|
| Posté le 12-07-2005 à 00:06:04
| Tant qu'il n'y a pas de marques ou de témoins il ne peut rien prouver ......... vas juste voir les flics et explique leur en qq mots ton hist .... et que tu subis des pressions du fait de ta procedure judiciaire envers lui >>>>> menaces, harcelement moral |
|
| blanc | | Membre confirmé |  | | 58 messages postés |
| Posté le 12-07-2005 à 00:22:15
| merci a tous pour tout ce que vous me dites...avec tout ça et grace a vous, je ne manque plus d'imagination et d'arguments a présenter a la gendarmerie...d'ailleurs, demain matin a l'ouverture, c'est a dire a 11h30, j'y suis, mais faut que je me bouge le cul parce que chez eux, c'est comme partout...midi moins le quart, c'est l'heure du ricard...attendez, aprés un quart d'heure du boulot acharné, ils méritent bien ça!!!mdr... quel bande d'enfoirés ceux la aussi! bon aller, je vais aux news...dés que j'en ai! a toute et merci! -DADOO- |
|
| SB_StormBringa | | Pilote RaceCar |  |  | | 1580 messages postés |
| Posté le 12-07-2005 à 00:38:48
| des temoin ca se trouve facilement en plus apres j'te di pour le reste t'inkiete c facile qd c une certaine categorie de personnes j'en ai un peu l'experiance dc si tes paroles suit le reste ca va tt seul
--------------------
The Archangel |
|
| Posté le 12-07-2005 à 07:07:05
| Oui tu verras avec ta bonne p'tite gueule ils seront receptifs |
|
| Posté le 12-07-2005 à 09:30:32
| bonjour a tous... je sors tout juste de la gendarmerie et a vrai dire...je suis stupéfait! ils m'ont dit indirectement : jette toi dans la gueule du loup, fais toi défoncer, fini a l'hopital, ensuite seulement tu auras des chances de pouvoir porter plainte avec des preuves crédibles... Je me suis un peu laché sur le stagiaire de merde en lui demandant de me trouver sur le champ la personne qui s'occupe de mon affaire...et devinez ce qu'il m'a répondu ce petit con!?! - Il embauche a 11h aujourd'hui, donc repassez plus tard! ok j'y serais meme a 11h moins 5! donc la suite un peu plus tard dans la journée! -DADOO- |
|
| bibou13 | | Pilote RaceCar |  |  | | 1813 messages postés |
| Posté le 12-07-2005 à 10:35:13
| et bin c vraiment des gros con je comprend pas !!c vraiment n'importe koi ma mere a eu un peut le meme prob! !et la ils vont s'en occupé parskelle c prie un coup de couteau dans la main !!!mais juska maintenant ils n'avaient rien fait
Message édité le 12-07-2005 à 10:35:46 par bibou13
--------------------
|
|
| steph06 | | Pilote WRC |  | | 1142 messages postés |
| Posté le 12-07-2005 à 10:47:23
| bon donc la solution du 12 est bonne la force par la force
--------------------
 |
|
| bibou13 | | Pilote RaceCar |  |  | | 1813 messages postés |
| Posté le 12-07-2005 à 10:58:04
| c koi la solution de 12
--------------------
|
|
| Posté le 12-07-2005 à 11:09:11
| un bon fusil de chasse chargé avec ce qui faut dedans c tout et je te jure que ça fait reflechir pas mal de monde
--------------------
 |
|
| clad33 | | Arsouilleur |  |  | | 88 messages postés |
| Posté le 12-07-2005 à 11:09:33
| SB_StormBringa a écrit :
tu t'en fou il n'es pa crédible !!!! di kil a gifflé ta copine et tu va voir ce kil va prendre !!!! c vous 2 la victime pa lui !!!! toi tu es la personne kil a bléssé et abandonné alors kil aurai du t'aidé et elle c ta copine a ki il veu s'en prendre parce kil n'a pa de couille .... en plu si tu di qd ils st 15-20 ils se croient fort c ke ce doi etre des racaille de merde ce ki ouvre encore un plus les portes |
Surtout ne pas mentir !!!! Le probleme c'est le manque de preuves... il fera 12 h de garde à vue et s'en prendra encore plus à sa copine... Le mieux, s'ils sont 15 ou 20 c'est de réunir des potes et les peter la gueul** à ces p'tits co** ! Il se rend pas compte de ce qu'il a fait celui là ! A la moindre bétise de sa part va porter plainte direct (moi non plus je les aime pas les petits bonhommes bleus mais desfois ils sont utiles quand meme) . Bon rétablissement ! |
|
| Posté le 12-07-2005 à 11:31:44
