|
| Balet | | Pilote RaceCar |  | | 1379 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 12:02:20
| putain tu dois bien deguster mon poulet mais ravi de voir que ca ne te casse pas le moral !! continue comme ca |
|
| travis | | Champion course de cote |  |  | | 458 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 14:10:05
| bon courage a toi amis crossman!!! mais tu etait en bottes? car la ca n'a pas fait de detail quand meme en tout cas bon courage a toi!!!
-------------------- [img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img] |
|
| steph06 | | Pilote WRC |  | | 1142 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 15:17:21
| blanc a écrit :
[citation=steph06]ha j'aime bien les images bon en tout cas vla la mechante affaire faut rien lacher et le courage toujours au beau fixe |
ahhhhh...j'aime entendre des personnes parlaient comme ça...merci, ça fait plaisir... -DADOO-[/citation] j'ai eu un jolie carton en bagnole en 2002 et ce qui ma permis de me remettre debout c'est la volonté le moral c'est deja 50 % de guérison aprés y a la medecine et faut que ton entourage te pousse a te relever aussi comme ça c le top
--------------------
 |
|
| blanc | | Membre confirmé |  | | 58 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 18:37:39
| salut! travis, non j'avais pas de bottes, je commencais tout juste a faire chauffer...donc je n'étais pas encore en tenue! steph06, je suis tout a fait d'accord avec toi, j'ai toujours gardé le moral, le jour ou l'on m'a dit: -"il faut amputer"- jai répondu: -"OK"... faut pas ce casser la tete, si on veut on peut! c'est plaisant de voir des mecs parler comme vous le faites! maintenant, ça ce joue en procés, on verra bien ce que ça donne! a bientot! -DADOO- |
|
| clad33 | | Arsouilleur |  |  | | 88 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 20:59:10
| blanc a écrit :
salut! travis, non j'avais pas de bottes, je commencais tout juste a faire chauffer...donc je n'étais pas encore en tenue! steph06, je suis tout a fait d'accord avec toi, j'ai toujours gardé le moral, le jour ou l'on m'a dit: -"il faut amputer"- jai répondu: -"OK"... faut pas ce casser la tete, si on veut on peut! c'est plaisant de voir des mecs parler comme vous le faites! maintenant, ça ce joue en procés, on verra bien ce que ça donne! a bientot! -DADOO- |
Pourquoi cela se joue en procés ??? C'était bien avec un de tes pote ? Bon rétablissement et le courage et le moral !!!
-------------------- A fond a fond !!!!!!!!!!!!!!! ***************** Renaultiste au taquet !!! |
|
| bibou13 | | Pilote RaceCar |  |  | | 1813 messages postés |
| Posté le 08-07-2005 à 07:43:43
| et bin j'espere ke tu te retabli bien et bon courage pour la suite
--------------------
|
|
| Posté le 08-07-2005 à 08:22:40
| moi je me suis battu pour garder ma jambe et j'ai bien fait car normalement on devait coupe en dessous du genou mais tout le monde c battu moi mon entourage et les medecins faut que tu leur montre que tu a l'envie et la rage et ça leur donnera encie de ce bouger pour te guerir
--------------------
 |
|
| Posté le 08-07-2005 à 20:51:09
| roooooooooooohhh, quel soutiens!!!...ça fait chaud au coeur!!! oui c'est en procés pour defaut de maitrise, defaut d'assurance, defaut de permis, mise en danger de vie d'autrui, non assistance a personne en danger, délit de fuite et refus d'obtenpérée donc voyez vous...les charges qui pese contre lui sont assez conséquente et c'est justement pour ça que je ne me fais aucune illusion pour la suite, le procés est déja tout tracé!!! par contre, les conséquences sont que je ne sors plus de chez moi en étant seul, que je ne vais jamais 5 ou 6 fois dans la meme boite d'affilée et pleins d'autres contraintes parce que je pense que les représailles seront douloureuses!!! vous en pensez quoi vous de tout cela?... du fond du coeur...MERCI Chaleureusement...-DADOO- |
|
| clad33 | | Arsouilleur |  |  | | 88 messages postés |
| Posté le 08-07-2005 à 22:56:18
| C'est clair que si le gars s'est taillé apres l'accident sans te porter d'aide il mérite ce qu'il mérite.... Et puis s'il y a représailles...eh bien c'est un pov' gars ! |
|
| Balet | | Pilote RaceCar |  | | 1379 messages postés |
| Posté le 09-07-2005 à 00:37:48
| la loi ne fait pas justice mais bon , si tu arrives a avoir un dedomagement pour tout ca ce sera pas mal !! pour les represailles , c est qui ce gars ? un git's ou quoi ? |
|
| Posté le 09-07-2005 à 13:19:26
| mdr....non balet, c'est pas un "git's"...c'est pauv' petit mino de 17 ans qui fait le malin quand il est avec ses 10 ou 15 potes mais qui vaut plus rien sans eux! moi je suis pleinement concient qu tot ou tard, ils me serreront, mais en cemoment ils commencent a s'en prendre a ma copine; là c'est plus la meme histoire... enfin une ouverture d'esprit bridé et assez réduite mais bon, ils finiront bien par ce lasser non?... -DADOO- |
|
| bapt gtt fan | | Membre confirmé |  |  | | 68 messages postés |
| Posté le 09-07-2005 à 15:41:29
| pffffffff et bah putain sa a l'air d'être une sacré tapette ce mec, surtout si il commence à s'en prendre à ta copine!!! sa fait vraiment pitié les gars comme sa... en tous cas, bon rétablissement et bon courage à toi Dadoo
-------------------- MEMBRE DU :
|
|
| bibou13 | | Pilote RaceCar |  |  | | 1813 messages postés |
| Posté le 09-07-2005 à 16:06:19
| et bin kelle histoire!!! !il faut vraimnt tu courage poue endurer tout sa et tout surmonter et s'en prendre a ta copine c vraiment pas avoir de c.......... et j'espere que tout se finira bien
--------------------
|
|
| kekeboots | | Pilote RaceCar |  |  | | 405 messages postés |
| Posté le 09-07-2005 à 20:27:30
| blanc a écrit :
mdr....non balet, c'est pas un "git's"...c'est pauv' petit mino de 17 ans qui fait le malin quand il est avec ses 10 ou 15 potes mais qui vaut plus rien sans eux! moi je suis pleinement concient qu tot ou tard, ils me serreront, mais en cemoment ils commencent a s'en prendre a ma copine; là c'est plus la meme histoire... enfin une ouverture d'esprit bridé et assez réduite mais bon, ils finiront bien par ce lasser non?... -DADOO- |
putin ça me rend fou les gens comme ça!!!! pourtant je suis un très calme a la base, mais touche un amis ou la famille...........je sors la bate a la mian, et g des idées de torture qui fond peur!!!! enfin voila, remet toi bien et garde le moral surtout!
