RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run 

 Clio 16S....................................T

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 12:59:12   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Holla tout le monde, voici mon ti projet qui dure depuis un ti peu de temps mais bon plus c'est long plus c'est bon, quoique là j'en peu plus mais faut pas bacler!! Alors la base une tite clio 1800 16s, j'ai recup un deuxième 1800 16s,


voilà les photos du démontage... Il a fait un peu chaud...










Voilà deux trois pièces qui arrivent au fur et à mesure selon les occasions...
embrayage amorti fritté:




T3 Trim 50 refait à neuf de Sierra cossie


Dump simple piston Forge


Echangeur modèle ptit zizi en alu


Le ptit mano de pression tunning siouplait avec les couleurs!


Le vilo étant niqué, autant opté pour un vilo de willy mieux équilibré déjà d'origine avec une tite course de 93 au lieu des 83,5, tout ça avec des pistons de Mégane RS bientôt pour une cylindrée de 2.0.


@ venir, photo de la culasse préparée (conduits)



--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 16:23:53   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

belle!!!!! il est de retour!! je te souhaite bocoup de courage pour mener a bien ton projet


--------------------
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 16:28:35   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

jamais partis mais ayé j'ai un appareil numérique! donc ce soir séquence photo pour demain!


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:09:14   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

que la soufflette t'assèche le zizi!!! bon courage galinette!!


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 08:33:42   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Héhéhé Papa se lache

en tout cas je me languis de voir la bestioàlle tournée


--------------------
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 08:55:45   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Et oui Papa comble le poids dla grosse....
En fait, j'ai craqué, j'ai toujours hésité entre atmo et turbo et pis quant tu goûtes au turbo, bah ça fait plaisir mais bon, j'ai pas revendu mes gros AAC et mes pistons GRA.... Donc quoi qu'il arrive, j'aurais toujours un moteur qui sauce un poil! M'enfin s'en être gourmand sur la pression 1b ça suffit, ça devrait tenir!


--------------------
nono33
Copilote
nono33
185 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:00:40   Voir le profil de nono33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono33   

Bon courage pour ton projet
On veut des photos des travaux
GTTNO
Pilote amateur
GTTNO
211 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 00:09:49   Voir le profil de GTTNO (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gt-turbo.org   Envoyer un message privé à GTTNO   

Et en plus tu fais bien les choses (voir en dessous du mano)


--------------------
http://4962.alloforum.com/images/avatars/4962-122849.jpg
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:47:49   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Meric bien.... observateur GTTNO


--------------------
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:52:49   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

voici des nouvelles du front, conduit de culasse echappement non fini je précise:


conduit admission non fini lui aussi:


Les injecteurs de calibra T16 4 jets de 346cc et 14,5 Ohms


Un des coussinets TRIMETAL:


Le capteur de pression absolue 0-2.5B Bosch



--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:48:39   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

un petit up pour un beau projet


--------------------
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 11:19:01   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

Vi !! très beau projet. Eh TOM la prochaine que tu descends c'est avec la CLIO !!


--------------------
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:24:51   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

merci les mister je vous mettrais la suite, là le bloc ,culasse sont chez l'usineur


--------------------
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:09:12   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

bien bien bien !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run  Clio 16S....................................TNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum