|
| timonstre | | Pilote RaceCar |  |  | | 893 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 14:32:31
| Titou-gtt a écrit :
[citation=blanc][citation=Titou-gtt]ahhh bé on c déja vu en fait salut david |
béh oui...c'est fou quand je post la tof de la sp5 1700T a five comme les gens me reconnaissent...ça fi pizir... :cry:[/citation] non moi c kan jai vu la tienne rapel toi quon c t vu un vendredi o rasso ?? tt meme venu en moto :lol:[/citation] Bizarrement je dirais qu'il est venue en R1 !!! et je pense pas me trompé hihi
--------------------
  ======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g |
|
| blanc | | Membre confirmé |  | | 58 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 14:36:04
| Titou-gtt a écrit :
[citation=blanc][citation=Titou-gtt]ahhh bé on c déja vu en fait salut david |
béh oui...c'est fou quand je post la tof de la sp5 1700T a five comme les gens me reconnaissent...ça fi pizir... :cry:[/citation] non moi c kan jai vu la tienne rapel toi quon c t vu un vendredi o rasso ?? tt meme venu en moto :lol:[/citation] exact, autant pour moi...c'est la bleu que tu avais vu? ou? a "M" ou au "L"? mdr... |
|
| Posté le 29-06-2005 à 14:37:05
| bien vu timonstre...R-ONE powaaaa... |
|
| asphalt | | Pilote RaceCar |  | | 1219 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 18:02:40
| salut a toi décidément ca devient GTturbo.org 2 ce forum
-------------------- |
|
| Titou-gtt | | Pilote RaceCar |  |  | | 519 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 19:44:47
| exact, autant pour moi...c'est la bleu que tu avais vu? ou? a "M" ou au "L"? mdr... :D[/citation] mdr a M !!!! tété vennu devan ma caisse
--------------------
|
|
| Posté le 29-06-2005 à 20:16:02
| Titou-gtt a écrit :
exact, autant pour moi...c'est la bleu que tu avais vu? ou? a "M" ou au "L"? mdr... |
mdr a M !!!! tété vennu devan ma caisse :D[/citation] donc la titou, j'étais en R-ONE, a mérignac, j'y suis jamais allé avec la bleue...seulement au lac avec elle!
Message édité le 30-06-2005 à 09:45:56 par blanc |
|
| travis | | Champion course de cote |  |  | | 458 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 01:22:17
| salut a toi ami racecarien!!!
-------------------- [img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img] |
|
| Zebulonzzz | | Pilote RaceCar |  |  | | 1297 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 10:19:38
| A fond les GT Bienvenue mec Combien au 400DA le GTT t'as chronometre ou fait un run ffsa deja?
-------------------- 205 T16 FRT |
|
| Posté le 30-06-2005 à 12:45:55
| Ouiiii david je me souviens tres bien de toi .... alors comment ca va au niveau de tes blessures ... ta jambe ??? .... dis moi tout |
|
| Posté le 30-06-2005 à 15:55:12
| Pleintak a écrit :
Ouiiii david je me souviens tres bien de toi .... alors comment ca va au niveau de tes blessures ... ta jambe ??? .... dis moi tout |
Ahhh!...ben au niveau des blessures, ça avance que trés doucement! j'entre a l'hopital mi-Juillet pour me faire retirer le clou du fémur, j'ai été hospitalisé début avril pour la pose d'une prothese articulaire au niveu du 2° orteil, et là, j'ai un affaissement du 2° et 3° rayon sous la voute plantaire...enfin c'est le bordel quoi... Mais si les modos sont ok, je le suis pour poster une photo! Aprés tout, nous sommes là pour nous présenter, pk mettre des photo de la tete et pas du pied... Je pense que les amateurs de "jackas" seront pas contre ce fait là!lol... voila pour les news pleintak, et...heureux de te retrouver! |
|
| Posté le 01-07-2005 à 11:41:36
| Bon le principal c que ca aille doucement mais sûrement, que tu aie garder ta jambe aussi Pr la photo, moi je suis oki pr que tu la mette, ca en fera reflechir peut etre certains sur les consequences d'une cascade Qd je viendrai faire un p'tit tour a Bordeaux, on s'boira une p'tite gamelle >>>>>>> aller rétablis toi bien, courage |
|
| Posté le 01-07-2005 à 12:55:40
| salut pleintak...j'aimerai bien poster les tofs, mais j'ai un probleme d'hebergeur de merde!!! tu peux m'aider?... Pour l'apéro, c'est quand tu veux...on est pas de marseille, mais le pastis de chez nous il l'est lui... |
|
| |
| Posté le 01-07-2005 à 13:02:17
| oupsss... enfet il remarche... alors voila quelques photos!
