, pour savoir si la réanimation avait fonctionnée!! |
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| Posté le 09-04-2008 à 20:41:20
| j'avais posté une réponse mais elle n'a pa marché. Oui elle voulais se dégourdir les soupapes toute seule et est sortie du garage pour se tanquer dans des grosses poutre, bien la guigne !!! normalement je regarderais ca ce week end. |
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| Posté le 14-04-2008 à 19:21:41
| pour le freinage est réglé (ca ma fallu une petite sortie de route quand même... ) pour moi c 3 tours de desserage au robinet pour être bien. Mais je suis décu du FAM hydro qd meme, la course est déja très courte (env 7 mm) et très dur. Mais pour bloquer les roues AR il faut que je tire comme un chien dessus. alors, je sais pas, problème de montage ou c normal ?? j'ai qd meme un peu de force dans les bras mais qd je vois certains tiré dessus (avec le MC girling) je les vois pas tiré comme des calu dessus. alors je pense meme pas avec le MC ap racing..... un peu décu..... |
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| Posté le 14-04-2008 à 22:01:20
| je sais qu'il existe une modif à faire au niveau des etriers arrières, il faut que je retrouve ça! Pour la mienne, je n'ai pas encore fait d'essai en roulant, mais la course est comme toi, très courte!! |
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| Posté le 31-05-2008 à 19:44:07
| suite aux conseils de kekeboots et jeanluc j'ai démonté aujourd'hui mes 4 étriers et tombé tous les pistons. Gros nettoyage du piston et de sa chambre etc..... Manque plu que la purge complète (encore....) et on verra bien si ca marche. Si ca le fait pas, et bien je tomberais tout l'intérieur des pistons arrière, le système de vis etc.... |
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| Posté le 04-06-2008 à 15:35:05
| salut Dragqueen13 comment ca va depuis le temps ? tu sais j ai craqué moi aussi .....je me suis payé une 205 f2000 (hahahahha mais je suis fou moi en 205 ) voila je m emmerde pas a tous faire car tout est fait de plus le vendeur m a filé le livre PTS du 1.9 gr A le montage est hyper soigné donc si tu veux des infos des cotes ou autres choses comme une sodomie ou .......lalalala je m emporte n hesites pas a plus grand garcon |
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| Posté le 04-06-2008 à 17:28:00
| Ah, je vois que tu as retrouvé la raison en t'achetant une 205 ! C'est thierry qui doit etre contant, il vas pouvoir te piquer des piéces pour sa voiture maintenant. Ps: penses à mous présenter ton nouveau jouet. |
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| Posté le 04-06-2008 à 20:20:02
| benca13 a écrit :
salut Dragqueen13 comment ca va depuis le temps ? tu sais j ai craqué moi aussi .....je me suis payé une 205 f2000 (hahahahha mais je suis fou moi en 205 ) voila je m emmerde pas a tous faire car tout est fait de plus le vendeur m a filé le livre PTS du 1.9 gr A le montage est hyper soigné donc si tu veux des infos des cotes ou autres choses comme une sodomie ou .......lalalala je m emporte n hesites pas a plus grand garcon |
!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kel suceur ce benca !!!!!!!!!!!!! Toi qui traquais thierry pour la 205!! Mr est autoreverse, tu change vite de camp !!!!! Poirreaux !!! Sinon, sans dec, avec de se donner des cotes ou koi, j'aimerais bien la voir ta 205, voir le montage.... etc, mais pour ca faut kon se voir un jour !!! et vu ke t'es là une fois l'an..... Sinon pour ma 205, c vrai que je fais tout moi car d'une part, j'ai pas les ronds de payer le garage, 2 : je sais ce kil y a dans ma caisse et est sur ke c bien fait comme je suis maniaque et 3 : vu ke je n'ai aucune notions de mécanique, au moins j'apprends !! a me débrouiller seul. Car si on compte sur les amis.... ya plu grand monde. Bref, c quand tu ve mon petit !!! |
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| Posté le 05-06-2008 à 12:02:12
| moi suceur c est pas mon genre , voila le projet c est courir en cote et rallye et de recuperer cet enculé de thierry pour qu il fasse sa caisse dragqueen13 c est quand tu veux on se chope et on se la montre ...... et foto13 j ai besoin d un bon photographe pour montrer la caisse t en connais pas un par hazard allez bisous a tous |
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| Posté le 05-06-2008 à 13:06:06
| [img] [/img] voila voila |
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| Posté le 05-06-2008 à 14:14:15
| Moi, je suis pas bon; je peux te faire des tofs si tu veux ! |
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| Posté le 05-06-2008 à 22:21:04
| plus petite encore l'image !!!! Vu que t'achete la voiture pour courir sans rien faire, achète toi un pied pour accélérer !!! En fait elle a l'air jolie, quand t'aura de meilleures photos fait nous un jolie post !! |
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| Posté le 09-06-2008 à 20:05:13
| Suite aux conseils de JL13 et kekeboots, j'ai nettoyé entierement mes pistons de freins :
et enlevé le système de rappel du frein pour les étriers arrières de 1900, c a d enlever tout l'intérieur du piston. puis une purge complète de chez complète. Me suis énervé, maintenant à voir si ça bloque !!!