-------------------- salut ça fart? |
|
| Posté le 10-07-2005 à 03:01:52
| Putain je savais pas qu' t'avais des represailles comme ca maintenant .... sur ta copine en plus |
|
| SB_StormBringa | | Pilote RaceCar |  |  | | 1580 messages postés |
| Posté le 10-07-2005 à 14:54:09
| slt dadoo !!!! je vien de lir le post ca fai mal au pied .... accroche toi ya ke ca de vrai le moral fai presk tt comme di steph !!!! par contre l'autre merde ki veu s'en prendre a ta copine .... va cherché tes potes pour enfoncé le crane a cette taffiole kil comprenne sa douleur ca aurai été a paris j'aurai été de la parti et si un jour j'y passe et kil ya moyen de se passé kelke chose t'inkiete ke je serai la fo les detruire ces merdes et leur faire comprendre ke ce n'es pa eux ki controle tout !!!! sur ce en attendant ce moment je te souhaite un bon retablissement et en esperant ke cette histoire finisse mal pour les autres baltringues !!!!
--------------------
The Archangel |
|
| Posté le 10-07-2005 à 17:01:00
| puttttttiiiiiiiiiiiiinnn....j'en reste de marbre, en tout cas merci pour toutes ces bonnes paroles! pour ce qui est des represaille, aujourd'hui, c'est clair je fais la pipe puisque je me cache mais tout ça pour une seule et meme raison...ça risquerait de me porter préjudice financierement parlant si je venais a péter un cable contre, lui...il est mineur et pas si con, il sait qu'en me poussant a bout, il me poussera a la faute qui le blanchirait a tout jamais alors je preferepour le moment rester 'la pipe", mais tout en restant fier et digne de moi-meme...la violence n'arrange pas tout mais ça, je pense pas qu'il en soit concient cet enculé! mis a part ça, je passe devant un expert pour évaluer les dommages corporels, physiques et mentals, et la prochaine intervention a était retardée au 29 aout 2005, ça passera encore mieux devant l'expert de dire que plus d'un ans aprés, les opérations continuent... peace a tout le monde et encore merci pour tout ça! |
|
| Posté le 10-07-2005 à 17:45:01
| c surtout les attack sur kelkin de physikement affaible et sur sa copine ki me met pour le reste voir ma signature
--------------------
The Archangel |
|
| Posté le 11-07-2005 à 09:30:25
| heu juste une sugestion un bon coup de 12 avec du god del dedans sa fait du bien au miche de celi qui les reçoit ou alors a la pomme de terre sinon il reste le classique pose de plainte envers ce personnage et meme si minuer pour l'instant les gens en bleu se charegron de lui meme si je ne l'ai porte pas du tout dans mon coeur mais au moins ça evite des bétises
--------------------
 |
|
| Posté le 11-07-2005 à 09:39:19
| ou porte plainte pour menace et agression ....
--------------------
The Archangel |
|
| Posté le 11-07-2005 à 10:51:41
| salut!!! j'aurai pensé porter plainte pour persécution moi...non? |
|
| Posté le 11-07-2005 à 13:29:33
| tant tu y va et tu annonce tout ce qu'il te font et dela il t'aiguillera enfin si il est frais vers quelque chose d'intelligent mais la ça va etre encore plus dur
--------------------
 |
|
| Posté le 11-07-2005 à 14:40:44
| percecution menace & agression verbal + physik ....
--------------------
The Archangel |
|
| Posté le 11-07-2005 à 18:29:20
| mais pour le moment, je sais pas si on peut plaider l'agression "physique" puisqu'il n'a pour le moment rien fait de concret si?...éclairez moi s'il vous plait!? merci d'avance... -DADOO- |
|
| Posté le 11-07-2005 à 20:21:30
| tu t'en fou il n'es pa crédible !!!! di kil a gifflé ta copine et tu va voir ce kil va prendre !!!! c vous 2 la victime pa lui !!!! toi tu es la personne kil a bléssé et abandonné alors kil aurai du t'aidé et elle c ta copine a ki il veu s'en prendre parce kil n'a pa de couille .... en plu si tu di qd ils st 15-20 ils se croient fort c ke ce doi etre des racaille de merde ce ki ouvre encore un plus les portes
--------------------
The Archangel |
|
|