|
|
| Posté le 01-07-2005 à 13:04:35
| celle-ci pour vous montrer la cicatrice...en temps voulu, ou pouvait compter un cinquantaines d'agraffes et une dizaines de points...[img
|
|
| Posté le 01-07-2005 à 13:06:41
| sur celle là, on arrive a bien apercevoir le bout du premier rayon, sans son orteil bien sur...
|
|
| Posté le 01-07-2005 à 13:18:43
| voila mot pour mot... déblabrement du bord medial interne avec dévascularisation de l'hallux au niveau du premier rayon du pied gauche... pose d'une artrodese au niveau du deuxieme rayon, pour une hipo-mobilisation du premier metatarsophalangien et pose d'une prothese dites "bouton" plus communément appelé "prothese articulaire au niveau du second métatarsophalangien... et pour finir, triple fracture du troisieme rayon, ouvert, peu déplacé...guérison par simple brochage de 90 jours! entre autres... double fractures du fémur gauche, guérrit par la pose d'un clou centro-medulaire de 28cm de long pour 12 mm de diametre que je porte encore en ma personne! fractures du radius/cubitus gauche...pose d'une plaque et de trois vis qui m'ont été retirée a +3 mois de la pose! Ami motard, faites attention a vous! a savoir que je me fais de nouveau hospitaliser le 29 aout pour le redressement d'un affaissement du 2em et 3 em rayon du pied gauche sous la voute plantaire! voila...sachez que ça m'est arrivé le 30 juillet 2004, et qu'a j+11mois, j'en chi encore grave! a méditer...
|
|
| steph06 | | Pilote WRC |  | | 1142 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 13:37:50
| mais tu a eu quoi exactement ??????
--------------------
 |
|
| Posté le 01-07-2005 à 16:33:46
| D'apres mes souvenirs ils s'amusaient entre potes en moto, et en se croisant un des potes a mal trajecté, et le pied de David s'est pris ds la chaine de l'autre moto qui arrivait en face .... david corrige moi si je me trompe Voila a méditer |
|
| Posté le 01-07-2005 à 17:19:30
| rien a dire de plus pleintak...putin le JAJA, ça te réussi trop, surtout n'arrete pas!!!mdr... voila en gros, c'était en cross, un type que je pensais etre mon pote est arrivé droit sur moi, choc frontal, casque contre casque, bref, ça parait inimaginable pourtant, ça arrive! Ensuite, c'est cale pied, kit chaine, et changement de sens direct! |
|
| Posté le 01-07-2005 à 17:30:37
| et pour les os, ça donne ça...je precise que la boule blanche est la prothese articulaire...
on remarque assez facilement qu'aucun des os du du pied fut épargné...bref, ils partent tous en sucette! ça fait chier, mais aumoins, je suis pas comme les autres, ça me démarque! |
|
| kekeboots | | Pilote RaceCar |  |  | | 405 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 00:18:21
| salut............... bivenu toi.........
-------------------- salut ça fart? |
|
| Posté le 05-07-2005 à 13:38:27
| merci a toi rallyman...ça fait plaisir! |
|
| steph06 | | Pilote WRC |  | | 1142 messages postés |
| Posté le 05-07-2005 à 16:12:21
| ha j'aime bien les images bon en tout cas vla la mechante affaire faut rien lacher et le courage toujours au beau fixe
--------------------
 |
|
| Posté le 07-07-2005 à 11:31:32
| steph06 a écrit :
ha j'aime bien les images bon en tout cas vla la mechante affaire faut rien lacher et le courage toujours au beau fixe |
ahhhhh...j'aime entendre des personnes parlaient comme ça...merci, ça fait plaisir... -DADOO- |
|
|