Sujet : Clio 16S....................................T |
| Posté le 12-12-2005 à 12:59:12
| Holla tout le monde, voici mon ti projet qui dure depuis un ti peu de temps mais bon plus c'est long plus c'est bon, quoique là j'en peu plus mais faut pas bacler!! Alors la base une tite clio 1800 16s, j'ai recup un deuxième 1800 16s,
voilà les photos du démontage... Il a fait un peu chaud...
Voilà deux trois pièces qui arrivent au fur et à mesure selon les occasions... embrayage amorti fritté:
T3 Trim 50 refait à neuf de Sierra cossie
Dump simple piston Forge
Echangeur modèle ptit zizi en alu
Le ptit mano de pression tunning siouplait avec les couleurs!
Le vilo étant niqué, autant opté pour un vilo de willy mieux équilibré déjà d'origine avec une tite course de 93 au lieu des 83,5, tout ça avec des pistons de Mégane RS bientôt pour une cylindrée de 2.0.
@ venir, photo de la culasse préparée (conduits)
|
|
| Posté le 12-12-2005 à 16:23:53
| belle!!!!! il est de retour!! je te souhaite bocoup de courage pour mener a bien ton projet |
|
| Posté le 12-12-2005 à 16:28:35
| jamais partis mais ayé j'ai un appareil numérique! donc ce soir séquence photo pour demain! |
|
| Posté le 12-12-2005 à 19:09:14
| que la soufflette t'assèche le zizi!!! bon courage galinette!! |
|
| Posté le 13-12-2005 à 08:33:42
| Héhéhé Papa se lache en tout cas je me languis de voir la bestioàlle tournée |
|
| Posté le 13-12-2005 à 08:55:45
| Et oui Papa comble le poids dla grosse.... En fait, j'ai craqué, j'ai toujours hésité entre atmo et turbo et pis quant tu goûtes au turbo, bah ça fait plaisir mais bon, j'ai pas revendu mes gros AAC et mes pistons GRA.... Donc quoi qu'il arrive, j'aurais toujours un moteur qui sauce un poil! M'enfin s'en être gourmand sur la pression 1b ça suffit, ça devrait tenir! |
|
| Posté le 13-12-2005 à 21:00:40
| Bon courage pour ton projet On veut des photos des travaux |
|
| Posté le 14-12-2005 à 00:09:49
| Et en plus tu fais bien les choses (voir en dessous du mano) |
|
| Posté le 14-12-2005 à 14:47:49
| Meric bien.... observateur GTTNO |
|
| Posté le 19-12-2005 à 13:52:49
| voici des nouvelles du front, conduit de culasse echappement non fini je précise:
conduit admission non fini lui aussi:
Les injecteurs de calibra T16 4 jets de 346cc et 14,5 Ohms
Un des coussinets TRIMETAL:
Le capteur de pression absolue 0-2.5B Bosch
|
|
| Posté le 21-08-2006 à 10:48:39
| un petit up pour un beau projet |
|
| Posté le 21-08-2006 à 11:19:01
| Vi !! très beau projet. Eh TOM la prochaine que tu descends c'est avec la CLIO !! |
|
| Posté le 04-09-2006 à 10:24:51
| merci les mister je vous mettrais la suite, là le bloc ,culasse sont chez l'usineur |
|
| Posté le 04-09-2006 à 20:09:12
| bien bien bien !! |
|