Edité le 09-06-2008 à 20:06:15 par Dragon013 |
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| Posté le 14-06-2008 à 19:01:32
| les plaquettes avant sont changés et un peu rodées (elle est prêt à sortir), mais même avec le nouvo système à l'arrière ça bloque pas bien pour le FAM J'SUIS DEG !!!!!!!!!!! |
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| Posté le 16-06-2008 à 16:20:17
| dragqueen tu t en sors bien quand meme mais dis moi pour tes fixations de baquets comment as tu proceder ? moi je me suis fait un cadre avec des cornieres et de laminé puis soudures avec deux positions de reglages (moi et ma femme) tu sais si j ai le droit ou pas ? je pense que oui car le mec qui me la vendue avait fait une platine pour lui at il a obtenue le passport f2000 en 2003 avec........... mais maintenant je sais pas de l aide stp ma choune |
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| Posté le 16-06-2008 à 18:49:23
| fait un post pour ta caisse ou dans la bonne rubrique !! Pour tes sièges je pense pas que ca soit bon, car en janvier 2006 y'a eu un nouvo truc pour les sièges (si c des inférieurs comme moi). Il faut souder les pattes, regarde l'annexe dans la règlementation, si tu la pas, j'essayerais de te la trouver. Y'avait un dessin explicatif aussi dans le catalogue 2007 je crois le premier Moi j'ai un kit OMP de GT2i et je pense pas kil soit bon aussi. C'est 2 taquets en alu pri sur la traverse av (fixé par vis et rondelles) et une barre en métal qui sert de traverse arrière. Faudra que je me renseigne car je sais pas si les miens sont bon aussi !! j'ai aussi une glissière du coté pilote, ca c sur c interdit Moi j'ai ca :
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| Posté le 16-06-2008 à 19:23:08
| moi je pense que c est bon car le kit omp de gt2i est homologue d apres ARS ( j ai le meme pour la gt turbo) |
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| Posté le 16-06-2008 à 19:43:31
| moi je comptais mettre des fixations de bacquet latérales (plus d'options de réglages avec dans cales 90 deg pour sièges inférieur qui permet de fixer sur cales latérales et ca c homologué. Au moins tu peux régler aux petits oignons. |
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| Posté le 17-06-2008 à 09:49:56
| bien joué xav t as raison |
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| Posté le 17-06-2008 à 17:23:27
| benca13 a écrit :
bien joué xav t as raison |
mmmmhhh c'est louche ça, tu fait comme pat !! |
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| Posté le 17-06-2008 à 17:38:26
| non je pense faire comme toi et pour le FAM hydro moi non plus c est pas le top si t as des infos tiens moi au jus |
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| Posté le 13-09-2008 à 18:00:59
| Mon petit achat du Week end, Ca faisait tellement longtemps !!!!! On passe aux choses sérieuses, En mode Spartiate je m'énerve : Train Av de 309 Gti16 avec Triangles montés sur Rotules UNIBALL (Bien le carrossage ) Et train arrière de 309 GTi 16. Du boulot qui m'attend, avec gros nettoyage, soudure et changement des pièces à usure.
Edité le 13-09-2008 à 18:01:24 par Dragon013 |
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| Posté le 14-09-2008 à 01:32:35
| Cool ! |
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| Posté le 03-10-2008 à 18:34:21
| pas mal tous ca |
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| Posté le 04-10-2008 à 18:30:55
| merki va y avoir les brembo 4 pistons qui vont se greffer dessus aussi normalement |
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| Posté le 26-10-2008 à 08:17:23
| bon investissement!! |
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| Posté le 26-10-2008 à 19:02:08
| merci !! le nouvo train est entièrement démonté et le berceau après poncage est parti samedi en soudure pour le renforcé. Les triangles rotulés sont partis à la presse pour se faire éjecter les silents blocs pour que je mette des powerflex. Je poserais des tof's quand j'aurais tout repeint tout propre. |
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| Posté le 19-07-2017 à 16:46:44
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