| put1 pour des gendarmes .... envoi une lettre au procureur pour leur dir ke toi & ton avocat allé porté plainte pour non assistance a personne en dangé plus refus de depot de plainte !!!! ils n'on absolument aucun droit de refusé de t'entendre !!!! & pour bibou fai pareil .... ds leur codes ils doivent defendre les personnes des autres mais aussi les protegé d'eux meme .... ceci es un mankement a ces regles !!!! & rajoute ds la lettre ke qd une personne rend justice elle meme c kil ya une raison !!!! & indik aussi kel truc de gendarmerie tu a été a kel heure + ceux ki instruise le dossier !!!! généralement ca fini tjr par redescendre sur la gueule de kelkin + une copie a la presidence de la republik et au ministere de l'interrieur et signale ke tu a fai des copie de cette lettre !!!! a envoyé en recommandé
--------------------
The Archangel |
|
| Posté le 12-07-2005 à 11:56:43
| c'est vrai SB que ce serait une méthode bien plus radical, mais je ne compte pas aller si loin... il est midi, je sors de la gendarmerie ou j'ai été acceuilli d'une tout autre façon, voir meme chaleureusement... J'ai été pris dans un bureau et ils m'ont écoutés pendant prés d'une demi heure sur tout ce que je subis actuellement...je fus blasé! Mais comme le bonheur n'est pas dans les prés, il l'est encore moins a la gendarmerie...résultat: -Nous ne pouvons rien faire pour vous temps qu'il ne ce prononce pas physiquement, ou a l'écris... donc pour eux,il faut que cet enculé me casse la gueule, ou qu'il m'evrive une lettre de menace signé de sa propre main...bref, c'est quasi impossible quoi! alors je prend contact avec mon avocate a 14h pétante et je vois avec elle quel potientiel puis-je avoir avec ça auprés du procureur de la république en personne... Je vous tines au jus.. SB, merci pour ton soutiens... -DADOO- |
|
| Posté le 12-07-2005 à 12:00:04
| et si il fo leur cassé la gueule attend moi stp shui cho bouillant pour des histoire comme ca
--------------------
The Archangel |
|
| clad33 | | Arsouilleur |  |  | | 88 messages postés |
| Posté le 12-07-2005 à 12:23:58
| Ben ouais ils leur faut des preuves ce serait trop facile sinon... et pas crédible face à un tribunal. On va rassembler tout racecar pour les shooter à ces branleu** ! |
|
| timonstre | | Pilote RaceCar |  |  | | 893 messages postés |
| Posté le 12-07-2005 à 12:33:09
| Je pensais que ca c'était arrangé depuis le temps, en tout cas c'est degueulasse de voir ca, et surtout a quel point les gens peuvent etre repugnant ! j'espere que cet histoire finirat a ton profit car tu le merites ! en tout cas je suis det out coeur avec toi
--------------------
  ======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g |
|
| Posté le 12-07-2005 à 19:04:02
| bon alors pour les nouvelles... J'ai eu mon avocate au téléphone qui me conseille tout simplement d'écrire une lettre dés aujourd'hui, que je dois envoyer au procureur de la république au plus tot atestant et expliquant toutes les menaces et autres persécution que je subis... a partir du moment ou celle-ci sera dans mon dossier dans le bureau du procureur, s'il m'arrive quoi que ce soit, il passera aussitot en cours de cassation et en jugement...donc c'est tout bon pour moi! merci pour tous vos conseil... |
|
| Posté le 12-07-2005 à 19:36:05
| content pour toi que tu arrive a en voir l'issue
--------------------
 |
|
| Posté le 12-07-2005 à 20:34:57
| et ca le decridibilise !!!! on peu lui cassé la gueule en disant ke c lui ki a attaké le premier
--------------------
The Archangel |
|
| travis | | Champion course de cote |  |  | | 458 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 06:05:24
| c'est arrivé a un pote a mois il ya 3 semaine, un belge a couper le terrain et roulai sans licence. damien a sauter un camel (double bosse) et en reception il s'est foutu dans la roue arriere du belge, resultat: deux femur cassé, le bassin fissuré et decalé clavicule cassé, poigné cassé. etat: intransportable mais le gars ne s'est pas tirer il est resté lui!!! j'espere pour toi que ca va s'arranger!!! ce genre de type ca me foud vraiment en rogne bon courage a toi ami crossman!!!
