Dernières réponses |
| bien bien bien !! |
|
| merci les mister je vous mettrais la suite, là le bloc ,culasse sont chez l'usineur |
|
| Vi !! très beau projet. Eh TOM la prochaine que tu descends c'est avec la CLIO !! |
|
| un petit up pour un beau projet |
|
| voici des nouvelles du front, conduit de culasse echappement non fini je précise: conduit admission non fini lui aussi: Les injecteurs de calibra T16 4 jets de 346cc et 14,5 Ohms Un des coussinets TRIMETAL: Le capteur de pression absolue 0-2.5B Bosch |
|
| Meric bien.... observateur GTTNO |
|
| Et en plus tu fais bien les choses (voir en dessous du mano) |
|
| Bon courage pour ton projet On veut des photos des travaux |
|
| Et oui Papa comble le poids dla grosse.... En fait, j'ai craqué, j'ai toujours hésité entre atmo et turbo et pis quant tu goûtes au turbo, bah ça fait plaisir mais bon, j'ai pas revendu mes gros AAC et mes pistons GRA.... Donc quoi qu'il arrive, j'aurais toujours un moteur qui sauce un poil! M'enfin s'en être gourmand sur la pression 1b ça suffit, ça devrait tenir! |
|
| Héhéhé Papa se lache en tout cas je me languis de voir la bestioàlle tournée |
|