-------------------- [img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img] |
|
| Posté le 13-07-2005 à 12:18:17
| Salut tout le monde... Travis, les accidents en cross sont malheureusement trés fréquents mais d'aprés une statistique de l'INSE, 83% des accidents déclarés avec ce type d'engin sont de sorte suspect...PK? tout simplement parce que le cross et devenu un phenomene mode, c'est a ce jour déclaré plus volé que les scooter ou autre 50 a boite... Donc déduction, ces machines sont souvent voir meme trés fréquemments utilisées par des personnes insoucieuses et inconcientes! Le mec qui n'a jamais tapé de cross de toute sa vie et qui va commencer sur un 250 est tout bonnement con! On peut pas maitriser un 250 si on a jamais foutu le cul sur 80/85 voir meme 125, mais meme 125, ça devient du lourd! personnellement, je me trouvais sur un petit 85 RM...ce n'était pas le mien, mais voyez le résultat...meme en 85, si tu tape ton cross avec des pipes, tu peux avoir mal! Travis, t'as une machine?si oui, quoi?... merci pour tes commentaires TRAVIS A vos reflexions! -DADOO- |
|
| Posté le 13-07-2005 à 12:46:33
| euuuuh .... tt compte fai je sai pa si je vai la piloté ta meule
--------------------
The Archangel |
|
| travis | | Champion course de cote |  |  | | 458 messages postés |
| Posté le 14-07-2005 à 02:58:30
| SB_StormBringa a écrit :
euuuuh .... tt compte fai je sai pa si je vai la piloté ta meule |
t'essaiera tou doux sb!!! salut blanc oui j'ai une machine et c'est un 250 rm de 2004, et je suis d'accord avec toi c'est une machine qui repond vraiment violemment a ne pas mettre dasn les mains de tout les jeunes con qui se prennent pour travis pastrana dans les quartiers!!! mais je vais changer bientot pour un 250 rmz (4tps mais je pensse que tu le sais)!!! car j'ai essayé la 450 rmz et le 4 tps est vraiment agreable!!! sinon toi tu roule sur quoi? et encore une fois bon courage a toi mec!!! |
|
| Posté le 15-07-2005 à 14:39:07
| salut travis! Dernierement, un 426 yzf année 2002... derniere année de fabrication... c'est aussi un 4 temps, et en effet, c'est trés agréable a piloter, souplesse et répondant a tous les régimes, et 150 en pointe! C'est a l'origine un enduro, j'ai remplacé les carénage enduro par ceux d'un 250 yz...plus de phare et feux, et j'ai suprimé tout le faisceaux feux également... Il est tout d'origine, mis a par une ligne complete "bud'racing"! bref c'est genial! vive le 4T!!! -DADOO- |
|
| Posté le 16-07-2005 à 02:20:24
| salut tout le monde... Suite aux nombreuses remarques que j'ai pu lire sur le port de timonstre, je voudrais recadrer celui-ci et dire ce que je pense... je suis bien dans la rubrique présentation, et je pense m'etre présenté sans directement devenir HS... Mon accident, ma voitures ou celles sur lesquelles j'ai bossé, mes histoires de justice reste bel et bien dans le but de cette rubrique... si quelqu'un conteste, je me verrai contraint de vous expliquer le pourquoi du comment mais jusque là, je pense que nous sommes tous des personnes intelligente, sinon on serait pas là...donc laissez ce post vivre, par contre si vous jugez que dans le futur il devient HS, n'hésitez pas a le faire savoir et a le déplacer si vous jugez bon de le faire...je ne protesterais pas! amitiés...-DADOO- |
|
| Posté le 16-07-2005 à 08:06:12
| non a mon avis ce n'est pas adressé a toi blanc c'est juste que l'on c'est un peu charier entre moi , sb, asphalt, titou et autre car c'est toujours la gueguerre pigot renault mais c'est en version bonne enfant donc y a aps de soucis ne te stress pas lol
--------------------
 |
|
|